Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Mais non, mais non... les femmes sont des anges, les hommes peuvent l'être, Dieu n'a pas de sexe (ni de trou du c...), et tout le monde est content !

Finalement, ce serait tellement plus simple qu'on n'ait pas de sexe non plus...  :D !
Surtout après 25 jours...  :P


ReineRouge (qui rame)

Sissy

Chère Reine Rouge,
C'est cette tension sur du long terme qui fait l'intérêt de la cage...
Ne Vous en faites pas, Vous pouvez dire tout ce qui Vous passe par la tête...
C'est Votre privilège... Vous n'avez pas a Vous justifier.
Votre photo d'avatar est très jolie...
Amicalement.
Sissy (7 jours).
Il

ReineRouge

CECI EST POUR SISSY

Merci, Sissy !

Belle journée...

Et vous me raconterez encore une histoire de dragon ? Parce que j'adore vos histoires de dragons...  :)

ReineRouge

Sissy

Ceci est pour qui en a envie....

J'ai pris la décision de retourner a Bruxelles avec Anton, afin de le réconcilier avec notre chère
Reine Rouge.
Je suis allé chercher le dragon en écosse. Il était content de me revoir.
Il n'a pas remué la queue, car il est toujours encagé, heureusement...
La populace d'Ecosse était très triste de voir partir le dragon.
Les Femmes l'aiment beaucoup.
J'ai récupéré Anton la ou il était, a l'est.
Il était mal en point après 30 jours de cage...
Il était grognon, pour tout ce qui était contre, et contre tout ce qui était pour...
Moi, après 8 jours, je recommence a fantasmer sur Angela Merkel (dans son beau tailleur rose...une vraie
petite cochonne...). Mais Anton, après 30 jours, il s'excitait sur les trous de taupes...
Nous avons pris la direction de Bruxelles, et rien ne s'est passé comme prévu!
Nous avons croise un vol d'oies sauvages, qui retournaient dans le pays chaud.
Anton et le dragon ont voulu les suivre, et nous sommes partis vers le pays chaud...
Pardonnez-moi, chère Reine Rouge, mais nous ne serons pas a Bruxelles avant plusieurs mois...
Je n'ai pas pu les empêcher de suivre les oies sauvages...
Mais il faut dire qu'Elles sont très jolies, avec de belles cuisses velues...
Je ne sais pas ou cette histoire va nous mener!
Mais au moins, cela va changer les idées d'Anton.
A suivre...
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 10, 2016, 03:00:05 PM

Finalement, ce serait tellement plus simple qu'on n'ait pas de sexe non plus...  :D !
Surtout après 25 jours...  :P


Ohhh .... quand on met un gigot de chevreuil à  mariner , même si c'est pendant 25 jours (29 jours aujourd'hui) , ce n'est pas pour le voir se dissoudre et disparaître totalement ....

Anton

Citation de: Sissy le Octobre 11, 2016, 06:23:24 PM
Ceci est pour qui en a envie....

J'ai pris la décision de retourner a Bruxelles avec Anton, afin de le réconcilier avec notre chère
Reine Rouge.
Je suis allé chercher le dragon en écosse. Il était content de me revoir.
Il n'a pas remué la queue, car il est toujours encagé, heureusement...
La populace d'Ecosse était très triste de voir partir le dragon.
Les Femmes l'aiment beaucoup.
J'ai récupéré Anton la ou il était, a l'est.
Il était mal en point après 30 jours de cage...
Il était grognon, pour tout ce qui était contre, et contre tout ce qui était pour...
Moi, après 8 jours, je recommence a fantasmer sur Angela Merkel (dans son beau tailleur rose...une vraie
petite cochonne...). Mais Anton, après 30 jours, il s'excitait sur les trous de taupes...
Nous avons pris la direction de Bruxelles, et rien ne s'est passé comme prévu!
Nous avons croise un vol d'oies sauvages, qui retournaient dans le pays chaud.
Anton et le dragon ont voulu les suivre, et nous sommes partis vers le pays chaud...
Pardonnez-moi, chère Reine Rouge, mais nous ne serons pas a Bruxelles avant plusieurs mois...
Je n'ai pas pu les empêcher de suivre les oies sauvages...
Mais il faut dire qu'Elles sont très jolies, avec de belles cuisses velues...
Je ne sais pas ou cette histoire va nous mener!
Mais au moins, cela va changer les idées d'Anton.
A suivre...
Sissy.

Il y a des choses pas vraies là -dedans .... à  l'aéroport de l'Est , quand Sissy est venu me chercher , il m'avait télégraphié que c'était pour aller à  la piscine ;
et quand je suis venu dans l'avion , il y avait deux lutteurs tadjiks qui m'ont attrapé et Sissy leur a dit de me mettre un charbon rouge (!) dans le bout de ma cage (là  où il y a mon petit gland) pour que je me réconcilie avec vous .
Je me suis tout de suite réconcilié avec Vous et j'ai même battu le record du Bénélux de réconciliation la plus rapide .
Alors Sissy a vidé le seau à  champagne avec les glaçons dedans sur ma cage et il a servi une coupe à  chacun des lutteurs pour les remercier .
Après il m'a mis dans la soute à  bagages et depuis je vois des oies sauvages par une fente dans l'avion qui est un peu ancien .
Et Sissy chante des chansons avec les lutteurs tadjiks et on tourne autour de la terre .

ReineRouge

...

Et moi, aujourd'hui, je suis malade, et dans mon lit...
Avec un amoureux qui m'a donné plein de leçons très sages sur l'art d'éduquer mes enfants, etc., etc., et comme j'étais fatiguée, j'ai levé le ton, et du coup dispute, pffff...

Et aujourd'hui il est désolé !

Certes, les femmes sont compliquées, mais les hommes alors !

Ma mère aimait les oies sauvages : au matin de sa mort, un vol de ces oies a eu lieu au-dessus de la maison que mon frère a en Gaume; les gens de là -bas lui ont dit qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant; mon frère est resté persuadé que c'était un signe que ma mère lui faisait pour lui dire qu'elle vivait toujours, mais ailleurs.
Elle aurait eu 80 ans avant-hier.

Alors si vous en attrapez une, dites-lui que ReineRouge aurait bien besoin de sa Maman pour tenter de comprendre quelque chose à  son nouvel homme.
En attendant, je vais chez mon médecin, et mon patron râle !

Oh... les hommes...
On leur demande juste de nous donner des fleurs, un collier de temps en temps et des petits mots doux, et il faut toujours qu'ils nous sermonnent !

Je ne dis pas ça pour un homme du forum en particulier, de grâce !

Bon, là , j'ai le moral à  plat, j'ai de la fièvre, n'en prenez pas ombrage.
Je vais me soigner et la prochaine fois, je vous ferai rire !

ReineRouge (à  39°C)

Sissy

Chère Reine Rouge,
Votre damoiseau est gonflé...
Il Vous a contaminée et ensuite il Vous sermonne!
Vivement qu'il soit verrouillé, et qu'il devienne parfait.
Soignez-Vous bien, et Vous irez mieux demain...
Si les encagés sont attires par les oies sauvages, c'est parce qu'après plusieurs semaines, ils sont excités
par n'importe quoi...
Je Vous souhaite de tout mon cœur un rapide rétablissement.
Sissy.
Il

Sissy

Anton, la cage te rend fou.... Et la mirabelle de Lorraine aussi.
Tu as pris le dragon pour un avion!

Nous avons volé en suivant les oies sauvages pendant deux jours.
Arrives au pays chaud, nous avons atterri confortablement dans le désert.
Les gens du pays chaud ont voulu enlever sa cage au dragon, prétextant une quelconque
protection des animaux.
Je les ai prévenus, mais ils ne m'ont pas ecoute.
Après plusieurs mois de cage, le dragon est devenu fou furieux.
Alors qu'il était gentil en cage, il était très dangereux libere.
Il a crache du feu un peu partout, et a tiré tout ce qui bougeait...
Après beaucoup de drames, j'ai réussi a lui remettre sa cage, non sans difficultés.
Le pays chaud se souviendra longtemps de notre visite...
Pendant ce temps, notre chère Reine Rouge a été contaminée par le damoiseau, qui lui a refilé ses miasmes...
C'est donc en urgence que nous sommes repartis en direction de Bruxelles...
Le vol était un peu long.
A suivre...
Sissy.
Il

Anton

  Citation de Reine(pâle) :


"Et moi, aujourd'hui, je suis malade, et dans mon lit...
Avec un amoureux qui m'a donné plein de leçons très sages sur l'art d'éduquer mes enfants, etc., etc., et comme j'étais fatiguée, j'ai levé le ton, et du coup dispute, pffff...

(....)

En attendant, je vais chez mon médecin, et mon patron râle !

(...)

Bon, là , j'ai le moral à  plat, j'ai de la fièvre, n'en prenez pas ombrage.
Je vais me soigner et la prochaine fois, je vous ferai rire !"

ReineRouge (à  39°C)
[/quote]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère Reine ,

Allez , je prends quelques risques (peut-être que si Claire passe en contrôle elle aura pitié de moi , et de vous  ???  :) ) en postant hors horaires autorisés , pour compatir  de tous vos malheurs avec les hommes (Monsieur Damoiseau , votre patron qui râle et qui n'est jamais malade , et moi qui vous fait mal à  la tête ... ) et vous plaindre très affectueusement dans votre gros rhume (j'espère que ce n'est que ça) ....

Je pense à  vous , soyez-en sûre , car cela me fait toujours de la peine de voir une Femme malade , et je vous souhaite de tout coeur d'aller vite beaucoup mieux .

Je vous embrasse (de loin) ,
Anton

blaireau

Si c'est pas mignon tout ça
Anton qui fait un gros bisou à  Reine Rouge 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Sissy le Octobre 12, 2016, 03:36:46 PM
Anton, la cage te rend fou.... Et la mirabelle de Lorraine aussi.
Tu as pris le dragon pour un avion!
   

Ah ! C'est pour ça qu'il y avait des fentes dans la carlingue ....

Tu m'as donné trop de mirabelle après l'incendie du gland ardent .

Anton

#172
Citation de: ReineRouge le Octobre 12, 2016, 11:34:53 AM

 
Oh... les hommes...
On leur demande juste de nous donner des fleurs, un collier de temps en temps et des petits mots doux, et il faut toujours qu'ils nous sermonnent !

Je ne dis pas ça pour un homme du forum en particulier, de grâce !



Et voilà  .... Sissy a raison ... vous avez reçu un homme , un vrai , tout frais , brut de décoffrage , pas cagé .... vous , une Femme dominante , et voilà  , évidemment , il vous les casse (les pieds) , même à  39° .....

On vous avait dit pourtant de le cager tout de suite , ou d'en prendre un pré-cagé (plus économique) sur le Forum , .....

Mais non .... Mademoiselle ReineRouge veut commencer à  zéro .....

Allez , sans méchanceté , cette vilaine plaisanterie (c'est Sissy qui m'influence) , mais quand même .... regardez-y à  deux fois avant de prendre un tigre des forêts dans un appart à  Bruxelles ....  ;)

Soignez-vous bien , tout le monde vous aime , Miss 397.471 "+" ...  ;)

A.

ReineRouge

Prendre un "pré-cagé" plus économique.... !!! Radin !

Je suis une Reine, je ne prends pas d'homme au rabais, non mais !

Et puis "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Gros bisou aussi (et pour Blaireau et Sissy, tout plein... la, la, la... parce q'y sont pô radins, la, la, la)

ReineRouge

Sissy

Madame m'a dit ce matin que peut-être, ce soir, ou demain matin...
Elle a envie toutes les deux semaines...
Je meurs d'envie de lui faire l'Amour depuis 14 jours sans jouir, et pourtant j'appréhende ce
moment.
J'ai envie d'Elle, et pourtant je voudrais ne pas avoir de libération afin de voir grandir ma frustration,
et tous les effets bénéfiques qui vont avec.
En fait, je ne dois pas me poser de questions...
J'ai confié tout pouvoir sur ma sexualite a ma Femme, et c'est Elle qui décide quand, comment...
Je ne dois lui montrer aucun signe d'impatience ou de souffrance.
Je m'en remets totalement a Elle.
Belle fin de week-end.
Sissy.
Il

alix

Tu peux aussi allier les deux : la frustration conservée et la pénétration.
Il suffit de tenir bon jusqu'à  ce qu'elle jouisse et de ne pas éjaculer.
Tu vas voir, quand elle aura pris son pied et qu'elle te chassera de sa chatte, la queue battante, raide, n'ayant pas pu aboutir, tu seras encore plus fou quand elle refermera le cadenas sur ta queue qui n'arrive pas à  débander complétement.

C'est devenu le jeu favori de ma femme. Moi qui éjaculais presque tous les jours avant la cage, j'en suis à  réduit à  deux fois dans le mois.
Mais elle c'est l'inverse. Avant la cage, elle ne jouissait pas plus de deux fois par mois, maintenant, c'est trois à  quatre fois par semaine, et 1 fois sur 3 en me libérant. Le reste, j'assiste en cage à  son plaisir...

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 16, 2016, 03:44:27 PM
Prendre un "pré-cagé" plus économique.... !!! Radin !

Je suis une Reine, je ne prends pas d'homme au rabais, non mais !

Et puis "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Gros bisou aussi (et pour Blaireau et Sissy, tout plein... la, la, la... parce q'y sont pô radins, la, la, la)

ReineRouge

Mais je ne suis pas radin , sapristi ! Je conseille des "patrimoines" et je veille à  la dépense ... !
Et puis ils sont pas "au rabais" , les types du forum , enfin , .... ils sont juste déjà  "blanchis" comme on dit en cuisine , hein blaireau ... ils sont prêts à  cuire ...; pas comme votre canard sauvage , là  , même pas encore plumé ....  et qui vole au-dessus des étangs ...

Anton

Citation de: alix le Octobre 16, 2016, 08:06:59 PM
Tu peux aussi allier les deux : la frustration conservée et la pénétration.
Il suffit de tenir bon jusqu'à  ce qu'elle jouisse et de ne pas éjaculer.
 

Beau contrôle ; Bravo .

ReineRouge

Allons bon, Anton veut me refiler un poireau blanchi...

Pffff !

Et pendant ce temps, Sissy, tout romantique, m'attendrit...

Eh bien, convenons d'une chose : si mon amoureux ne me donne pas satisfaction, j'en ferai aveu public sur le forum, et ouvrirai les candidatures.

Mais attention : encagé, oui, servile et fade, non ! Je le voudrais sincère comme Anton (mais pas furieux tous les trois posts, hein  :P !), cuisinier et adorable comme Blaireau, fidèle comme Félix, spirituel comme Lècha, créatif et lumineux comme Sissy, joyeux comme Encagé, et j'en passe.

(et si on pouvait éviter les vêtements de punition et autres joyeusetés, ce serait bien quand même... je reste trop sensible  ;))

Cela vous va comme ça, Monsieur le Gestionnaire de Patrimoines ?

ReineRouge


Sissy

Madame a voulu que je l'honore hier soir.
C'était merveilleux...
Pour répondre a Alix, Madame souhaite que je prenne du plaisir en Elle.
Je suis heureux d'avoir été libéré, mais un peu mélancolique de devoir attendre plusieurs
jours pour ressentir a nouveau les bienfaits de la cage.
C'est le paradoxe.
C'est reparti pour au moins 15 jours...
Sissy.
Il