La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Titou

Citation de: serein le Décembre 23, 2016, 09:15:04 AM

L'ordre est venu, très amoureusement et très tendrement : "allez, tu remets ta cage ? C'est très agréable et tes gratifiant d'avoir un homme qui se laisse fondre".

Bravo, l'heureux homme !

Beaucoup de chemin pour nous, en arriver là ... Ne désespérons pas !

Passez de bonnes Fêtes
Titou

TITOU

ReineRouge

Ah ! Cher Titou, vous connaissez l'adage : "Tout vient à  point à  qui sait attendre..."

C'est vrai pour les hommes qui rêvent d'être encagés sous contrôle, c'est vrai aussi pour les KH en apprentissage...

Patience !

Belles fêtes...

ReineRouge

Anton

Courage Titou !

Vous savez , au début , Madame Serein ou Madame Blaireau (Stevia) n'avaient pas non plus lâché leur carte d'Amnesty International (section "je respecte mon mari") , et depuis .....  :o

Mais tout de même , ne lâchez pas le morceau !

Et un Beau Noà«l à  vous et à  Madame , de la part , je pense , de tout le Forum !

Anton

Citation de: serein le Décembre 23, 2016, 09:15:04 AM
Davaà¯, dava௠!

 

Alors, hop, le contact froid de l'acier et retour à  la case prison !

Bons préparatifs de Noà«l à  tous !

Noà«l en prison ? Un peu froid en Sibérie Orientale , mais il n'y a pas que la neige qui puisse fondre ....   ::)

serein

Mon Ange Gardienne se fait Ange Musicienne, comme dans la Cathédrale du Mans !!!


J'ai eu la primeur de découvrir les mystères de la création musicale !
L'Artiste écrit des notes en imaginant, en son âme, le doux chant qui naîtra de l'interprète !


L'Artiste écrit la Parole : "Paiement d'une échéance en retard", puis une note "si"
Ensuite, si un paiement venait à  être effectué (par moi même, il va sans dire) en retard, l'Ange battra la mesure (si étant la septième note, si vous voyez ce que je veux dire...).
Et moi, lʼinterprète, je chanterai.


Mais surtout, j'ai réalisé hier soir le côté irréversible de ce que je pensais être un jeu (Anton va se fendre la poire Williams).
Mais oui ! Comment imaginer qu'une Femme qui a connaissance des activités aussi solitaires que coupables de son mari irait accepter la fin d'un jeu... tout en sachant qu'il pourrait reprendre illico ses agissements ?
Comment imaginer qu'une Femme, qui aura compris qu'un mec peut préparer au moins UN repas dans la semaine (s'entendant en établissant le menu et sous peine d'une petite chansonnette en Sol majeur) accepterait de se recoller systématiquement à  la cuisine ?


Ah malheur, malheur...
(mais aussi, quel bonheur !!!) :o

ReineRouge

Voilà , Mon Cher Serein, une création musicale qui aura, je l'espère, une belle portée... (oh ! je me sauve... j'ai pô pu résister !).

Et vous pensiez que cela ne serait qu'éphémère, une saison sur les quatre ?

Ah ! Le naà¯f et attendrissant personnage... Comme d'autres, vous ne preniez sans doute pas la mesure du plaisir qu'une femme peut retirer du contrôle qu'elle exerce, et de l'efficacité de la chose, vite constatée !
Arrêter la symphonie en son milieu ? Ah, mais non, elle est trop douce à  nos oreilles...

Et puis vous faire chanter la partition, c'est aussi, si j'ai bien compris, remplir les caisses du ménage ! Alors si Madame est pragmatique, espérez simplement qu'elle n'ait pas envie de rénover tout le logis ou de s'acheter un mas en Provence !

Courage, mais vous aimez ça, non ?

ReineRouge

Anton

Citation de: serein le Décembre 28, 2016, 09:36:59 AM
Mon Ange Gardienne se fait Ange Musicienne, comme dans la Cathédrale du Mans !!!


J'ai eu la primeur de découvrir les mystères de la création musicale !
L'Artiste écrit des notes en imaginant, en son âme, le doux chant qui naîtra de l'interprète !


L'Artiste écrit la Parole : "Paiement d'une échéance en retard", puis une note "si"
Ensuite, si un paiement venait à  être effectué (par moi même, il va sans dire) en retard, l'Ange battra la mesure (si étant la septième note, si vous voyez ce que je veux dire...).
Et moi, lʼinterprète, je chanterai.

 

Cette allégorie est tellement raffinée que j'ai bien peur de ne pas en avoir saisi toutes les subtilités .... , et bon , bien que musicien moi-même , une partition complexe n'est pas non plus toujours à  ma portée (...) , mais une ligne mélodique se dégage tout de même assez clairement .

Il y a là  une sorte de fatal ostinato , allegro con brio , ou presto furioso (?) , dont les chants les plus désespérés sont aussi les plus beaux ....  ;)

Anton

Citation de: serein le Décembre 28, 2016, 09:36:59 AM
 


Mais surtout, j'ai réalisé hier soir le côté irréversible de ce que je pensais être un jeu (Anton va se fendre la poire Williams).


Ah malheur, malheur...
(mais aussi, quel bonheur !!!) :o

Ah oui ....  la mire à  belle vous fait dire que l'on ne "joue" pas de la musique , on en "fait" .....  et les jeux dangereux sont bien ceux qui n'en sont plus ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 28, 2016, 07:15:54 PM

Ah ! Le naà¯f et attendrissant personnage... Comme d'autres, vous ne preniez sans doute pas la mesure du plaisir qu'une femme peut retirer du contrôle qu'elle exerce, et de l'efficacité de la chose, vite constatée !
Arrêter la symphonie en son milieu ? Ah, mais non, elle est trop douce à  nos oreilles...

(...)   

Courage, mais vous aimez ça, non ?



Ah , douce Reine , toujours ce dernier moment d'interrogation .......

Mais oui , rassurez-vous , nous aimons cela ...

Mais nous ne savons pas ce que nous aimons .... that is the question .

Autorité , pureté retrouvée , discipline , coups et blessures , tendresses et câlins comme au premier jour ?

Allez savoir .... en tout cas , moi je n'en sais fichtre rien ... et je souffre et je gémis , parfois de plaisir .....

serein

Citation de: Anton le Décembre 29, 2016, 04:59:16 AM
Cette allégorie est tellement raffinée que j'ai bien peur de ne pas en avoir saisi toutes les subtilités


C'est très simple.
Hier, une partie de l'après-midi molle au bureau. Un peu de boulot, un peu de rêverie.
Le barème normal est SOL, la cinquième note.
L'interprète se met à  genoux, le visage enfoncé dans un oreiller (les enfants dorment) et la Chef d'Orchestre bat la mesure jusqu'à  la note : SOL, c'est 5 fois la baguette sur chaque fesse.


Bon, le barème ne devant entrer en vigueur qu'au 1er janvier, j'ai eu le droit à  un mouvement en mineur avec seulement trois sur chaque.


Tiens. C'est rigolo, ça : normalement, la deuxième manche du jeu devait se terminer au 31 décembre et ma Gardienne devait dire si elle souhaite, ou non, poursuivre le jeu au delà .
MAIS, le barème entre en vigueur au 1er janvier.


En d'autres termes, la décision est prise de son côté (même si elle a du mal à  s'avouer son plaisir dans cette nouvelle situation), puisque les choses sont déjà  établies au delà  du 31.


Ite missa est.

Anton

#130
Ah , les Femmes et les dates ... (propos sexiste , oui , je sais).... (je pense que tu es le seul des deux à  t'accrocher à  la deadline du 31 Décembre) .... apparemment Madame a déjà  pris sa décision ....

Quant à  la musique .... pour Elle , cinq coups ça fait dix ... en musique , on appelle cela "doppio movimento" ... (double rythme simultané)

sic transit gloria mundi (ou serini)

serein

Comme Anton l'avait ressenti (pour une fois, j'avais décidé d'être patient et d'attendre l'échéance même si je me doutais bien de la suite), ma Bonne Fée m'a confié, au soir du 31 : "c'est pas si mal, la cage".
Je lui ai demandé de préciser et d'oser dire... pour qu'elle finisse par dire "on continue sur 2017, avec un point tous les trimestres".


Bon... c'est dit avec une crainte exprimée de me brimer, de me frustrer, voire, de me faire du mal.
MAIS, je ressens comme un raffermissement dans la voix, la manière de demander les choses dont une bonne partie est inscrite dans une liste d'une quarantaine de points à  respecter.
C'est dit avec une crainte exprimée de me brimer, de me frustrer, mais avec un "et il va falloir qu'on te prenne une nouvelle cage".


C'est dit avec une crainte exprimée et l'envie de "me préserver" ! ça a été dit un matin, alors que le cadenas se refermait, et c'est écrit dans le fameux règlement.


Ainsi, dans les points de la liste, une bonne partie concernera ma santé. Repousser un examen médical ou acheter un paquet de cigarettes est une faute très grave. Mais il y a aussi perdre du poids, faire du sport, l'extinction des feux avant 23h45.


Dans les motivations de Madame, il y a aussi la préservation des sensations. D'ordinaire proche, y compris pour nous endormir, je deviens un vrai sparadrap au bout de quelques jours de cage.
Mes sensations sexuelles sont décuplées. Madame s'en réjouit et en jouit. Elle aime me sentir électrisé, friand de fusion lorsque nous nous aimons.
Il ne s'agit plus de jouir, mais de ne plus faire qu'un !


Bref, ma Bonne Fée apprécie la complicité magnifiée, la tendresse et ne rechigne pas à  l'idée d'avoir un mari plus efficace au travail, à  la maison. Avec massages, repas préparé régulièrement et voiture lavée (sans priorité).


Allez, bonne année 2017 à  toutes et tous et... bonne cage !

ReineRouge

Bonjour, Serein,

Quel joli post, quelle joie de lire votre amour mutuel, même s'il passe par une certaine discipline imposée, mais apparemment incontournable, vis-à -vis de vous...

Et vous voilà  disciple d'Anton... ! Il devrait créer son école de philosophie gynarchique : l'antonisme  ::)...

Belle année à  vous !

ReineRouge

serein

Chère Reine Rouge,
Je vous remercie pour votre message plein d'affection.


Pour préciser mon propos, la discipline est avant tout symbolique.
J'ai une Femme admirable de rigueur personnelle, de douceur, d'Amour et d'affection. Mais une Femme qui fait souvent passer tout le reste avant elle-même, qui préfère parfois ne pas dire et juste manifester du mécontentement, voire ruminer.


Parfois, l'homme le plus attentif et le plus courtois peut être tendre et laxiste sur ce qu'il doit faire. Par fainéantise, par confort, par peur. Par regret de ne pas être naturellement mieux.


Dès lors, la rigueur et son cortège de sanctions ne sont pas violence, mais peut être juste un moyen de l'expression du non dit.
Je rechigne à  faire ? Elle rechigne à  dire. Mais elle peut, par le truchement du règlement et de la badine, exprimer ce qui lui pèse dans le quotidien.


Parce que faut vous dire, Madame,
que chez ces gens là ,
on ne fait pas ses examens médicaux, Madame.
On a tremble...


et tenez, au fond, le grand Jacques n'avait-il pas décrit l'ursidé, avant l'encagement ?


Faut vous dire, Madame,
que chez ces gens là ,
on n'vit pas, Madame,
On n'vit pas, on triche !


Allez, j'en deviendrais presque mélancolique et triste de ne pas être meilleur pour cette Femme si merveilleuse et qui attend sagement que je progresse...


Bref, viva el cravache !
Celle quʼagite l'écuyère pour faire avancer plus vite son vieux ch'val !


Tout ceci n'est que symbole !
Et nous rapproche !


Belle après-midi à  vous, et que votre ursidé du soleil vous apporte la Joie ! Vous avez déjà  la sagesse !

Anton

#134
Citation de: ReineRouge le Janvier 03, 2017, 03:07:29 PM
Bonjour, Serein,

Quel joli post, quelle joie de lire votre amour mutuel, même s'il passe par une certaine discipline imposée, mais apparemment incontournable, vis-à -vis de vous...

Et vous voilà  disciple d'Anton... ! Il devrait créer son école de philosophie gynarchique : l'antonisme  ::)...


AH NON , REINE !

Je n'apprends rien à  personne , moi .... d'ailleurs je ne sais rien , je vois juste des hommes qui ressemblent à  des moments fugaces que je rencontre moi aussi ...

Mais ce qui peut être vrai , c'est que j'aime , j'encourage , je suis ému de voir cela chez des couples que je n'ai jamais vu , et qui apparaissent , météores rassurants , au firmament de ma solitude , que j'avais longtemps cru définitive .

La délicatesse de Madame Serein est merveilleuse .. et tout ce que tente monsieur pour apaiser un tant soit peu un excès de douceur est un geste admirablement réconciliateur ....

Bref , serein , il a tout compris , il n'y a rien à  ajouter .

(et que l'Ecuyère surprenne , juste un peu , à  peine , le vieux cheval , par un pas imposé un peu plus rapide , juste dicté par quelques traits imprévus et cinglants sur une croupe qui croit encore pouvoir se permettre de demeurer un peu paresseuse ...)   ;)

ReineRouge

Ce n'est pas vrai, vous m'apprenez beaucoup, à  moi...

Serein,
Vous rechignez à  faire, et elle rechigne à  dire... c'est très joliment dit, et ce doit être vrai dans beaucoup de couples.
Souvent, les femmes accumulent les insatisfactions sans les manifester, et puis, un jour, la boîte de Pandore s'ouvre, et tout s'échappe, dans la fureur, et à  la profonde stupéfaction de l'homme, qui ne comprend pas ce soudain déchaînement.
J'ai vécu cela, j'en parle par expérience.
On se tait, on se tait, on patiente, on patiente, on prend sur soi, on en devient triste, puis un jour on se réveille frustrée, en colère, et persuadée que l'homme le fait exprès, qu'il agit dans un total irrespect de vos désirs. Et l'homme, lui, qui n'a rien compris, rien vu, ne voit devant lui qu'une furie qui aboie pour une bêtise, alors que la "furie" lui jette à  la tête, lors d'une occasion banale, parfois plusieurs années de petites frustrations accumulées.

Etre attentif aux petites demandes de la femme, s'efforcer de comprendre que ce qui est un détail pour vous ne l'est pas pour elle...

Voulez-vous un exemple tout simple, un truc "idiot" que j'ai vécu avec mon mari ?
J'avais un petit couteau à  légumes, excellent pour le découpage rapide, avec un manche en bois, et dont je me servais absolument tous les jours.
J'ai demandé à  de multiples reprises à  mon mari de ne pas le mettre dans le lave-vaisselle, car je l'utilisais tous les jours, et que, de plus, le manche en bois allait souffrir s'il était lavé dans la machine.
Or, mon mari s'empressait continuellement de le mettre dans le lave-vaisselle (il limitait la vaisselle à  la main au maximum), et chaque jour, je devais aller l'y rechercher.
Après une trentaine de demandes, un jour, j'ai explosé !
Je l'ai traité d'abruti, incapable de comprendre une consigne SIMPLE ! J'avais le sentiment qu'il se moquait de moi.
Il m'a regardée, stupéfié ! Il m'a dit qu'il n'avait jamais réalisé que je lui demandais cela.
Je lui avais dit certainement une trentaine de fois...
J'ai acheté 5 couteaux identiques... et il a continué à  les mettre dans le lave-vaisselle... J'ai fini par abandonner le combat.

Je pense que cet épisode résume une partie de ma relation avec mon ex-mari. J'attendais des choses, simples, il se fichait éperdument de mes attentes, il ne les entendait pas ! Je vivais pour lui, mais lui vivait pour lui aussi, et, petit à  petit, je me suis perdue en route, dans l'océan de son égoà¯sme.

S'il avait entendu ne serait-ce que la moitié de mes petites demandes, nous serions peut-être toujours ensemble aujourd'hui, car ma capacité de pardon est grande.

Soyez heureux, et ECOUTEZ votre femme à  temps, Messieurs !

ReineRouge



Titou

Mme Reine Rouge, je ressens très bien ce sentiment, ce qui n'a pas tjs été le cas auparavant.  Avec ma femme nous sommes à  fleur de peau, des bombes humaines prêtes à  se déclencher au moindre faux pas, à  la moindre remarque de l'autre...
On s'efforce de rester zen, je reconnais bien volontiers mes erreurs et m'améliore dans ce sens, même sans port de notre objet fétiche...
Mais je vous assure que je n'ai JAMAIS mis le couteau à  legumes dans le LV !
Je dirai même que notre relation se réchauffe puisque sans que je n'insiste trop, nous n'avons jamais fait autant l'amour cette année que depuis au moins 5 ans!

Votre dévoué porte-drapeau
Titou


TITOU

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 09, 2017, 09:38:31 AM
 
Voulez-vous un exemple tout simple, un truc "idiot" que j'ai vécu avec mon mari ?
J'avais un petit couteau à  légumes, excellent pour le découpage rapide, avec un manche en bois, et dont je me servais absolument tous les jours.
J'ai demandé à  de multiples reprises à  mon mari de ne pas le mettre dans le lave-vaisselle, car je l'utilisais tous les jours, et que, de plus, le manche en bois allait souffrir s'il était lavé dans la machine.
Or, mon mari s'empressait continuellement de le mettre dans le lave-vaisselle (il limitait la vaisselle à  la main au maximum), et chaque jour, je devais aller l'y rechercher.
Après une trentaine de demandes, un jour, j'ai explosé !
Je l'ai traité d'abruti, incapable de comprendre une consigne SIMPLE ! J'avais le sentiment qu'il se moquait de moi.
Il m'a regardée, stupéfié ! Il m'a dit qu'il n'avait jamais réalisé que je lui demandais cela.
Je lui avais dit certainement une trentaine de fois...
J'ai acheté 5 couteaux identiques... et il a continué à  les mettre dans le lave-vaisselle... J'ai fini par abandonner le combat.

Je pense que cet épisode résume une partie de ma relation avec mon ex-mari. J'attendais des choses, simples, il se fichait éperdument de mes attentes, il ne les entendait pas ! Je vivais pour lui, mais lui vivait pour lui aussi, et, petit à  petit, je me suis perdue en route, dans l'océan de son égoà¯sme.

S'il avait entendu ne serait-ce que la moitié de mes petites demandes, nous serions peut-être toujours ensemble aujourd'hui, car ma capacité de pardon est grande.

Soyez heureux, et ECOUTEZ votre femme à  temps, Messieurs !

ReineRouge

Mon Dieu .... ce récit .... quel cauchemar .... quel fantôme  .... mais étiez-vous donc dans notre cuisine , à  Claire et moi , il y a quelques années , avez-vous vu et entendu que ce qui s'y passait était EXACTEMENT semblable (pas le couteau à  légumes , mais d'autres ustensiles à  manche de bois auxquels Claire tenait) à  ce qui advenait chez vous ... ?

C'est horrible de vous lire , moi qui croyais que toute cette méprisable , honteuse et mesquine idiotie de ma part ne s'était passé que chez nous ....

Ah malheur , malheur ....

Tout cela est si bête , et si laid .

J'y repenserai à  ma prochaine punition , et je saurai , une fois de plus , que Claire est encore bien trop emplie de bonté et de mansuétude à  mon égard ....

Heureusement qu'elle a bien voulu mettre fin , et par la force , à  mes dérives ....


Anton

Citation de: Titou le Janvier 09, 2017, 12:58:44 PM
   Avec ma femme nous sommes à  fleur de peau, des bombes humaines prêtes à  se déclencher au moindre faux pas, à  la moindre remarque de l'autre...


Terrifiante , cette phrase .... 
Dieu , faites que Madame cage sans tarder ce pauvre délinquant à  bout de souffle , et le prive bien vite de toute sa liberté coupable ....

Titou

Bon, j'ai peut être forcé le trait...On s'aime (bien) quand même rassurez vous...Voire inséparables , surtout quand Elle chipera ma clé ! Je ferai alors moins le malin...

Titou, inconscient.
TITOU