débuts dificiles

Démarré par pour ma KH, Juillet 24, 2016, 07:29:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pour ma KH

Bonjours,
je suis en couple avec ma femme depuis 11 ans, marié depuis 8ans, et tout se passe bien.... juste sur le plan sexuel que ca coince...
elle n'a jamais été spécialement très attirée par ca. ce qui fait qu'on avait environ, au début 1 rapport par moi... en moyenne... ca ne me dérange pas plus que ca, mais bon, quand même...
par la suite, la fréquence a un peu diminué, et je me suis habitué a être souvent sur internet, regarder différents sites pour adultes, et me masturber pour combler ce manque de rapport....
quand j'ai réalisé que je me masturbais presque tous les soirs et que je faisais l'amour a ma femme que assez rarement, je me suis rendu compte d'un soucis...
c'est pourquoi, j'ai eu l'idée de la cage de chasteté.
ca a été long.
je l'ai commandée l'année dernière, et je ne savais pas comment entrer le sujet pour lui proposer de garder les clef.
je me suis lancé il y a 2 mois, au début, elle voulais pas, puis après discution, elle a enfin accepté. mais je ne sais pas si elle a accepté parce qu'elle a envie, ou pour me faire plaisir... ou pour avoir la paix....
bref, elle a accepter (l'essentiel). je me suis dit, ok, c'est parti....
mais elle ne joue pas son rôle. souvent la clef est posée négligemment sur la table, si je lui dit que ca me gratte, elle me dit de l'enlever sans poser d'autre question, etc...
je voudrais lui faire comprendre les bienfaits pour elle que je porte une cage. qu'elle réalise que c'est mieux pour elle et moi, ce que la cage peut nous apporter.
je ne suis pas dans la tête d'une femme, et ne comprend pas toujours comment elles réfléchissent. c'est pourquoi je vous demande, si quelqu'un a eu les mêmes débuts que moi, ou le conseil d'une femme pour m'aider a comprendre.
que faire pour lui faire réaliser qu'elle a tout intérêt pour elle, pour moi, pour nous, de jouer le jeu, de profiter de la chance qui s'offre a nous....
merci pour vos conseils,
au plaisir de vous lire....

blaireau

Bonjour ; pour ma KH
Mon ami  laisse à  ton épouse du temps, deux mois cʼest très court, soit au petit soin pour elle demande toi à  chaque instant ce que tu peux fait pour lui rendre la vie agréable. Ne réclame rien, la cage cʼest ton fantasme pas le sien, a partir du moment ou tu lui donnes la clé elle en fais ce quelle veut et tu na plus rien à  dire
Seulement au moment ou elle comprendra les bénéfices de te garder chaste, la clé tu ne la verras plus
Fait lui lire les textes de femmes sur le forum et invite la à  sʼinscrire sur ce forum

Pour que cela marche il faut quelle voit des bénéfices pour elle  quand elle aura compris tu le saura tout de suite     bon courage
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

Je dirais franchement dans ce type de cas où la femme est débutante et ne sait pas trop quoi faire, que le mieux c'est de lui faire lire la nouvelle version du guide de Sylvia, vraiment archi complet sur le sujet. Prends la version papier, laisse traîner ça sur sa table de nuit et tu vas voir qu'elle va vite se prendre au jeu  ;D

encage

Bons conseils, laisse lui du temps...

Anton

Citation de: blaireau le Juillet 24, 2016, 11:14:01 AM
Bonjour ; pour ma KH
Mon ami  laisse à  ton épouse du temps, deux mois cʼest très court, soit au petit soin pour elle demande toi à  chaque instant ce que tu peux fait pour lui rendre la vie agréable. Ne réclame rien, la cage cʼest ton fantasme pas le sien, a partir du moment ou tu lui donnes la clé elle en fais ce quelle veut et tu na plus rien à  dire


Seulement au moment ou elle comprendra les bénéfices de te garder chaste, la clé tu ne la verras plus

Voilà  la phrase-clef ! Bravo blaireau , belle concision !


Fait lui lire les textes de femmes sur le forum et invite la à  sʼinscrire sur ce forum

Pour que cela marche il faut quelle voit des bénéfices pour elle  quand elle aura compris tu le saura tout de suite   

.... tu le sauras tout de suite , juré ! Mais attention , elle ne reviendra plus en arrière ....

bon courage
Salut à  +

pour ma KH

bonjours a tous, merci pour vos réponse.

lui laisser du temps, oui, j'y avais pensé. "la patience est la meilleure des vertus...."

pour ce qui est de la lecture, j'ai essayé d'oublier de fermer des pages sur l'ordi.... et elle m'a dit d'arrêter de lui laisser des onglets. alors lui laisser un livre de 100 pages, elle ne le lira jamais....

je vais patienter alors, et on verra.
ce qui me fait du soucis, c'est que quand j'essaye de lui donner des tuyaux, j'ai l'impression de la saouler...
par moments, elle a l'aire bien intéressée, et a d'autres, ca la gonfle....
on verra dans le temps comment ca se passe.
je vous tiendrai au courant quand je serai pris a mon propre jeu....

merci des conseils, salutations

ReineRouge

Ah mon Cher,
Le problème des hommes et de leurs "fichus fantasmes", c'est qu'ils vous en encombrent à  chaque conversation un peu intime.
Nous les Dames, nous aimons entendre parler d'amour, de tendresse, pas toujours de sexe, même si nous aimons le sexe !
Et à  ce que je lis, votre Dame n'est pas une gourmande...
Parlez de dévotion, de dévouement, soyez plus romantique, ça devrait aller mieux.
Et évitez de parler de cette cage tous les jours, une fois par semaine est amplement suffisant, les femmes ont bien d'autres choses à  gérer que vos petits fantasmes de mâle obsessif !
Mais je dis cela avec beaucoup de tendresse, croyez-moi !
Et si elle n'aime pas les longues lectures, un petit "sms" de temps en temps, c'est mignon, et ça peut la faire fondre si les mots y sont bien choisis.
Un exemple : "Tu es belle comme un cœur ce matin, ton chevalier qui t'aime et te désire, mais sera sage et attendra tes ordres".

ReineRouge

pour ma KH

Bonsoir Reine Rouge,
je suis bien content d'avoir l'avis d'une femme... les femmes sont mystérieuses, on ne sait jamais quoi et comment elles pensent....
Citation de: ReineRouge le Juillet 30, 2016, 08:08:41 AM
Le problème des hommes et de leurs "fichus fantasmes"
vous parlez de fantasmes... je pense  qu'il faudrait plutôt parler de thérapie de couple... enfin je crois. du moins a la base.....
Citation de: pour ma KH le Juillet 24, 2016, 07:29:24 AM
quand j'ai réalisé que je me masturbais presque tous les soirs et que je faisais l'amour a ma femme que assez rarement, je me suis rendu compte d'un soucis...
c'est pourquoi, j'ai eu l'idée de la cage de chasteté.
en fait, j'ai longtemps essayer d'augmenter sa libido. après plusieurs années, je me suis rendu compte que je n'y arriverai pas et que c'était égoà¯ste de ma part de vouloir la changer. alors j'ai pensé a diminuer la mienne.
après plusieurs recherche sur internet, j'ai trouvé 3 solution:
- une vasectomie.... un peu radical....
- un traitement d'hormone... j'aurai des seins et un pénis....
- la cage de chasteté.... plus sécurisant.....

je sais, faut pas tout croire ce qu'il y a sur internet, mais ca coute pas grand chose d'essayer....

Citation de: ReineRouge le Juillet 30, 2016, 08:08:41 AM
Et évitez de parler de cette cage tous les jours, une fois par semaine est amplement suffisant, les femmes ont bien d'autres choses à  gérer que vos petits fantasmes de mâle obsessif !
maintenant je ne vois pas le problème. vous avez votre encagé, vous avez la clef, point. ca ne demande pas une énorme organisation et plein de chose a gérer... la cage ne vous dérange pas, pas besoin d'y penser. une petite envie, je te libère, oups j'ai oublié la clef, ben débrouille toi.... je ne comprend pas les soucis supplémentaire que ca peut créer....
mais bon, peut être je me trompe, je ne suis pas KH....
ca fait bientôt 1 semaine que je suis en liberté, et 1 semaine que je ne lui en ai pas parlé. peut être a-t-elle oublié.....
pour ce qui est des longues lectures, ca je peux oublier direct. mais je vous remercie pour le conseil du sms. je vais m'en souvenir et le mettre en pratique.
pour ce qui est du romantisme, du dévouement et de la dévotion, j'essaye de faire un différence quand je suis encagé ou libre. je me dis que peut être de cette façon, elle remarquera un changement de mon comportement, plus agréable lorsque je suis enfermé, et elle se dira, peut-être, que c'est mieux de me tenir sous clef.... je fais mauvaise route??

en tous cas, encore merci, Reine Rouge, au plaisir de vous lire et d'apprendre encore plus sur la femme....

meilleurs salutations

Anton

Bonsoir Reine ,
Bonsoir "pour ma Kh" ,

(vous avez vu , la Reine , bien qu'en vacances à  Honolulu , a fini par trouver un cybercafé mal famé -et en plus hors de prix-  , elle a craqué , parce que le forum ça lui manquait trop ...  ;) )

Votre conversation est tellement édifiante (on devrait la garder telle quelle pour la postérité) et montre si parfaitement ce qu'un homme peut donner (pas beaucoup) par rapport à  ce qu'une femme attend de recevoir (hénaurme !)......

Et ne croyez surtout pas que les couples plus "expérimentés" aient forcément résolu ces problèmes .....
J'ai encore en mémoire un dialogue entre une Kh chevronnée et son "mâle" ... :

- << Quand j'ai les manettes et que je décide de tout , je me sens seule .... >>
- "Ah bon ? Tu préfères que je t'engueule pour un oui ou pour un non , que je t'impose mes quatre volontés et que je te pourrisse la vie ? Tu te sentirais moins seule , là  ?"
- (voix timide)   : << oui ... >>
- " Alors t'es bien sûre , c'est ça que tu veux : 'Le Retour du Macho' ?
- (voix ferme)   :  << NON >>


ReineRouge

#9
Ah... ces hommes ! Qui me croient à  Honolulu et "addict" au forum, alors que je suis de retour à  Bruxelles, et que je prends quelques instants de ci de là  pour jeter un coup d'œil sur le forum tout en rangeant mes valises et faisant une montagne de lessive !

Bon, Monsieur "POUR MA KH"...
Allons, deux mois, on vous l'a dit, c'est court !
Et puis, votre Dame n'est pas gourmande, et sans doute pas vraiment au fait de ce qui se passe dans votre tête (et dans la tête des hommes en général), et vous voudriez qu'elle se réveille KH du jour au lendemain, ou presque !
Vous êtes un impatient, et cela aussi est très masculin...
Je vois que vous essayez de toutes les façons de lui prouver les avantages de la cage, c'est un bon début. Mais il faut le temps à  une femme pour comprendre ce que la cage peut - lui - apporter, croyez-moi !
Au début, la plupart des femmes considèrent cet appareillage comme une fantaisie malsaine, un peu perverse, un peu barbare, un peu ridicule, bref, un "truc débile" dont, de toute façon, aucune femme ne s'encombrerait si le pendant féminin de cet engin existait. Pour quoi faire ? Pourquoi faire ?
Il faut donc commencer par initier votre Dame à  ce qu'est un homme, et ce qu'il a dans la tête. Vous savez, cela fait quelques mois que j'ai commencé une "enquête sur les hommes" (et j'ai 53 ans !), et je découvre un univers absolument inconnu !
J'ai pourtant été mariée, courtisée, et je travaille avec des hommes autour de moi, sans compter que j'ai un fils !
Eh bien, Cher Monsieur, je découvre que je ne savais pour ainsi dire rien du monde des hommes, je parle, évidemment, du monde qu'ils ont dans la tête... et un peu plus bas !

Ensuite, il faut que vous fassiez la même démarche vis-à -vis de votre femme, et des femmes en général. C'est quoi, une femme ?
Ah ! Voilà  une bonne question... Parce que si la plupart des femmes ignorent beaucoup de choses à  propos de la psychologie masculine, la plupart des hommes n'en savent pas plus sur la nature des femmes...

Si vous avez l'obligeance de bien vouloir relire mes contributions sur le forum, vous verrez que je pose bien des questions, que j'explique beaucoup de choses sur la nature féminine, l'éducation qui nous est donnée, nos tendances profondes.
Tout, chez les femmes, les encourage à  ne pas comprendre la cage, en réalité.

Mais : quand une femme finit par entrer dans le monde imaginaire masculin, quand elle commence à  appréhender ses fantasmes, ses souhaits, sa manière de penser, elle peut, petit à  petit, se révéler aussi à  elle-même, et devenir une "KH" comme vous rêvez que votre épouse le soit.

Attention : si votre Dame n'est pas au départ une personne avec un profil un peu dominant, ce sera difficile pour vous. Mais si elle l'est, préparez-vous à  la voir, petit à  petit, prendre les rênes du couple et surtout, se prendre au jeu. Vous ne risquez qu'une chose : être ébahi du résultat ! D'une femme complaisante, résignée, vous allez faire une femme décidée, déterminée, autoritaire, sans concession et sans limites fixées.

Je découvre que certains hommes non seulement aiment cela, mais ont besoin de cela.

Cette constatation va à  l'encontre de tous les codes culturels, qui prônent depuis la nuit des temps la supériorité de l'homme et lui confèrent tous les pouvoirs dans tous les domaines.

Peut-être que les hommes, inconsciemment, avaient compris depuis longtemps que les femmes sont les naturelles gouvernantes de la terre, et ont voulu, à  coup de voiles, de pieds bandés, de corsets, de virginité forcée et de lapidations au moindre écart, échapper à  leur emprise bienveillante et efficace !!!

Parce que, Messieurs, vous êtes d'éternels potaches, toujours enclins à  laisser un peu les choses aller dès que vous ne sentez plus la pression, n'est-ce pas ?
Cela vaut pour la tenue de la maison, ou la tenue en général. Qui peuple les prisons en majorité ? Qui flambe l'argent, boit comme des trous, fait des excès de vitesse incroyables, etc. ? Les hommes...

Bon, juste encore une chose, Monsieur "Pour ma KH", apprenez à  raisonner en "elle".
J'entends par là  être attentif à  ce qu'elle aime, à  ce qu'elle veut, à  ce qui la fait rêver elle.

La cage est - dans la majorité des cas, et dans le vôtre à  l'évidence - un fantasme masculin. Toutes les motivations peuvent être évoquées pour le port de cette cage.
La vôtre est tout à  fait respectable, et je ne puis que l'approuver, en ce qui me concerne.

Soyez patient, persévérant, observez votre épouse, apprenez à  la connaître comme vous ne l'aviez jamais fait auparavant. Que cela aboutisse à  faire d'elle une "KH" ou pas, cela sera bénéfique pour votre couple et pour elle certainement.

Et n'oubliez pas que les femmes sont des jardins : sans un jardinier pour les entretenir, y planter des fleurs, y tailler les arbres, y arroser les parterres, et les admirer au coucher du soleil, les jardins se transforment vite en jungles tristes et furieuses, encombrées de mauvaises herbes, étouffantes et inquiétantes.

Une femme a besoin chaque jour de sa vie de se sentir aimée, à  coups de petits "sms", de mots doux, d'une fleur déposée sur son oreiller, d'un collier livré à  son travail, d'un ensemble de lingerie emballé dans un papier de soie rose déposé à  côté de l'assiette de son petit déjeuner, d'un baiser tendre glissé dans dans son cou, d'un bras passé autour de sa taille, d'une vaisselle rangée en son absence, d'une voiture lavée sans avoir dû le demander, d'enfants baignés et habillés spontanément lorsqu'elle rentre fatiguée, etc.

Je suis certaine que vous pouvez être cet homme, et sans doute l'êtes-vous déjà  en grande partie. Je vous fais confiance pour la suite... les hommes sont géniaux, vous savez, quand ils s'en donnent la peine !

Amicalement,

ReineRouge


pour ma KH

bonsoir Reine Rouge,

tout d'abord, bon courage pour votre retour de vacances. le rangement, les lessives, le décalage horaire, la reprise de la vie habituelle.... autant de chose qui sont difficiles a surmonter une fois par année....

ensuite, j'aimerai vous remercier pour votre message. je me suis pris une baffe en pleine gueule. je croyais que c'était facile... je croyais que j'avais LA solution.... mais j'ai réalisé mon égoà¯sme et mon égocentrisme en pensant les choses ainsi. j'ai réaliser qu'en fait, je voulais quand même la changer elle....
je vais totalement me remettre en question et je réalise que si des "problèmes sexuels" dans notre couple il y a, ce n'est pas une clé et un cadenas qui vont les régler d'un coup de baguette magique.....

franchement, quand je vous ai lu, j'ai été terriblement surpris de la façon que vous aviez d'écrire, de dire les choses. c'est tellement claire et logique et limpide, je pense, j'aurais fait 5 séances chez un psy, j'aurais claqué 600 balles et je serai moins avancé.

milles merci pour vos talents d'empathie, vos conseils, votre franchise, vos analyses sur les genres.....

encore merci et a bientôt peut être...

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 31, 2016, 01:59:43 PM
     

Si vous avez l'obligeance de bien vouloir relire mes contributions sur le forum, vous verrez que je pose bien des questions, que j'explique beaucoup de choses sur la nature féminine, l'éducation qui nous est donnée, nos tendances profondes.
Tout, chez les femmes, les encourage à  ne pas comprendre la cage, en réalité.
 




.... un peu pessimiste , mais tellement brillant .....

Merci , chère Reine , de ce texte si limpide et si profond .
Comme tout est juste , vrai , et surtout , "à  mettre en oeuvre" ....

Et de surcroît , vous êtes humble ....et dites en savoir bien peu sur les hommes , et avoir fait de cette année une période d'étude du mâle .... eh ben ... vos progrès sont fulgurants .....

(et quand je pense que de mon côté j'ai fait la même démarche pour comprendre les femmes , et au vu de mes connaissances actuelles je sens bien que ma note finale sera un zéro pointé .... :'(  )

ReineRouge

Messieurs,

Je suis ravie si ma contribution peut vous aider, toute lacunaire et modeste qu'elle soit. Je ne suis ni psychologue, ni philosophe, ni grande scientifique, mais j'ai un atout, je crois : j'aime les gens, hommes et femmes. L'humain me passionne !
Voilà  ! Ce n'est pas pour rien que je me suis tournée vers la gestion des ressources humaines dans mon entreprise...
Vous savez, les gens valent toujours plus qu'ils ne le pensent, sont toujours plus riches de qualités qu'ils ne le croient.

Alors, "Pour ma KH", allez-y, construisez votre couple sur des bases réinventées, et croyez en vous pour y arriver, vous avez toutes les qualités nécessaires pour cela.

Egocentrique ? Oui, mais pas plus que les autres hommes en général.
Et maintenant que vous en avez pris conscience, vous allez faire des merveilles.
Et quel que soit le chemin, puisse-t-il vous conduire, vous-même et votre épouse, à  un bonheur immense.

Quant à  moi, je suis certainement une grande naà¯ve et une idéaliste indécrottable. Mais je n'ai pas la plus petite envie de changer, parce que quand j'ai la chance de lire de temps à  autre des messages comme ceux que vous m'avez adressés, je me dis que si j'ai pu, à  cause de ma confiance en la nature humaine, avoir une toute petite possibilité d'aider quelqu'un à  être plus heureux, c'est que j'ai tout de même parfois raison de penser comme je le fais.

Je vous cite ici, en guise de conclusion, une phrase du Prophète Mahomet :
"La richesse d'un être se mesure au bien qu'il fait autour de lui".

Alors, Cher "Pour ma KH", je sais déjà  que vous allez être un homme merveilleux pour votre épouse !

Amicalement,

ReineRouge (reconnaissante)