Novice et longue durée...

Démarré par Metalprincess, Mai 22, 2016, 06:40:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metalprincess

Bien le bonjour à  tous,

Voilà , lundi ma copine et moi même avons était dans un sexshop pour m'acheté une cage de chasteté. Le choix c'est porté sur une CB6000 ( en plastique transparent donc )
Sur le coup j'avais un peu peur de prendre trop petit et que ce sois dangereux ou quoi alors j'ai donc pris cette taille mais voilà , le plastique qui est très inconfortable à  mettre et l'anneaux qui frotte commence à  m'agacé.
Mis en place sur mon penis que depuis lundi donc, je la garde parfois plus de 12h voir 24h...

J'ai d'abord essayé de la rentré avec du lubrifiant ce qui n'était pas une mince affaire, la peau du prépuce ressortais ce qui vous vous en douté n'est pas super sympa.... Puis j'ai essayer la technique du collant sans lub. Qui à  plutôt bien marché et enfin la technique du préservatif....  Petit problème ce matin en me réveillant après une érection assé importante, j'ai remarqué un gonflement de mon prépuce (œdème). Sur le coup, choqué j'ai retiré la cage.... était-ce à  cause que la cage était un peu trop grande et le frottement ?

Voilà  ma question est : Madame est parti pendant quelques jours et nous nous verrons qu'une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines... j'aimerais du coup trouvé une cage plus petite qui limite les frottement et en métal que je puisse gardé pendant la duré de ses déplacements. La CB6000 bien que très excitante j'ai peur que l'hygienne ne sois pas super pour le contour du gland.
Mon choix ce porte sur une CB6000s en métal ou une Master Series Asylum 4...
Quelle cage me conseillerez-vous ?  ( Je suis un masturbateur compulsif et le fait de porté cet instrument m'aide beaucoup à  ressentir du plaisir et pouvoir enfin éjaculé quand ma copine me suce.... ) Auriez vous d'autres cage en métal à  me conseillé dans un prix raisonnable ? Merci beaucoup !

blaireau

Bonjour Métalprincess
tu sais la chasteté est une longue route il faut que ton corps s'habitue à  la cage
avance à  petite période que tu rallonges au fur est à  mesure prend ton temps ne brule pas les étapes soignes toi met de la crème

j'ai débuté comme toi avec une cb   je porte maintenant en 24/24 une bon 4 métal
je l' ai trouvée chez DEMONIA  va voir sur leur site

bienvenu et courage
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

lesamours

Bonjour,
Tout comme Blaireau, ma première cage métal je l'ai acheté chez Demonia à  paris. L'avantage de cette boutique c'est de voir les modèles en vrai avant d'en acheter une. Sur place mon choix s'est porté sur la Bon4m modèle Small.
Les nombreux anneaux livrés avec permettent de faire tous les essais possible. J'ai utilisé cette cage de nombreuses fois et puis j'ai fini par choisir un modèle sur mesure de chez Aken . C'est la suite logique lorsqu'au fur et à  mesure du temps tu veux une cage la plus adaptée à  ta morphologie qui change avec le port prolongé.
Voilà , amuse toi bien.
Les amours