Nuit gynarchique - Girl Power

Démarré par sylvia, Mai 24, 2016, 07:32:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Allons bon, Anton, ce n'est pas à  vous de décider de votre statut, ou de vous prendre pour le Christ en croix ! Et d'ailleurs, pour une fois qu'on vous reconnaît le rôle de victime, alors que vous plaidez si souvent coupable, vous pourriez être reconnaissant ! Mais soit, j'ai passé l'éponge, et laissé les écoliers continuer à  jouer dans la cour... à  condition qu'il n'y ait plus de coup de rame en douce !!! De par mon activité professionnelle, je sais que les allusions, même dans un contexte déclaré humoristique, aux caractéristiques ethniques, culturelles, ou au niveau d'instruction, etc., de quelqu'un, peuvent faire des dégâts plus importants qu'on ne le croit.
Ramez droit... ;D
Amicalement, sales gamins  :P (et dire qu'on vous aime tant...)
ReineRouge

Anton

Reine Rouge ,

Et voilà  , péché d'orgueil , limite blasphème ou sacrilège ... et une Reine de plus en plus furax , et pour moi un statut entre victime et coupable , donc ridicule , me voilà  à  nouveau avec un joli tableau de chasse ...

Quand j'arriverai à  éviter cela , les grenouilles chanteront Wagner ... ?

En attendant cette heureuse nuit , croyez , chère Reine , à  ma totale confusion , ma complète adhésion à  vos propos , ainsi qu'à  l'expression de mes plus plates excuses .

A.

ReineRouge

Reine "courroucée", "furax".... ? Où allez-vous prendre cela ?
J'ai fait une petite mise au point sur un mode de communication à  moduler, voilà  tout.
Le jour où je serai vraiment courroucée, j'entrerai en contact avec vos KH, et j'aurai sûrement quelques punitions inédites à  leur proposer :P !
On est toujours dans le thème "Girl Power", n'est-ce pas ?
Dans cette galère, où vous vous engageâtes de votre propre chef, faut-il le rappeler, vous rencontrez encore beaucoup de mansuétude, après tout...
Ne me prêtez donc pas une colère que je n'éprouve pas, surtout quand j'imagine des grenouilles chantant Lohengrin ou Parsifal  :) :) :)
Coquin(s) !
ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 01, 2016, 01:45:13 PM
Reine "courroucée", "furax".... ? Où allez-vous prendre cela ?
dans mes complexes de culpabilité   ;)

J'ai fait une petite mise au point sur un mode de communication à  moduler, voilà  tout.
Le jour où je serai vraiment courroucée, j'entrerai en contact avec vos KH, et j'aurai sûrement quelques punitions inédites à  leur proposer :P !
Ca commence bien ...     :(

On est toujours dans le thème "Girl Power", n'est-ce pas ?
Dans cette galère, où vous vous engageâtes de votre propre chef     mmmmoui ....  c'est assez discutable ...
, faut-il le rappeler, vous rencontrez encore beaucoup de mansuétude  heureux de l'apprendre ..  ???, après tout...
Ne me prêtez donc pas une colère que je n'éprouve pas
voilà  qui est important et qui me rassure !
, surtout quand j'imagine des grenouilles chantant Lohengrin ou Parsifal  :) :) :)
Coquin(s) !
ReineRouge

ReineRouge

Et vous voyez, bien que Conversation fasse tout pour attirer mon courroux, je reste patiente et ne glisse pas à  l'oreille de sa KH la moindre suggestion de punition !
Ce ne serait pas les idées qui manqueraient, cependant...
ReineRouge (fair play)

conversation

Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 08:20:53 PM
OUF vous me rassuré
il n'y à  pas de mal
chère Reine Rouge j ai  bien trop de respect pour ANTON me moquer de lui ! et il sais toute  l'estime que j'ai pour lui
Le forum est une cour de récréation laissez nous nous amuser un peu
il est vrai que je connaissais pas le terme anglais   mon anglais est très loin
Votre ami blaireau

à  l'époque, Blaireau ne vous avait pas encore "sanctifiée" !!!

conversation

Citation de: ReineRouge le Mai 30, 2016, 09:14:03 PM
Bien.. amusez-vous dans votre cour de récréation ! Il est vrai que j'oublie souvent que les hommes sont de grands enfants... ! Mais je garde l'idée du poème en grec ancien (les dames aussi aiment s'amuser à  leurs heures...méfiez-vous...).
ReineRouge

moi, je m'en fiche; mon épouse est prof. de lettres classiques ....

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 12, 2016, 05:37:27 PM
Et vous voyez, bien que Conversation fasse tout pour attirer mon courroux, je reste patiente et ne glisse pas à  l'oreille de sa KH la moindre suggestion de punition !
Ce ne serait pas les idées qui manqueraient, cependant...
ReineRouge (fair play)
Citation de: ReineRouge le Juin 12, 2016, 05:37:27 PM
Et vous voyez, bien que Conversation fasse tout pour attirer mon courroux, je reste patiente et ne glisse pas à  l'oreille de sa KH la moindre suggestion de punition !
Ce ne serait pas les idées qui manqueraient, cependant...

ma kh n'est pas présente ....hi; hi, hi sur le Forum mais c'est vrai que c'est Mégami qui sert d'intermédiaire !
ReineRouge (fair play)

ReineRouge

Guy (ou plutôt, ici tout particulièrement : "Petit Guitounet", comme dit Megami)...

Coquin...  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

On peut encore envisager le grec moderne...

Je ne sais pas quel est votre âge, mais vous êtes le plus fameux potache de ce forum... Est-ce parce que vous n'êtes pas à  l'initiative de votre cage ?  ::)

Votre KH est bien représentée, faites tout de même attention, Megami n'est pas du genre naà¯f, je crois !

ReineRouge (TRES amusée)

ReineRouge

Bonjour,
Je relis ce sujet, et je me dis que si plusieurs d'entre vous m'ont déjà  fait le plaisir de me donner toute une série d'informations intéressantes sur leur approche de la chasteté masculine contrôlée, du port de la cage et de la gynarchie, il y a aussi Lècha, sur le forum, dont l'opinion doit être utile à  connaître.

Je le cite (à  propos de la "nuit gynarchique" - voir plus loin dans les messages) :
"C'est plus une soirée Femdom, parfois hard, avec plugs d'urètre, que gynarchique ou tout simplement suprémaciste.
Il y a certes des couples venant se distraire ou s'initier mais aussi des masos patentés, nous en avons reconnu quatre, et  des "Dames", nous en avons reconnu trois, "habituées de la maison" qui satisfont ces messieurs. On est bien loin de la Suprématie féminine dans laquelle la domination physique exprime le bon plaisir de la Femme et Sa supériorité sur le mâle et peut  conduire à  une osmose.
Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.
".

Voudriez-vous, Lècha, développer votre pensée ? Je vous sens dans une autre gamme de nuances (et clairement pas celles de Monsieur Grey  :P) que vos congénères du forum, alors....ça m'intéresse !

Merci !

ReineRouge

Lècha

Attention ReineRouge au "développement" de la "pensée" car, comme le disait un de mes professeurs : "c'est en creusant les idées qu'on aboutit aux idées creuses".
Au cas particulier, les phrases que Vous avez bien voulu mettre en exergue me semblent on ne peut plus claires - sans jeu de maux pour Anton.
Je ne doute pas que Vous aurez l'occasion de passer aux travaux pratiques par l'exercice de Votre autorité naturelle dans le respect de Votre soumis.
Bien à  Vous.
Marc.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge