Présentation Alma&Yakou

Démarré par AlmaMater, Juillet 06, 2016, 03:00:59 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AlmaMater

Bonjour à  toutes et tous,

Voilà  4 ans que mon compagnon me demande d'être encagé... après un premier achat infructueux il y a deux ans (La porte des Enfers) car beaucoup trop petite et moultes tergiversations de ma part,  nous avons sauté le pas en orientant notre choix vers une Curve qui semble adaptée à  ses mensurations.

… que dire : je suis à  la fois fébrile et anxieuse. Jʼai mis beaucoup de temps à  me décider car je ne voulais pas lui faire mal et jʼavais peur que cela attise dʼautant plus ma jalousie que je tente dʼapprivoiser. Cela peut sembler paradoxale, mais, non, je ne serai pas « rassurée » par le fait quʼil porte une cage car rien, je pense, sinon un travail sur soi, ne peut apaiser la peur dʼêtre abandonnée et une mauvaise estime personnelle ;) … ce sera donc principalement un outil de jeux. Sachant que ceux-ci se déroulent tant en privé quʼen club libertin bisex (Mr est bisexuel et candauliste, donc ;-)). jʼavoue que je me régale enfin de pouvoir lʼhumilier tel quʼil y aspire depuis tant dʼannées.

Pas à  pas jʼentrevois les délices qui sʼoffrent à  nous au travers du port de cette cage dans la vie quotidienne et dans le piment de soirées moins intimes.

Nous ne savons pas encore vers quel type de port nous nous orientons. Même si lui manifeste dʼemblée le souhait dʼêtre encagé 24/7 (auquel cas nous finirons sans doute par acquérir un modèle sur mesure), je reconnais ne pas y être prête.

La cage nous sera livrée demain ou après-demain et je ne manquerai pas de poster une photo de son sexe entravé.

Dʼores et déjà  merci des nombreux conseils et témoignages glanés sur le forum… et mʼayant convaincue de passer à  lʼacte.

Alma (et Yakou dans lʼombre, mais une ombre enveloppante et chaleureuse).

ReineRouge

Bonjour,
Bienvenue sur le forum... je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau mode relationnel !
Amicalement,
ReineRouge

AlmaMater

Merci Reine Rouge. Notre soirée d'hier soir fut délicieuse. J'ai pu, pour la première fois, me comporter sensuellement et sexuellement "comme s'il" avait sa cage (toute toute proche du domicile là  ;-)) ce qui a induit une très forte fluidité dans nos rapports en fonction de mes attentes, verbalisées. Cela s'est arrêté lorsque j'en ai eu envie, sans qu'il n'y ai eu éjaculation de sa part. Non que j'ai eu le souhait de le dominer, point du tout... mais juste de m'écouter.  Je vois que tu es de Bruxelles ;) Nous  n'en sommes pas loin non plus. Au plaisir de te croiser sur le site.

ReineRouge

Eh oui ! Je suis une Bruxelloise "pure souche", née à  Bruxelles, ayant vécu toute ma vie à  Bruxelles...
Juste un petit quelque chose, à  ne pas prendre mal : pourrions-nous continuer à  nous vouvoyer sur le forum ? Je suis belge, mais, je l'avoue, un peu "vieille France"...
(bon, pour les "mp", on peut être plus simple)...
Mais une Reine se vouvoie, vous comprenez ? Merci !

ReineRouge


AlmaMater

En italien, je m'adresserais à  vous en "Elle", belle symbolique ... Je vous vouvoierai donc selon votre souhait et l'usage de notre langue.

ReineRouge

Soyez remerciée, Chère Dame !
Belle soirée,
ReineRouge

AlmaMater

Bonjour à  tous,

Hier, nous avons réceptionné l'objet qui fut enfilé à  Yakou vers 19h30. Je travaillais de 22 à  2h et n'eût de cesse de le contraindre à  quelque activité susceptible d'attiser son ardeur. Lorsque je suis rentrée à  2h30, il était - déjà  - à  bout, un pourceau avide du sexe le plus sale en quête de satisfaction, que je lui autorisai après qu'il m'ait longuement honorée de sa langue et de ses doigts.

... merci pour cet extraordinaire outil d'exacerbation de ses sens ... et de son imagination.

Voici un cliché de sa verge fraîchement encagée.

Belle journée à  tous,

Alma

franc

bravo a vous deux !

bon début, vous allez voir avec le temps

il est possible que cette cage "rapetisse" avec de la pratique, voire se transforme en metal

jouez bien !

ReineRouge

Mmmmm... bel engin... si vous me le permettez !

ReineRouge  ;)

AlmaMater

#9
En effet, ReineRouge, dans l'intimité de mon téléphone portable, Yakou est enregistré sous le pseudo de "Baoconda", mot valise constitué des termes "Baobab" et "Anaconda", private joke des prémisses de notre union... d'une finesse discutable, j'en conviens.

Mais s'il est aujourd'hui en cage, c'est qu'il supporte mal sa condition supérieure et aspire à  la castration (symbolique?...).

J'ai lu quelques-uns de Vos commentaires sur le forum : d'humour et de classe, assurément.

AlmaMater

Merci Franc pour cet accueil... assurément, nous évoluerons vers quelque accessoire en acier. Notre choix s'est déjà  porté sur une tarentule de chez Aken, mais nous patientons vu que nous n'en sommes qu'aux balbutiements de cette pratique. Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Citation de: franc le Juillet 08, 2016, 12:29:00 PM
bravo a vous deux !

bon début, vous allez voir avec le temps

il est possible que cette cage "rapetisse" avec de la pratique, voire se transforme en metal

jouez bien !

ReineRouge

Ah.. Madame,

Il me semble qu'en matière d'humour, vous vous défendez bien aussi !
"Boaconda"... j'aaadooore ! (l'idée et...mmm, l'engin... enfin, vous voyez...  :P)

Je crains que votre chéri ne fasse des jaloux... (chut !)...

Très cordialement,

ReineRouge


ElleM-A

#12
Mesdames, Messieurs,

Je suis ElleM-A, fidèle esclave, fidèle et esclave d'AlmaMater. Ma lueur m'a intimé l'ordre de faire achat il y a quelques jours. Lui obéir me prit trois minutes, ce qui n'est rien à  côté des années de ... qui vont suivre. (Les trois petits points sont là  pour marquer un adjectif qui, s'il existe, m'échappe encore. Cette subtile esquisse de nous, battements érayés par nos angoisses. Peut-être l'âme finalement, rejoint le physique et le mental.)

Je redoutais particulièrement le premier contact. Malheureusement, j'en eus bien raison. De savoir ce nouvel appendice (il en prolonge l'âme, pour le moins et justement) m'attendant docilement depuis 13h27, sans bruit peut-être, mais sans mesure certainement, mon ancien ne put rien montrer d'autre qu'une présence de désespéré.

Ce fut donc ce que je ressens comme un échec. Malgré une douche, malgré des glaçons et leurs douleurs, malgré mes pensées que j'envoyais se balader là  d'où rien ne sort grandi, il ne nous fut pas possible de me restreindre de prime abord.

J'offre donc mon amour à  AlmaMater qui, usant de toute son indulgence, m'a laissé faire preuve de ma vilénie frénétiquement, sans retenue, me laissant exprimer toute ma bave, afin que nous puissions profiter du calme après la tempête.

Ce ne fut cependant toujours pas chose facile. Mais ma volonté est grande. Encagé je fus, et serai.

Suite à  cette libération, je me suis laissé vivre nu. Presque. Elle m'a laissé pour la soirée. ElleM-A laissé pour la soirée.

Pour faire comprendre à  ce moi ancien à  quel point il a perdu la partie, j'ai passé la soirée, calmement dirigé, à  chercher chaque brin d'excitation de sorte à  le provoquer. Je me suis montré tel qu'enfin réalisé, esclave humilié. J'ai appuyé l'image en demandant à  mon anus de remplir la fonction femelle, outillé de jouets bien ridicules. J'ai montré cet ancien lié, se dandinant sur des mats. J'ai supplié la misère ridicule de m'accepter en son antre afin d'offrir ElleM-A à  Alma.

Encore une fois, j'ai perdu. A son retour, je ne pus que ramper à  ses pieds. Implorer. Promettre meilleur. Pleine de bonté, voyant probablement mon nez s'allonger, elle m'a accueilli. Elle m'a laissé ruminer mon être. Très rapidement. Car je suis ainsi.

Je serai meilleur. Plus grand plus fort. Plus a tes pieds. Je lècherai les chemins devant toi, les tiens et ceux que tu ignores. Je te laisserai les avoir et les prendre chacun.

Devant vous, Mesdames et Messieurs, je me présente tel : ElleM-A, précoce et esclave d'AlmaMater, à  qui je rend tout ce qui m'est donné.

NB : Yakou est mon nom d'ailleurs, là  où j'explique ma belle condition dont elle me fait don en s'accordant les faveurs d'autrui. Pour ce noble lieux-ci, les hasards de la création de nom mon suggéré de m'aféoder.

ReineRouge

Oh...
Es-tu Rimbaud, Verlaine, ou Mallarmé ?
Sur le forum un Poète est né...
Quel bonheur de te lire, nouveau Cagé,
Une Reine tu as charmée...

ReineRouge

Lècha

Citation de: ReineRouge le Juillet 08, 2016, 01:34:45 PM
Mmmmm... bel engin... si vous me le permettez !
ReineRouge  ;)

Et bravo pour l'épilation.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton


ElleM-A

Citation de: ReineRouge le Juillet 09, 2016, 09:42:03 AM
Oh...
Es-tu Rimbaud, Verlaine, ou Mallarmé ?
Sur le forum un Poète est né...
Quel bonheur de te lire, nouveau Cagé,
Une Reine tu as charmée...

ReineRouge

Majesté,

Je n'ai de Rimbaud que la deuxième syllabe. Verlaine, tel ElleM-A, aurait assurément dû se retrouver enfermé. Mallarmé... Non. Simplement pas. D'autres peut-être.

Que voilà  ensuite une terrible nouvelle ! Charmer je n'oserais ! Divertir, si cela m'est assigné par ma belle, je m'efforcerai.

Merci cependant pour le compliment. Je tâcherai de m'en montrer digne lors de mes prochaines interventions.

ReineRouge

Terrible ? Etre remarqué par une Reine pour son talent ?
Allons donc... c'est une chance, à  saisir sans attendre, et votre Dame en sera fort aise, car lorsque vous brillez, c'est à  elle que vous faites honneur.

ReineRouge (encourageante)

ElleM-A

Dame Reine,

Bien entendu, qu'elle en est honorée. Bien entendu qu'elle juge gré d'utiliser chacune de mes petites capacités et bien entendu, qu'elle entend bien à  ce que le beau du Rhin passe montagne et jusqu'à  Rome encore annonce son A-Elle. En volant encore, assurément. Mais c'est que voyez-vous, je suis timide. Ne me dites pas qui je suis, je le sais. Ne me dites pas qui je ne suis pas, je le regrette. Ne me dites rien qui m'enchante, j'en ai peur. Je discute, palabre et diverge, mais dites-moi ce qui vous enchante, et pour votre plus grand bonheur je le chanterai. Je suis fier étendard de ma belle, mais préfère laisser le vent me porter là  où la montrer.

Du drapeau, que retient-on ? La couleur ou le blason ?

Citation de: ReineRouge le Juillet 11, 2016, 05:31:06 PM
Terrible ? Etre remarqué par une Reine pour son talent ?
Allons donc... c'est une chance, à  saisir sans attendre, et votre Dame en sera fort aise, car lorsque vous brillez, c'est à  elle que vous faites honneur.

ReineRouge (encourageante)

ReineRouge

#19
Bonjour, ElleM-A,

Vous dire ce qui m'enchante...

Le beau langage, les belles manières, le raffinement des idées, l'élégance du cœur.
L'élégance du cœur surtout.

Soyez troubadour en ce royaume un peu étrange, nous en manquons tant dans le monde d'aujourd'hui.
Je voudrais être une Dame à  la Licorne, et qu'un Chevalier me conte les mille royaumes qu'il a parcourus pour trouver sa Belle...

Comment avez-vous trouvé la vôtre ?

ReineRouge

P.S. D'un drapeau, on retient la couleur sûrement quand on le voit au lointain, le blason parfois si on s'en approche, mais surtout la tenue triomphante s'il parcourt le champ de bataille aux mains d'un valeureux, et redonne courage aux combattants. Etre l'étendard est une mission sacrée.