Besoin d'avis premià¨re cage CB6000

Démarré par Yenless, Août 31, 2016, 03:02:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yenless

Bonjour à  tous et à  toutes,

J'ai franchi le pas et j'ai fais l'acquisition d'une CB6000 mais je me demande si elle me correspond bien.
J'ai parcouru le forum pour prendre les mesures et ainsi je pense ne pas trop me tromper dans le choix de la cage mais voilà  j'ai besoin de quelques conseils ;).

Lorsque j'ai pris les mesures pour l'anneau j'ai trouvé une taille de 50 mm hors lorsque je mets l'anneau de cette taille je peux me libérer, j'ai essayé le 45 et le 40 (celui de la photo) mais comme vous pouvez le voir que ce soit avec le temps, le fait de marcher, ou si je tire sur la cage elle descend et je peux me libérer.
Mais lorsque je la porte avec l'anneau 40 j'ai une sensation de froid au niveau des testicules et parfois un changement de couleur.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est dû à  l'excitation ou autre mais impossible d'uriner avec la cage :(.

Pensez vous que la cage n'est pas adapté pour moi ou que je doit encore baisser la taille de l'anneau ? Ou autre ?

Je vous met quelques photos histoire que ce soit plus simple ;).

J'espère qu'il n'existe pas déjà  un sujet identique, si c'est le cas désolé.
Merci par avance pour votre aide.

electro91

Bonjour Yenless
le fait que la cage descende est tout a fais normal elle n'est pas miantenue donc elle glisse progressivement. pour eviter celà  il te faut utiliser une ceinture ou une chaine.
Maintenant le fait que tu arrives a te liberer signifie que tu as trop d'espace entre la cage et l'anneau de fixation il te faut retirer si celà  est possible les anneaux intermediaires.
En esperant que ces explications ont été suffisantes.
Cordialement

electro91

Je voulaid dire en remettre afin de diminuer l'espace entre la cage et l'anneau de maintient
Bonne journée

Yenless

Je pensais plutôt que c'était du à  la taille de l'anneau, erreur apparemment :).

Oui on peut diminuer la taille, car il y a trois tige blanche et celle du milieu on peut choisir la taille donc je vais essayer plusieurs configuration et je verrai ce que ça donne.

Pour ce qui est de mettre une chaine ou une ceinture, je ne pense pas que l'on puisse d'adapter ça sur la cage donc je vais voir si c'est supportable de l'avoir en bas.

Merci pour ton aide.

blaireau

bonjour Yenless
j'ai porté une CB3000 longtemps le faite qu'elle "pousse" en avant Ce sont tes érections qui poussent la cage et écrase les testicules cela doit te faire mal

pour le choix de l'anneau il faut impérativement que tu puisses uriner

pour résumer, ta cage (l'étui pénien) est trop grand
Pour essais  met une ou deux billes en verres (celles de ton enfance) au fond de la cage Tes érections seront moins puissantes et ta cage de moins bouger
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Yenless

Salut Blaireau,

C'est vrai que lorsque je met l'étui pénien je suis pas à  100% au repos mais lorsqu'il est posé il n'y a vraiment pas beaucoup de place max 1 cm entre le bout du gland et l'étui.
Pour ce qui est d'uriner, j'ai réussi mais c'était compliqué et sa me demandé beaucoup d'effort mais dés que je la retiré nickel donc il y a un souci.
Disons cela ne me faisais pas vraiment mal mais la couleur changé et quand je retiré la cage sous les testicules on voyez que sa s'irrité avec la pression de l'anneau.

Pour les billes je n'en ai pas enfin plus lol, du coup comme il y a un problème de taille j'ai commandé la version CB6000S ou l'étui est plus petit, je verrai si j'arrive à  rentrer mais il faudra que je la mette dans la glace avant lol.

Plus qu'a attendre la version S qui devrai arrivé milieu de semaine prochaine donc je referai le test et vous dirai quoi ;).

En tout cas merci pour votre aide :).

Yenless

Salut à  tous/toutes,

J'ai reçu la CB6000 en version S, du coup je viens faire mon retour d'expérience pour avoir vos avis et conseils

Effectivement il y a beaucoup moins de place que dans l'autre version donc mes érections dure moins longtemps et son moins forte sauf la nuit ou c'est insupportable ça me réveille car sa tire sur les testicules comme tu le disais :(
Etant donné que je suis plus serré mon gland et un peu ecrasé du coup dans je marche il frotte sur le boxer pas super comme sensation, je pense meme qu'a force je vais l'irriter :(

Niveau hygiène à  long terme se n'est pas possible car l'eau ne peu pas circuler tout est bouché du coup j'avais pensé tester une en métal mais je pense qu'il y a le probléme du poids, etcc nn ?
J'avais pensais à  celle ci https://www.dropbox.com/s/62rd1f4hqinuyaz/cage-chastete-metal.jpg?dl=0
Ensuite lors d'érection mon gland prend du volume et vient s'écraser sur la paroi ce qui le fait sortir par l'orifice utilisé pour uriner ce qui me fait assez mal et augmente le frottement.

Pour uriner plus trop de souci le bon compris niveau taille de l'anneau est du 45mm ;)

Sinon la cage descend toujours mais sa je pense que l'on ne pourra rien n'y faire, c'est la gravité à  moins de mettre une chaîne comme la dis electro91

Voilà  je vous met quelques photos pour que ce soit plus explicite :)

Merci de votre aide et de vos conseils

Bon week end
Yenless

blaireau

Bonjour à  tous
AH les cages !! je pense que l'on est tous passés par plusieurs cages
mon cher Yenless il te reste les cages métal 
Mon conseil  procures toi la BON 4 Métal small  elle est vendue avec plusieurs anneaux.Ce qui pourras te donner le diamètre sur le long terme  Elle est plus lourde que la CB Pour ma part une fois en place, le poids ne se remarque plus
Salut à +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

joel

Bonsoir , oui cela fait aucun doute oublie la Cb 2000 notamment pour du long terme il te faut aussi du tout métal comme pour moi ou alors j'ai trouver une version aussi pour le long terme et de plus léger , baignade facile et indétectable aéroports discret je t'envoi le site et modèle
https://www.customchastity.com/ et modèle de cage Ghost
A bientot Joel .

Yenless

Merci pour l'info Blaireau, la BON4M à  un look vraiment sympa mais ce qui me fait assez peur est le poids car j'ai peur de ne pas savoir le supporter :(

Tu l'as commandé directement sur le site officiel ? Si oui, tu n'as pas eu de frais de douane ou autre ?

La cage Ghost Joel, je n'accroche pas et il faut rentrer toute les mesures et je ne les connais pas encore super bien mais je la garde en tête quand j'aurai plus d'expérience ;)

Merci à  vous

blaireau

Bonjour
franchement mais une fois posée tu ne la sent plus
Moi j' ai acheté mes cages   Chez Démonia à  Paris soit au magasin soit par le site internet
Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Yenless

Je viens d'aller voir sur leur site mais il n'ont pas la BON4 Métal, il n'ont que celle en silicone :(

Yenless


cagelover

En achat groupé on a peut être une reduc  ;)

C'est aussi le modèle qui me plait
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Yenless

A mon avis pour 2 cages il ne feront rien souvent c'est à  partir de 3 ou 5 articles
Après pourquoi pas demander, mais je doute :(