Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Décembre 06, 2016, 12:31:03 PM

Je respire lentement, je retends mes bas et j'entame la rédaction d'un procès-verbal tout à  fait passionnant... ( :-\ :P)...

ReineRouge

Ah non, pas ça! Pitié. Il est des mots qu'il ne faut pas prononcer à  des encagés déjà  fortement tendus >:(
Sylvestre

Sissy

Vous voyez, chère Rouge Rouge, Vous rendez dingues tous les encagés du forum.
Je n'en suis qu'à  13 jours de privation, mais songez que certains, ici, sont verrouillés depuis de
nombreuses semaines...
Ayez un peu pitié de nous, je Vous en supplie, chère Reine Rouge.
Je suis persuadé que Vous ne le faites pas volontairement, car je sais que Vous êtes une Dame bien.
Vous êtes une Reine merveilleuse.
Sissy.
Il

serein

Citation de: ReineRouge le Décembre 06, 2016, 12:31:03 PM
j'entame la rédaction d'un procès-verbal tout à  fait passionnant... ( :-\ :P )...

ReineRouge


Rhaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ahhhhh un Procès-Verbal... Muhhhhmmmmm  :P


Serein, qui aime ce qui tient de lavallière aux notaires...  :-X

ReineRouge

Mais enfin... tout ça pour une paire de bas noirs réajustés discrètement à  mi-cuisses sous ma jupe bien sage ?

Voyons, Messieurs, vous n'êtes pas sérieux ?

Si encore je vous avais parlé de mes sous-vêtements aubergine un peu transparents aujourd'hui, ou de mes hauts talons noirs, j'aurais compris !

Mais là , une paire de bas toute banale, à  peine bordée de dentelle, sans même une couture à  l'arrière (ce style-là , je ne porte pas au bureau...) !

Et un procès-verbal de conseil d'administration évoquant des contrats pour le remplacement d'un parc de chaudières, ou la désignation d'un bureau d'études pour le ré-enveloppement d'un immeuble, vraiment, je vous assure que cela ne doit pas vous affoler...

Bon, c'est promis, je ne vous parlerai plus de choses trop sensibles !

Je ne me rendais en effet pas du tout compte...

Vous comprenez, nous, les femmes, les chaussettes d'homme, ça ne nous excite pas du tout, alors...  :P

ReineRouge (contrite)

Sissy

Voilà  que Vous continuez, chère Reine Rouge!
Vos sous-vêtements aubergine transparents!
Mais Vous le faites exprès!
Désormais, je lirai Vos posts aux 596 encagés volontaires, tous les jours, pour les motiver.
Merci pour tout le bonheur que Vous nous donnez si généreusement.
Sissy.
Il

sylvestre

Mais bien sûr qu'elle le fait exprès, depuis le début.
Alors que ce n'est pas vrai du tout, elle n'a ni bas ni talons hauts.
Je suis prêt à  en prendre le pari : quelques jours de cage (au point où j'en suis :D) contre la preuve en image (seulement vos pieds, chère Reine, sinon il va y avoir des malaises).

Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Voilà  qui est fort !

Vous avez "Viber", Cher Monsieur ?

Je vous envoie une photo tout de suite...

Mais aurez-vous l'audace ?

ReineRouge

Sissy

Jamais je ne me permettrai de mettre en doute la parole de notre chère Reine Rouge!
Sissy.
Il

sylvestre

Chère Reine,

J'aime bien vous voir réagir dès qu'on vous taquine ;D
Viber? Qu'es aco?
Voyons le but est de partager sur le forum, n'est ce pas?
Mais si vous y tenez, je peux m'y mettre.

Votre dévoué Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Bien, j'ai été plus rapide que vous... et vous pourrez admirer mon avatar temporaire... Affreux Thomas !

Je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute... Il ne faut pas me défier !

ReineRouge (veuve noire pour le moment)

Sissy

Sylvestre,
Je t'envoie cette photo d'une paire de pantoufles, pour t'exciter.
J'espère que ce n'est pas trop hard pour le site.
Sissy.
Il

serein

Citation de: sylvestre le Décembre 06, 2016, 04:42:20 PM
(seulement vos pieds, chère Reine, sinon il va y avoir des malaises).

Sylvestre


Et si un fétichiste encagé tombe sur la photo ???
De plus, pour être logique, avec un pied, ça peut tout aussi bien être un collant


Restons dans le rêve et les fantasmatiques allégories, chers Confrères !

sylvestre

Je dois m'avouer vaincu les amis.
Pari perdu, mais cela m'aura beaucoup amusé.
Quelle est la sentence chère Reine?

Serein, tu cherches les coups toi aussi?
Sylvestre

Sissy

Certes, chère Reine Rouge, c'est très joli.
Mais cela ne prouve pas que Vous portez des sous-vêtements aubergine un peu transparents.
Sissy (en transe, anime par la danse de saint Gui).
Il

ReineRouge

Bien essayé, Sissy !

Mais là , vous ne m'aurez pas... je suis une femme pudique, et je me garde pour l'homme que j'aime !

Et vous Sylvestre, pas de sentence, je suis bonne fille... et je vous sais à  cran !

Mais ne recommencez jamais à  mettre ce que je dis en doute...

Et vous, Cher Serein, ne comptez pas sur moi pour vous montrer le haut de mes bas !
Belle tentative, mais sur le coup, Sissy est allé encore plus loin... et cette paire de pantoufles est... indescriptiblement sexy  ;D ;D ;D  :P !

Filous !!!!  :) :) :)

Mais c'est amusant, j'en conviens...

ReineRouge (qui va redevenir rouge demain)

Sissy

Pour Votre sous-vêtement, Chere Reine Rouge, je Vous crois, je sais que Vous ne mentez
jamais.
Et puis n'oubliez pas que j'ai la sainte relique, La C... que Vous portiez lors de Votre rencontre avec le damoiseau malade.
Elle nous sert d'étendard et de motivation.
Vous me faites rire, et rien que pour cela, je Vous adore.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 06, 2016, 11:00:12 AM
Non mais chère Reine Rouge, Vous allez bien?



hihihi .... haha .... j'adore ce genre de moment ......  :)

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 06, 2016, 03:20:44 PM
Vous voyez, chère Rouge Rouge, Vous rendez dingues tous les encagés du forum.
Je n'en suis qu'à  13 jours de privation, mais songez que certains, ici, sont verrouillés depuis de
nombreuses semaines...
Ayez un peu pitié de nous, je Vous en supplie, chère Reine Rouge.


Balader un train de côtes de boeuf devant les cages de chiens affamés ..... comme c'est drôle ...... hahaha ..... !    :) :) :)

Anton

Les bas n'étant pas exactement le philtre qui me rend fou , j'ai pu (à  peu près) conserver mon calme et mon objectivité (une fois n'est pas coutume) ....

et je me suis bien amusé des souffrances infligées à  ces sallmallubriks   :)

Toutefois , si je puis me permettre , (et j'y vais de ce pas) , chère Reine , aurais-je le courage de vous dire que vous êtes trop bonne , et trop tolérante des dérives de ces messieurs ..... attention à  ne pas donner le petit doigt (de pied) et ensuite laisser monter ces grosses bêtes jusqu'au buisson sacré , ne serait-ce que par la pensée .... leurs obsessions ne sont pas flaques d'eau dormantes ...... mais démences plus rapides que l'éclair .....

Mais qui suis-je pour vous mettre en garde , vous savez donc déjà  tout cela ....  ;)

Malgré tout , les petits drôles savent que vous ne pouvez pas communiquer avec leurs Kh respectives , Mesdames Sylvestre , Serein et Sissy .... (trois Mmes "S") 
et ce serait plus une bonne séance de cravache vespérale qu'ils mériteraient que vos clichés charmants .....  8)

Il y a quand même des paires de fesses qui s'en tirent à  bon compte ....
et surtout ne leur montrez jamais les vôtres , à  ces innocents aux mains pleines (s'ils pouvaient , haha ...)

sylvestre

Anton, laisse nous nous amuser un peu puisque nos Dames soit le tolèrent, soit n'en savent rien. Il n'y a pas de quoi fouetter une paire de fesses.

Et puis cela amuse aussi notre chère Reine qui sait très bien fixer les limites.

J'en connais un qui part se faire un petit plaisir en cachette dès qu'il en a l'occasion, profitant de l'absence d'ordre formel. Voilà  qui mérite vraiment une bonne correction, n'est ce pas?

Bonne journée à  tous.
Sylvestre