Empàªcher l'anneau de base de glisser

Démarré par fred, Mai 15, 2016, 11:34:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

Je crois que c'est un soucis que nous sommes nombreux à  rencontrer.

Est ce que quelqu'un a essayé de maintenir l'anneau de base avec un harnais avec cockring. L'idée ne me semble pas si mauvaise soit en substituant le cockring par l'anneau de base soit en l'enfilant après l'anneau de base histoire de maintenir ce dernier.

Je suis bien évidemment preneur de toutes vos solutions.

joel

Bonjour , pour moi non mon anneaux de base tient automatique par le cadenas de ma cage et un anneaux simple sur mon pénis de meme diamètre tout simplement que tu porte en permanence plusieurs mois .

fred

Citation de: joel le Mai 16, 2016, 08:14:36 AM
Bonjour , pour moi non mon anneaux de base tient automatique par le cadenas de ma cage et un anneaux simple sur mon pénis de meme diamètre tout simplement que tu porte en permanence plusieurs mois .

Désolé mais je n'ai pas compris ta réponse. Je parle du glissement de l'anneau autour du scrotum. Comment le cadenas pourrait l'empêcher de glisser ?

joel

Je voulais dire par la que le cadenas maintient obligatoirement l'anneaux du scrotum passant sous les bourses par le second , c'est ce qu'on appelle un anneaux d'appartenance que tu trouve sur le site Aken , voici pour preuve photo du système que je porte si sans ma cage .

electro91

Bonjour pour ma part je me suis inspire d'Aken qui livre chaque cage avec une chaine.
j'ai modifié celle-ci pour finir par une chaine ventrale passant au-dessus des hanches de façon à  ne pas être blessé et une chaine passant entre les fesses; celle-ci pouvant être retirée pour faciliter les besoins naturels.
Regardent sur les photos
Bonne journée

Novice25

Bonjour,

Ma cage étant assez lourde,  a tendance du fait du poids de faire "tout descendre"... lorsque je suis nu mais habillé aucun souci.

L'anneau (de 45mm) est il trop grand ?
Mais impossible de passer un anneau de 40mm.

L'idée de la chaine est bonne mais irréalisable habillé ...

Des idées ?       

roncirc

C'est tout simplement l'effet de la pesanteur, accru parfois par la transpiration...
Du moment que les couilles ne sortent pas, pas de problème.

Passer à  un anneau plus petit peut s'avérer difficile à  supporter, à  moins d'avoir un petit scrotum