Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Sissy

Berthe,
A Londres, en exil, je ne peux répondre.
Je t'ai mis un plus.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Bert
j'envie t'a naà¯veté cher Bert Tu es dans l'excitation de l'attente tu fantasmes tant mieux
Mais quelqu'un a dit sur ce forum " les hommes fantasmes, les femmes construisent " tu va comprendre dans quelque temps ces quelques mots
Néanmoins cher Bert je vous souhaite que du bonheur pour votre couple et serai attentif à  ton récit comme nous tous ici
Au plaisir de te lire cher Bert
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Il

Lècha

Dans ton exil t'es passé des Côtes-du-Nord à  la Creuse, Blaireau du Jura aux Landes et ReineRouge de la Seine-Saint-Denis au Val-de-Marne. Après le 95 et les îles, elle sera bientôt de retour en France.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Merci les amis, je suis très bien dans l'Hérault.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Oh... Chouette ! Je vais partir dans les îles... j'adore...

ReineRouge

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.
J'ai vécu beaucoup de péripéties ces dernières 48 heures.
Tout d'abord, hier, la Reine d'Angleterre m'a remis la médaille (la plus grosse) pour me récompenser
d'avoir fait péter la caserne des salopiots, en Normandie.
Elle m'a demande si je voulais un cadeau.
Je lui ai dit que j'aimerais bien aller sous ses jupes.
Elle n'est pas aussi sexy qu'Angela Merkel, mais après quelques jours de privation, je la trouvais belle.
Certes, Elle a une mâchoire d'Anne, chère Reine Rouge, mais sous sa jupe, je ne la voyais pas...
Je veux rétablir une vérité: la Reine d'Angleterre est propre! Je peux en témoigner.
J'ai bu une barrique d'alcool, et je suis monte dans le bombardier.
Cette nuit, j'ai bombardé la colonne Vendome, et Elle n'existe plus.
Comme cela, Vous ne serez plus tentée...
Ne m'en veuillez pas, je l'ai fait pour Votre bien.
Ne craignez rien pour Votre amoureux. D'abord, je ne sais pas ou il habite, et ensuite, je sais que Vous
ne chercherez pas a monter sur sa tête, quand il est debout.
S'il est couché, Vous pouvez.
Je suis au repos a Londres pour un moment.
Je continue a mettre des plus sur Votre profil avec frénésie.
Je Vous salue aussi avec frénésie, et Vous souhaite une belle nuit, jolie Mie.
Sissy (dans la clandestinité).
Il

ReineRouge

Dites-moi, mon Cher Sissy,

Si, après quelques jours d'encagement, vous trouvez Angela Merkel sexy, puis après quelques semaines, la Reine Elisabeth sexy, la plus laide femme du monde peut espérer passer pour Marilyn Monroe après six mois ?

Parce que ça, c'est une information à  livrer de toute urgence à  toutes les femmes qui hésitent à  encager leur mari !!!

Quant à  moi, étant un rien plus jolie qu'Angela Merkel (mais c'est très subjectif), et tout de même un peu plus jeune que la Reine d'Angleterre, je devrais devenir passable à  regarder après...disons... 3 semaines d'encagement de mon cher amoureux ?

Voilà  L'ARGUMENT à  servir à  toutes les femmes pour le port de la cage de chasteté !
Vous voyez que vous êtes fait pour être directeur marketing...

ReineRouge (enchantée)

P.S. Dites, ne bombardez pas le Louvre, tout de même... (on a déjà  détruit Palmyre, ça suffit comme ça).

Sissy

Oui, Madame, exactement.
Après un mois, une chèvre m'excite.
J'en avais une dans mon jardin. Ma Femme a compris ce que je faisais avec, Elle m'a demande
de m'en séparer.
J'ai adopté une femelle sanglier, en prétextant que c'était pour détruire les taupes .
Depuis, je n'ai plus de fleurs et de légumes, mais j'ai toujours des taupes.
Mais a moi, cela me fait du bien.
J'espère que ma Femme ne va pas deviner ce que je fais avec la femelle sanglier...
Sissy (ne Vous méprenez-pas, je suis toujours a Londres).
Vous avez plein de plus...
Il

ReineRouge

#49
OOOOH !

Mais... Cher Sissy... que faites-vous donc, tout encagé que vous êtes, avec ces braves bêtes ?

Ah ! J'ai compris : avec la chèvre, vous tondiez les pelouses, et avec la laie, vous avez appris à  aimer les légumes (c'est un truc à  conseiller à  Claire pour qu'Anton se décide à  en manger aussi, tiens !).

Parce que pour ce qui est de la bagatelle, je ne vois pas vraiment...  :P

Vous m'expliquez ?  :) :) :)

ReineRouge (jardinière)




Sissy

Non, Madame, je ne peux pas Vous dire ce que je fais avec la femelle sanglier...
Je peux juste Vous dire qu'Elle est très gentille, quoique brutale...
Non, je ne bombarderai pas le Louvre, parce que Vous me le demandez si gentiment...
Cela tombe bien, j'ai fait l'acquisition de bombes sélectives.
Je ne voudrais pas devoir me séparer de la laie.
Sinon, la prochaine fois, ce sera quoi?
Une poule? Avec l'œuf, je pourrai toujours essayer... Mais je doute que j'y parvienne...
Moi, je sais que Vous êtes beaucoup plus belle qu'Angela, car Votre cœur est pur.
Sissy (.................censure par les Dames kh du site pour cause de zoophilie).
Il

ReineRouge

Cher Sissy,

Mais pour rien au monde je ne vous priverais de votre laie !
Gardez-la donc (il faudra songer à  replanter), et surtout, ne commençons pas à  parler de poule et d'œuf, parce que comme personne n'est jamais arrivé à  déterminer qui, de la poule ou de l'œuf, était apparu en premier, nous risquons un débat très volatile ! (oh...elle est mauvaise, celle-là , mais je suis fatiguée, je suis debout depuis 5h.30' du matin !).

Merci pour vos compliments, mais n'augurez pas de ce qui se trouve dans le cœur de Madame Merkel...parce qu'on peut ne pas être d'accord avec sa façon de mener l'Allemagne et l'Europe, mais qui, aujourd'hui, à  part ses plus proches, sait vraiment les douceurs qui sont les siennes ?

Je vous embrasse, et vous souhaite un bon week-end (je dois vraiment absolument boucler un dossier avant de me sauver du bureau !).

ReineRouge

P.S. Avec votre censure zoophile, vous me faites soudain penser - bien que cela n'ait qu'un rapport lointain -  à  la chanson de Pierre Perret : "Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux..." (non, non.... ;D)

ReineRouge

Au fait, Sissy,

Je sais bien que vous plaisantez, mais comme il y a des gens plus sensibles sur le forum... PAS DE ZOOPHILIE, s'il-vous-plaît !
Je crains que votre dernier post ne vous ait attiré votre vingtième "moins"...

Vos joyeux délires peuvent choquer, quelquefois...  ;) ;) ;)

ReineRouge (cens... flûte ! Lècha, comment dit-on censeur au féminin ?)

Lècha

Votre Honneur, je n'ai pas trouvé "censeuse". Confirmation par le fait que ce terme n'est pas retenu au scrabble.
Que diriez-Vous d'Anastasie ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

Vous avez raison, je Vous réserverai dorénavant les morceaux les plus délirants en MP.

Je suis en permission, et je vais Vous livrer mes réflexions du jour.
J'ai la conviction que le monde court a sa perte, et que nous ne pourrons le sauver qu'en confiant
le pouvoir aux Femmes.
C'est le machisme et l'excès de testostérone qui sont a l'origine de toutes les violences, et de toutes
les guerres.
Je prends l'engagement que je ne voterai plus que pour des Femmes, et s'il n'y a pas de Femme, je voterai pour le moins macho.
Sinon, je voterai pour Ben Harper...
Je m'efforcerai chaque jour de convaincre des hommes d'être moins macho.
Vous voyez, il ne s'agit pas pour moi de délires de gynarchie ou sm, mais d'être efficace,
et que tout ceci soit utile au monde.
Je vais aussi continuer mon combat contre les branleurs masques.
La bête immonde n'est pas morte.
Je prépare une mission capitale.
Tenez-Vous éloignée de Bruxelles, cette nuit.
On a repéré 4 salopiots a Bruxelles, et comme on ne sait pas ou ils se cachent, nous avons jugé plus
simple de raser la ville...
Vous comprendrez, Madame, que je suis suffisamment occupé, et que je me fiche des notations des infâmes branleurs masques.
Vous avez plein de plus! C'est Vous, chère Reine Rouge, la plus populaire du site!
Allez, la vie est belle! J'ai le cœur joyeux!
Bises.
Sissy (soldat encagé de l'ombre, et de Londres, un peu aussi).
Il

ReineRouge

Cher Sissy,

Il y a longtemps que je vote uniquement pour des femmes...même si certains hommes ont droit à  mon estime en politique.

Le monde court-il à  sa perte ? Ce monde, oui.
Mais le monde pourrait bien se réveiller un jour un peu secoué par les turbulences des erreurs commises, et réinventer un nouvel avenir, où les femmes auront leur place. J'ai confiance dans le génie humain, et dans la patience divine.

Vous avez raison : un corbeau continue à  vous mettre des "moins"... laissez-le se fatiguer, je me fatiguerai moins vite que lui à  vous mettre des "plus", ne serait-ce que pour votre originalité et votre sincérité. Parce que j'ai le privilège de vous savoir sincère.

Oui, oui, me voilà  bien populaire, mais je le dois surtout à  votre enthousiasme et à  la bienveillance de quelques autres, et je n'aurai pas l'arrogance de penser que je le mérite. Mais je reconnais que... c'est très agréable !

Et puis, et surtout, on s'amuse bien... et ce petit bonheur quotidien de vous lire, ainsi que mes autres Chers Messieurs du forum, me comble véritablement.
Je ne sais pas si mon amoureux sera le prince de ma vie, mais je sais que grâce à  vous tous, j'aurai mieux compris ce qu'est un homme, et qu'au moins, je partirai plus intelligente dans cette nouvelle histoire d'amour !

Belle nuit étoilée... (Sissy, à  Bruxelles, R.A.S., alors laissez-nous au moins la Grand-Place !),

ReineRouge



Sissy

Chère Madame,
La manette approuver/désapprouver peut être vue de diverses façons.
Un être psycho rigide considère que c'est un pouvoir qui lui est donne, et qu'ainsi il peut être une sorte
de policier de la pensée du site.
Pour moi, c'est un moyen de jouer, et d'écrire une légende délirante.
De même, un balai peut servir a balayer, et pour d'autres, seul le manche est utile...
Dans la vie, il y a des artistes et des gens sérieux.
Les gens sérieux n'aiment pas les artistes.
Quand on est d'accord avec moi, je me dis que je me suis trompe....
S'il Vous est agréable d'être populaire, alors je vais Vous submerger de plus, jusqu'à  ce que mon index
ait doublé de volume, quitte a ce que moi-même je sois sacrifie...
Il y a des gens qu'il vaut mieux connaître en temps de paix qu'en temps de guerre...
Je retourne dans la clandestinité.
Le bombardement de Bruxelles est annulé.
Je me rappelle une belle phrase: ce n'est pas le but qui est important, mais le chemin pour y arriver.
Peu importe finalement que Vous trouviez le grand Amour... Mais le chemin pour y arriver sera plein
de merveilles.
Faites de beaux rêves, chère Reine Rouge.
Sissy.
Ps: vive le rockn'roll!


Il

ReineRouge

Moi, j'aime bien les artistes...

ReineRouge (mécène de quat'sous)

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Ce matin, au petit déjeuner, j'ai dit a ma Femme qu'après 6 jours de cage, je trouvais belle Angela
Merkel.
Elle m'a répondu: "cela ne fait que 6 jours? Alors tu peux attendre encore?"
Je lui ai dit qu'après 15 jours, je trouvais belle la Reine d'Angleterre.
Après 1 mois, j'aime les chèvres en porte jarretelles.
Après 2 mois, j'aime les chèvres, même sans porte jarretelles.
Après 3 mois, une laie pourrait faire l'affaire, mais elle détruirait les fleurs du jardin.
Après 6 mois, je pourrais trouver séduisante n'importe quoi....
Elle a beaucoup ri, et m'a dit que je lui faisais bien commencer la journée.
Elle est beaucoup plus intelligente que certains esprits étroits...
Elle a parfaitement compris que je plaisantais....
Elle sait que j'aime bien les animaux, mais pas comme ça. Quoique une chèvre en porte jarretelles....
Vous avez plein de plus.
Je laisse le soin a l'admirable Lécha de tenir la comptabilité exacte, car je n'ai jamais rien compris aux
frontières, alors les départements...
Belle journée a Vous, ma chère.
Sissy (amoureux de sa Femme, et bien dans sa cage).
Il

Sissy

Citation de: Anton le Septembre 10, 2016, 03:03:48 AM
" Je refuserais catégoriquement de faire partie d'un Club qui m'accepterait comme membre "  Groucho Marx .

Et d'ailleurs , ça m'énerve profondément qu'on me mette des plus pour rien du tout .
Ca a dissous les vrais plus que j'avais mis des années à  mériter dans une masse informe et absurde .

Mais c'était le but , non ?

Désolé Anton, si je t'ai froissé en mettant des plus, mais quand j'aime, je mets des plus...
Plus j'aime, plus je mets des plus.
Quand j'aime énormément, j'en mets un nombre infini, car l'Amour est infini.
Tu veux des moins?
Ok, mais il faut que le réparateur vienne réparer la manette a moins de mon ordi, car elle est cassée, et c'est le week-end.
En attendant, je te mets encore un plus.
Je réparerai le préjudice en te mettant des moins lundi.
Il