enfin

Démarré par pour ma KH, Juillet 20, 2016, 04:34:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pour ma KH

après près d'un an d'hésitation, je me suis enfin lancé. ca fait 2 semaines maintenant que j'ai offert mon sexe a ma KH. quel bonheur.....
enfin, un peu dur au début, pour elle, pas pour moi. elle a l'aire assez intéressée par le concept, mais je ne sais pas si elle ne fait pas ca pour me faire plaisir. je dois souvent lui rappeler qu'elle a une clef, que c'est elle qui contrôle mon pénis et qu'elle peut me laisser encagé ou en liberté comme elle le désir. pour l'instant, elle me demande encore  assez souvent si je veux l'enlever ou la mettre, en fait, je fais ce que je veux. dommage....
mais je ne perd pas espoir, ca va venir qu'elle se prend au jeu et qu'elle soit plus stricte avec la clef....
on est en ce moment en train de chercher une solution pour la clef de secours. pas facile de trouver un truc qui soit inviolable. j'ai pensé a la mettre dans une petite boite métallique remplie d'encre... de cette façon, si je tente de m'évader,  j'aurai les mains , la cage, et mon sexe tout bleu. ainsi elle verra tout de suite que quelque chose s'est passé....
bref, ceci est mon premier message, c'est un peu brouillon. faut que je réapprenne a écrire.....
sur ce, bonne journée, meilleurs salutations a tout le monde