La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

serein

Mon... flûte je ne peux pas commencer par l'invoquer !
Chère Reine, sachez que je pratique régulière le troisième degré, voire même le quatrième !!!

Que j'hésite régulièrement  entre dieu des philosophes, libertinage (au sens du 18ème siècle) et Intentionnalité du big-bang !

Par contre, oui, ma Femme a changé ma vie à  tous points de vue.
Et je la remercie chaque jour en tentant de m'améliorer.

Quant à  craindre pour mon salut, il faudrait que nous débattions de sujets passionnants mais bien austères !!!
Je m'amusais juste de voir le glissement possible d'Ange à  "Domination" !!!

Bonne soirée,
Un ado boutonneux qui se régale de philosophie !

Sissy

Pourquoi devrions-nous craindre Dieu, s'il est notre ami?
Il

Anton

#22
Citation de: ReineRouge le Octobre 07, 2016, 02:34:22 PM
Bonjour, Serein,

C'est fou, ça !
Vous aussi, vous êtes touché par la manie du salut ?
Parce que c'est vraiment quelque chose de frappant sur ce site, cette culpabilité sous-jacente masculine et cette envie d'être sauvé...
J'ai eu à  ce sujet une conversation intéressante avec mon amoureux, qui m'a dit "craindre Dieu".
Et cette crainte conditionne toute une série de comportements qu'il peut avoir, et qui le placent dans d'innombrables contraintes.
Il me donne aussi toute une série de conseils pour "corriger" mon fils (comme il "corrige" le sien).
C'est étrange, c'est vraiment étrange, ce sentiment continuel d'être "hors des clous" et de devoir, soit expier, soit se corriger, y compris par la cage.

Moi, en tant que femme, je ne vis pas du tout ce sentiment, même s'il m'est arrivé (et qu'il m'arrive encore) de ne pas être contente de moi-même.
Mais je ne me prends pas pour un ange, ni pour un être divin, et à  mon avis, beaucoup de femmes éclateraient de rire en vous lisant...
Nous sommes des êtres humains, Messieurs, mais simplement un peu plus raisonnables que vous de manière générale !

Amicalement,

ReineRouge
Mais bon sang de bonsoir , chère Reine , n'avez-vous donc pas encore compris ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Vous êtes une Femme , vous commettez ici et là  quelques impairs , quelques erreurs . Bon , très bien . Et "vous n'êtes pas toujours contente de vous" ...  Bien , c'est humain , et presque normal après tout , de n'être pas toujours parfaite  ...

Mais nous , les hommes , NE LE VOYEZ-VOUS DONC PAS ? , .... nous sommes poursuivis par des diables et des démons putrides , inféconds , qui nous assaillent jour et nuit de leurs tentations sans plaisirs , nous soumettant sans relâche à  des fantasmes obsédants et stériles , poussés alors que nous sommes à  les satisfaire en des gestes répétitifs et idiots .

Davantage , nous y cédons durant des années , pris au piège presque fatal de ces exactions toxiques , et nous mettons doucement alors en danger les liens de notre couple , et jusqu'à  l'amour premier que nos donnions ....

Ensuite tout baignera dans le marais des indifférences , lâchetés et disputes , injustices , violences même ...

Et enfin le drame , tant attendu par les Puissances Infernales  , séparation , divorce , parfois coups , blessures , et les enfants dans tout ça ... ?

Quelques-uns , ici présents sur ce forum , essaient de se battre comme ils peuvent , mais avec des ricaneurs dans les coins , qui les traitent de masos ou d'autres noms d'oiseaux , et des épouses qui ne les aident pas , se défient , se méfient , se réfugient en des forêts entières de fausses excuses .....

Et nous , nous errons , avec notre cage mal ajustée et nos espoirs ridicules .....

ET CELA VOUS ETONNE QUE NOUS INVOQUIONS LES ANGES ET LE SALUT ?? !!

Mais qui d'autre pourrions-nous donc encore appeler à  l'aide .................  ?


ReineRouge

L'un parle au 3ème degré, l'autre me tance...

Comme quoi la vérité de l'un n'est pas la vérité de l'autre !

J'essaie seulement de comprendre un peu mieux les hommes, et je vous avoue que ce matin, il me faut un certain courage pour écrire sur le forum.

Mais comme j'aime fondamentalement beaucoup les hommes, et les gens en général...

ReineRouge (mi-rouge mi-bleue  :()

serein

Pardonnez le ton déplacé de mon message.
Comme je l'ai dit dans un autre message, l'intonation (l'Antonation) d'un message verbal peut en modifier sensiblement la teneur. Chose que l'on oublie parfois en écrivant, trop certain que l'on est que le lecteur le comprendra tel que nous l'avons pensé.

Alors, en plus, quand on touche à  l'intime ou au vécu, c'est encore pire !

Pardonnez mon froissement. Je vais me faire repasser dans une cage en métal (que j'attends avec impatience, étant en liberté sous caution pour une affaire sordide de CB en plastique qui semble me valoir certains désagréments aussi douloureux qu'infectieux) pour éliminer mes faux-plis de l'esprit !

J'espère que notre facétieux austrasien va nous revenir et que tous reprendrons de joyeuses joutes verbales où les blessures ne concernent que l'amour propre qui :
- est parfois aussi douloureux que les maux physiques,
- ne le reste jamais très longtemps (selon un auteur facétieux).

Bonne journée à  tous !

ReineRouge

Bonjour, Serein,

Mais non, mais non, pas d'excuses pour un post qui n'avait rien de blessant, je vous l'assure.

Le langage écrit est difficile, parce que sujet à  maintes interprétations, et fondé sur des cadres de référence spécifiques à  chaque personne.

Donc, nous continuerons à  nous envoyer des pots avec les fleurs, sans même nous en rendre compte  ;), et le débat se poursuivra à  travers nos maladresses éventuelles et nos éclairs de génie occasionnels !

Très amicalement,

ReineRouge (serein..e)

serein

Bonsoir Reine, Bonsoir à  tous,
J'aime trouver ce forum rasséréné !!!

Pour ma part, je vis une pointe d'inquiétude... Anton va se réjouir :

Je suis décagé depuis 6 jours pour raison médicale...
Ce matin, ma Gardienne, angélique (c'est pas son prénom ce qui explique l'absence de majuscule, hein) me dit dans la voiture :
- on va te remettre ta cage bientôt ?
-mhum, avec l'infection, ce n'est peut être pas une bonne idée tout de suite. Le plastique...
- tu as raisons, attendons le métal.
- (moi) tu as envie de me remettre en cage ?
- (avec un sourire malicieux et doux) oui ! ça te fait du bien... et ça me repose.  :o

Moi, au bout de six jours, j'ai moins envie !
Pas de bêtise depuis tout ce temps (enfin, sauf une incartade narrée ici)...
:-\

Quant à  la cage métal d'essai, elle semble coincée à  Roissy depuis trois semaines.
D'ici à  ce que je doive aller la réclamer à  la douane....  :P

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 10, 2016, 10:14:01 AM
L'un parle au 3ème degré, l'autre me tance...

Comme quoi la vérité de l'un n'est pas la vérité de l'autre !


Mais non ,  ;)  , chère Reine ,

ce n'est pas la vérité qui change , mais l'étage ....  8)

Anton

#28
Citation de: serein le Octobre 10, 2016, 10:39:03 AM

Comme je l'ai dit dans un autre message, l'intonation (l'Antonation) d'un message verbal peut en modifier sensiblement la teneur. Chose que l'on oublie parfois en écrivant, trop certain que l'on est que le lecteur le comprendra tel que nous l'avons pensé.
 

Une remarque extrêmement judicieuse ....
Citation de: ReineRouge le Octobre 10, 2016, 11:40:00 AM


Le langage écrit est difficile, parce que sujet à  maintes interprétations, et fondé sur des cadres de référence spécifiques à  chaque personne.
 

....et une autre remarque non moins judicieuse ....


L'une et l'autre me donnent l'envie de philosopher un peu , et de me demander si au-delà  de ces problèmes formels de compréhension , il n'y aurait tout de même pas une volonté absolue et farouche de vouloir et de devoir dire ce qui DOIT être dit ....  pour l'amour inconditionnel des choses infiniment importantes qui veulent se dire , passant outre toutes barrières ....

Mais , et c'est là  le drame , SANS le vouloir-faire-mal à  l'autre , à  celui ou celle qui vous entend et vous écoute . Et en étant désolé des dégâts collatéraux et autres balles perdues .....

A partir de là  , trois solutions :

- se taire . Convient bien aux premiers rangs qui évitent ainsi les jets de lance-flamme en pleine figure , mais déçoivent ceux qui voulaient prendre le risque de tout voir en étant au milieu du champ de tir ....

- modifier son discours . Très agréable pour tous , séducteurs et hâbleurs ont toujours eu la cote , mais désastreux pour l'émetteur , qui finira bouffé par un bon cancer ou coulé dans l'alcool , à  force d'avoir menti sur les choses essentielles ....

- dire ce qu'il y a dire . Cynique et égocentrique , l'auteur vite détesté termine mal , mais ses écrits sont parfois repêchés après sa mort , où l'on se dit qu'il n'avait pas tort . Belle jambe ....




Anton

Citation de: serein le Octobre 12, 2016, 10:42:36 PM


Pour ma part, je vis une pointe d'inquiétude... Anton va se réjouir :
   

Ah ?  ... Je vais me réjouir ... ? Mais de quoi ... ? De l'inquiétude ?

Enfin , ce qui me réjouit , c'est que ta "prudente" épouse n'ait pas perdu le fil , elle ....  ;) entre l'infection de la serinette et la douane de l'aéroport ...  8)

"on va te remettre ta cage bientôt ? " .... ah ... ça alors .... et c'est qui   ,  "on"  ?

serein

Citation de: Anton le Octobre 13, 2016, 05:03:24 AM

Enfin , ce qui me réjouit , c'est que ta "prudente" épouse n'ait pas perdu le fil , elle ....  ;) entre l'infection de la serinette et la douane de l'aéroport ...  8)

"on va te remettre ta cage bientôt ? " .... ah ... ça alors .... et c'est qui   ,  "on"  ?

Sot que je fût d'imaginer qu'elle put avoir perdu le fil !!!
Elle qui me surprit en m'appelant après une quinzaine d'année de silence, alors que j'étais certain qu'elle m'avait oublié !!!
Elle dont la le souvenir suffisait à  me faire passer les mauvais jours...

Comme quoi, elle n'est pas prête à  me laisser filer et vise l'embastillement !!!

Donc, retour au sujet de ma commande chinoise qui serait, selon certaines sources, toujours en attente de départ de Chine. à  croire qu'elle viendra à  pied. (ceci étant laissé pour les contrepéteurs).
Le site donné par Anton en MP n'a pas de tarif en métal en dessous de 55 £, ce qui fait cher l'essayage.

Flûte, quoi.... Je ne cherche que quelques chose d'assez petit, et à  moindre prix, pour m'assurer de mes petites mensurations avant que de passer une commande à  Aken !!!

Mais... je m'angoisse, m'inquiète et appréhende le retour au cachot !

Enfin, au sujet des motivations de la Belle :
Avec cage : je serais plus disponible, prendrait moins ma tablette, participerais plus aux tâches ménagères sans sollicitation, serait moins demandeur de satisfaction tout en étant beaucoup plus électrique lorsqu'elle me touche.
Sans cage : reste aussi participatif aux tâches (la trouille probablement), moins disponible, plus sur la tablette et... elle a moins envie de me toucher.

"c'est comme pour un petit oiseau en cage... il est fragile et on a envie de s'en occuper, de le nourrir. Alors qu'un oiseau en liberté, il se débrouille !".
Belle illustration féminine !!!

Anton

#31
C'est très beau , ces quinze années de silence , et puis l'éclaircie salvatrice , .... assez long , mais très beau ....

Oh .... 55£ , cher ?? Pour une métal de qualité correcte ? Enfin ....

Tu sais ce qu'elle dit ma Kh , dans ces cas-là  ?
(enfin , elle le disait ... , maintenant , c'est fini , je ne discute plus)

- << Quand t'as pas envie et que tu ne veux pas l'avouer , c'est toujours trop cher ... ! >>

Et enfin , serein , cette argumentation irrecevable , comme quoi si c'est petit ce serait moins coûteux .....  :o >:(   ( c'est "La Nuit de la Mauvaise Foi" , ce soir  .. ?)

Voilà  , c'est pas compliqué , tu te trouilles de retourner en cage , et tu nous fais des simagrées ... (avec Elle tu n'oses pas , hein ?)

Bon , je te rassure , moi c'est strictement pareil .
Pour la remettre , il faut les menaces que je vais passer à  la casserole selon les engagements écrits que j'ai pris , avec sanction maximale , et je miaule comme un perdu .... une fois remise , 'l'ordre règne à  Varsovie" , et Madame peut à  nouveau respirer .

blaireau

Bonjour à  tous
- << Quand t'as pas envie et que tu ne veux pas l'avouer , c'est toujours trop cher ... ! >>
Cette phrase Stévia l'a déjà  dit aussi 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

serein

Soyons clairs, oui : je trouve que 55Є pour une cage temporaire, c'est cher.
Je cherche seulement à  valider des dimensions avant de commander quelque chose (enfin, que mon Ange Gardienne ne commande) sur mesure.
J'ai donc commandé deux cage sur ali, en deux dimensions, histoire de les porter sur quelques jours, puis le temps de la fabrication.

Un peu comme une CB qui a plusieurs anneaux.

Et puis, avec 55Є, on peut acheter des fleurs, de la lingerie, etc. !

Même que l'Ange me trouverait plutôt dépensier.
Na !  ::)

Anton

Bon , allez , je ne me mêlerai plus de ton "budget cage" , c'est promis  ;)

(mais c'était pour le plaisir de la citation de ma Kh , tellement classique , et que blaireau a relevée aussi ....)

Et tu as raison , il est effectivement plus raisonnable d'attendre tout de même l'arrivée de l'envoi .

Ceci dit , et plus sérieusement , le "budget cage" c'est souvent pas donné , car beaucoup d'entre nous en achètent plusieurs , ou de plusieurs dimensions , jusqu'à  trouver la bonne ... (moi-même j'en ai 6  ;D ) , et encore , j'en ai déjà  balancé deux dans la benne à  métaux ....  :'(

A quand un "mesureur" diplômé dans chaque grande ville (pas une mesureuse , s'il vous plaît  ::) ) qui transmettrait ensuite les coordonnées de la fusée au fabricant ?

Ca viendra , vous verrez .....  :)

serein

Meuh non, j'ai pas demandé un black-out sur quelque chose qui déstabiliserait le budget national sur quelques décennies !

Mais voilà ... j'ai acheté deux cages sur ali. L'une courte et d'un diamètre un peu plus grand que l'autre qui, par conséquent est plus longue et plus étroite.
Comme sur les photos, les anneaux semblent identiques, j'en ait profité pour en prendre deux (40 et 45).

Le tout, si interchangeables ils sont, me permettront de tester des combinaisons. Le tout pour 27 Є.

Et je me disais qu'il serait profitable à  tous, plus particulièrement aux débutants, si un professionnel (disons Aken ou DM) en achetait quelques lots et les revendait avec des délais de France.
Sérieusement, mes 27 Є auraient très bien pu se transformer en 55Є (comprenant les frais de port en France et la marge du vendeur) pour que je le choix soit fait rapidement.
Parce qu'après... imagineons que ma Gardienne d'Amour souhaite m'offrir une petite cellule pour Noà«l... avec les délais de fabrication, ça va finir par faire court !

Enquête faite, il semble que mon colis est toujours en Chine. Le transporteur attendrait que son container soit plein pour l'expédier !!!

Demain, antibios. Et je sens que je vais réintégrer ma CB dès lundi soir !!!

Bon week-end à  tous ! Et j'espère qu'Anton pourra profiter des joies d'un pyjama en pilou  :o ;D

Anton

#36
Citation de: serein le Octobre 15, 2016, 05:36:50 PM
 
Et j'espère qu'Anton pourra profiter des joies d'un pyjama en pilou  :o ;D

"pilou" (définition Larousse) : <<Tissu de coton , pelucheux et TRES INFLAMMABLE .>>

Mais t'es fou toi ! Je brûle déjà  de désir pour Elle , il ne manquerait plus que je m'embrase ...

Anton


Anton

Citation de: serein le Octobre 15, 2016, 05:36:50 PM

Demain, antibios. Et je sens que je vais réintégrer ma CB dès lundi soir !!!



Ta Kh pourra consulter avec profit la Thèse de Médecine de Erich Wilhelm Schnackenbusch von Felsenmeer zu Sackenstein ; (Université de Rostock , 1807 , édité chez Wolfhans Dummkopf )

(les deux exemplaires connus ayant disparu respectivement lors du bombardement de Dresde en 1945 et pendant l'inondation de la cave du Dr. Karlheinz von Schmerzensliebe à  Stralsund en Novembre 1959)

(je traduis librement de l'allemand) :

- << Des rapports ou possibles interactions entre l'administration de contrepoisons aux infections urinaires et le port prolongé d'instruments de chasteté aux fins de privations orgasmiques masculines >>

L'ouvrage , copieux , 669 pages , est très édifiant de la coexistence pacifique des deux cures ....  ;)

Bonne guérison !

blaireau

Citation de: Anton le Octobre 16, 2016, 04:17:07 AM
Citation de: serein le Octobre 15, 2016, 05:36:50 PM

Demain, antibios. Et je sens que je vais réintégrer ma CB dès lundi soir !!!



Ta Kh pourra consulter avec profit la Thèse de Médecine de Erich Wilhelm Schnackenbusch von Felsenmeer zu Sackenstein ; (Université de Rostock , 1807 , édité chez Wolfhans Dummkopf )

(les deux exemplaires connus ayant disparu respectivement lors du bombardement de Dresde en 1945 et pendant l'inondation de la cave du Dr. Karlheinz von Schmerzensliebe à  Stralsund en Novembre 1959)

(je traduis librement de l'allemand) :

- << Des rapports ou possibles interactions entre l'administration de contrepoisons aux infections urinaires et le port prolongé d'instruments de chasteté aux fins de privations orgasmiques masculines >>

L'ouvrage , copieux , 669 pages , est très édifiant de la coexistence pacifique des deux cures ....  ;)

Bonne guérison !

Le Docteur Gaston Tourneloupe a repris des travaux similaires après guerre et à  écrit en 1958 un livre sur ce sujet Il était consultable à  la bibliothèque Nationale encore en  1985 malheureusement lors du  grand déménagement il a été perdu ou volé 
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds