Présentation du soumis en cage sebastien

Démarré par Sébastien3195, Juillet 27, 2016, 11:52:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sébastien3195

Bonjour à  tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà  pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

michel_encage

Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 27, 2016, 11:52:58 PM
Bonjour à  tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà  pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

Sébastien3195

La chasteté que ma femme compte m'offrir n'est pas un acte de soumission enverre elle? Désolé si je me suis tromper de forum mais ce que j'en li ici est ce que j'aime et ce que ma femme compte me faire

Citation de: michel_encagé le Juillet 28, 2016, 10:39:21 AM
Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 27, 2016, 11:52:58 PM
Bonjour à  tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà  pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

michel_encage

Tu ne nous a pas parlÄ— de ta Femme, mais de ta Maitresse.
Et tu t'es présenté comme soumis, non comme époux ou compagnon.
C'est pas comme ça qu'on voit les choses ici, donc change juste de vocabulaire  ;D

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 28, 2016, 11:27:35 AM
La chasteté que ma femme compte m'offrir n'est pas un acte de soumission enverre elle? Désolé si je me suis tromper de forum mais ce que j'en li ici est ce que j'aime et ce que ma femme compte me faire

Citation de: michel_encagé le Juillet 28, 2016, 10:39:21 AM
Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 27, 2016, 11:52:58 PM
Bonjour à  tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà  pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

Sébastien3195

D'accord merci de cette presicion alors. Je serais adapter mon langage maintenant. Je tiens à  dire que j'aime déjà  beaucoup ce forum qui m'a fourni beaucoup de  données et d'exemple sur ma nouvelle vie une fois que ma femme aura reçu ma cage.

Citation de: michel_encagé le Juillet 28, 2016, 11:33:37 AM
Tu ne nous a pas parlÄ— de ta Femme, mais de ta Maitresse.
Et tu t'es présenté comme soumis, non comme époux ou compagnon.
C'est pas comme ça qu'on voit les choses ici, donc change juste de vocabulaire  ;D

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 28, 2016, 11:27:35 AM
La chasteté que ma femme compte m'offrir n'est pas un acte de soumission enverre elle? Désolé si je me suis tromper de forum mais ce que j'en li ici est ce que j'aime et ce que ma femme compte me faire

Citation de: michel_encagé le Juillet 28, 2016, 10:39:21 AM
Tu t'es trompé de forum, c'est un pas un site SM ici mais un lieu d'échanges pour les couples qui pratiquent la chastete masculine contrôlée. ici il n'y a pas de maitresse mais des Dames et des Femmes.

Citation de: Sébastien3195 le Juillet 27, 2016, 11:52:58 PM
Bonjour à  tous.

Je me Présente, moi c'est Sébastien 31ans soumis et futur en cagé par ma Maîtresse Claudia 34ans.,

Je suis nouveau dans la chasteté masculine, ma Maîtresse doit recevoir ma cage d'ici quelques jours.

Je lui suis soumis et j'appréhende un peut le port de cette cage et l'utilisation quel va en faire. Je lui ai moi même demander pour l'acheter elle été ok et ma demander de commander la CB6000.

Voilà  pour ma petite présentation, je vous tiendrais au courant des que ma Maîtresse laura reçu et qu'elle me l'aura mise.

encage

Hmm...
Désolé mais vous (Sylvia) n'etes pas d'accord comme quoi c'est du SM, mais si ça ressemble à  un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est qu'il s'agit sans doute d'un canard.

C'est une blague ou quoi, on doit obéir jour et nuit a tous les niveaux, et ce n'est pas du SM, et la femme n'est pas une Maitresse?

A la rigueur pour moi ou ma femme est tres soft, ok, mais pas pour la plupart d'entre vous.

Ce différent ne m'empeche pas de respecter les membres du forum, on discute, pas de souci.

Sébastien3195

J'avoue ne pas avoir compris du tout votre message de canard lol
Citation de: encage le Juillet 28, 2016, 11:53:33 PM
Hmm...
Désolé mais vous (Sylvia) n'etes pas d'accord comme quoi c'est du SM, mais si ça ressemble à  un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est qu'il s'agit sans doute d'un canard.

C'est une blague ou quoi, on doit obéir jour et nuit a tous les niveaux, et ce n'est pas du SM, et la femme n'est pas une Maitresse?

A la rigueur pour moi ou ma femme est tres soft, ok, mais pas pour la plupart d'entre vous.

Ce différent ne m'empeche pas de respecter les membres du forum, on discute, pas de souci.

ReineRouge

Bonjour, Sébastien,

Je prends connaissance de votre présentation.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite, et en effet, les personnes de sexe féminin qui prennent ici la parole sont des épouses, des compagnes, des célibataires, des Dames.
Il n'y a ici pas de maîtresse, mot qui comporte d'une part une connotation péjorative de "femme que l'on fréquente dans un contexte adultérin", et d'autre part un volet de type "sado-masochiste" qui n'est pas recommandé ici, même si certains couples colorent leur relation de cette nuance.
Vous aurez vu les nombreux échanges relatifs aux punitions, etc.
Je vous souhaite une relation conjugale ou maritale harmonieuse, au sein de laquelle votre Dame s'épanouira pleinement et vous également, dans un rôle de chevalier servant.
Les mots ont leur importance ici... Dame et chevalier, c'est tellement plus...courtois !
Mais je suis sûre que vous l'avez bien compris !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#8
Citation de: ReineRouge le Juillet 29, 2016, 08:23:35 PM
   et d'autre part un volet de type "sado-masochiste" qui n'est pas recommandé ici, même si certains couples colorent leur relation de cette nuance.

Citation de: encage le Juillet 28, 2016, 11:53:33 PM
Hmm...
Désolé mais vous (Sylvia) n'etes pas d'accord comme quoi c'est du SM, mais si ça ressemble à  un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est qu'il s'agit sans doute d'un canard.

C'est une blague ou quoi, on doit obéir jour et nuit a tous les niveaux, et ce n'est pas du SM, et la femme n'est pas une Maitresse?


Oh ... chère Reine .... quand ces choses-là  en termes élégants sont dites .....

A titre personnel et étant -encore une fois- ce soir d'excellente humeur (car ma Kh-sultane-maîtresse-cheftaine-déesse-kapo-etc) m'a bien malmené aujourd'hui , je me permets de trouver absolument délicieux non un débat qui porterait sur ce que l'on fait ou non dans certains couples , mais sur comment on l'étiquète ....;

Comme c'est amusant ....  :) ;)