Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ReineRouge

C'est sûrement cela, Encagé !

Mais si je comprends qu'il veuille bâtir (l'image est bonne, en ce qui le concerne tout particulièrement - c'est un ingénieur !), il ne doit pas bâtir une relation amoureuse comme on construit un barrage ou une ligne de chemin de fer.

Je suis... UNE FEMME !

Un peu de douceur, un peu de précautions, un peu de romance, que diable !

Et cela m'étonne d'autant plus qu'il était très tendre et doux au téléphone, qu'il avait de jolis mots... on dirait que maintenant qu'il croit la partie gagnée, cela devient superflu.. MAIS NOOOON !
Une femme a besoin de mots doux et de signes d'amour tout le temps... TOUT LE TEMPS ! Et moi, qui n'ai plus eu d'homme dans ma vie depuis plusieurs années, j'en ai vraiment besoin !

Quel empoté !

Réservé, d'accord, mais à  ce point, pfff...

L'épouser ? Oui, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas une convention, un cahier spécial des charges, un acte notarié, non mais !

ReineRouge



blaireau

bonjour à  tous
excuser mon retard Reine Rouge
Votre chéri est sans doute très stressé lui aussi Laissez vous quelques jours il  est malade fatigué
de votre côté vous avez rêvée au prince charmant   Pausez vous tous les deux ! Ca va allez On est tous avec vous
bonsoir Reine Rouge 

Blaireau (et tous les autres)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

ReineRouge,
Je suis d'accord avec vous.

Je vous confirme que vous devez lui en parler, il n'y a rien de mal. Oui il y a un risque qu'il ne veuille pas comprendre mais vous n'y pouvez rien.

Redigez une lettre. Insistez sur les points que je vous ai donnés. Ainsi pas de regret si jamais ca se passe mal, s'il n'est pas capable de comprendre, de vous croire et de vous écouter.

Je le comprends et je vous comprends. Lui croit bien faire et en oublie un peu. Il fait d'ailleurs cela en partie pour vous plaire, vous montrer que c'est sérieux.


Laissez moi troller un peu, comme quoi c'est pas facile pour nous non plus. Ca part de mon experience perso a l'époque ou je m'amusais un peu avec les filles - puis j'ai fait la betise d'inclure ma femme et de la traiter comme les autres - elle m'en veut tjrs un peu.... :

1- Un mec (comme le votre) fait son sérieux : donc papiers, faire ses preuves avec les enfants : la femme pense qu'il est pas assez bisouilleur et/ou romantique.

2 - Un mec est bisouilleur/sexe : la nana pense qu'il n'est la que pour ca, elle veut une relation sérieuse (voir paragraphe 1) et/ou romantique (voir point 3)

3 - Un mec est tres romantique : la nana le voudrait moins fleur bleu et plus entrerennant.

Etc etc

Ce qui n'est d'ailleurs pas anormal, il ne manquerait plus que ca que les relations soit si normées que tout coule.

Bref dans votre cas et pour résumer :

- dites que vous avez besoin de temps tout court. Et de temps romantique passé avec lui, meme sur quelques heures, un peu comme des ados. Ce n'est pas facile avec les enfants etc mais vous avez besoin de cela. Pour autant vous appréciez TOUTES ses démarches qui font les bases d'une solide relation. Que s'il ne faisait pas cette base , ou une partie, d'ailleurs , vous le lui reprocheriez.
- que vous l'adorez et que ceci n'est PAS pour le calmer, l'éloigner/debut de rupture, sinon vous lui direriez. Que s'il prends cela mal et bah tanpis, c'est lui qui va tout gacher

Et dire que dans 6 mois il sera en cage......... :)

blaireau


Et dire que dans 6 mois il sera en cage.......

Nous tous les hommes de ce forum on devrait avec un avion voler au dessus de Bruxelles avec une banderole Attention dans 6 mois tu vas tomber dans un piège
et non on regarde passivement ce pauvre homme qui va doucement dans ce piège diabolique

Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Ouh la laaaaa, chère Reine Rouge!
Je Vous avais pourtant prévenue qu'il fallait encager le damoiseau des son arrivée a l'aéroport.
Vous ne m'avez pas écouté, Vous n'avez voulu en faire qu'à  Votre tête.
Voilà  le résultat.
Oh, ce n'est pas un mauvais type, mais Vous le voyez comme un homme normal, qui déjà  ne cherche
plus a séduire car tout est déjà  acquis.
Il Vous séduit comme un mec, avec des façons de mec, c'est a dire en Vous prouvant qu'il sait faire
plein de choses matérielles, et qu'il peut assumer les tâches matérielles.
S'il porte la cage, sa sensibilité se développera.
Au fait, qu'en dit Votre cœur?
C'est lui qu'il faut que Vous écoutiez, et seulement lui.
Je Vous embrasse et Vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sissy.
Il

encage

Pas mal ce que dit Sissy :)
Laissez le tout faire, comme un homme de base montrer ses avantages materiels... un homme parfait sauf qu'il oublie de seduire au quotidien... mariez vous... puis le jour du mariage clic. Puis corrigez/ajustez/revelez/ajustez. Surement un petite panique/crise dans le couple. Et 1 semaine apres tout va mieux.
En esperant pour lui, que comme pour moi, un controle "soft" suffise.

Bon la je rigole un peu, j'avoue, mais ... pourquoi pas :)

ReineRouge

J'ouvre grands les yeux... je vous dirai quoi (comme on dit en Belgique !).

MERCI A TOUS,


Anne

encage

En tout cas une chose que je veux dire aussi.
Les femmes cherchent toujours un mec comme ci ou comme ca (grand, blond, brun, bonne situation, musclé, ceci , cela). Et en fait elles peuvent tomber amoureuses de n'importe qui.

Donc , ne pas se focaliser sur le fait qu'il a une bonne situation, est bien elevé, bla bla bla, mieux vaut un mec pas tres riche , petit, borgne, mais qui vous éclate, avec qui vous ne voyez pas le temps passer, ...

Pour autant je ne dis pas qu'il faut zapper celui ci , a vous de voir.

Enfin, que ca soit cet homme ou un autre, acceptez quelques imperfections que la cage corrigera :) ou meme comme moi pas trop besoin de cage, juste besoin de surveiller et encadrer zizi/masturbations/relations sexuelles.

Bert

Chère Reine
Avec ce que vous avez écrit sur cette histoire, je ne suis pas loin de penser la même chose qu'Anton ...
Bien à  vous

Sissy

Chère Reine Rouge.
Nous avons très peur pour Vous.
Pourvu que le damoiseau ne soit pas violent.
Vous n'avez qu'un mot a dire, et les 4900 encagés volontaires
et moi derrière eux, nous volerons a Votre secours.
Nous arriverons bien a terrasser le damoiseau, même s'il est grand.
Nous avons bien réussi a encager le dragon, ce n'est pas Votre "amoureux" (?), qui
va nous faire peur.
Nous craignons le pire, nous angoissons, nous enrageons...
J'espère que nos craintes ne sont pas fondées, et que Vous roucoulez gaiement.
Nous sommes avec Vous, Madame!
Sissy (sur le pied de guerre).
Il

ReineRouge

Coucou...

Je vous écris demain au travail... ne vous en faites pas, je suis entière, consciente et vivante !

"Je vous dirai quoi" signifie "je vous dirai ce qu'il en est"...

Bises belges,

ReineRouge (du dimanche)

P.S. Si le "damoiseau" était violent, il serait déjà  reparti ou sous les verrous... ReineRouge a une magnifique batterie de cuisine allemande, ça ne pardonne pas !

Sissy

Merci Reine Rouge.
Nous sommes un peu rassures...
Bises écossaises.
Sissy.
Il

blaireau

Pourquoi les "bises écossaises" ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Souvenirs de mes combats passes en écosse.
Il

blaireau

Bonjour Sissy arrête de fumer des marchmallow
c'est pas bon pour toi Si tu n'es pas en forme demain? tu ne pourras pas sauter sur Bruxelles
Blaireau (ancien sauteur)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

Dit moi  Anton c'est quoi un rhinocéros romantique ?
Ca ressemble a quoi ?

Blaireau  ??
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

#116
La corne   ce n'est pas avec  cela que  les asiatiques font une  poudre de perlinpinpin pour avoir des érections !!! et bien ca tombe à  pic quand il portera une cage
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Oh ! Vous me faites rire, et ça me fait du bien !

Parce que le damoiseau, après avoir été affreusement enrhumé (mon fils l'était tout autant), s'est payé une indigestion et a vomi cette nuit.
Il est vanné !

Je me demande si son fantasme, ce n'est pas l'infirmière un peu autoritaire  ;D ;D ;D

En attendant, côté romantisme, il me fait penser à  un dinosaure qui aurait mal aux dents...  :o

Mais c'est pô vrai, ça...  :(

ReineRouge

P.S. Et maintenant qu'il sent bien que je ne suis pas vraiment au zénith, il recommence à  m'appeler "Chérie"... il doit craindre, dans sa tête de dinosaure, que je ne le renvoie à  son chantier plus vite que prévu ! Je ne le reconnais pas...

Sissy

Chère Reine Rouge.
Je ne sais pas quoi Vous dire pour soulager Votre déception...
Une fois de plus, écoutez Votre cœur.
Discutez avec lui afin de percer son âme...
Si Vous n'y arrivez pas, alors coupez-Vous un doigt, avant de devoir Vous couper le bras...(Principe bien
connu chez les guerriers cosaques moustachus).
Je Vous souhaite une journée très jolie.
Sissy (affectueux).
Il

ReineRouge

Mon cœur, mon pauvre cœur, il bat la chamade, il est meurtri, il ne comprend rien.

J'ai devant moi un homme qui semble accablé, épuisé, blessé, amer.

Je me faisais une telle fête de son arrivée : j'avais fait mille choses pour bien l'accueillir (nouveaux draps, nouveaux draps de bain, parfums, décors, multiples soins de ma peau, nouvelles toilettes, jolis sous-vêtements, rangement de mon appartement de fond en comble, etc.).

Parce que les femmes, c'est comme ça, Messieurs, ça se transforme en fée Proprette pour que vous vous sentiez bien chez elles...

Il était joyeux au téléphone, charmant, chaleureux, il riait, il plaisantait...

Ecouter quoi ? Mon cœur, mais il ne bat plus pour le moment, je suis glacée, comme un papillon que l'on plonge sans ménagement dans un bassin d'eau froide.
Et en même temps, je vois qu'il souffre, physiquement, moralement.
Et comme tous les hommes, il se ferme, se renferme, au lieu de se confier.
Avec le risque majeur que je devienne moi-même un problème supplémentaire pour lui.
Parce que je n'ai jamais eu le mode d'emploi pour parler à  un mur.
Comme toutes les femmes...

Je sais pourtant que c'est un homme qui a une réelle et grande sensibilité, il adore les enfants, il aime les animaux, il aime la nature. Je sais qu'il peut être merveilleux.

Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il a ? Que ne dit-il pas ?

Pourquoi les hommes ne font-ils pas confiance aux femmes ?
La première chose à  faire, pour conquérir une femme (dominante), c'est de lui faire confiance.
Je trouve des solutions quand on me demande d'en trouver.
Toujours.

Oh la la, moi qui voulais vous amuser...

Ah ! Je vous raconte quand même ce qu'était son problème à  l'aéroport : "on" a glissé dans une poche de ses bagages un étui contenant quelques bijoux en or ! Il s'en est effrayé, et a déclaré la chose à  la police de l'aéroport, qui a salué son honnêteté. Mais cela l'a perturbé : il imaginait de la drogue ou une arme...
Dans le contexte actuel, toute anomalie dans un aéroport peut devenir lourde de conséquences, et je comprends sa réaction.
En attendant, les grandes retrouvailles romantiques, c'était loupé !

Enfin, il a déjà  repris un kilo, c'est toujours ça !

J'espère revenir avec des nouvelles plus comiques...

ReineRouge (un peu bleue)