Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Titou

Je confirme, cela m'est arrivé parfois de ressentir des douleurs au bas-ventre, lors d'une période de désir intense... Je lui en faisais part aussi.

J'aimerais retrouver cette sensation de vie bouillonnante...

TITOU

Anton

Non , franchement ... "mal" aux testicules , je ne pourrais pas dire cela .... mais , comme dit Titou , sur toute la zone du ventre et du sexe (c'est assez vaste) il y a cette impression de bouillonnement , qui me provoque des vertiges , des sortes de légères nausées , mal à  respirer , à  inspirer , à  expirer .... et toujours cette pensée récurrente , obsédante .. : mon Dieu , si Elle SAVAIT ce que je vis , comme c'est difficile , comme c'est harcelant ..... elle s'occuperait un peu de moi , oh pas faire jouir , ça on ne l'attend plus , mais juste y faire référence , même si c'est pour se moquer , ironiser , frustrer encore plus .... mais par pitié , en parler , juste un peu , ne pas faire comme ça pendant des jours , sans un mot , sans une allusion ....   ça c'est vraiment trop dur , c'est inhumain .

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 27, 2017, 02:19:28 PM
     
- Non, nous on a les règles, c'est bien aussi  :-[...
- Oui, c'est vrai, mais c'est seulement une fois par mois...
(Grands Dieux ! Que veut-il dire là   :-\ :o ?)
- Et toi, c'est souvent ?
- Oh oui ! Je ne peux pas tenir plus de deux ou trois jours, sinon ça devient vraiment trop douloureux...
(AU SECOURS ! UN TAUREAU REPRODUCTEUR !)
- Ah ? Et tu fais quoi pour que ça aille mieux ( :P :P :P) ?
- Euh...
- Oui ?
- Tu sais bien...
- Mais non, justement...
- Ah ? Euh.... (respiration forte) : je prie !
- HEIN ? (tête de ReineRouge ahurie avec persil dans le nez - pour être assortie au taureau)
- Oui, ça m'aide à  me distraire...
- Nooon ?
- Mais si, je t'assure ! (voix faussement affirmée)
- Et c'est tout ?
- Euh...
- Tu ne fais que prier, et la douleur s'en va ?
- Disons que ça me calme...
- Ah !
- Bon, parfois, pas toujours, je me vide, tu comprends...  :-\
- Mmmmmh...
- Sinon je ne dors pas...
- Ah ! C'est le soir que tu as mal, quand tu te couches...
- En général, mais le matin souvent aussi..
(C'est bien ce que je disais, un taureau reproducteur ;D ;D)
- ...
- Mais alors je pars travailler, et ça me distrait ! (voix ragaillardie)
- Ah ! C'est pour ça que tu travailles autant..
- Oui, voilà  ! (voix rassurée)"

Donc, Messieurs, vous avez bien compris : au lieu de nous raconter des histoires, PRIEZ et TRAVAILLEZ ! Vous serez délivrés de tous vos tourments... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)





Bon . On ne pourra pas dire que ReineRouge ne se donne pas du mal pour enquêter et connaître la nature exacte des tourments que connaissent les hommes .
Et même si c'est une sadique verbale et qu'elle torture le pauvre ours , elle en tire tout de même les informations essentielles .

- ça ne s'arrête jamais
- après deux ou trois jours , sans cage , ça devient épouvantable
- on ne peut plus dormir
- et on se réveille avec les mêmes idées lubriques que quand on s'est endormi
- on se br.... non par plaisir mais par nécessité
- la prière est une arme
- le travail une autre , plus efficace presque , car il prend plus de temps

Donc : "ORA ET LABORA"   , "prie et travaille" , devise des alchimistes ...

Frimousse

Quel beau résumé tu nous as fait, Anton... 😊😊😊😊😊😊

lesamours

Citation de: Titou le Avril 27, 2017, 10:27:16 PM
Je confirme, cela m'est arrivé parfois de ressentir des douleurs au bas-ventre, lors d'une période de désir intense... Je lui en faisais part aussi.

J'aimerais retrouver cette sensation de vie bouillonnante...

Moi aussi a une époque j'ai connu ça, il faut juste que nos compagnes nous montrent un peu d'intérêt et l'alchimie opère.
Les amours

ReineRouge

Tout ceci est très intéressant, et je le dis sans la moindre ironie.
Je suis persuadée que la toute grande majorité des femmes ignorent parfaitement ces tourments masculins, et croient les hommes lubriques ou débridés par pur choix ou par absence de volonté et de maîtrise personnelle.

Vous savez, les femmes apprécient une belle silhouette masculine, mais il ne m'est jamais arrivé d'être excitée sexuellement à  la vue d'un homme qui passe, ou par une belle image dans un magazine. Il en faut bien plus que cela pour éveiller mes sens.

Mais je note : faire attention, et surtout manifester de l'attention, aux organes de Monsieur, ne pas lui donner l'impression qu'il est abandonné à  son triste sort.
Je suis frappée par les propos de "lesamours" : mon "ours" m'a confié sa tristesse de s'être senti délaissé par son épouse. Quand je lui ai demandé quelle était la nature de cet abandon qu'il ressentait, il m'a dit ceci textuellement : "Tu sais, elle se promenait dans la maison en string, puis elle se couchait à  côté de moi dans le lit, et elle me tournait le dos ! Et moi, j'étais là  tout seul comme un imbécile, à  ne pas vouloir la forcer, et avec mon engin qui me faisait mal entre les jambes; elle savait que j'avais besoin de faire l'amour, mais elle s'en moquait, elle me laissait souffrir !"
Il ne parlait pas d'être laissé seul à  la maison, ou de devoir prendre des repas sans elle, ou de voyages qu'elle aurait faits sans lui, non, il parlait d'une détresse sexuelle.

Au départ, lorsqu'il m'a parlé en ces termes, j'ai trouvé l'argument bien léger, mais en lisant les derniers propos que vous tenez, je revois ma position.

Sachez quand même, Messieurs qui lisez, qu'une femme, la plupart du temps, n'aspire qu'à  une chose quand elle arrive au lit après une longue journée : dormir.

La cage, décidément, présente bien des avantages...

ReineRouge

lesamours

Citation de: ReineRouge le Avril 30, 2017, 07:14:24 PM
Je suis frappée par les propos de "lesamours" : mon "ours" m'a confié sa tristesse de s'être senti délaissé par son épouse. Quand je lui ai demandé quelle était la nature de cet abandon qu'il ressentait, il m'a dit ceci textuellement : "Tu sais, elle se promenait dans la maison en string, puis elle se couchait à  côté de moi dans le lit, et elle me tournait le dos ! Et moi, j'étais là  tout seul comme un imbécile, à  ne pas vouloir la forcer, et avec mon engin qui me faisait mal entre les jambes; elle savait que j'avais besoin de faire l'amour, mais elle s'en moquait, elle me laissait souffrir !"

Bonjour Reine,

Je ne pourrais être présent Vendredi (je part en déplacement a l'étranger toute la semaine) pour l'arrivé de votre ours, donc je me permet de devancer son arrivée pour vous souhaiter tout les deux énormément de bonheur.  Prenez soin de vous deux. Chaque instant que vous allez vivre ensemble est important. Imposer vous, encager le si cela peut vous apporter une expérience sexuelle originale a tous les deux. Il acceptera de ne plus se toucher sans votre accord et chaque libération de son sexe pour faire l'amour sera une expérience inoubliable pour vous deux. Amusez vous, aimez vous pour le restant de vos vies.

Les amours   

ReineRouge

Oh... "LesAmours"  :-*,

Quelle charmante attention, quel mot plein de gentillesse, cela me va droit au cœur !
MERCI !

Oui, j'espère que ce sera le début de quelque chose d'à  la fois très inédit pour moi et de vraiment durable. Il faut y croire !

Merci encore,

ReineRouge

Sissy

Hier matin, Madame m'a montre son minou, avant que je parte travailler.
Elle m'a demande si je voulais bien m'occuper d'Elle, la nuit prochaine.
Je suis en manque depuis 15 jours et Elle me demande si j'ai envie d'Elle!
Cette nuit, je ne croyais pas vraiment qu'Elle me libérerait.
Et puis, très tôt ce matin, Elle a voulu que je retire ma cage de chastete.
Chance, c'était au moment ou j'avais de terribles érections matinales.
J'ai pu attendre qu'Elle jouisse, et Elle a voulu que je me répande en Elle.
C'était divin.
Elle m'a dit que nous devrions le faire plus souvent.
Je suis d'accord.
J'ai remis ma cage, et je suis a peine calme....

Sissy.
Il

Frimousse

Sissy
Il te faut donc mettre à  jour ton profil et notamment ta DDDO... ::)

Content pour toi que tu aies pu te libérer.

Frimousse

Sissy

Avant-hier, Madame m'a dit qu'Elle aurait envie la nuit prochaine, de me tenir prêt.
Et puis, Elle a changé d'avis.
Hier matin, j'étais très excité d'avoir attendu toute la nuit, très dur dans ma cage.
Elle m'a permis de sentir sa petite c... sur Elle, et d'y déposer des petits bisous.
Pas plus, Elle ne veut pas de broute minou.
Je me suis délecté de ses merveilleuses odeurs de Femme.
Elle s'est levée, a dit que cela était suffisant.
Elle m'a dit que je pouvais me faire jouir dans ma cage, si je le voulais.
Je me suis retenu.
Hier soir, Elle était demandeuse. J'ai enlevé ma cage, et je l'ai rendue heureuse.
J'étais a point, en condition.
Bon voilà , ça c'est fait.

Sissy.
Il

Sissy

Ce matin, Madame m'a comble de bonheur.
Avant de partir travailler, je lui ai demande si Elle voulait bien me montrer sa petite c...
Elle a soulevé sa nuisette, et j'ai vu son petit dessous blanc.
Elle n'a pas voulu que je m'approche davantage.
Mais Elle a baissé sa petite c... sur ses genoux, et m'a demande de sentir celle-ci.
J'étais a genoux devant Elle, en costume et cravate, et fou de désir devant Elle.
J'ai eu son odeur dans la tête toute la journée.
J'ai essayé de bander dans ma cage, mais je sais que c'est en vain.
Elle m'a dit que j'avais été libéré, il y a 4 jours, et que je ne devais pas espérer davantage, avant 2 ou 3
semaines, voire peut-être plus.
Je suis comme un fou...

Sissy.
Il

Sissy

Ce matin, Madame m'a avoué avoir eu envie, cette nuit, de faire l'Amour.
Elle n'a pas voulu me réveiller.
Je lui ai dit que mon penis était encagé pour Elle, et qu'Elle pouvait l'utiliser quand Elle le voulait.
Elle a souri, a soulevé sa nuisette, et j'ai pu voir un moment les trésors qui se cachent entre ses jambes.
Je lui ai avoué que je craignais que sa prochaine envie soit reportée a deux ou trois semaines.
Elle a éclaté de rire, et m'a dit que c'était possible.
Depuis ce matin, je suis fou de désir pour Elle.

Sissy.
Il

Sissy

Cette nuit, alors que je dormais profondément, Madame m'a réveillé.
Elle a mis sa main entre mes jambes, et m'a ordonné d'enlever ma cage.
Je dormais, je n'avais pas vraiment envie a ce moment la.
Mais j'ai obéi, car j'ai eu peur de de devoir attendre longtemps si je laissais passer ma chance.
Elle m'a caresse, m'a fait sentir ses doigts imprègnes de son odeur, et constatant que j'étais gaillard,
Elle a voulu que je lui fasse l'Amour.
J'ai pu attendre qu'Elle jouisse avant de me répandre longuement en Elle.
Je l'ai remerciée, Elle m'a remercie aussi.
Ce qui a changé, et que j'aime, c'est qu'Elle est devenue propriétaire de mon sexe.
Elle l'utilise quand Elle en a envie, et comme Elle en a envie.
Souvent, rarement, ou.... jamais.

Sissy.
Il

Sissy

Après 23 jours de chastete, j'ai été libéré hier soir.
Madame m'a demande d'enlever ma cage, quand je suis allé me coucher.
Elle m'a rejoint une heure après, et était très demandeuse.
Elle a constaté que j'étais a point, et je lui ai fait l'Amour.
Quand Elle a eu pris son plaisir, Elle a mis sa c... sous mon nez, pour que je jouisse vite.
J'ai passé la nuit en liberté.
Ce matin, j'ai connu une érection, en totale liberté.
Madame n'avait plus envie.
Elle m'a dit que je devrai attendre maintenant plusieurs semaines.
J'ai vite remis ma cage, car je sais que sans elle, je ne pourrais pas m'empêcher de me masturber.
Comme Frimousse, et beaucoup d'encages, je suis content d'avoir joui, et je le regrette aussi.

Sissy.
Il

Sissy

Je vais peut-être sortir ce soir.

Madame m'a demande ce matin si j'étais d'accord pour que je m'occupe d'Elle ce soir....
C'est un comble!
Cela fait 14 jours que je mets ma cage a très rude épreuve, et Elle me demande si je veux bien lui faire l'Amour.
Je lui ai répondu que j'étais d'accord, bien volontiers et avec joie, même.
Je suis a sa disposition.
Mais je sais qu'Elle peut changer d'avis.
En attendant, j'ai une raison d'espérer.

Sissy.
Il

Sissy

Je suis sorti hier soir.
Oh, je ne suis pas allé au bal, ni dans une box de nuit, encore moins dans une betterave party...
Je suis sorti de ma cage, car Madame avait envie.
Son petit abricot humide en était la preuve.
Je suis content, car je m'approche de mon objectif qui est de ne jouir qu'en Elle.
Je ne veux plus avoir d'orgasme en dehors d'Elle.
Si c'est souvent, tant mieux...
Si c'est jamais, tant pis, ou tant mieux aussi.
J'ai remis la cage 9 bleue et rose, ce matin.

Sissy.
Il

fifi13000

Citation de: Sissy le Juillet 08, 2017, 09:30:35 AM
...
Je ne veux plus avoir d'orgasme en dehors d'Elle.
...

Sissy,

C'est très beau ce que tu avoues là  ! Je suis très heureuse pour toi.

Pour moi, l'Amour, le vrai, c'est ca. Que du bonheur.

ERIKA


Sissy

Je crois que nous avons deux vies, et que nous commençons a vivre la deuxième, lorsque nous prenons conscience que nous n'en avons qu'une ( je parle de la vie...).

Sissy (résolu a ne pas dire n'importe quoi, aujourd'hui).
Il

fifi13000


Sissy,

Mais ce que tu dis n'est pas n'importe quoi.

Raphaà«lle Giodano dit exactement cela : "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"
... et moi ma deuxième vie a commencée il y a un peu plus de 5 ans quand j'ai connu Georges. Depuis je sais que je n'ai que cette vie ... avec Georges !

Amitiés,
ERIKA