Nuit gynarchique - Girl Power

Démarré par sylvia, Mai 24, 2016, 07:32:25 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sylvia

Nuit de la Gynarchie
De 22h00 à  5h00 du matin.
le Loft de l'Impasse fleurie
75011 Paris

61 Є par couple.
Encagés et adeptes de la chasté masculine bienvenus.
Nourriture et boissons à  volonté.

https://www.nuitgirlpower.com

Anton

Respectée Sylvia ,

Veuillez me pardonner , mais je suis un peu confus , je croyais avoir compris que vous n'étiez nullement une "dominatrice" et que le SM était pour vous chose un peu "dépassée" .... me suis-je trompé ?

A.

sylvia

Il s'agit d'une soirée Girl Power, et les événements Gynarchiques sont suffisamment rares pour être signalés. Par ailleurs, je sais que des membres du forum, encagés et KH, s'y rendent et que c'est donc une excellente occasion de faire la promotion de la cage de chasteté et de la CMC. Que les parisiens qui peuvent y assister n'hésitent donc pas. Nul besoin de participer aux activitÄ—s SM, mais s'afficher en chasteté est un excellent exercice pour les hommes que cette soirée intéresse, en compagnie de leur KH.
Par ailleurs, tu as pu constater l'orientation plus gynarchique du forum, et que les Dames ont décidé d'y exercer davantage leur pouvoir, donc il n'y a pas de question à  poser :)

Anton

Très respectée (et crainte) Sylvia ,

Je suis donc désolé de l'avoir posée , mais je vous remercie tout de même très vivement pour votre réponse .

D'autant plus que l'orientation plus gynarchique du Forum avec son corollaire de l'exercice d'un pouvoir féminin , disons , plus "direct" me paraît un tournant très positif .

Humblement , avec toute mon admiration ,
A.

conversation

Cher Anton,
tu aimes "jouer avec le feu" ....

Anton

Ah bon ??   Qu'est-ce que j'ai encore dit ?   :-[

Lècha

#6
J'y suis allé samedi dernier pour la seconde fois avec Pélagie.
Le lieu est agréable et suffisamment vaste par rapport au nombre de participant(e)s.
Seulement deux "encagés" s'y trouvaient : notre ami michel_encagé et un travesti.
C'est plus une soirée Femdom, parfois hard, avec plugs d'urètre, que gynarchique ou tout simplement suprémaciste.
Il y a certes des couples venant se distraire ou s'initier mais aussi des masos patentés, nous en avons reconnu quatre, et  des "Dames", nous en avons reconnu trois, "habituées de la maison" qui satisfont ces messieurs. On est bien loin de la Suprématie féminine dans laquelle la domination physique exprime le bon plaisir de la Femme et Sa supériorité sur le mâle et peut  conduire à  une osmose.
Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.
Rien de tel ici : les "habituées" sont là  pour faire plaisir aux hommes en les maltraitant. Service qu'ils ne peuvent avoir à  la maison ou qu'ils n'osent pas demander à  leur compagne ?
Amusant, Pélagie m'a confié à  deux Dames . Cela ne m'a pas fait grand chose, si ce n'est une douleur "inutile". J''ai mis fin à  la séance avant l'intervention de "l'habituée".
Confirmation que je suis bien plus soumis que masochiste.
Pour information, la prochaine soirée aura logiquement lieu le samedi 25 juin : 61 Є par couple.
Bonne semaine à  tous et surtout à  toutes.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

michel_encage

Content de lire ton résumé. J'ai adressé un compte rendu à  Madame Karin qui m'avait demandé/ordonné d'y aller et je me suis bien amusé, surtout quand une Dame m'a pris en main et m'a fait faire plein d'exercices bien tripants.
Mais comme toi je déplore le côté un peu trop SM de certains et certaines. Moi je suis branché Gynarchie et Suprématie Feminine, pas là  pour me prendre des coups dans la tronche ou sur les fesses (meme si j'ai découvert que j'endurais super bien le fouet, private joke :)))
Cela dit personne n'était forcé et l'ambiance conviviale. Les organisateurs, Francis en tete, sont super sympas et le lieu vaste et super adapté. Juste déçu de ne pas avoir vu d'autres encagés parisiens du forum car c'était quand même l'occasion. Je pense retourner à  la prochaine si ma KH en est d'accord bien sûr.

blaireau

Bonjour à  tous
Que veux dire ce terme  private joke ?
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

ça veut dire que ceux qui y ont assisté (Lécha et Dame Pelagie) voient de quoi je parle. Fallait venir  ::)

blaireau

re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 05:09:33 PM
re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Sérieux, tu n'as jamais fait d'anglais?? Private joke = blague privée.

Lècha

Citation de: michel_encagé le Mai 30, 2016, 07:12:15 PM
Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 05:09:33 PM
re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Sérieux, tu n'as jamais fait d'anglais?? Private joke = blague privée.

Hello Michel,
Ne sois pas trop dur avec Blaireau ; il va finir par croire en être un. Et c'est mal, le racisme culturel, voire social.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

Excusez Messieurs je ne savais pas que conversais avec lʼélite de la nation !!

La culture cʼest comme la confiture moins on en à  plus on lʼétale

Allez les gars ! sans rancune !!
Votre ami blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Lécha,
Votre réponse témoigne envers Blaireau d'une bienveillance qu'il n'exerce pas lui-même à  l'égard d'Anton dans un autre sujet, et qu'il n'hésite à  fustiger parce que ce dernier évoque son "germanisme"... Un forum n'est pas un lieu de concours de langues, me semble-t-il, et chacun y exprime les choses selon ses possibilités. La dame que je suis, pour nouvelle que je sois sur le forum, s'étonne de cette éternelle agressivité de "petits coqs" entre vous, Messieurs, et davantage de courtoisie nous conviendrait mieux, à  nous autres, Dames qui vous lisons avec patience et souvent plaisir, je le reconnais. Nous ne sommes pas ici pour comparer nos niveaux de connaissances linguistiques, mais pour échanger nos vécus de KH et d'encagés. Le prochain qui s'adonne à  ce petit jeu désagréable, je l'enverrais volontiers chez Madame Megami pour lui faire faire un poème en grec ancien... et tant pis si vous me trouvez effrontée. Je suis là  pour ça !
Amicalement,
ReineRouge

Lècha

Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 08:00:26 PM
Excusez Messieurs je ne savais pas que conversais avec lʼélite de la nation !!

La culture cʼest comme la confiture moins on en à  plus on lʼétale

Allez les gars ! sans rancune !!
Votre ami blaireau

Mais non, nous ne sommes pas l'élite de la Nation. La preuve, j'ai loupé l'ENA et Michel n'a même pas de doctorat. 
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Citation de: ReineRouge le Mai 30, 2016, 08:07:14 PM
Lécha,
Votre réponse témoigne envers Blaireau d'une bienveillance qu'il n'exerce pas lui-même à  l'égard d'Anton dans un autre sujet, et qu'il n'hésite à  fustiger parce que ce dernier évoque son "germanisme"... Un forum n'est pas un lieu de concours de langues, me semble-t-il, et chacun y exprime les choses selon ses possibilités. La dame que je suis, pour nouvelle que je sois sur le forum, s'étonne de cette éternelle agressivité de "petits coqs" entre vous, Messieurs, et davantage de courtoisie nous conviendrait mieux, à  nous autres, Dames qui vous lisons avec patience et souvent plaisir, je le reconnais. Nous ne sommes pas ici pour comparer nos niveaux de connaissances linguistiques, mais pour échanger nos vécus de KH et d'encagés. Le prochain qui s'adonne à  ce petit jeu désagréable, je l'enverrais volontiers chez Madame Megami pour lui faire faire un poème en grec ancien... et tant pis si vous me trouvez effrontée. Je suis là  pour ça !
Amicalement,
ReineRouge

Merci ReineRouge de reconnaitre ma "bienveillance". J'ai passé l'âge des combats de coquelets et du caramel mou. Heureux d'éviter le grec : je n'ai même pas fait de latin et mon Français est perfectible.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

OUF vous me rassuré
il n'y à  pas de mal
chère Reine Rouge j ai  bien trop de respect pour ANTON me moquer de lui ! et il sais toute  l'estime que j'ai pour lui
Le forum est une cour de récréation laissez nous nous amuser un peu
il est vrai que je connaissais pas le terme anglais   mon anglais est très loin
Votre ami blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Bien.. amusez-vous dans votre cour de récréation ! Il est vrai que j'oublie souvent que les hommes sont de grands enfants... ! Mais je garde l'idée du poème en grec ancien (les dames aussi aiment s'amuser à  leurs heures...méfiez-vous...).
ReineRouge

Anton

Comme je voudrais éviter , si possible , des sanctions aux uns et aux autres , je me déclare officiellement "non victime" devant ReineRouge .

"Pardonnez-leur , ils ne savent pas ce qu'ils font" ....

"Bleibe gnà¤dig .... " = "demeurez clémente" , ReineRouge courroucée ....

(parfois , en cage , ne pouvant ni élever le ton avec la KH , ni bien sûr se rebeller , il arrive que l'on essaie de flanquer un coup de rame dans la figure (je reste poli) du galérien d'à  côté .....    pitié pour nous , ne vous fâchez pas trop , même si , bien évidemment , vous avez parfaitement raison en vos reproches !)

Et il m'étonnerait fort que vous ne soyez aucunement entendue ...
N'EST-CE PAS , MESSIEURS ??