Pourquoi porter une cage de chasteté ? Pourquoi uniquement les hommes ?

Démarré par festanimus, Avril 27, 2016, 09:04:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

Pour quelles raisons portez-vous une cage de chasteté ? Et pourquoi pas la chasteté pour hommes, femmes, transgenres etc ? Pourquoi uniquement les hommes ?

festanimus

Bien sûr, les dames porteraient différents dispositifs de chasteté... Pas comme ceux des hommes, cela va sans dire.

lesamours

Bonsoir,

Parce que je pense que les hommes aiment bien que l'on s'occupe de leurs sexes...

Les amours

festanimus

De nombreuses femmes aiment se caresser ou être caressées, quand c'est bien fait, à  leur convenance. 8) L'homme pourrait porter une cage de chasteté, la femme, une ceinture de chasteté, et se retrouver, faire l'amour selon ce qui leur convient à  tous les deux. Chacun pourrait être le key holder de son Amour.

Anton

Les hommes ont des besoins sexuels , les femmes n'ont que des envies sexuelles .
Et il est beaucoup plus cruel de priver quelqu'un de ses besoins que de ses envies .

marcaro

cela existe  pour les femmes mais cela devient directement une ceinture de chasteté , pour les hommes on peut commencer avec des trucs pas trop cher que l'on trouve sur le net et pas se retrouver direct en train de se faire mesure dans tous les sens pour avoir une ceinture.

Deuxième problème technique, les règles .

Par contre pas trop d'accord avec Anton mais ce ne sera pas la première , une femme sous ceinture devient elle aussi avec un besoin car on veut avoir ce qu'on ne peut pas faire ...

Anton

Citation de: marcaro le Avril 28, 2016, 10:39:50 AM


Par contre pas trop d'accord avec Anton mais ce ne sera pas la première , une femme sous ceinture devient elle aussi avec un besoin car on veut avoir ce qu'on ne peut pas faire ...

Oui , mais nous on a déjà  des gros besoins avant même d'en être privés ....  :)


Chasg

Bonjour,
Selon, tout au moins un texte que j'ai trouvé intéressant, il existe des femmes qui revendiquent le port d'une ceinture de chasteté, qui l'apprécient : Voir sur Internet

Ceinture de chasteté pour femme - Page : 3 - Accessoires (lingerie ...
forum.doctissimo.fr › ... › Ceinture de chasteté pour femme

28 janv. 2007 - Il y a quelque temps mon mari m'a placé une ceinture de chasteté parce ... Sara, Coris, je suis bien contente de la réactivation de mon post.

11 mai 2007
Autres résultats sur forum.doctissimo.fr

Et, les ceintures de chasteté pour les Dames ? - Le forum de
J'y ai retrouvé mon pseudo ... J'ai dû intervenir ...
et aussi Vany ... (Je viens rarement sur ce site mais, il y a quelques mois, Vany m'avait ravi ... (Si Vany est toujours là  : Bonjour Vany !)

Je ne pratique plus ... ... ...  mais il suffit que je lise un article sur ce thème pour avoir envie d'en remettre une ... !
Si au départ cela se passe bien et si tout est ensuite régulé, si le dit "bénéficiaire" n'est pas frustré exagérément mais dans le consentement, alors un nouveau monde s'épanouit pour le meilleur.

Un point à  signaler : V. Internet : « Cancer de la prostate : le rôle préventif de lʼéjaculation »
Publié le 26-04-2016  De Science  et avenir
LA CHRONIQUE DU PR KHAYAT. Une étude conduite auprès de 32.000 hommes suggère une réduction significative du risque de cancer de la prostate, proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation.
Les résultats font état dʼune réduction significative du risque de cancer de la prostate (pour les tumeurs de bas grade), proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation. Chez les hommes âgés entre 20 et 29 ans, dont la fréquence mensuelle dʼéjaculation est égale ou supérieure à  21 fois, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 19 % par rapport à  ceux qui éjaculent 4 à  7 fois par mois. Pour la même fréquence, la diminution du risque est de 22 % chez les hommes de 40 à  49 ans.
Pour les auteurs, lʼéjaculation régulière (dans le cadre de rapports sexuels sans risque) constitue alors un moyen de prévention
Il suffit toutefois dʼassurer suffisamment de milkings pour rendre compatible le port de la cdc en quasi permanence (en dehors du souhait de Madame)



Anton

Citation de: Chasg le Mai 01, 2016, 10:39:35 PM
 

[/u]LA CHRONIQUE DU PR KHAYAT. Une étude conduite auprès de 32.000 hommes suggère une réduction significative du risque de cancer de la prostate, proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation.
Les résultats font état dʼune réduction significative du risque de cancer de la prostate (pour les tumeurs de bas grade), proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation. Chez les hommes âgés entre 20 et 29 ans, dont la fréquence mensuelle dʼéjaculation est égale ou supérieure à  21 fois, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 19 % par rapport à  ceux qui éjaculent 4 à  7 fois par mois. Pour la même fréquence, la diminution du risque est de 22 % chez les hommes de 40 à  49 ans.
Pour les auteurs, lʼéjaculation régulière (dans le cadre de rapports sexuels sans risque) constitue alors un moyen de prévention


Vas-y KHAYAT !!! Branlons-nous ! Branlons-nous ! (pour ceux qui peuvent ...)


Chasg

Cette étude vaut ce qu'elle vaut... est probablement contestable ...
Mais encore ...

Par simple prudence, une  solution ne serait-elle pas le milking hebdomadaire, voire du dimanche en tant quʼapéritif ? !

festanimus

Le même scientifique pourra affirmer une chose dans un livre, et le contraire dans un autre livre. :D

bymyself

Citation de: festanimus le Avril 27, 2016, 10:33:52 PM
De nombreuses femmes aiment se caresser ou être caressées, quand c'est bien fait, à  leur convenance. 8) L'homme pourrait porter une cage de chasteté, la femme, une ceinture de chasteté, et se retrouver, faire l'amour selon ce qui leur convient à  tous les deux. Chacun pourrait être le key holder de son Amour.

Ce serait mon rêve une relation "SWITCH" enfin non mon rêve c'est qu'elle soit en plus ABDL


Citation de: Chasg le Mai 02, 2016, 07:31:58 AM
Cette étude vaut ce qu'elle vaut... est probablement contestable ...
Mais encore ...

Par simple prudence, une  solution ne serait-elle pas le milking hebdomadaire, voire du dimanche en tant quʼapéritif ? !

J'avais lu qu'une fois par mois c'était suffisant à  condition de laisser libre le petit oiseau pendant quelques jours car sinon il peut y avoir un risque de ne plus jamais avoir d'érection