La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

serein

Lesamours,
Que non pas !
Un encagé peut offrir le meilleur à  sa tendre et délicieuse Femme, sans pour autant qu'elle n'utilise QUE ce moyen !
Comme le disait Reine Rouge, le contact, la fusion amènent d'autres plaisirs !!!
Anton aime les vieux Bourgognes, mais il ne boit pas QUE ça !

Anton

Oui c'est vrai ça , je bois aussi du Coca Zéro .
C'est mauvais , mais j'aime bien .   :)

ReineRouge

Ooooh ! Lesamours... Non, non, les hommes seront toujours bien utiles, rien ne remplace leur humour, leurs compétences dans tous les domaines, et leurs merveilleux, chauds et mobiles attributs (ça, ce n'est pas très convenable, mais je m'en fiche, na, na, na...).

Parce que le 7ème ciel, moi, je ne l'imagine pas sans homme, surtout s'il est encagé  ;D ;D ;D !

ReineRouge

Anton

Eh oui ..... c'est vrai que cagé , battu et frustré , c'est vrai que parfois on se demande si on sert encore à  quelque chose .....  :(   
bon .... , et allez , un peu de rhétorique pour ce début d'automne ....

Mais oui , on sert encore à  quelque chose : ... à  être cagé , battu et frustré !    haha .....   8)

ReineRouge

Anton ! Voyons...

Notez que lorsque je lis le forum, je me dis que les hommes se sentent tellement coupables de tout, parfois... au point de se croire superflus ou inutiles !

Et dire qu'il suffirait de si peu pour "renverser la vapeur", mais que ce peu semble être impossible... sans cage !

Comme par exemple rédiger ses rapports au quotidien, ou observer les heures autorisées pour se connecter sur un forum, ou ne pas se gaver de X débile et consternant, ou respecter les limitations de vitesse, etc.

C'est pourtant simple !

(Soupir...)

ReineRouge

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 02:40:33 PM
Comme par exemple rédiger ses rapports au quotidien, ou observer les heures autorisées pour se connecter sur un forum, ou ne pas se gaver de X débile et consternant, ou respecter les limitations de vitesse, etc.

Voilà , ReineRouge, en une phrase, pertinemment, résumés les défauts d'homme que vous côtoyez ici... :-[ Et je ne suis pas le meilleur, j'en coche deux sur quatre :-\ :-[

serein

Serein... ???
Respecte les limitations de vitesse (il roule en hybride et nʼaime pas consommer, bien quʼil ait une voiture de société et pourrait abuser).
Ne rédige pas ses rapport avec régularité.
Mouhais... Alors, là , je mʼinsurge !


En gros, notre chère Reine met une catégorie où je dois être le seul ou un des seuls du forum à  pouvoir entrer...
Le procédé est douteux, vous en conviendrez !
Et ça mʼévite de parler du reste... :-[
Parce que je nʼai pas dʼhoraires pour le forum...

servius

Citation de: ReineRouge le Septembre 21, 2017, 11:20:18 AM
Ooooh ! Lesamours... Non, non, les hommes seront toujours bien utiles, rien ne remplace leur humour, leurs compétences dans tous les domaines, et leurs merveilleux, chauds et mobiles attributs (ça, ce n'est pas très convenable, mais je m'en fiche, na, na, na...).

Parce que le 7ème ciel, moi, je ne l'imagine pas sans homme, surtout s'il est encagé  ;D ;D ;D !

ReineRouge

Voilà  clairement la seule et unique pensée que j'imagine de ma Lady ( enfin plus que la pensée j'oserais dire )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

ReineRouge

Serein,

Je suis là , POUR VOUS.


ReineRouge

serein

Chère Reine,
Votre message me comble de joie !
Comme celle des enfants quand ils sont heureux !


Je m'en vais proposer à  Sissy de monter une armée afin que l'honneur du Prince soit respecté !


Je vous remercie très sincèrement de votre message et vous souhaite un très beau weekend !
Serein

serein

Quelques éléments de réflexion. Je dis bien « réflexion ».


Une grande question de lʼencagé (je ne le suis plus depuis deux semaines pour diverses raisons) est « lʼattente ». Lʼattente de la libération, lʼattente du plaisir.
Ce temps peut paraitre long, je le conçois.
Jʼai déjà  vécu un petit record avec Sereine (qui était restée inflexible et nʼa pas écouté ma contestation au sujet du dernier jour).
Franchement, cʼest pas drôle. Mais au final, il y a du BON.
Nʼoublions pas que ce temps peut être infiniment plus long pour dʼautres qui sont dans lʼattente de diagnostics, de pronostics et autres choses qui engagent leur vie.


Et le jour où lʼon se trouve dans une telle attente, bien des choses sont à  relativiser.
Surtout, la puissance et lʼimportance de lʼAmour se mesurent. Non, il ne se mesure plus. On prend conscience quʼil nʼa pas de prix !


Sʼil nʼavait pas Sereine, jʼarriverais à  me détâcher, tel un vrai philosophe antique.
Mais là , cʼest juste dans le domaine du surhumain.


Je me dis que si des jours heureux nous reviennent, quʼelle mʼencage pour neuf mois sʼil lui chante ! ça sera autant de temps pour Elle !

Anton

#391
Citation de: serein le Septembre 30, 2017, 12:09:24 AM

Nʼoublions pas que ce temps peut être infiniment plus long pour dʼautres qui sont dans lʼattente de diagnostics, de pronostics et autres choses qui engagent leur vie.


Et le jour où lʼon se trouve dans une telle attente, bien des choses sont à  relativiser.



Et le jour où , me concernant , par exemple , le diagnostic est tombé , cela a été , la première fois : "vous n'avez rien" , et la deuxième : "c'est grave , mais il est encore temps d'opérer"  , et bien , dans les deux cas , et après être sorti de ces très mauvais moments , je me suis bien dit que plus jamais , vous entendez bien , PLUS JAMAIS , car j'étais sous le coup d'un bonheur immense , celui , tout simplement , de pouvoir continuer à  vivre , et bien que plus jamais je ne perdrais mon temps à  me fâcher pour quelque occasion futile , que plus jamais je ne m'énerverais pour une bêtise , que plus jamais un fâcheux ou un nigaud ne pourrait m'atteindre et me faire quitter cette douceur ineffable ....  .... ..... ........ ................   

Eh bien , deux mois plus tard , je refaisais une grosse colère contre une vendeuse débile dans un magasin débile , j'engueulais tout seul à  trois heures du mat' le mécanisme pourri de mon WC de m.... , je butais d'un coup sec le mini-aspirateur de cuisine parce qu'il refusait de travailler plus de 5 secondes (coupe-circuit automatique pour vétusté de la résistance , le pauvre était proche de la retraite) , et je donnais des conférences gratuites dans les couloirs , enragé contre la politique monétaire scandaleuse de la BCE (ça c'est dans le cadre de mon boulot) ....

Bref , le mec qui a vraiment atteint la zénitude .....  :(

(autant dire que les traitements de Claire m'ont fait un bien fou)


Alors, cher Serein , bon courage à  toi pour tes épreuves futures , et puisses-tu en devenir plus sage , plus travailleur et parfaitement ...... serein .      :)

ReineRouge

Bonjour, Serein,

Une pensée toute spéciale pour votre Dame aujourd'hui, et pour vous... pour toutes les raisons que nous connaissons...

En avant !

ReineRouge

serein

#393
Chère Reine,
Je vous remercie très sincèrement pour vos pensées !

[Edit : vous noterez la goujaterie du Serein qui aura commencé par ses propres vicissitudes, lebougre]
J'ai passé l'épreuve de l'iode avec succès.
J'en avais terriblement peur. Une piqûre de plus (je vais bientôt fuir comme un personnage de dessin animé) et cette fameuse iode qui m'inquiétait (le volume conséquent et la chaleur).


J'ai changé d'avis !
J'emmène un kit d'injection la prochaine fois que j'irai dans le Jura ! -20°C ? Pas de problème ! un p'tit coup d'iode, une douce chaleur vous envahit, on est bien !
Bon, certes, après, faut se taper 2 litres d'eau par jour pendant deux jours...
Sereine va encore me reprocher de passer ma vie aux toilettes !

Plus sérieusement, cet après-midi va être éprouvant pour Sereine qui ne le sera pas du tout. Elle m'a glissé, hier soir, avec deux seules larmes "ça va être très dur demain".

Et, de mon côté, il me reste 28 heures de patience à  avoir. 28 heures qui passeront inexorablement et sur lesquelles je n'aurai aucune prise.

à" temps, suspens ton vol, et vous, heures propices
Suspendez votre cours :
Laissez-vous savourer les rapides délices
des plus beaux de nos jours !

Frimousse

Serein, Sereine

Il semblerait que ce jour soit un jour important pour vous, médicalement parlant. Les épreuves de la vie ébranlent parfois l'amour, mais s'il est vrai, il résistera.

Vous avez toute ma compassion, tous les deux.

Frimousse.

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 03, 2017, 11:34:28 AM
Serein, Sereine

Il semblerait que ce jour soit un jour important pour vous, médicalement parlant. Les épreuves de la vie ébranlent parfois l'amour, mais s'il est vrai, il résistera.

Vous avez toute ma compassion, tous les deux.

Frimousse.

Je voulais juste vous souhaiter bon courage. ....
Comme l'écrit Frimousse ça a l'air d'une journée importante .
Je ne vous connais pas bien encore malgré celà  vos textes ci-dessous sont très touchants et je voulais juste apporter une petite contribution de sympathie

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Titou

Bon courage à  vous deux,

Amicalement
Titou.
TITOU

Anton

Cher Serein , je crois comprendre que "cela s'est bien passé" .... ?

Comme j'aimerais qu'il en soit bien ainsi  .. je pense à  toi toutes les deux heures depuis plusieurs jours ....

Et courage à  Sereine .

Bien à  vous ,

A.

serein

Cher amis,
Je vous remercie, ainsi qu'au nom de Sereine pour vos messages !
Les dernières 24 heures ont été éprouvantes, surtout pour un âme pure (ce qui n'empêche pas d'être exigeante quant aux qualités humaines) qui ne devrait connaître que lʼinnocence, l'insouciance et la joie...


Bref, je vous passe sur le côté décoratif du Serein allergique à  l'iode (ça devient une sorte de poisson clown, tout rouge et au visage gonflé avec des yeux en trou de ...).
Puis, le diagnostic, implacable mais pas si terrible au fond, pour l'heure.
Comme le gars qui tombe du 74ème étage dit au 65ème "jusque là , tout va bien" !
Je m'étais préparé au pire (stoà¯cien, j'te dis). Le pire n'a pas eu lieu.
La suite dans 3 mois, puis 3 mois, puis... nous verrons !


Merci à  tous de vos soutiens. Dès que nous aurons finalisé un projet très cher avec Sereine, je retournerai probablement en cage !

ReineRouge

Aaaah ! Et soudain nous respirons mieux ! Notre Serein est tiré d'une grande angoisse que nous partagions. C'est un bonheur du soir que vous nous faites là ...je suis très heureuse pour tous les deux !

Et maintenant, en route pour l'avenir, et si votre projet se met en place, nul doute qu'il sera radieux !

Je m'endors tranquille, notre cher Serein est remis en selle !

Très  affectueusement,

ReineRouge ravie