Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: Sissy le Juillet 21, 2017, 04:34:29 PM

Sissy (résolu a ne pas dire n'importe quoi, aujourd'hui).

Mais c'est tout à  fait réussi , mon cher Sissy , et on ne saurait mieux dire ...

J'ajoute , à  tout hasard , ceci : serait-il possible qu'avant la cage , nous puissions avoir cru être éternels ... ?

Sissy

Ce qui me plait, c'est que chacun peut y trouver ce qu'il veut...
Je ne pensais pas a l'avant et l'après vie sous cage.
Je pensais a changer d'orientation professionnelle...
Fifi pense a l'avant et l'après Georges, Anton pense a l'avant et l'après cage....

Sissy.
Il

Sissy

Après 16 jours, je pense a Platon, qui un jour, a dit, trouvant les épinards un fades:
Chérie, je vais mettre du sel dans les épinards.
C'est depuis ce jour que l'on met du sel dans les épinards.
A moins que je confonde avec le beurre...

Platon a dit aussi, plusieurs fois:
"Il pleut, mais il faut quand même que je sorte faire pisser le chien."
Quand il fait beau, il faut aussi faire pisser le chien.
Cela ne vous est d'aucune utilité si vous n'avez pas de chien, c'est vrai.
Si vous avez un sanglier non plus.
L'intérêt d'avoir un sanglier chez soi est que l'on n'a pas a le faire sortir pour pisser, car il vit dehors.

Sissy
Il

Anton

#523
C'est exact , cher Sissy .

La cage , c'est-à -dire son "avant" et son "après" , (mais pas son auvent et son apprêt , bande de zébulons) , m'a apporté la preuve que deux locutions que j'ai détestées depuis toujours :

- "Rien de nouveau sous le soleil"
- "A l'ouest rien de nouveau" 

  étaient fausses .

Merci , cage ....   :)

Sissy

Vendredi soir, Madame a voulu que j'enlève ma mini cage Holly traîner, et Elle m'a donne sa petite c... blanche.
Elle m'a recommandé de ne surtout pas me toucher, car Elle me voulait très excité pour m'utiliser le matin.
Et puis nous avons dormi.
J'ai été dur et dru toute la nuit, je ne me suis pas touche.
Il y avait longtemps que je n'avais pas passé une nuit avec le machin en liberté.
Le matin, mon érection était très puissante.
Madame en a été ravie, c'était le but qu'Elle recherchait.
Après 21 jours, je commençais a trouver le temps un peu long.
J'ai remis la sissy cage hier matin, et c'est reparti pour quelques semaines...

Sissy.
Il

ReineRouge

Heureux homme... et... Heureuse Dame !

Et puis... le fou du Roi est souvent l'homme le plus sage de la Cour, et je vous vois parfaitement dans ce rôle, qui est d'ailleurs un peu le vôtre sur ce forum, Cher Sissy !

A cela près que vous êtes le fou de la Reine  ;)...

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Hier matin, je suis allé voir mon médecin (RAS).
Madame a voulu que j'enlève ma cage, et que je mette une c... homme.
Elle considère que c'est notre petit secret.
Sans cage, je me sentais tout nu.
J'avais envie de me masturber...
Je l'ai vite remise des mon retour.
Je ne suis toujours pas guéri de mes habitudes masturbatoires compulsives.
Je devrai donc porter la cage encore longtemps...

Sissy.
Il

ReineRouge

Bonjour, Sissy,

Si vous voulez mon opinion, je pense que pas un seul homme qui fréquente ce forum, et a fortiori pas un seul homme qui ne le fréquente pas - sans doute à  l'exception de quelques vieillards et de quelques moines tibétains   :P  - ne pourrait jamais guérir de ses "habitudes masturbatoires compulsives".

A lire tout ce que je lis ici depuis plus d'un an, je pense que c'est dans la nature des hommes, tout simplement.

La cage de chasteté permet de maîtriser cette pulsion, souvent génératrice de honte, de dégoût, de fatigue, mais la pulsion existe et continue d'exister.
Il ne faut pas, sans doute, vous en culpabiliser outre mesure : la pulsion sexuelle en général est la plus puissante qui existe chez les êtres vivants, et pour une excellente raison : elle permet la survie des espèces par la reproduction.

Maintenant, je ne sais pas si les animaux mâles se masturbent ?
Si tel n'est pas le cas, il faut sans doute méditer sur les raisons pour lesquelles les mâles humains le font...

Euh... et ça, c'est une question à  laquelle je ne puis pas répondre, mais qui vaudrait la peine d'être examinée.

ReineRouge

serein

#528
Citation de: ReineRouge le Août 04, 2017, 11:00:27 AM
Maintenant, je ne sais pas si les animaux mâles se masturbent ?
Si tel n'est pas le cas, il faut sans doute méditer sur les raisons pour lesquelles les mâles humains le font...
ReineRouge
Dans les animaux mâles qui pratiquent, il y a l'hominidé dit "sapiens sapiens branlotis".
Mais une rapide recherche ajoute à  la liste : le chien, les primates en général, les kangourous, les tortues, les criquets...


Le plus important, où le plus évident, est surtout la violence et la hargne que la conquête sexuelle amène chez les mâles de toutes espèces : bagarre, "je te chante plus fort que toi" (ze voyece animal), je te fais la roue, je me gonfle le cou, je grogne sur mes camarades, je les évince, les zigouille, les éloigne.
Tout ça, pour avoir LE privilège de la reproduction et, partant, de la récompense sexuelle qui en découle (si je puis dire).


C'est surtout le mâle de la mante religieuse qui est fort marri de la jouissance... la petite mort, que certains l'appelle. Pour eux, c'est la mort tout court !


Je cite un extrait de wikipedia qui vaut son pesant d'or :
"Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à  copuler et transmettre ses spermatozoà¯des

le cannibalisme lors de l'accouplement (...) est quasiment systématique en vivarium.
Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres, d'un avis anthropomorphique, préfèrent y voir une forme d'abnégation."

Mouhais... l'abnégation est elle un critère humain ? Ou un instinct ?
et le mâle, lui... Il le sait qu'il va finir en dîner ?
S'il le savait, on aurait peut être une très forte proportion de mantes-mâles homosexuels, abstinents, onanistes voire encagés volontaires !!!

Serein, naturaliste - philosophe.

Sissy

Merci, Serein, pour cette érudition.
Parfois, et même souvent, j'ai l'impression que je serais excité, même la tête coupée...
Heureusement, ce n'est qu'une impression.

Sissy.
Il

ReineRouge

Aaaah... les mantes religieuses... Et pourquoi "religieuses", d'ailleurs ?

Mmmm... je parie que certains d'entre vous risqueraient bien des choses pour un fantasme inassouvi...

Après tout, vous portez bien une cage de chasteté !

Et vous signez bien des promesses totalement folles, des chartes totalement incroyables, et puis vous portez des petites culottes de dame, etc., etc.

Le sexe !

ReineRouge (philosophe... ben quoi ? C'est bien le lieu, ici, non ?)

Anton

A titre personnel , je puis signaler à  cette auguste assistance que j'ai pu avoir la chance de trouver une étroite voie moyenne qui m'a évité une décapitation probable (quand une femme ne veut plus de vous , elle vous coupe le zizi) , ceci grâce à  une certaine cage de métal et plusieurs chartes-promesses-folles qui m'ont engagé à  des pertes prolongées de jouissance et une "abnégation" de ma volonté propre .

Et , comme c'est bizarre , depuis , tout va mieux .

Comme quoi .....

Sissy

Ce matin, Madame a posé sa main entre mes jambes, a constaté la raideur dans ma cage.
J'ai pense qu'Elle avait envie.
Mais non, Elle m'a dit qu'Elle n'en avait pas envie, et que je pouvais attendre quelques semaines encore.
Je lui ai demande sa petite c..., d'une petite voix que je voulais attendrissante.
Elle me l'a refusée, car Elle me trouvait trop excité....
Je vais prendre une douche froide, je n'en peux plus de désir....

Sissy.
Il

Sissy

J'ai chargé la voiture.
Nous partons pour quelques jours dans un coin de campagne perdu, quelque part en Corrèze, ou je dois jouer de la guitare pour des chevaux.
Madame se reposait dans le canapé.
Je lui ai dit que tout était ok.
Je lui ai fait un tendre câlin, et je lui ai demande de me toucher entre les jambes, si Elle le voulait bien,
évidemment.
Elle m'a caresse délicatement, j'ai durci dans ma cage, terriblement.
Elle a cessé son mouvement.
Elle m'a dit que cela suffisait.
Je lui ai avoué que j'étais très excité.
Elle m'a répondu que je l'avais voulu.
Je l'ai remerciée, car c'était très agréable, mais très frustrant.
Elle m'a dit que je pourrais lui faire l'amour dans une semaine....peut-être.
J'ai embrasse ses pieds nus,
Elle m'a souri, m'a dit que j'étais mignon.
Elle était en jean.
J'ai regretté qu'Elle ne soit pas en jupe,
Car j'aurais eu une belle vue.
Mais c'était bien quand même.

Voilà . Ce n'est pas grand chose, mais après 15 jours d'encagement, c'est beaucoup.

Sissy.
Il

Titou

Sissy et sa voiture sont pleins  8)

Ok c'était facile.
TITOU

Anton

Pauvre Sissy ,  .... moi j'adore les femmes en jean ... c'est un sommet pour moi ....

Le monde est-il mal fait .. ?    ???

ReineRouge

Titou...😊 !

Bon voyage, Cher Sissy....savourez vos vacances !

Affectueusement,

ReineRouge

Sissy

Samedi soir, Madame était dans de bonnes dispositions.
J'ai enlevé ma cage, Elle m'a fait durcir.
Mais après 15 jours de compression, Elle a trouve que je n'étais pas assez dur a son goût.
Elle a accéléré son mouvement, s'est arrêtée avant que je jouisse, et m'a souhaite une bonne nuit en me faisant sentir ses doigts.
Dans la nuit, j'ai senti sa main entre mes jambes, et Elle s'est montrée heureuse du résultat.
Elle a jugé mon machin "comme il faut", et m'a chevauché comme une amazone.
Elle aime que mon membre soit très dur, et être prise sauvagement.
Voilà , donc, tout va pour le mieux.

Sissy.
Il

encage

Hello. Tu dors en cage?
C'est pas clair si Mme t a laisse jouir? et t a re enferme?
merci

Sissy

Hello! Oui, pourquoi pas, pour plus de clarté.

Sissy.
Il