Petit conseil siouplaà®t !

Démarré par Christophe34, Août 04, 2016, 09:12:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe34

Bonsoir tout le monde !

Cette fois-ci, je ne vous demanderai pas comment ouvrir le fichu cadenas.....d'ailleurs je n'en ai plus envie !

Par contre, mini-drame ce matin où je lui ai expliqué que cela me faisait trop mal. Et qu'à  la libération de la chose on s'est aperçu qu'il y avait du sang ! Je ne m'en plains pas, je n'ai jamais eu autant de câlins et de petites attentions depuis longtemps !

Par contre, comme prévu, elle adore me voir abstinent. J'ai donc le choix de me choisir un modèle qui me convient mieux.

D'où ma demande de conseils. L'actuelle ( et récente ) est une CB6000 small La taille c'est plus que suffisant, je ne suis pas un cheval !Je voudrais un truc en matière souple et j'en ai vu sur Birdlocked ( en silicone), mais , sachant que j'ai déjà  eu les pires difficultés à  mettre l'anneau de la CB, je comprends pas comment la mettre ?

Quelqu'un a un conseil pour une cage de qualité, facile à  mettre et sécurisante ? Et pas en métal, elle ne veut pas 

Un tout grand merci !


Barbots

Je suis content de la qualité de ma birdlocked mais ma première tentative de mise de l anneau a été un échec... Impossible de passer mes deux testicules dans l'anneau. Nouvelle tentative ce soir. Madame est aussi allergique au métal... Maladie contagieuse? D'ailleurs j en profite existe-t-il des cadenas (je ne précise pas aussi solide...) dans d'autres matières que le métal?

Anton

Peut-on vous demander pourquoi le métal pose un problème à  Madame ? ...

Barbots

Personnellement pour Madame il ne s'agit pas d'une allergie mais d'une phobie de contact... Pour elle pas de bijoux (ni de belles photos une clé entreles seins  :'( )... Est-ce pareil pour vous Christophe34?

Christophe34

Justement, moi non plus je ne me vois pas réussir à  mettre cet anneau ! Et si la pose ou dépose de la cage doit devenir une galère, c'est pas la peine !

Contrairement à  ce qui pullule sur Internet, vivre une relation gynarchique ne signifie nullement que je sois maltraité ! Que du contraire !

Donc l'idéal serait de trouver une cage dans la même matière mais dont l'assemblage ressemble à  celui de la CB. Et je ne trouve pas !

Et pour le métal, je ne sais pas. ça fait bien longtemps que je ne demande plus d'explications ! C'est comme ça, c'est comme ça !

Si quelqu"un en trouve une, ce serait très gentil de me mettre le lien.

michel_encage

Pour les amateurs de silicone y a aussi cette marque https://www.dickcage.com/chastete/shop_ceinture_chastete.asp

Mais franchement, comme le disent les habitués et encagÄ—s de longue durée, rien ne vaut le métal pour un port permanent. Dans le plastique on transpire, et surtout la matière est bcp plus irritante que le métal. L'anneau d'une CB plastique fait vite tres mal, surtout la nuit. Donc ce serait bien d'arriver à  convaincre Madame. Ou alors vous n'utilisez la cage que pour de courtes durées, 2 ou 3 jours max, et encore une durée si courte semble bien longue quand on est sous plastique ou silicone  8)

Christophe34

Un tout grand merci Michel pour le lien. Je lui montrerai ce midi.

Mais surtout, je lui montrerai ton commentaire, peut-être qu'elle changera d'avis ! Parce que vraiment, je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre cet anneau !

michel_encage

Mets en effet en avant l'argument "santé", genre "chérie, le plastique c'est mauvais pour mes ptites boules, ca irrite trop"  8)
Sinon dis lui de s'inscrire ici, si elle est timide et ne veut pas poster elle pourra au moins consulter la section secrète des KH et échanger en privé avec d'autres Dames.
Citation de: Christophe34 le Août 05, 2016, 11:01:20 AM
Un tout grand merci Michel pour le lien. Je lui montrerai ce midi.

Mais surtout, je lui montrerai ton commentaire, peut-être qu'elle changera d'avis ! Parce que vraiment, je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre cet anneau !

Christophe34

C'est niet et ce sera donc une dickcage parce qu'ils disent sur leur site que l'anneau est facile à  mettre.

Encore un tout grand merci pour le lien !

wistiti

 j'ai aussi acheté une dickcage. Pour tenter de résoudre mes problèmes de douleurs dans le plis de l'aine.
Grosse déception!
Tout d'abord, attention aux frais de douane,  car elle vient de suisse.
De mémoire, presque  30 Є. Ensuite,  l'anneau n'est pas facile du tout à  mettre car souple.
Le moindre petit début d'érection,  et c'est loupé. NB: si il te faut du diamètre 45, prends le 40 car il taille grand.
Il faut en plus utilisé une tonne de lubrifiant, qui une fois sec provoque picotements et irritations. Pour l'hygiène je n'en parle même pas . ça macére comme des fruits dans l'alcool. Une fois mise, elle n'est pas discrète du tout,  et te fais un gros paquet dans le slip.
Seul avantage, elle est super confortable,  les premières heures,  avant que n'arrive les premières sensation de picotements,  puis de brûlure. Perso ,je l'ai gardée 2 jours,  et je n 'en ai pas un bon souvenir. Achat à  déconseillé. Mais si vous y tenez absolument je peux vous la revendre. Utilisée 2 jours, lavée et désinfectée.
Prends de l'inox! C'est bien mieux.

Christophe34

Merci pour ton post !

Malheureusement trop tard, déjà  commandée ! J'essayerai et je verrai bien.

Vous semblez être d'accords sur du métal. Ton commentaire fera peut-être la différence ?  Elle ne veut pas de métal et maintenant je sais pourquoi, elle trouve que ça fait sado-maso ! Ce qui n'est pas du tout le but recherché.

Pour les frais de douane, je sais, j'ai acheté l'autre chez " Folies de Morgane" et c'était pareil ! C'est pas les sous qui m'inquiètent ( quoique ! ) mais le fait de ne pas trouver.

Parce que cela l'a beaucoup amusée et que je veux vraiment lui offrir ça !

Krisha, je sais que tu me lis. Laisse moi une semaine de plus, je vais trouver ! S'il te plaît ?

Et un post-scriptum pour wistiti, je m'en fiche que cela fasse une bosse dans le slip.....je n'en ai pas !

Excellente journée à  vous tous




Anton

Comme a dit notre ami , il faut bien dire à  Madame que le métal c'est la santé !

Rien à  voir avec du SM , c'est simplement non-allergène , facile à  laver , et aéré .
Et en plus , c'est solide  ;) .

Christophe34

Hop ! Je n'ai pas encore reçu la deuxième que je peux déjà  faire mon petit marché pour une autre en métal comme vous le conseillez !

J'ai intérêt à  bien choisir parce qu"elle m'a dit que trois, ça commençait à  coûter "bonbon"!

Donc, d'ici quelques jours, je saurai si je dois vous remercier ou vous maudire !

En tous cas, je vous remercie de m'avoir lu et conseillé.

Bonne route à  vous !