Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Azurine

Bonjour amis du forum

La grande aventure commence Nous avons reçu la cage en métal, cʼest tout petit  Le soir ou Lapin a mis « la cage » le cadenas ouvert et cʼest tourné vers moi, je nʼai pas pu mʼempêcher de lʼembrasser Jʼai touchée le cadenas mais je ne lʼai pas fermé  Il sʼimplique et adhère plus que je ne lʼaurai pensée
Il porte désormais la cage nuit et jour depuis 12 jours mais il dort mal depuis trois nuits Je ne le force pas à  la porter, dʼailleurs il a une clé,  je lʼencourage, je pense que cela va être long pour quʼil passe au 24/24 
Sinon Lapin est irréprochable frais rasé, tee shirt propre, tous les soirs, je le complimente, ses mains sont encore abîmées mais il y a du mieux (çà  ne pouvait guère être pire) Je ne lui demande rien dʼautre, à  toute chose suffit sa peine Suis-je trop fleur bleue mais, je suis émue de le voir faire tant dʼefforts pour moi. Je croise les doigts pour que lʼexpérience dure et soit concluante.

Je nʼai pas toujours le temps dʼécrire et de participer mais je lis régulièrement le forum

Au plaisir de vous lire tous
Azurine

encage

Bonjour Azurine,
C'est un plaisir de vous lire
SVP donnez nous des nouvelles
Merci!

Messoa

#22
Bonjour Azurine

Comment vous dire que nous partageons et sommes ravies de voir votre couple rejoindre cette formidable art de vie. Les débuts sont toujours difficiles mais avec le temps votre Lapin va s'habituer. Certainement il aura des périodes d'intolérance mais il faut rester ferme, tout en regardant qu'aucunes lésions ne se produisent.

C'est qu'après une période assez longue que vos verrez les changements et le bienfait du port de la cage de chasteté.

Un grand pas a été fait par son acceptation, maintenant à  vous de prendre et de lui montrer le bon chemin. Vous allez vivre ensemble des moments de rapprochement, des moments de complicité et découvrir une personnalité de lapin que vous n'auriez jamais soupçonner.

Bravo pour ce choix et ce mode de vie
N'hésitez pas à  demander de l'aide si cela vous semble nécessaire.

Messoa

ReineRouge

En un mot comme en cent, BRAVO, Chère Azurine !

ReineRouge

Azurine

Bonjour à  tous amis du forum
Merci pour les encouragements
Quelques nouvelles de nous. Mon mari, quel comédien tout de même, lorsque il me disait que ce nʼétait pas possible pour un homme de porter une cage de  chasteté nuit et jour. Lapin porte la cage en 24/24 et je crois quʼil y prend un certain plaisir.  Je lʼai autorisée (ordonnée) de faire une pause de deux jours la  semaine dernière. Jʼai maintenant cette certitude quʼon fond de lui il désirait porter une cage. Aller savoir ce qui ce passe dans la tête dʼun homme. Cette frustration décuple son désir Je ne vous cache pas que jʼen profite, il devient très doué avec sa langue, il est infatigable. 
Donc jʼarrive à  mes fins, et dans la vie de tous les jours, il râle moins, devient moins brouillon, plus pausé, plus concilient aussi. Il participe petit à  petit aux tâches ménagères. Oui mesdames ! Lapin a passé lʼaspirateur dans les chambres. Il en est le premier étonné. Sa sœur mʼen a fait la remarque hier ! Elle le trouve plus tranquille. Lʼétat de ses mains cʼest clairement amélioré. Lapin met des gants au travail et à  la maison lorsquʼil fait de la mécanique. Je le laisse tranquille dans le garage tous les samedis matin, comme une soupape de sécurité, jʼespère que cela lui suffira, nous verrons sur le long terme.   
Reste à  trouver le bon rythme entre période de cage et liberté pour que cela perdure dans le temps Je ne veux pas être castratrice, je nʼai pas de revanche à  prendre. Je profite de la situation que jʼai provoquée, Je souhaite simplement pouvoir prendre toutes les décisions afin que nous soyons bien dans notre couple. La cage redistribue les cartes à  mon avantage. Lapin le sait, il est en accord avec cela, mais tout est une question dʼéquilibre entre frustration, plaisir, soumission, désir et amour. Jʼai cette mission dʼéquilibriste  puisque cʼest moi qui ai  introduit, la cage en port continue, dans notre couple, et qui souhaite plus que tout, que cela marche.
Au plaisir de vous lire bien cordialement

encage

Bonjour Azurine
Merci pour vos récits, j'espere que vous continuerez.

A quel régime sexuel est astreint votre mari? Tous les combien a-t-il le droit de se masturber, ou de vous faire l'amour, a-t-il le droit de jouir?
Revient-il en cage tout de suite apres?

A savoir que je prone la chasteté soft, c'est a dire gater son homme autant de possible TANT qu'il donne satisfaction. Dans mon cas je peux meme arriver a avoir quelquechose quasi tous les jours si je me tiens bien.

A bientot.

Azurine

Bonjour  amis du forum
Pour  répondre à  Encagé
Pour lʼinstant je nʼai pas de règles précises .Cʼest selon mon envie, ce nʼest pas comme cela que cela  doit fonctionner ! Non !
En vrai, jʼessaye de ménager mes envies, mes besoins,  et ses frustrations, je ne veux pas casser mon jouet ! quand jʼaurai jʼ expérience  je vous le dirait
Lapin est en AT pour une semaine, il a deux points de suture à  la main
Il  va avoir du temps pour apprendre à  tenir la maison.
bien cordialement Azurine

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Azurine
Vous savez on est tous pareil on apprend, on cherche, on tâtonne,
en tous les cas bon courage à  vous deux
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Merci Azurine,
Et a quoi est il astreint ces derniers temps? En particulier si tu peux nous dire tous les combien il jouis, que ca soit par masturbation ou en faisant l'amour? Et si tu le "tease"? Par exemple faire l'amour sans aller au bout.

Merci!

ReineRouge

Merci pour Azurine, Anton, notre "Encagé" doit encore se discipliner, je crois.

Et s'il est aussi frénétique sexuellement que le sont ses posts sur le forum, Madame va inévitablement finir par se montrer vraiment sévère... Attention, Encagé, si j'étais Madame, vous seriez encagé 24/7 pour un mois... question que vous vous calmiez...  ;)

Bravo, Azurine, vous êtes fantastique !

Amicalement,

ReineRouge




Azurine

Bonjour  amis du forum
Bonjour encagé,  je ne me rappelle pas avoir une quelconque intimité avec vous,  je ne me rappelle pas non plus vous avoir tutoyé, donc, ne soyez pas fâché, nous allons continuer à  garder une certaine distance, si vous le voulez bien.
Vos questions,  cher encagé, révèlent que soit vous ne lisez pas les posts, soit vous ne les comprenez pas. Je vous invite donc à  les relire avec attention  vous y trouverez une partie des réponses et si vous nʼy trouver pas toutes les réponses attendues cʼest que sans doute je souhaite pas aborder certains détails, tout du moins pour le moment.
je crois sentir une certaine fébrilité dans vos posts, cher encagé. Un conseil, prenez du recul. 
Cordialement   Azurine

Messoa

Citation de: Azurine le Septembre 26, 2016, 09:48:40 PM
Bonjour  amis du forum
Bonjour encagé, 
........ et si vous nʼy trouver pas toutes les réponses attendues cʼest que sans doute je souhaite pas aborder certains détails, tout du moins pour le moment.
..............
Cordialement   Azurine

Bonjour à  tous
Chère Azurine,
Vous n'avez pas à  vous justifier.

Amicalement
Messoa

Azurine

Bonjours amis du forum
Un peu de nouvelles de nous
Mon époux il y a une dizaine de jours étant en arrêt de travail  a pris en charge toute la maisonnée. Bien sur je suis en soutien, jʼévite de donner des ordres, je suis dans la sujétion, jʼaccompagne en souplesse. Je ne lui reproche rien.
Sauf quʼil est de plus en plus pressent et demandeur, pourtant jusqu'à  présent je ne le prive pas tout juste je retarde ses désirs Lʼautre soir après quʼil mʼai fait une comédie et je lui ai, le plus calmement possible demandé de dormir sur le canapé du petit bureau à  côté de notre chambre (Nous avons évoqué un problème de rhinite et de ronflements devant notre fils afin de justifier le changement de couche)
Lapin, le matin suivant, était ronchon nous sommes partis au travail sans un mot Jʼai fait comme si de rien nʼétait  Le soir Lapin était un amour, je nʼai pas hésité à  le récompenser Je ne sais pas si cette situation va se reproduire Dans tout les cas cela crée une tension que je ne souhaite pas Ce que je gagne dʼun côté, Mari soigné, participant aux tâches de la maison
Je le perd en tension entre nous  jʼen suis  affectée  Si ces situations se révèlent récurrentes  nous serons peut être obligés de faire une pause  Est-ce le cas dans tous les couples ? Mais allons de lʼavant il y a des points positifs et Lapin lʼadmet Ouf !!

Tant que Lapin souhaite garder la cage (et Dieu sait que je lʼencourage ) nous continuons ! Cʼest dur  le chemin de cette CMC et ce mode de vie.
Bien cordialement
Azurine

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Azurine

Ca marche fort chez vous    Dites à  votre "lapin" qu'il s' inscrive sur le forum  Nous sommes quelques animaux à  poil, certain on le poil plus dur que d'autre, Mais nous avons tous la même ferveur pour nos femmes
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Bonjour, Azurine,

Considérez avant tout l'harmonie et la douceur de la vie au quotidien.
S'il faut choisir entre des mains peu soignées et des scènes d'irritation et des accès de mauvaise humeur au quotidien...
Il ne faut pas perdre de vue que c'est le bonheur simple et tranquille qui est le plus important.
Tant que votre mari veut porter la cage, qu'il la porte.
De toute façon, cela lui fera du bien.
Mais s'il devient ronchon à  répétition, il faut sans doute moduler les "récompenses" autrement, le stimuler d'une autre façon.

Ne perdez pas votre motivation, on est tous avec vous !

ReineRouge

encage

Bonjour Azurine,
Je tiens a vous présenter mes excuses pour le tutoiement.
Concernant le trop de questions, voici ma philosophie, dites si vous n'etes pas d'accord. Je pose pleins de questions, libre a vous de répondre, ou pas, bien évidemment.
Néanmoins il semble que vous dites ce que vous souhaitez, donc il semble qu'il ne serve a rien de questionner.
Je vous remercie néanmoins. Je me trouve relativement correct mais suite a différentes remarques de vous, Anton, ReineRouge, il semble qu'il faille que je me calme, je le fais, donc.
merci pour vos récits.

Azurine

Bonjours amies du forum
Des nouvelles de nous
Mon époux semble supporter la cage et la chasteté de mieux en mieux, doucement il rentre dans une frustration consentie. Lʼemprise que jʼai sur lui par le biais de cette frustration augmente. Il souhaite tous les jours me faire plaisir et me demande ce que je désir, je répond  à  chaque fois à  sa demande sois par une petite tâche supplémentaire, sois par un signe dʼaffection.
Nous nʼavons pas moins de relations intimes quʼavant, me semble tʼil, mais à  coup sur cʼest moi qui donne le tempo. La menace de coucher sur le  vieux canapé du bureau est efficace. Pourvu que cela dure !
Parmi les nouveautés, Lapin mʼa donné satisfaction deux fois, sans que lui, ne soit libéré après, et donc, il nʼa eu ni jouissance ni orgasme. Je nʼen fais pas une victoire, simplement un constat.

Son besoin de me faire plaisir apporte une autre nouveauté. Celle de faire du  shopping avec moi dans les magasins, jʼen ai profité pour lui acheter quelques chemises et autres vêtements.
Du coup, le lendemain, je suis allée avec lui faire une brocante automobile, le dimanche (en amoureux)

Vive la cage les filles
Azurine

encage

Bonjour Azurine,
C'est un plaisir de vous lire.
J'attends vos récits, ce que vous voudrez bien nous dire.
Je vous remercie et vous présente mes excuses pour mes messages précédents qui vous ont déplus.

Anton

Bonjour Azurine ,
(mais comme vous avez écrit "amies" au féminin pluriel , je pense que vous ne souhaitez pas trop de réactions émanant d'hommes .... , je me limite donc à  un seul mot )

Bravo .


ReineRouge

Du shopping avec vous, Azurine !
Mais Lapin devient le Prince Charmant, surtout s'il se met à  porter les vêtements neufs que vous lui achetez.
Entre nous, ces hommes habillés comme des clochards... quelle horreur, n'est-ce pas ?
Pour vous faire rire : mon amoureux avait dans sa valise POUR UN MOIS de séjour : 3 slips, 2 polos, 2 pantalons, et 4 paires de chaussettes. Mais tout de même un costume et une chemise avec cravate (puisque nous devions aller ensemble à  un mariage.. OUF !).
Mais : il a des ongles impeccables et il est épilé de près, sans compter qu'il se parfume comme une cocotte et se lave les dents 3 fois par jour...
Et il a épuisé ma provision de cotons-tiges ! (euh... ça s'écrit comme ça ?)

Enfin, il est propre et soigné, sans être encagé, et je crains qu'il n'aime les magasins plus que moi !

Et le clou : il m'a fait laver mon lapin ! Parce que j'ai un vrai lapin chez moi, figurez-vous, tout blanc, tout doux, avec de grandes oreilles, et que j'ai appelé "DSK" (allez savoir pourquoi...).

Bravo à  vous !

Amicalement,

ReineRouge