Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sissy

Merci Anton, pour ta compréhension et ta solidarité.
Sissy (triste).
Il

ReineRouge

Regardez-moi ces deux complices se soutenant face à  l'horrible Reine Rouge... !

On dirait (pour ceux qui connaissent cette ancienne BD d'Hergé) Quick et Flupke surpris par l'Agent 15 !

Bon, faut-il vous consoler en vous disant que je suis sous le charme ?

Mais ouiiiii, je suis sous le charme... Evidemment, que je suis sous le charme !!!

Vous êtes contents, là  ?

ReineRouge

Sissy

Oui notre chère Reine Rouge!
Je suis content, ravi...
Si Vous êtes sous le charme, Vous Vous sentez belle, et Vous trouverez l'amour.
Vous faites frémir le petit muscle que j'ai dans le lobe de mon cerveau qui n'est pas très loin de la deuxième maxillaire sans moustache inférieure. Je ne sais pas si Vous m'avez bien compris, car je crois
que Vous êtes plus littéraire que scientifique.
Oh non Vous n'êtes pas horrible, Madame. Merci de me recadrer si parfois je dépasse un peu les limites...
Au fait, c'est quoi Votre fantasme le plus fou, sans être indiscret?
Bises chastes, mais néanmoins affectueuses.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour les amis
Hum ça sent bon !!!! vous savez cette odeur de confiserie   Sissy et Reine Rouge que de la douceur ! Cela fait ENORMEMENT de bien dans cette rentrée difficile à  tout point de vue
Sissy la valeur n'attend pas le nombre des années dans le forum ! jeune dans le forum et déjà  tant de douceurs Bravo !!!!
Merci Reine Rouge de renvoyer la balle à  ce gentil homme   

je suis bien ici, moi !!  et vous ?
Salut  à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Merci Blaireau, de ce témoignage de sympathie.
Oui, j'aime bien me confier sur ce site. Les échanges sont courtois, je rencontre des gens bien élevés,
et surtout je m'amuse beaucoup, ce qui est le principal.
Je suis ravi que tu prennes du plaisir a me lire.
N'oublie pas de dire a ta Femme qu'Elle est belle et que tu l'aimes.
Sissy.
Il

blaireau

Mon cher Sissy
Tous les amis du  forum depuis près d'un an savent que j'aime mon épouse et que je lui dit et écris qu'elle est très belle Tu sais les hommes qui s'engagent dans la chasteté avec cage sont de grands amoureux de leur conjointes !!!
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Chers Messieurs,

Bon, il est minuit passé, c'est l'heure d'être un peu fantasque...

Alors, je ne sais pas si c'est mon fantasme le plus fou, mais il m'est venu plusieurs fois l'envie d'organiser un grand bal avec les participants du forum, et d'y paraître vêtue de rouge, à  la fin de la soirée... juste pour le plaisir de vous découvrir !
Ce serait un bal très beau, très élégant, comme à  Vienne...
Quelque chose comme une fête imaginaire à  la façon du "Grand Meaulnes", vous voyez ?

ReineRouge

Sissy

Madame,

J'espère que Vous m'inviterez. Je mettrai mes plus jolis dessous, pour Vous.
J'espère que Vous allez rendre fou amoureux Votre chéri...
Je Vous imagine faisant l'amour avec Votre chéri, devant les encagés fous de désir...
Et ça? ça Vous fait quelque chose?
Ah Ah Ah!!! La, j'ai gagné?
Amicalement.
Sissy (réfléchissant à  sa tenue pour le bal des frustres).
Il

Bert

Bonjour à  tous
En tant que futur encagé (et aussi novice ici) j'ai lu le témoignage de sissy et les échanges avec beaucoup dʼintérêt et d'admiration ... quel admirable plume !

Un question me taraude cependant l'esprit au sujet du plaisir physique que nos chère Dames.

Aimer une femme n'est ce pas aussi lui donner de puissants orgasmes ? Et si l'orgasme clitoridien est souvent abordé dans ce forum quant au plaisir de ces Dames, je trouve personnellement très dommageable pour une vie de couple de laisser l'orgasme vaginal de côté quand on constate sa puissance colossale sur les Dames (durée de plusieurs minutes , éjaculation féminine, état de trans etc ...)

J'aimerais bien avoir "vos avis de passionné(e)s de chasteté masculine" et je m'excuse par avance si cette insertion dans la discussion vous semble déplacée.

Au plaisir de vous lire

Bert


Sissy

Bonjour Berthe.
Merci pour ton message sympa.
Oui, aimer une Femme, c'est lui donner de puissants orgasmes.... Mais quand Elle en a envie, et comme Elle en a envie.
Si Elle a envie d'utiliser ton penis, tant mieux! Si Elle n'en a pas envie, tant pis!
Quand Elle avait 25 ans, si j'avais porte une cage, ma Femme m'aurait libéré 3 fois par jour...
Aujourd'hui, c'est une ou deux fois par mois....
En fait, qu'Elle ait envie de mon sexe, ou que je sois encagé longtemps, je suis toujours content.
Je dis simplement qu'un encagement de très longue durée modifie le comportement de l'homme, au bénéfice de sa Femme, et de toutes les Femmes.
Je serais heureux de te convaincre de t'encager pour ta Femme, ou pour les Femmes, si tu es seul.
Je sais que chaque homme encagé longtemps apporte du bonheur aux Femmes.
Tu vas connaître des périodes de frustration, parfois très difficiles psychiquement, puis tu vas aimer la
transformation de ton être.
Vraiment...
Je te souhaite de connaître le bonheur de rendre heureuses les Femmes.
Il y a 1232454345555,56 façons, autres que ton sexe.
Bon vent, mon frère...
Sissy (prosélyte et représentant de commerce en cages de chastete).
Il

ReineRouge

Eh bien, eh bien !

Bon, dans l'ordre :

1. Bien sûr, Sissy, que vous seriez invité, avec votre épouse, à  mon bal.
2. Et ne comptez pas que je m'y expose avec mon amant aux yeux de tous... et quoi encore ?
3. Non, pas un "bal des vampires", même si un vampire en particulier serait mon invité de marque... (mais pas de dents... oh ! c'est mauvais, ça, hein... mais il est tard, et je suis fatiguée, j'ai dû faire 30 mousses au chocolat pour le barbecue d'entreprise de demain...).
4. Mon Cher Bert, une femme en bonne santé aurait tort de se priver, et en ce qui me concerne, j'aime les choses qui ne sont pas faites à  moitié. Et donc, fort logiquement, je ne considère pas qu'un rapport sexuel soit complet et satisfaisant si Monsieur ne m'a pas tout donné. Il n'y a rien qui ne me plaise plus qu'un homme qui explose en moi... c'est bien à  cet instant que je me sens toute puissante,... et sur un tapis volant !

Amicalement,

ReineRouge (didactique)


Bert

Chère Reine Rouge, Sissy

Je souscris complètement à  ce qui est dit et tenterai dans un nouveau post et si j'en trouve le temps, de partager mon expérience d'encagement qui devrait démarrer dans une semaine à  réception de mon colis ...
Ce post étant consacré à  ton expérience de Sissy, je reviens dessus pour te faire part d'une interrogation qui subsiste encore dans mon esprit : en tenant compte de ce qui est écrit dans mon précédent post et également dans celui de Reine Rouge, je me demande vraiment si on ne risque pas de dessécher la Fleur si l'on ne l'arrose pas assez souvent ...

Sissy

Ma chère Berthe,
De qu'elle fleur parles-tu?
S'il s'agit de celle de Madame, aucun souci puisque c'est Elle qui décide de la fréquence des rapports.
S'il s'agit du truc entre tes jambes, je vais te faire part des études que j'ai faites sur le sujet.
Tu risques de devenir impuissant si tu restes encagé sans aucune sortie, pendant plus de 150 ans, mais ce n'est pas irréversible.
Il est donc conseillé de sortir l'oiseau tous les 50 ans, pour limiter le risque.
Si tu restes longtemps encagé, c'est que Madame ne voudra plus utiliser ton penis.
Le risque d'impuissance est réel, quoique rarement irréversible.
Mais qu'est-ce qui t'ennuie? De ne plus jamais avoir de jouissance? C'est le Graal! L'Homme supérieur!
Tu vas apprendre a penser avec ton cerveau et ton âme, et non avec ton penis.
Le sexe de l'homme n'est pas le centre du monde.
Ma durée la plus longue d'encagement est de 17 jours.
Il m'est arrive de ne pas pouvoir bander, mais cela revient très vite. Ma Femme connaît mon point faible,
Elle me fait sentir sa culotte, et ça fonctionne.
Mais si un jour, Elle ne veut plus du tout faire l'Amour, il n'y a aucune raison que j'ai des jouissances.
Le sexe est fait pour le plaisir de la Femme, voilà  mon avis... Et la vie que j'ai choisie.
Je comprends ton inquiétude. Je suis moi-même terrifié a l'idée de ne plus jamais avoir d'orgasme (quoique dans la cage, il m'arrive d'en connaître de très puissants), mais les bénéfices sont tellement
importants, que je l'accepte.
Parle a ta Femme de moi, je serai super content si je peux contribuer a son bonheur, et au tiens.
Tu vas beaucoup souffrir, mais tu vas découvrir et faire découvrir des aspects de toi-même que tu ne
soupçonnais pas.
Surtout, n'ennuie pas ta Femme avec ta cage, si le sujet l'ennuie.
Porte la longtemps (si Elle n'a pas envie de t'utiliser), et aime la.
S'il te plait, je voudrais que tu dises a ta Femme que tu l'aimes, ce soir. Et si tu le lui as déjà  dit
10 fois aujourd'hui, dis le lui encore.
Bonne chance dans ta vie.
Sissy (consolide les couples).
Il

ReineRouge

Bonjour, Bert,

Eh bien, il faut vous souhaiter que votre Dame soit une personne désireuse de connaître régulièrement des orgasmes vaginaux, tout simplement.

On peut aussi imaginer qu'elle ait envie de vous faire plaisir.
Avoir un homme encagé est reposant, avoir un amant en forme est très agréable.
Alors si on réunit les deux...

Il faudra voir ce que votre Dame privilégie, et comment vous vous comportez. Si vous êtes un amour, même sans cage, ou en étant libéré fréquemment, il y a peu de raisons qu'elle vous refuse des rapports complets.
Si vous êtes insupportable, grognon, râleur et désobéissant après chaque relation complète, attendez-vous à  un régime plus sévère.

La balle est dans votre camp, Mon Cher ! Bonne chance !

ReineRouge

Bert

Bonjour à  tous et merci pour vos messages si attentionnés !

J'apporte cependant un commentaires aux commentaires car il y a sans doute de l'incompréhension sur mon état d'esprit du moment (je rappelle que je vais devenir encagé dans un semaine à  peu près) :

Mariée depuis 8 ans à  une femme formidable que je vénère, je n'ai pas attendu de port de cage pour aider aux taches ménagère, cuisine, m'occuper des enfants, respecter les dames de mon entourage, faire des bisous, donner des orgasmes toujours plus intenses à  mon épouse et jouir quand elle me je demande. Mon épouse ayant en effet de gros besoins.

L'introduction de la cage dans notre couple sur ma proposition a pour principal but de maintenir cette intensité du désir qui nous anime afin que le temps ne l'use point. Mon épouse est emballée par ce projet et dévore en ce moment avec une grande excitation le bouquin de Silvia. Je vais lui laisser évidemment carte blanche quant à  l'utilisation de cette cage sur moi.

Tout çà  pour dire que je me sens bien loin de ta situation Sissy car pour moi aimer passionnément une femmes ce n'est pas lui foutre la paix au lit et rester seul dans cette douce volupté de la non jouissance. Je conçoit la vie de couple comme un partage permanent de tout ce qui fait du bien et à  te lire je ne suis pas totalement persuadé que ton épouse soit une femme comblée, mais peut être que je me trompe ?

Bien à  vous

Bert

Sissy

Bonjour Berthe.
Ma Femme est comblée car Elle fait ce qu'Elle veut.
Nous en reparlerons dans 22 ans... Ton couple aura alors 30 ans, et si ta Femme a autant d'appétit
sexuel, j'en serai heureux pour toi et pour Elle.
Bonne journée.
Sissy.
Il

Sissy

Bert,
Je t'ai répondu un peu vite, car comme j'ai joui ce matin, c'est mon cerveau du bas qui
recommence a parler....
Ta Femme lit le livre de Sylvia, Elle va devenir gynarchiste, gérer ta cage comme bon lui semble,
c'est génial!
Elle va y prendre goût, et si dans 20 ans, Elle a moins d'appétit sexuel, Elle appréciera que tu sois en cage.
Tu sais, peu de couples continuent de faire l'amour 3 fois par jour après 30 ans!
Dans mon entourage, l'homme va chercher ailleurs ce que sa Femme lui offre moins.
C'est probablement ce que je ferais si je ne portais pas de cage.
J'espère que tu nous feras part de ton expérience d'encage.
Je comprends que tu puisses difficilement comprendre ce que ressentent les encagés. Tu verras...
Ce qui est important, c'est d'apporter a une Femme ce qu'Elle veut, beaucoup de sexe tant qu'Elle en veut
beaucoup, et pas du tout quand Elle n'en veut pas.
C'est a dire ne pas la laisser tomber quand Elle vieillit.
C'est facile d'aimer une belle Femme de 30 ans.
L'homme est vraiment un homme s'il est capable d'aimer cette Femme longtemps, très longtemps,
toujours....
Pense a mettre des plus à  Reine Rouge, s'il te plait, cela me ferait plaisir.
Votre histoire est super chouette, je Vous aime tous les deux, et vous souhaite du bonheur.
Sissy.
Il

ReineRouge

Bert,

Il y a des femmes qui sont ménopausées et ont toujours un bel appétit, rassurez-vous...
(chut... il ne faut pas le dire ouvertement, ce n'est pas convenable)

ReineRouge

Sissy

Oui, mais Reine Rouge est LA Femme idéale! Le Graal de tous les encagés!
Il

Bert

Anton : j'ai 44 ans et mon épouse 36, nous attendons en effet avec impatience et excitation notre colis et effet  :o
Je tente de trouver le temps de vous raconter notre expérience !

Dame Rouge : je tente également d'ouvrir un post sur le plaisir féminin pour échanger sur se sujet essentiel sans tabou cela va de soit  ;)

Sissy : il ce post est à  l'origine ton journal, continue de nous raconter comment tu apporte du bonheur à  ta Dame au quotidien et parle nous d'elle !  :P

A bientot

Bert