Présentation de Madame Magalie Moore

Démarré par Magalie Moore, Mai 11, 2016, 05:34:26 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Magalie Moore

Bonjour,
J'habite au Canada et je vie dans un contexte Gynarchique avec mon mari depuis bientôt 25 ans.
Cependant, les choses sont devenues plus précises et plus strictes depuis novembre 2015. Depuis 6 mois, mon petit homme est en chasteté très contrôlée sur une base permanente avec libération généralement au 15 jours. Ceci n'est pas une règle fixe et la période d'abstinence peut varier selon plusieurs circonstances...

Dans mon univers, une prolongation de chasteté ne découle pas toujours d'un mauvais comportement ou d'une attitude inappropriée. à€ titre d'exemple, le 8 mars 2016, mon petit mari s'est retrouvé en chasteté pour une période consécutive de 26 jours simplement  parce que le 2 avril suivant, nous avions un weekend Gynarchique à  la maison avec 2 couples amis.

Dans ma perspective, le principe était de bien conditionner monsieur pour cette rencontre de Dames. La méthode s'est avérée utile car nos chastes mâles n'ont vraiment pas chômé le samedi soir dans leur service de 5 couverts présentés aux Dames. Le mien était naturellement coordonnateur aux chaudrons et il n'a d'ailleurs eut le temps de manger que des miettes à  la cuisine...le pauvre...Dans l'ensemble, le service était acceptable malgré quelques petits accrochages qui ont rendu cette soirée, haute en couleurs...

Madames, voilà  comment la chasteté masculine bien contrôlée peut jouer un rôle dans la qualité de votre vie. Avis aux Dames novices.

J'ai très hâte de lire vos commentaires sur l'événement qui se tiendra à  Montréal en 2017.
« Academy Awards of Male Chastity »
Cette initiative est sous la direction de Isora Clark qui est très impliquée dans le « Enforced Male Chastity » en amérique.


academiedechastete.jimdo.com

à€ bientôt
Magalie Moore

michel_encage

Bonjour, je n'interviens plus ici car je suis toujours sans KH (snif) mais je passe parfois lire et je suis ravi de voir la présence de personnes comme Madame Moore. je trouve qu'on devrait parler un peu plus de gynarchie comme systeme de gouvernement, surtout en ce moment avec l'affaire des baupin et autres. La gynarchie n'implique pas forcément le Sm ou du sadisme gratuit, alors pourquoi ne pas chercher a faire mieux connaitre ce concept politique et philosophique qui donnerait + de pouvoir aux femmes?
Bienvenue donc Madame et mes respects  8)

electro91

Bonjour dame  Kh du Canada, c'est un plaisir de vous lire, au plaisir de suivre vos évolutions dans le domaine de la gynarchie, à  quand une présentation officielle en photo.
Bonne journée

alix

On a trouvé le siège d'Amazone : c'est au Québec alors ...
Tabernacle !

michel_encage

fantastique ce projet!! My god, comme j'aimerais habiter au Canada. ok, c'est cher pour les hommes mais vu ce qu'il va se passer ça promet d'etre inoubliable. Bravo à  Vous et Vos amies, Madame...

Anton

Citation de: Magalie Moore le Mai 11, 2016, 05:34:26 AM
 
Dans mon univers, une prolongation de chasteté ne découle pas toujours d'un mauvais comportement ou d'une attitude inappropriée. à€ titre d'exemple, le 8 mars 2016, mon petit mari s'est retrouvé en chasteté pour une période consécutive de 26 jours simplement  parce que le 2 avril suivant, nous avions un weekend Gynarchique à  la maison avec 2 couples amis.
   

Madame ,

Si je puis me permettre un "jugement" à  propos de ce que vous dites ici , voilà  un propos formidable qui mettra fin , je l'espère , aux interminables et byzantines discussions à  propos des punitions méritées ou non , cruelles ou non , et surtout des punitions qui seraient si utiles et qui n'arrivent jamais ....

Merci Madame , pour ce grand bol d'air frais venu d'Outre-Atlantique !
(et si vous en aviez encore quelques autres du même tonneau .....)  :)

Respectueusement à  Vous .
A.

bongarcon

bienvenue sur le site madame Moore, ma KH et moi somme novice dans le domaine et sur le site mais ma KH nous a inscrit pour l académie de chasteté nous sommes de Montréal.ma KH a très hâte d avoir des nouvelles si nous sommes accepter

electro91

Bonjour Madame Moore
Tour dʼabord merci de mʼavoir consacré un peu de votre précieux temps pour mʼenvoyer un MP.
Si je vous ai blessé lorsque jʼai parlé de présentation, jʼen suis désolé, permettez-moi de vous présenter mes plus humbles excuses.
Pour moi le monde gynarchique et tous ces préceptes mʼétait inconnu, je vous remercie donc de mʼavoir ouvert les yeux sur cet univers.
Encore toutes mes excuses.
Au plaisir de vous lire
Electro91

michel_encage

Citation de: bongarcon le Mai 17, 2016, 02:07:18 AM
bienvenue sur le site madame Moore, ma KH et moi somme novice dans le domaine et sur le site mais ma KH nous a inscrit pour l académie de chasteté nous sommes de Montréal.ma KH a très hâte d avoir des nouvelles si nous sommes accepter
vous avez bien de la chance d'être la bas. Il faut faire de la pub pour cet événement vraiment exceptionnel :)

michel_encage

Citation de: bongarcon le Mai 17, 2016, 02:07:18 AM
bienvenue sur le site madame Moore, ma KH et moi somme novice dans le domaine et sur le site mais ma KH nous a inscrit pour l académie de chasteté nous sommes de Montréal.ma KH a très hâte d avoir des nouvelles si nous sommes accepter
merci pour l'info sur l'aéroport de Montréal, je ne savais pas si c'était dans cette région ou ailleurs.
sinon fais plutôt un post de présentation de votre couple, ce sera plus clair. et pour l'acceptation y a pas de probleme surtout si tu es avec une KH. welcome dans ce petit monde merveilleux des encagés heureux :)

Titou

Citation de: Magalie Moore le Mai 11, 2016, 05:34:26 AM
Bonjour,
J'habite au Canada et je vie dans un contexte Gynarchique avec mon mari depuis bientôt 25 ans.
Cependant, les choses sont devenues plus précises et plus strictes depuis novembre 2015. Depuis 6 mois, mon petit homme est en chasteté très contrôlée sur une base permanente avec libération généralement au 15 jours. Ceci n'est pas une règle fixe et la période d'abstinence peut varier selon plusieurs circonstances...

Dans mon univers, une prolongation de chasteté ne découle pas toujours d'un mauvais comportement ou d'une attitude inappropriée. à€ titre d'exemple, le 8 mars 2016, mon petit mari s'est retrouvé en chasteté pour une période consécutive de 26 jours simplement  parce que le 2 avril suivant, nous avions un weekend Gynarchique à  la maison avec 2 couples amis.

Dans ma perspective, le principe était de bien conditionner monsieur pour cette rencontre de Dames. La méthode s'est avérée utile car nos chastes mâles n'ont vraiment pas chômé le samedi soir dans leur service de 5 couverts présentés aux Dames. Le mien était naturellement coordonnateur aux chaudrons et il n'a d'ailleurs eut le temps de manger que des miettes à  la cuisine...le pauvre...Dans l'ensemble, le service était acceptable malgré quelques petits accrochages qui ont rendu cette soirée, haute en couleurs...

Madames, voilà  comment la chasteté masculine bien contrôlée peut jouer un rôle dans la qualité de votre vie. Avis aux Dames novices.

J'ai très hâte de lire vos commentaires sur l'événement qui se tiendra à  Montréal en 2017.
« Academy Awards of Male Chastity »
Cette initiative est sous la direction de Isora Clark qui est très impliquée dans le « Enforced Male Chastity » en amérique.


academiedechastete.jimdo.com

à€ bientôt
Magalie Moore

JOYEUX ANNIVERSAIRE Madame !

Respectueusement
TITOU