Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

#600
Ah oui , ça , elle impressionne , ReineRouge .....   vous vous rendez compte les amis , le jour où elle "organisera" la vie d'un ours "en cage" par exemple ... tout sera prévu ... et la brave bête aura intérêt à  obéir , à  mon avis .... même si la Reine , qui est toutefois encore un peu gamine , lui jettera , au-dessus du grillage , comme toutes les enfants qui vont au zoo , quelques sucreries ......  ;)

Citation de: ReineRouge le Avril 24, 2017, 10:50:08 AMDu coup, en ayant lu votre post, je me suis obligée à  ne pas encore acheter deux ou trois choses que j'avais l'intention d'acquérir avant son arrivée - 
 

4 pots de miel de 5 kilos par exemple ....  :)

(et là  je vais trahir un terrible secret .... savez-vous que "Prince Rouge" , le fils de la Souveraine , RECHIGNE de temps à  autre à  aider sa maman à  porter les courses jusque dans l'appartement ..... là  , le pauvre garçon va louper ses exams à  force de transbahuter des palettes complètes de sucreries pour les "after" de Monsieur Ours ... parce que c'est quand même une assez grosse bête cet ours-là  ..... et après l'effort , ça a faim , ces grosses bêtes-là  .....     ;)  )

Citation de: ReineRouge le Avril 24, 2017, 10:50:08 AM
   
Et au milieu de tout cela, je pars en retraite avec les enfants de la catéchèse le week-end prochain !!!! Elle est folle, cette ReineRouge, non ?


et on vous aime pour cela , chère Reine , car "on" se fait plus de soucis pour vous que vous n'avez l'air de vous en faire pour vous-même ......   :-\ :-\         :) :)

ReineRouge

Ah bon ? J'impressionne ? Vraiment ?
Pourtant, ça fait 30 ans que je vis comme ça, sans réel problème.
Tout est une question d'organisation, de volonté, de gestion du temps, c'est tout.
Je ne trouve pas cela trop compliqué.

Et je crois que mon "Ours" est configuré plutôt comme moi, parce qu'à  entendre ses journées, et la gestion de son travail, ça roule drôlement aussi, et j'adore ça !

Hi ! Hi ! Des pots de miel... en fait, il adore les crèmes au caramel après..., et aussi les biscuits, le chocolat, et les noix de cajou ! Sacré Anton, comment aviez-vous deviné qu'il avait faim après... ? Ah ! J'y suis ! Vous aussi, sûrement !
Mais lui, il est de très bonne humeur et adorable après... tandis que vous, vous devenez grincheux et impertinent...et pourtant vous êtes frères des astres !!! Sacré génie de la Nature, qui ne crée rien de semblable !

Et pour ce qui est de Prince Rouge, j'ai appris qu'il rendait mille services à  la maman de sa Dulcinée... alors j'aime autant vous dire qu'il va faire pareil avec sa maman chérie, c'est-à -dire : moi !
De toute façon, personne n'aura le choix, je serai handicapée, et (presque) ravie de l'être... ;D ;D ;D

Ne vous faites pas de souci pour moi, je gère, comme disent mes enfants !

ReineRouge

Frimousse

Je suis de ceux-là  aussi : j'ai faim après l'amour... ;)

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 26, 2017, 03:30:17 PM
   tandis que vous, vous devenez grincheux et impertinent...


hihihi ....   ;)

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 26, 2017, 03:30:17 PM

Et pour ce qui est de Prince Rouge, j'ai appris qu'il rendait mille services à  la maman de sa Dulcinée...

alors ça c'est typique ....   le bon garçon tout ému par dulcinée-mère , mais qui rouspète s'il faut porter deux bouteilles de lait pour sa génitrice

.... alors j'aime autant vous dire qu'il va faire pareil avec sa maman chérie, c'est-à -dire : moi ! 

alors là  , si j'étais vous , chère Reine , je compterais là -dessus et je boirais beaucoup d'eau claire ....   8)

Titou

Citation de: ReineRouge le Avril 20, 2017, 11:33:21 PM

Ce vantard croit qu'il va m'épuiser... hi ! hi ! hi ! C'est lui qui va l'être...en attendant d'être sage dans sa petite cage, la, la, la...


Si Ours savait ce qu'il l'attend  ;D ;D

J'espère de tout coeur que vous ne serez pas déçue, qu'il saura vous câliner pendant votre convalescence, car vous le méritez,  et ensuite le plus longtemps possible...

Un admirateur.



TITOU

Anton

#606
Génial ... !


Et croyez-en , ma foi , mon expérience ,
Même si telle vous paraît fausse science ,
Femme en belles bottes
N'a pas toujours culotte

Sissy

Il

Titou

Et si en plus Madame porte des lunettes...

Ah les vieux clichés tellement...Bon j'arrête  :-X :-X
TITOU

ReineRouge

Si Madame porte des lunettes ?
Va-t-on m'expliquer cela ?

Ah ! Titou ! Géniale, votre image, j'ai éclaté de rire en la découvrant !

Merci infiniment de votre sympathie, cela me touche plus que vous ne le pensez.

Eh bien... il arrive vendredi, et je ne sais pas du tout vous dire comment il sera.
J'imagine un homme content, mais fatigué, encore stressé d'avoir couru en tous sens pour régler quelques affaires avant son départ.

Cette fois-ci, je n'ai pas "fantasmé" sur notre rencontre à  l'aéroport, comme en septembre dernier. Je ne sais même pas encore quelle tenue je vais porter, ni quelles chaussures... Je suis moi-même trop fatiguée, et j'ai envie de le tester "pour de bon". Il va devoir faire ses preuves.

Une chose est certaine : depuis notre terrible dispute, qui a failli déboucher sur une rupture définitive, il a changé, il s'est considérablement adouci, assoupli, calmé. Cela me fait plaisir, et je souris en repensant qu'il m'a dit : "Ce que tu m'as dit, aucune femme ne me l'avait dit". Euh... il est vrai que je n'ai pas mâché mes mots, loin s'en faut, et que son ego a dû en prendre pour son grade. Et pourtant, il m'a rappelée... Je ne lui ai jamais caché mon caractère. Je puis être la douceur même, mais quand je crache le feu, je suis le Dragon Marcel himself....

Il a un caractère bien trempé, mais un cœur en or, c'est une chose dont je suis certaine.

Pour l'instant, il est très mignon, il n'arrête pas de me rendre compte des démarches qu'il fait dans son réseau professionnel pour trouver un poste en Belgique. Cela me touche beaucoup.
Et puis il me parle de l'avenir qu'il imagine pour nous, et qui correspond merveilleusement à  ce que je souhaite personnellement. C'est encourageant, non ?

Avec lui, c'est un autre univers que je vais être amenée à  découvrir.

On verra...

Merci,

ReineRouge

ReineRouge

Hier soir, je suis d'humeur un peu.. coquine  :P !
Mais Ours est très sérieux, et me bassine de considérations religieuses, philosophiques, et me parle des légumes qu'il va acheter dès son arrivée à  Bruxelles  :o !
Nous baignons dans le romantisme... :-[
Je me fiche de savoir que les pommes de terre et les oignons doivent faire partie en permanence des provisions standard d'une cuisine, au même titre que les épices, les pâtes et le riz !  >:(

Au bout d'un moment, je lui demande : "Et "Monsieur" en-dessous, il va bien ?
- J'essaie de l'oublier !
- Ah ? Et tu y arrives ?
- Oui, oui, je suis fatigué...
- Ah bon ! MAIS MOI PAS  :P...
- Tu sais ?
- Mmmm...
- Je me garde pour toi, pour quand je vais arriver...
- Mmmm...
- Je t'assure !
- Mwouais ! Moi, je crois que tu t'es arrangé tout seul...
- Nooon...
- Si ! SI !
- Bon, enfin, juste une fois...
- Ah ! Je le savais !
- Je n'en pouvais plus...
- Et je fais quoi, moi, maintenant ?  >:( >:( >:(
- Chérie, plus que quelques jours...
- Que tu crois !  ;D
- Comment ça ? (voix très inquiète)
- Hi ! Hi ! Hi ! Et si je te dis non ?
- QUOI ?
- Je te rappelle qu'en septembre, tu n'as pas voulu aller jusqu'au bout tant que je ne t'avais pas dit oui pour un mariage...
- Oui, mais maintenant, on se connaît beaucoup plus, et j'espère que tu vas dire oui ?
- Mmmmm.... sûrement pas si tu continues à  t'asticoter tout seul !
- Oh ! bon, mais ce n'est pas facile d'être tout seul, tu sais...
- Et moi ? JE SUIS SEULE AUSSI !
- Oui, je sais, mais les femmes, ce n'est pas pareil !
- Bon, d'accord (grand éclat de rire de ReineRouge), je te taquinais !
- Attends que j'arrive !
- Pourquoi ?
- Parce que je vais bien m'occuper de toi !
- Mais j'espère bien !!!  :) :) :)"

Et voilà  qu'il reprend le fil de sa conversation, et me demande si ma cocotte minute est réparée !!!  :o

C'est pas vrai, ça ! Les hommes et leur ventre et leur (bas-)ventre !
OUI, elle est réparée, ma cocotte minute, et tu pourras y cuisiner tout ce que tu veux, moi, je n'aurai plus qu'un bras, et je me ferai servir, la, la, la...

Et Monsieur de me rappeler qu'il ne doit pas oublier d'acheter du... MIEL !  :o
Grands Dieux ! Qui lui a dit que certains l'appellent "ours" ?  :P
Et qu'est-ce qu'il va vraiment faire avec ce miel ?  ;)

ReineRouge (des abeilles)


Titou

Citation de: ReineRouge le Mai 02, 2017, 06:03:10 PM

Et qu'est-ce qu'il va vraiment faire avec ce miel ?  ;)


J'ai bien ma petite idée... ;D Le Miel a toutes les vertus !

La Fontaine a écrit : "Le Lion et le Moustique" ,

Vous allez découvrir : "L'Ours et la petite Abeille Reine"  :P


Citation de: ReineRouge le Avril 30, 2017, 06:55:35 PM
Si Madame porte des lunettes ?
Va-t-on m'expliquer cela ?


Ben quoi ? Vous ne connaissez pas la blague favorite des mecs ?

"Femme à  lunettes, Femme à  Quéqu..."  :-X
TITOU

Anton

Citation de: ReineRouge le Mai 02, 2017, 06:03:10 PM

Mais Ours est très sérieux, et me bassine de considérations religieuses, philosophiques, 
   

Comme moi ....  ;) ;) ;) ;) ;) ;)    8) 8)

(c'est normal , on est nés le même jour , lui et moi)     :o

Anton

Citation de: ReineRouge le Mai 02, 2017, 06:03:10 PM
   
Et Monsieur de me rappeler qu'il ne doit pas oublier d'acheter du... MIEL !  :o
Grands Dieux ! Qui lui a dit que certains l'appellent "ours" ?  :P
Et qu'est-ce qu'il va vraiment faire avec ce miel ?  ;)



Je vous l'avait dit , Reine , je vous l'avait dit ... :) :) :)

ReineRouge

Oui, mais avec vous, Cher Anton, parler philosophie et religion est passionnant, tandis qu'avec lui... :( :(

Mais vous partagez le souci de l'explication exhaustive et du détail, sans le plus petit doute ! On n'est pas Vierge pour rien !

Vous m'aviez dit quoi ? Qu'il allait acheter du miel ? Je ne sais plus, moi !
Rafraîchissez-moi la mémoire...
En attendant, il paraît qu'il fait plein d'achats pour venir  :) :) :)...
Et qu'il m'a acheté des vêtements... :-[ :-[
Quelle manie ! JE VEUX DES BIJOUX !  >:(

ReineRouge

P.S. Tiens, un truc qui m'a fait sourire, dans le contexte présent : sa petite-fille s'appelle... Maya !!!  :D


Frimousse

Ne serait-ce pas dans le but de vous offrir son sucre d'orge enrobé, ReineRouge, que "monsieur Ours" va acheter du miel ?
Parait-il, dixit une vieille copine à  moi, qu'il est très agréable de procéder à  une gâterie au miel...

J'dis ça, j'dis rien... :o

Frimousse (tout collant) :P

sylvestre

Du miel!?
Notre Chère Reine aura sûrement droit à  la gelée royale, ne croyez vous pas?
Sylvestre

Titou

Citation de: ReineRouge le Mai 02, 2017, 06:03:10 PM

C'est pas vrai, ça ! Les hommes et leur ventre  !
OUI, elle est réparée, ma cocotte minute, et tu pourras y cuisiner tout ce que tu veux


Ahhh...Notre gourmandise nous perdra, nous les ours...

Voici l'exemple d'une royale collation, quelque part à  Bruxelles:


TITOU

Anton

Adorable , Titou , adorable ....  :D


(surtout les couronnes de travers ....  )    ;) ;)

Anton

Citation de: ReineRouge le Mai 03, 2017, 02:11:39 PM


Mais vous partagez le souci de l'explication exhaustive et du détail, sans le plus petit doute ! On n'est pas Vierge pour rien !



ReineRouge flanquée de deux magistraux casse-pieds (et je ne dis pas pire)  .... quel destin atroce .... pauvre Reine ....     ;) ;) ;)