La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Ah... tout cela me donne des idées...

J'en ai marre de mon travail, si vous saviez ! (c'est toujours comme ça quand je suis malade... je "refais le monde").
Alors devenir créatrice et mesureuse de cages de chasteté, oui ! Quelle bonne idée, non ? Ce serait beaucoup plus rigolo que de calculer des salaires et rédiger des contrats d'emploi... et je pourrais bénéficier de mannequins bénévoles, avec mes chers Amis du forum...

Et du coup, je vous offrirais à  chacun un modèle sur mesure GRATUIT !

Pour vous remercier...

Hi ! hi ! hi ! Ma fièvre commence à  partir, enfin !

ReineRouge (convalescente)

Anton

#41
Ah ..... Elle avoue ... ReineRouge craque .... (bon , elle a été malade , comme quoi un mal peut amener un bien ...) et nous donne une terrible confession :

... elle veut faire "mesureuse" ..... oh !

Mais ma fille , mesurez-vous bien (hum) vos propos sur ce chaste forum ?

J'en doute ....

La fièvre et l'amoureux vous auront fait égarer quelque peu la mesure , justement ....

Enfin voyons !

Je vous imagine à  télégraphier aux quatre coins du monde , catalan pour Aken , romand pour les Lausannois , english pour le Commonwealth , et chinois pour les Chinois , (what else ... ?) les centimètres et les millimètres , les diamètres et les paramètres , que vous aurez (patiemment) recueillis (re-hum) auprès , autour et au chevet de tous les petits et plus grands membres de ce forum , mesures et plutôt démesures , à  faire et à  refaire car le sensible organe ne restera évidemment pas de marbre aux multiples et diverses approches que vous ne pourrez que commettre pour obtenir les chiffrages souhaités ....

Quel désastre , ah je vois les séances d'ici ... :

- << Cesse donc , espèce d'âne , mais vas-tu te calmer , animal sauvage , faut-il que je mette une barbe et des chaussures de ski pour que tu te décides à  penser à  autre chose ... ? >>
<< Je mesure , sapristi , .... mais c'est pas possible ... descend maintenant , espèce de Turkmène des steppes d'Asie Centrale ...! Tu me la mets dans l'oeuil , maladroit , .... arrête , j'en ai assez à  présent ,
voyons , .....  alors ... 22,5 centimètres pour 5 de diamètre .... mais c'est infernal à  la fin !!!!
Et tu sais bien que ta kh ne me donne pas le droit d'agiter le pilon , il n'y aurait donc que ça pour t'exorciser enfin , Belzébuth .....!!! >>

"mais Madame ... je ferme pourtant les yeux ... "

- >< C'est encore pire , ouvre-les et fixe le plafond , maudit !   Allons , voyons ... longueur .... 24 CENTIMETRES  ...... non , j'abandonne ...  Karl , amenez-moi la glace pilée ....  et les photographies de Merkel à  poil , ce bâtard va me tuer .... >>


..... " pardon Madame ... "

ReineRouge

 :D :D

Ah... mais voilà  une "fiche de poste" tout à  fait alléchante !

Je persiste !

Et aucun problème pour téléphoner aux quatre coins du monde : dans une autre vie, j'ai été acheteuse (dans le secteur pharmaceutique), et je parlais "principes actifs" avec les Chinois !

Donc, pour les cages, je maîtriserai parfaitement... les principes actifs, même très actifs...  :P

Et Sissy va être mon directeur marketing pour la ligne "Red Queen Chastity"...
Quant à  Serein, il en parlera dans les colloques !
Et Anton gérera la trésorerie... (comme il est radin, aucune chance de faire faillite).

Qui veut devenir artisan façonneur ?
Attention : je veux de la qualité et de la classe pour ma collection.
"Vous le valez bien"  ;D ;D ;D ;D

ReineRouge (entrepreneuse)

Sissy

Je suis admiratif devant l'érudition d'Anton et de Blaireau.
Je veux bien être le directeur commercial de Reine Rouge, je suis assez doue pour raconter
n'importe quoi avec conviction.
Je suis ravi de revoir notre chère Reine Rouge sur le forum, en meilleure forme.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Reine Rouge
Si vous le souhaitez je pourrais assurer le montage du cahier des charges des articles  ainsi que lʼassurance qualité avant mise sur le marché.
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

serein

Tout cela me parait particulièrement intéressant.
D'autant qu'une petite recherche, ces derniers jours, m'a interpellé voir interloqué sur les prix ! plus de 10 000 $ la cage exclusive en titane !!!
Comme l'a dit mon Ange : "c'est pour les grands de ce monte".

Ceci étant, je crains qu'une mesure féminine ne mette un terme, esquissé par Anton, à  la pathétique angoisse masculine chantée par le poète dans son ode "j'ai une p'tite bite".
Sérieusement, chacun en sortira grandi, mais peut-être un peu trop au large pour être confortable.
Regardez ! Il en est de même pour une autre boîte où le Mâle aime à  s'enfermer : la bagnole... On en prend toujours une trop grande !
Pareil pour la bouffe, la bière (enfin, celle qui désaltère) etc..

Par contre, des centres régionaux d'essayage, avec des modèles d'essayage réalisés par une imprimante 3D, des conseils. Puis, enfin, l'heure magique de la soudure au TIG, avec inertage pour les modèles courants. Les modèles en titane pour les sportifs.
Les modèles exclusifs en bronze mercerisé, pour les esthètes.

Et participation, avant toute prise de mesure, à  une double conférence par Anton sur les agrégats monétaires et... moi-même, sur "matière, antimatière... Hommes et femmes sont-ils "nés" pour éclairer le monde dans un jaillissement de lumière ?".

Là , on va en voir des appendices de 3cm et moins !!!

Anton

Citation de: serein le Octobre 17, 2016, 06:32:15 PM
   
Et participation, avant toute prise de mesure, à  une double conférence par Anton sur les agrégats monétaires et... moi-même, sur "matière, antimatière... Hommes et femmes sont-ils "nés" pour éclairer le monde dans un jaillissement de lumière ?".

Là , on va en voir des appendices de 3cm et moins !!!

Pardon ! Pardon !    Quand vous connaîtrez tous l'amplitude des taux négatifs pratiqués sur les émissions à  court et moyen terme des banques centrales de vos pays respectifs , ainsi que les montants de dette nationale rapportée à  votre ménage , votre mignonne petite queue elle va rentrer se cacher et on mesurera des profondeurs et pas des altitudes ....

Ah , malheur , malheur , ... comment faire .... pour obtenir enfin les bonnes mesures ?  ???


Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 02:13:31 PM
:D :D
Ah... mais voilà  une "fiche de poste" tout à  fait alléchante !



ReineRouge !! S'IL VOUS PLAàŽT !!

Il n'y a peut-être pas d'enfants sur ce site , mais il y a des personnes sensibles !

(et si vraiment vous n'en pouvez plus , achetez-vous une glace et "alléchez-vous" tout votre soûl .... , mais de grâce ..... )    >:( >:(

ReineRouge

Ben quoi ? C'est passé, la saison des glaces, en Belgique !
Et puis, préférez-vous que je trouve les choses alléchantes ou.. à  croquer ?  :P

D'accord, Blaireau sera le responsable du suivi qualité, c'est une excellente idée !

Et puis, Messieurs, je vous rassure tout de suite : je serai artisane, mais ne prendrai pas les mesures moi-même ! Je vais m'assurer les services d'un jeune tailleur, une sorte d'apprenti couturier, qui calmera vos... inquiétudes.

Ensuite, s'il le veut, pour être sûr que toutes choses soient mesurées avec justesse, nous mettrons Anton à  lire à  voix haute sa gazette, rubrique "artistes contemporains", et chacun se trouvera un goût particulier pour l'art minimaliste.
Sauf que, je vous préviens, il a une voix... mais une voix... (enfin, ça ne doit marcher que sur les femmes, ça !) (chut ! ne lui dites pas, surtout !)

Bon, il reste Serein ! Voyons... mettons Serein à  la fabrication ! Je suis sûre qu'il sera parfait ! Il accommodera les modèles et prendra de temps à  autre le relais sur Anton, évoquant les matières premières, les espaces entre les anneaux, les comètes à  queue, les trous noirs, les voies lactées, etc.

Bien ! Maintenant que l'atelier est organisé, il me reste à  créer... mes modèles !

ReineRouge





Lècha

Et Sissy, et Votre serviteur ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

#50
Citation de: ReineRouge le Octobre 18, 2016, 04:24:38 PM
Ben quoi ? C'est passé, la saison des glaces, en Belgique !
Et puis, préférez-vous que je trouve les choses alléchantes ou.. à  croquer ?  :P

Casse-Noisettes ?      :o

D'accord, Blaireau sera le responsable du suivi qualité, c'est une excellente idée !

Et puis, Messieurs, je vous rassure tout de suite : je serai artisane, mais ne prendrai pas les mesures moi-même ! Je vais m'assurer les services d'un jeune tailleur, une sorte d'apprenti couturier, qui calmera vos... inquiétudes.

Un homo ? ... Qui me tâte ?? ....  Madre de Dios , ça commence bien .... !

Ensuite, s'il le veut, pour être sûr que toutes choses soient mesurées avec justesse, nous mettrons Anton à  lire à  voix haute sa gazette, rubrique "artistes contemporains", et chacun se trouvera un goût particulier pour l'art minimaliste.

Bravo ! Ca ce sera du sérieux ! Ah .... les "artistes" contemporains .... quand je vous dirai ce que j'en pense .... Et pour les plus coriaces , qui auraient le toupet de vouloir encore prouver quoi que ce soit avec leurs bas morceaux , ce sera la liste des déficits budgétaires de la France depuis 1974 (suite ininterrompue!) , AVEC LE CUMUL !! HAHA !!

Sauf que, je vous préviens, il a une voix... mais une voix... (enfin, ça ne doit marcher que sur les femmes, ça !) (chut ! ne lui dites pas, surtout !)

Bon, il reste Serein ! Voyons... mettons Serein à  la fabrication ! Je suis sûre qu'il sera parfait ! Il accommodera les modèles et prendra de temps à  autre le relais sur Anton, évoquant les matières premières, les espaces entre les anneaux, les comètes à  queue, les trous noirs, les voies lactées, etc.

Reine, "il" n'est quand même pas parti depuis SI longtemps .... je vous en prie ....  >:( 

Bien ! Maintenant que l'atelier est organisé, il me reste à  créer... mes modèles !

Yes , we can ...  ;)

ReineRouge

Bonjour, Lècha,

Pour Sissy, il a déjà  été convenu qu'il serait directeur du marketing.

Alors, pour vous, quelle mission dans cet atelier ?
Voyons... JE SAIS ! Vous rédigerez les modes d'emploi, les notices techniques, et fournirez les illustrations.
Je vous vois très bien aussi accueillir les visiteurs et servir le café aux Dames tout en leur contant quelque histoire charmante pendant les essayages...

Cela vous convient-il ?

Et pour Anton : un apprenti-tailleur ou un étudiant couturier ne sont pas nécessairement des homosexuels, et de toute façon, les homosexuels sont des hommes charmants, urbains, habiles et attentionnés.
J'ai eu un collègue homosexuel avec qui je partageais un bureau il y a une quinzaine d'années : c'était un vrai bonheur de travailler et de papoter avec lui, d'autant plus qu'il avait, comme moi, une goutte de sang basque.

Et donc, Mon Cher, pour votre impertinence, vous serez le premier à  passer par les griffes de mon apprenti, et vous essayerez les premiers modèles, ceux qu'il faut beaucoup ajuster, na !

:) :) :)

ReineRouge



Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 09:26:44 AM
 

Et pour Anton : un apprenti-tailleur ou un étudiant couturier ne sont pas nécessairement des homosexuels, et de toute façon, les homosexuels sont des hommes charmants, urbains, habiles et attentionnés.
J'ai eu un collègue homosexuel avec qui je partageais un bureau il y a une quinzaine d'années : c'était un vrai bonheur de travailler et de papoter avec lui, d'autant plus qu'il avait, comme moi, une goutte de sang basque.

Et donc, Mon Cher, pour votre impertinence, vous serez le premier à  passer par les griffes de mon apprenti, et vous essayerez les premiers modèles, ceux qu'il faut beaucoup ajuster, na !

:) :) :)

ReineRouge

Mais je ne suis pas homophobe , sapristi !
D'autant plus que mon meilleur ami en est un .... et après deux cognacs , en fin de soirée , je me suis dévoilé à  lui , et me suis montré "en cage" .... (Claire ne le sait pas , chut !)


ReineRouge

Ah ! Ah ! Et qu'est-ce qu'il a dit, votre ami, Anton ?

ReineRouge

blaireau

Bonjour  à  tous
citation d'Anton
A quand un "mesureur" diplômé dans chaque grande ville (pas une mesureuse , s'il vous plaît  ::) ) qui transmettrait ensuite les coordonnées de la fusée au fabricant ?
Ca pourrait donner un truc comme cela
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Diplômé du Concours Les Pines ?

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 20, 2016, 02:12:46 PM
Ah ! Ah ! Et qu'est-ce qu'il a dit, votre ami, Anton ?

ReineRouge

Eh ben , comme vous savez sûrement , les homos sont quand même beaucoup plus cools sur ces sujets-là  que les hétéros .
Franchement , à  un ami hétéro , marié et père de famille , je n'oserais pas .
Par contre à  sa femme ....  ;)       :o        ::)

Bref , mon fidèle ami a quand même avalé son cognac de travers ....  :)   d'abord , il a cru que j'allais lui montrer ma queue , ce qu'il attend peut-être depuis un bout de temps , allez savoir , puis quand il a vu , là  c'était quand même poilant ..... il est devenu tout pâle , puis rouge écrevisse , et les yeux exorbités ....

Puis , très classe , il m'a dit (parce qu'il savait depuis longtemps déjà  que ma chère épouse me domine) :
- "Claire est vraiment une femme d'exception" ....

puis il a encore pris un cognac .

Après , nous sommes passés aux explications techniques et psychologiques .

serein

Citation de: Anton le Octobre 21, 2016, 04:26:58 AM
Franchement , à  un ami hétéro , marié et père de famille , je n'oserais pas .

Bon, je ne sais pas s'il est lieu, ici, de rappeler les paroles du berger : "certains pensent que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins, mais ce n'est pas le cas."

Moi, je ne pense rien, ne dis rien. Mais en parler à  certains, ça pourrait être une bonne chose !
ça permettrait une régulation des naissances sans "contrôle artificiel", sans aliénation de la femme, sans domination phallique !
Donc, la petite fabrique imaginée par la Reine pourrait même envisager des productions confessionnelle !!! Comme en plus ces objets ne se portent, ordinairement, pas en public, cela permettrait de porter haut l'étendard de sa religion dans la sphère privée !

Déjà  que Aken produit maintenant une cage avec fleur de lys...

Sissy

J'ai beaucoup réfléchi.
Je suggère de proposer au catalogue deux cages.
L'une sera a la portée de toutes les bourses, et l'autre sera très onéreuse.
Elles seront identiques, mais la deuxième sera de meilleure qualité, car plus chère.
Sissy.
Il

ReineRouge

Des productions confessionnelles ? Des productions haut et bas de gamme ?
Mmmmm....

Je vais réfléchir, Messieurs !

Evidemment, quoi qu'il arrive, mes cages seront du sur-mesure, je souhaite conserver un caractère artisanal à  ma production.

Je m'imagine même décrocher un jour le titre de "Fournisseuse de la Cour"... C'est très chic, en Belgique, croyez-moi !
Il faudrait donc que je conçoive une cage royale, bilingue, catholique et adaptée à  une morphologie de cinquantenaire d'une lointaine origine allemande... tout un programme !

Voyons, donnez-moi des idées !
Je lance le concours !  ;)

ReineRouge