Cette fois à§a y est !

Démarré par wistiti, Août 02, 2016, 08:58:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wistiti

Bonjour,
Oui je sais, certains diront que je suis  un fantôme  du forum .
Mais je ne suis pas  très bavard. Cependant, après moult tentatives, je  crois avoir  enfin trouvé  l'anneau idéal qui  ne me provoque aucune douleur.
Je suis actuellement encagé par mon épouse depuis 10 jours, alors que mes  premiers essais se limitaient  à  2 ou 3 jours grand  maximum, avant que ne surviennent  de vives douleurs dans le plis de l'aine.
Nous étions tous  deux un peu déçu  et surtout découragé.
Mais en voyant la déception immense de ma reine de coeur, j'ai perceveré afin de pouvoir enfin lui offrir les clés  en cadeau. (Je n'ai pas de clé de  secours )
En ce moment, je  commence seulement à  comprendre ce que c'est  que la chastete.
C'est pas évident! D'autant plus que ma reine est inflexible, et ne veut rien savoir  de mes gérémiades.
Et autres demandes de pause maintenance.
ça promet.

electro91

Bonjour Wistiti bon courage sur lr chemin de la chastete

joel


Anton

Bonjour cher ami ,

Alors , comment s'est passée cette opération d'hernie inguinale ? Cela va mieux ?
Apparemment oui ... et je m'en réjouis pour vous !

wistiti

Et bien figurez vous qu'il  n'y avait pas  de hernie.
Mon médecin pensait que  cela venait d'un varicocelle, et ma envoyer consulter un urologue.
Fausse  alerte également. Selon lui c'est un nerf qui descend du dos, passe par le plis inguinale, et irradie de  douleurs, jusque dans les testicules.  Pfff.
Bien sûr je ne lui ai pas  dit que  c'est le port d'une cage de chastete  qui me  provoquait ces douleurs.
Une autre fois peut être !
J'ai alors décidé d'essayer une cage en silicone, avec la dickcage !
Importable plus de 2 jours consécutifs. mais oh grande nouveauté, pas de problème de douleurs,
Et l'anneau est super confortable  à  porté. En regardant de plus  près, il a une forme triangulaire.
Je possède une vieille enclume au fond du jardin, j'ai donc décidé de  transformer l'anneau en métal pour lui donné une forme un peu  similaires. au point  où j'en étais je ne risquait pas grand chose.
Bingo !!    ça marche  !  Comme quoi on ne  le dira jamais assez,  le  choix de la taille  et de la  forme de 
L'anneau est super important.  Et chaque personne est différente.
J'en suis à  mon 12e jours. C'est déjà  long pour  une  première, et ma KH ne veux  rien savoir.
Plus je réclame, plus elle repousse !
Je suis un peu perdu, j'aimerais tellement pouvoir sortir, et pourtant quand elle retarde la date d'ouverture,
J'ai un début  d'érections. C'est tellement bon, de se savoir sous l'emprise de son épouse  KH.

A bientôt

Anton

Eh bien formidable !!!

- un bon urologue
- une vieille enclume
- et une Kh sévère

Voilà  un bonne lancée ....

Bon . Enfin , bon courage quand même , parce que 12 jours la première fois , c'est raide ....
(tu arrives à  dormir ?)

Bon dimanche , et mes respects à  Madame .

A.

yakkuru

Félicitation.
Peut être votre reine testera t elle votre nouvelle limite ...
Bon courage

wistiti

Merci pour  vos encouragements.
J'ai  été libéré, pour  cause d'un oedème au prépuce. donc même pas de sexe.
C'est pas douloureux, mais impressionnant. Je récupère quelques jours, avant  d'y retourner sur décision de  ma douce.
Oui Anton, j'arrive assez bien  à  dormir.
J'avais assez d'entraînement avec 1 ou 2 nuit par ci par là .

Anton

Et peut-on te demander pour quelle(s) raison(s) ton épouse semble si motivée à  te voir en cage ... ?  ???  ;)

wistiti

En fait, je suis encore en liberté pour le moment. Je voulais dire que j'y retournerai lorsque madame,
Le décidera.
Selon elle, je fais preuve de beaucoup plus d'attention à  son égard, et en plus savoir mon oiseau
En cage, lui plaît beaucoup, car plus de petit plaisir clandestins.
Le schéma classique, ni plus, ni moins !
Je  ne sais pas si je dois me rejouir, ou le redouter, mais en ce moment, Madame, lis le guide de Sylvia.
Je ne sais pas non plus, si elle envisage le port permanent de la cage, ou non.
Nous débutons à  peine, et j'irais là  où ma bien aimée épouse, et désormais KH m'emmènera.
De toute façon, je l'aime, je n'ai par conséquent pas d'autre choix.   :o :-\

Anton

Citation de: wistiti le Août 09, 2016, 06:45:44 PM


Je  ne sais pas si je dois me réjouir, ou le redouter, mais en ce moment, Madame, lis le guide de Sylvia.


Les deux , à  mon humble avis .... car ce que tu vivras (même si cela peut "ressembler" à  ce que d'autres vivent) , ne sera que pour toi , car ta Kh est unique  ::)  et les chemins par lesquels elle te mènera lui appartiennent à  elle seule ....

Bonne chance ! (et souffre patiemment ...  ;) )