Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Sissy

Anton, les Femmes ne fonctionnent pas comme nous.
Ma Femme n'a pas parle de la cage a son amie par plaisir, ou volonté de m'humilier.
Elle l'a fait pour l'aider dans ses futures relations de couple, par pragmatisme.
Son amie s'est montrée curieuse, amusée, a moitié étonnée, car Elle sait que je suis un peu "hors normes".
J'ai fait part a Madame de mon sentiment de gene.
Elle m'a dit que je lui avais donnée mon accord, et que je devais assumer.

Sissy.
Il

felix03

Citation de: Sissy le Avril 06, 2017, 08:10:12 AM
Anton, les Femmes ne fonctionnent pas comme nous.
Ma Femme n'a pas parle de la cage a son amie par plaisir, ou volonté de m'humilier.
Elle l'a fait pour l'aider dans ses futures relations de couple, par pragmatisme.
Son amie s'est montrée curieuse, amusée, a moitié étonnée, car Elle sait que je suis un peu "hors normes".
J'ai fait part a Madame de mon sentiment de gene.
Elle m'a dit que je lui avais donnée mon accord, et que je devais assumer.

Sissy.

Citation de: Anton le Avril 04, 2017, 02:03:06 AM

Cher Zissy ,
J'ai aussi été (par deux fois) dans cette même situation .
La première , Claire n'a rien dit , et la soirée fut assez ennuyeuse .
La deuxième , elle l'a dit , a tout expliqué à  son amie , et la soirée fut passionnante .
J'ai même dû montrer ma cage , sous les yeux absolument AHURIS de sa pauvre amie ......

Le monde a tout de même besoin de bons prophètes ...  :)

Bonjour,
Il y a maintenant presque 1 an, je me suis retrouvé dans la même situation. Ma KH était à  la maison avec sa meilleure amie parlant chacune de leur couple. Et voilà , sa copine exprime les quelques difficultés dans son couple et subtilement ma KH aborde le sujet de mon encagement et de ces bienfaits.

La complicité féminine et surtout de deux amies de longue date a attisé sa curiosité.
Ma KH m'a tout simplement demandé, sur un ton calme mais avec une grande persuasion, de monter ma cage. J'ai du m'exécuter sans aucun commentaire au risque de la contrarier.
Quel moment de gène, d'intrusion dans notre vie de couple.
Me déshabiller pour montrer ma cage n'a pas été le plus difficile. Le plus compliquer pour moi a été de répondre aux nombreuses questions.

Maintenant, lorsque nous nous rencontrons, j'ai toujours le droit à  un petit sourire.
Et surtout,  je ne sais pas si, elle a mis son mari en cage. Certainement que ma KH doit avoir la réponse, mais leur couple va mieux. ??

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Citation de: Sissy le Avril 06, 2017, 08:10:12 AM
Anton, les Femmes ne fonctionnent pas comme nous.
Ma Femme n'a pas parle de la cage a son amie par plaisir, ou volonté de m'humilier.



Je n'insinuais pas cela .... bien au contraire ... je sais bien bien que les femmes sont pragmatiques , n'est-ce pas ?

Sissy

J'ai repensé ce matin a des propos de John Lennon.
Un prof lui demandait quand il était ado, ce qu'il voulait faire plus tard.
Il répondit qu'il voulait être heureux.
Le prof lui dit qu'il n'avait pas compris la question, qu'il s'agissait de son avenir professionnel.
John a rétorqué au prof que celui-ci n'avait rien compris a la vie.
J'ai décidé de consacrer mon existence a être heureux, et de rendre heureux mes proches, s'ils en ont envie, et le monde entier, dans la mesure du possible.

Sissy.
Il

Anton

#484
Le bonheur de certains en rend d'autres malheureux .


ReineRouge

Sans doute, mais s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que si Sissy décide de rendre les gens heureux autour de lui, ils le seront vraiment !

Et si vous décidiez d'être un peu positif et joyeux, Monsieur le Hibou ? Vous vivez trop la nuit, quand il fait sombre et froid...

Sortez un peu au soleil, admirez les roses de long de la maison, et mangez un bon petit déjeuner ! J'espère que les Cloches de Rome auront déposé des œufs en chocolat dans votre jardin... ;)

ReineRouge

Anton

Et voilà  .... c'est encore ma faute ...  8)

Mais oui , chère Reine , je goûte au bonheur tous les jours , n'en doutez point , et même la nuit , d'ailleurs .... 

Mais vous me pardonnerez , j'espère , de ne considérer le bonheur que comme une rencontre agréable , et non comme le but de ma vie .

Sissy

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui n'a pas de but.
Je ne peux pas trouver le bonheur si je ne le cherche pas.
Mais je n'ai rien a vendre, ici, et chacun fait comme il veut...
J'ai souvent constaté que les gens les plus cultives et intelligents, étaient ceux qui avaient le plus de mal a être heureux.
Le bonheur serait-il plus facilement accessible aux êtres simples?
Peut-être que oui, car ils se posent moins de questions.

Sissy.
Il

ReineRouge

Vous dites vrai, Sissy...le bonheur ne se trouve qu'avec l'intelligence du cœur, qui est l'apanage des gens simples, les plus sages !
Mais Anton est aussi sur le bon chemin, c'est juste qu'il prend souvent des itinéraires de traverse, parce qu'il est curieux de tout découvrir.
Il faut toutes sortes de gens pour faire un monde qui avance !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Oh vous savez ..  , chère Reine et cher Sissy , je suis assez "vieille école" , et , c'était l'énigme à  trouver  ;)  , avant le bonheur , j'ai l'audace de d'abord chercher mon salut ...

Et ma foi , j'ai l'impression que celui-ci est plus à  ma portée ....  :o

Et que chacun vive comme il , ou elle , l'entend .... et est-ce cela , peut-être , le bonheur que d'avoir ce choix ... ?

ReineRouge

Il y a des jours, Cher Anton, où vous feriez croire à  un ange qu'il va aller en enfer...

Votre salut ? C'est quoi, votre salut ?

Ne redoutez rien, le Dieu en qui vous croyez est un(e) Père (Mère) bienveillant(e) qui ne vous fera jamais de mal, et qui vous accueillera comme son enfant chéri.

Vivez... faites comme Sissy, décidez d'être heureux et de rendre les autres autour de vous heureux, et votre salut est assuré !

Bises,

ReineRouge

Anton

#491
Citation de: ReineRouge le Avril 21, 2017, 03:03:47 PM
Il y a des jours, Cher Anton, où vous feriez croire à  un ange qu'il va aller en enfer...

C'est effectivement arrivé . Les "anges déchus" sont là  pour en témoigner .

Votre salut ? C'est quoi, votre salut ?

Devenir meilleur . Non en rendant qui que ce soit heureux par n'importe quel moyen , y compris les pires , mais en suivant des Commandements que vous connaissez bien .

Ne redoutez rien, le Dieu en qui vous croyez est un(e) Père (Mère) bienveillant(e) qui ne vous fera jamais de mal, et qui vous accueillera comme son enfant chéri.

Et sans du tout vouloir vous vexer , je ne crois pas pour un centime à  cette aimable bienveillance ni au "Salut Automatique" , et relisez le Livre de l'Apocalypse , il y aura les "justes" , et les autres .... et je n'ai guère envie de faire partie de ce dernier groupe .

Vivez... faites comme Sissy, décidez d'être heureux et de rendre les autres autour de vous heureux, et votre salut est assuré !

A si peu de frais , ça m'étonnerait ...  :)

Bises,

ReineRouge

Sissy

Parfois, je crois que si l'on fait le bien ici-bas, on ne reviendra pas sur terre, et on atteindra le Nirvâna.
Ou alors que l'on se réincarnera en quelque chose de chouette, par exemple une mésange, un papillon,
ou la petite c... de notre chère Reine Rouge.
Si l'on fait du mal, je pense que l'on se réincarnera en quelque chose de pas chouette, comme une crotte de chien, par exemple.
C'est pourquoi il faut éviter de marcher sur une crotte de chien, car vous pourriez écraser une pauvre âme.
Vous pouvez, en revanche, marcher sur toutes les autres crottes que vous voulez, sans aucun danger.
On ne se réincarnera jamais en crotte d'ours, ni de bique, c'est bien connu.

Sissy.
Il

ReineRouge

Dites-moi que je rêve?
Nous voilà  entre Apocalypse et crottes de chien karmiques...

Vraiment, la cage de chasteté produit de curieux effets sur la psyché masculine !

Et moi je hurle de rire en vous lisant...

En tout cas, si le Paradis est dédié à  ceux qui font rire les femmes, je vous assure, Chers Anton et Sissy, que vous y serez à  la droite du Père !

C'est incroyable comme vous êtes à  l'opposé l'un de l'autre, et pourtant, vous formez une belle paire, tous les deux ! (ceci dit sans aucune allusion à ...)

ReineRouge (hilare)

Anton

Ahh , chère Reine ...  aviez-vous cru que ce forum , a priori un peu "olé olé" , pour ne pas dire à  multiples connotations en-dessous de la ceinture , allait vous offrir enfin quelques vacances de religion .... ?

hihi .... chassez l'essentiel , et il revient au galop ....  :)

"Sexus mysticus" !   ;)      et surtout avec des types ....  parce que moi , Sissy , je l'aime bien , parce qu'on se préoccupe de la même chose , même si on n'est d'accord sur rien .

Je serais totalement incapable de me disputer avec lui .
(pas comme avec Vous ....  8)  )

Mais Vous ...  ah Vous , Vous êtes une Femme ......
et les Femmes ça m'a toujours rendu maboule .     ::)

ReineRouge

Mais non, mais non, Cher Anton !
Il n'y a pas un domaine de la pensée où l'on s'occupe plus de sexe que la religion, justement, et généralement pour le confiner le plus possible, physiquement et psychologiquement, et surtout quand il s'agit du sexe féminin.

Bon, j'attends de savoir en quoi Sissy veut se réincarner dans sa prochaine vie... je suis sûre qu'il sera imaginatif !

Alors, Sissy ?

Moi, je serais bien... une chatte dans votre maison... :P... ou une licorne... ::)

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

J'aime beaucoup les chattes.
J'aime d'ailleurs tous les animaux.
Je suis déjà  réincarné en Sissy, mais je rêve de me réincarner en petite c...
Parce que j'aime beaucoup les animaux.
Je pense que Vous Vous en doutiez.
Vous avez l'air d'humeur joyeuse et amoureuse, et c'est tant mieux!

Belle nuit, chère Madame.

Sissy.
Il

ReineRouge

Cher Sissy,

En effet, je me doutais que vous aimiez les animaux, et je suis sûre qu'il y en a autour de vous, parce que votre douceur en signale la présence bienfaisante.

Oui, je suis d'humeur plutôt joyeuse et amoureuse.
Mon "Ours" m'a fait énormément rire il y a deux jours, avec une anecdote concernant une petite voiture dont je lui parlais. Ce fut pour moi l'occasion de le redécouvrir enfin vraiment détendu, lui-même joyeux, plein d'entrain, chose que je n'avais plus vraiment constatée depuis des mois. Le travail, l'éloignement, les soucis de santé de son frère et de sa mère, etc., le rendaient souvent grave et peu enclin à  rire.

Cela m'a fait beaucoup de bien, car j'ai besoin d'un compagnon qui aime l'humour et qui me fasse rire. Là , "Ours" est parti dans un délire qui a duré un bon moment, et j'étouffais de rire, à  tel point que j'ai dû lui demander d'arrêter !

Mais après, après... Le connaissant, je sais que les "palabres" peuvent être longs avant qu'il ne manifeste son réel désir. Lorsque je me suis calmée, je lui ai demandé comment allait "son bâton de maréchal"  ;); et là , il m'a dit : "J'essaie de l'oublier !".

Et puis il a repris, et a ajouté : "Mais c'est difficile, je souffre !
- Quand tu dis que tu souffres, tu veux dire que tu as mal physiquement ?
- Oui, c'est ça !
- Mais ça te fait mal où exactement ?
- Dans le bas-ventre.
(c'est malin, ça, pas à  la tête, bien sûr  :o !)
- Ton sexe-même ?
- Non, c'est dur, dès que tu touches, ça fait mal, très mal...
- Dès que tu touches quoi ?
- Le bas-ventre.
- Tu veux dire ton pubis ?
- Non, plus bas...
(ma parole, mais on croirait une jeune fille au couvent, va-t-il enfin être clair ?  >:()
- Quoi, "plus bas" ?
- Mes testicules, ils sont affreusement durs, dès que tu touches, c'est terrible !
- Ah ? Je ne savais pas que ça pouvait faire mal, moi !
- Ah si ! Tu ne te rends pas compte...
- Ben non, je suis une femme !
- Vous les femmes, vous n'avez pas ces problèmes...
- Non, nous on a les règles, c'est bien aussi  :-[...
- Oui, c'est vrai, mais c'est seulement une fois par mois...
(Grands Dieux ! Que veut-il dire là   :-\ :o ?)
- Et toi, c'est souvent ?
- Oh oui ! Je ne peux pas tenir plus de deux ou trois jours, sinon ça devient vraiment trop douloureux...
(AU SECOURS ! UN TAUREAU REPRODUCTEUR !)
- Ah ? Et tu fais quoi pour que ça aille mieux ( :P :P :P) ?
- Euh...
- Oui ?
- Tu sais bien...
- Mais non, justement...
- Ah ? Euh.... (respiration forte) : je prie !
- HEIN ? (tête de ReineRouge ahurie avec persil dans le nez - pour être assortie au taureau)
- Oui, ça m'aide à  me distraire...
- Nooon ?
- Mais si, je t'assure ! (voix faussement affirmée)
- Et c'est tout ?
- Euh...
- Tu ne fais que prier, et la douleur s'en va ?
- Disons que ça me calme...
- Ah !
- Bon, parfois, pas toujours, je me vide, tu comprends...  :-\
- Mmmmmh...
- Sinon je ne dors pas...
- Ah ! C'est le soir que tu as mal, quand tu te couches...
- En général, mais le matin souvent aussi..
(C'est bien ce que je disais, un taureau reproducteur ;D ;D)
- ...
- Mais alors je pars travailler, et ça me distrait ! (voix ragaillardie)
- Ah ! C'est pour ça que tu travailles autant..
- Oui, voilà  ! (voix rassurée)"

Donc, Messieurs, vous avez bien compris : au lieu de nous raconter des histoires, PRIEZ et TRAVAILLEZ ! Vous serez délivrés de tous vos tourments... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A moins que ce ne soit cela, les histoires ?  ;)

Bon, et maintenant, toute plaisanterie mise à  part : ça vous fait mal aussi, vos testicules trop remplis ?


ReineRouge (qui s'est beaucoup amusée à  emberlificoter son ours...)

Sissy

Chère Reine Rouge,

Le damoiseau Vous raconte des histoires.
Cela n'est pas douloureux, d'avoir les boules pleines.
ça rend un peu fou, tout au plus, car cela peut monter au cerveau.
Je suis ravi qu'il Vous fasse rire.
C'est important de ne pas s'ennuyer avec son amoureux.
C'est un minimum.
Très heureux pour Vous.
Très belle soirée, et toutes sortes de jolies choses.

Sissy.
Il

Frimousse

Pas douloureux, pas douloureux, ca dépend !
Pour ma part, on voit bien que ma DDDO ne date pas d'hier... La moindre palpation de Madame a des effets vraiment différents suivant le niveau de la jauge ;)

Frimousse