Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Cher Sissy,

Votre Dame est très forte : elle arrive à  faire de vous tout ce qu'elle veut, alors qu'elle n'a pas les clés de votre cage...
Elle bénéficie de votre virilité, et ne se prive de rien, mais à  son rythme.

Je trouve que vous êtes l'encagé idéal, et elle la Dame idéale !

Pas de menace, pas de punition, juste un jeu délicieux et habilement dosé pour le bonheur de chacun et du couple.

C'est assez comme cela que je verrais mon couple.

ReineRouge




Sissy

Chère Reine Rouge,

Je crois que ma Dame ne calcule pas.
Elle fait maintenant comme Elle veut, et je l'y aide en portant une cage.
Elle apprécie que je ne l'importune pas quand Elle n'a pas envie, et que je sois toujours disponible quand Elle en a envie.
Elle ne s'intéresse pas a ma cage, fait rarement des allusions.
Ma frustration augmente mon désir pour Elle.
Elle ne se doute pas de l'agitation qui se produit dans ma tête...
Amicalement.

Sissy.
Il

ReineRouge

Vous croyez vraiment qu'elle ne s'en doute pas ?

Moi, je ne parierais pas là -dessus...  ::)

Vous savez, comme le dit Anton, je suis une femme normale (enfin, il paraît), et Madame Sissy, si elle est normale comme moi, et ce doit être le cas, a compris plus de choses que vous ne le pensez... Nous apprenons vite...

ReineRouge

Sissy

Au réveil, ce matin, Madame m'a donne sa petite c... blanche.
Elle m'a dit qu'Elle allait me plaire, car Elle s'était caressée dedans hier soir, en prenant soin de bien l'impregner de son plaisir, pour moi.
J'ai frémis de bonheur dans ma cage.
Mais je me suis un peu inquiete, car j'ai crains que sa masturbation retarde ma prochaine libération.
Elle m'a répondu que c'était très probable, mais qu'Elle faisait ce qu'Elle voulait, que c'était moi qui le voulait.
Elle m'a rappelé que je lui avais promis de ne jouir qu'en Elle, et que si un jour, Elle n'avait plus envie de mon machin, j'accepterais de ne plus jamais avoir de libération (je sais, il m'arrive de dire n'importe quoi).
Elle m'a dit que je pouvais néanmoins me faire plaisir, dans la cage, ou en dehors, que j'étais "libre".
Et puis Elle s'est levée...
J'ai senti son délicieux dessous, j'ai commencé a caresser doucement ma cage... et puis, je me suis levé.
J'ai pu résister.
Elle m'a autorise a porter sa petite c... aujourd'hui, pour que je pense a Elle.
Cette technique est imparable pour rendre un homme encore plus amoureux.
Madame a aujourd'hui le visage apaise que je lui connais quand Elle a joui.
Elle m'a dit qu'Elle pourrait très bien se passer de mon membre, même si Elle aime faire l'amour.
Sa phrase résonne encore dans ma tête.
Elle joue, mais je sens qu'Elle est aussi très sérieuse.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 17, 2017, 04:43:36 PM

Je trouve que vous êtes l'encagé idéal, et elle la Dame idéale !

Pas de menace, pas de punition, juste un jeu délicieux et habilement dosé pour le bonheur de chacun et du couple.


ReineRouge

Citation de: Sissy le Août 19, 2017, 10:16:26 AM
Elle m'a dit qu'Elle pourrait très bien se passer de mon membre, même si Elle aime faire l'amour.
Sa phrase résonne encore dans ma tête.
Elle joue, mais je sens qu'Elle est aussi très sérieuse.

Je confirme...qu'elle est sérieuse, et que ses propos sont exacts... mais elle joue, et j'adore sa façon de jouer...  ;)

ReineRouge

Sissy

Hier, quand je suis entre dans le salon, Madame faisait la sieste.
Elle dormait, une main dans sa petite c...
Je l'ai regardée, très excité...
Quand Elle s'est réveillée, je lui ai dit qu'Elle s'était caressée.
Elle a souri, m'a fait sentir ses doigts, et m'a dit qu'Elle ne pouvait pas me mentir.
Elle m'a confié que je devrais attendre encore deux ou trois semaines, peut-être.
Mais qu'entre temps, Elle me donnera sa petite c.., pour que je me masturbe si j'en ai envie.
Elle souhaite se caresser, ces temps-ci, pour me faire plaisir.
Elle a compris qu'en ne m'offrant son corps que très rarement, j'en arrivais a sublimer l'acte.
Cette nuit, j'ai eu un léger écoulement dans mon sommeil, preuve que la prostate se vide quand il le faut.

Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Cette nuit, j'ai eu un léger écoulement dans mon sommeil, preuve que la prostate se vide quand il le faut.
Voilà  un élément qui contre la théorie du massage prostatique afin de « vider » la prostate.

A+
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

ahh cette prostate et ces écoulements de canalisation...
Passé 50, moi ça m'inquiète... ???

Quant à  l'érection paresseuse...

Pas vous ?
TITOU

ReineRouge

Madame Sissy réinvente l'amour courtois façon sexy... J'adore !

ReineRouge

Sissy

Au moment de partir travailler (un peu), ce matin, Madame m'a dit que hier soir, Elle a voulu s'approcher de moi.
Et il paraît que j'ai "grogne".
Je dormais, je ne me souviens de rien.
Cela fait 17 jours que j'attends, et j'ai laisse passer l'occasion.
Devant ma mine attristée, Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'Elle pouvait attendre.
Elle a soulevé sa chemise de nuit, j'ai pu voir qu'Elle ne portait pas de culotte.
Elle m'a dit qu'Elle me donnerait bien sa petite c... mais qu'Elle n'en portait pas...
Nous nous sommes embrassés.
Et puis, j'ai fait chauffer le diesel, et je suis parti vers mes aventures.
Une heure après, je l'ai appelée.
Je lui ai dit que je l'aimais, que j'étais désolé pour hier soir, que je dormais.
Je lui ai dit que je portais une cage de chastete pour Elle, et que mon sexe lui appartenait, qu'Elle devait
l'utiliser quand Elle le voulait.
Elle était émue, Elle a ri.
Elle m'a répondu que peut-être, cette nuit....
Nous nous sommes dits des mots gentils.
En fait, je crois qu'Elle a inventé cette histoire, pour faire monter encore mon désir.

Sissy.
Il

lesamours

Citation de: Sissy le Août 29, 2017, 05:09:40 PM
Elle a soulevé sa chemise de nuit, j'ai pu voir qu'Elle ne portait pas de culotte.
Elle m'a dit qu'Elle me donnerait bien sa petite c... mais qu'Elle n'en portait pas...
Nous nous sommes embrassés.
Et puis, j'ai fait chauffer le diesel, et je suis parti vers mes aventures.

Bonjour Sissy,
Euh c'est bien de ton moyen de locomotion que tu parles?  ;D
Les amours

Titou

TITOU

Anton

Citation de: Sissy le Août 29, 2017, 05:09:40 PM

Madame m'a dit que hier soir, Elle a voulu s'approcher de moi.
Et il paraît que j'ai "grogné".
Je dormais, je ne me souviens de rien.
   


Comme c'est chou ....  8)         on se croirait au jardin animalier , section "Ours" ....  :)

ReineRouge

Madame Sissy qui se met à  inventer des histoires... "Boucle d'Or et Sissy Ours", c'est joli comme titre, non ?  ;)

Elle est très forte, Madame Sissy... c'est mon modèle !

ReineRouge

Sissy

J'ai modifié ma DDDO.
J'ai été libéré cette nuit.
Madame a souhaite que j'enlève ma cage hier soir, et cette nuit, Elle a voulu faire l'Amour.
J'ai pu me retenir le temps qu'Elle soit contente.
Quand Elle en a eu marre, Elle a mis sa petite c... sous mon nez, et j'ai joui immédiatement.
Je lui ai donne tout l'Amour contenu pendant 18 jours.
Je ne sais jamais a l'avance quand je pourrai lui faire l'Amour.
Je ne la possède pas.
Son corps lui appartient.
Je n'ai pas de droits sur son corps.
Elle décide, Elle choisit comment et quand.
En me faisant sentir sa merveilleuse odeur de Femme, Elle choisit même le moment de ma jouissance.
En faisant ainsi, je dois toujours la séduire, et lui raconter des histoires, pour la faire rire.
Car je sais que quand Elle est joyeuse, Elle a des chances d'être bien disposée.

Sissy.
Il

Sissy

Ce n'est pas le but qui est important, mais le chemin pour y arriver.
Je peux encore en vérifier l'exactitude pour ma vie d'encage.
Mon but est d'être libéré, de pouvoir enfin jouir.
Je ne sais jamais quand Madame aura envie de m'utiliser, dans 2 semaines, ou 3, ou peut-être un jour, jamais.
Je pense constamment a cette libération.
Mais ce qui m'importe le plus, c'est le chemin menant a cette libération.
Toute l'excitation quotidienne que nous connaissons, toute la frustration accumulée, c'est cela qui nous aide a être meilleurs.

Sissy.
Il

Sissy

Madame était très demandeuse, hier soir.
Je le sais, car mon petit chien m'a appris a avoir du flair.
Elle a souhaite que j'enlève ma cage, ce qui signifie, en principe, qu'Elle veut utiliser mon machin.
Après 17 jours de cage, j'ai fait correctement mon travail.
Je peux dire que le port prolonge de la cage ne rend pas impuissant.
Sauf peut-être si on la portait plus de 100 ans, mais dans ce cas, c'est parce qu'on a plus de forces dans le poignet quand on est vieux.
Madame est heureuse, je l'ai vu ce matin dans son regard.
J'ai passé toute la nuit en liberté, et je n'avais plus l'habitude des érections matinales non contrariées.
Je ne me suis pas touche.
J'ai remis ma cage, la holy traîner small noire, car c'est celle dans laquelle il m'est le plus difficile de tricher.
Porter une cage est pour moi un vrai bonheur.

Sissy.
Il

Ankaje

Bonjour Sissy,

Votre témoignage sur la relation entre votre KH et vous est très touchant. Votre histoire est enrichissant pour le jeune novice que je suis.
Je vous rejoins totalement lorsque vous dite que l'importance c'est le chemin menant à  la libération.
Le plaisir se construit petit à  petit....
Bonne continuation

Ankaje

Sissy

Hier matin, Madame a voulu faire l'Amour.
Au moment le plus opportun.
Très tôt le matin, au moment de l'érection matinale la plus puissante dans la cage.
J'ai donc pu fièrement accomplir ma besogne, ce qu'Elle attendait de moi.
Non, pour l'instant, je peux dire que la cage ne rend pas impuissant.
Attention, toutefois, a ne pas la garder plus de cent ans, car on note dans ce cas, des exemples d'impuissance.

Sissy.
Il