Ma nouvelle cage : CB6000S

Démarré par gyna_deb, Octobre 01, 2016, 03:55:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyna_deb

Bonjour à  tous,

Je viens demander quelques conseils.

Je suis à  présent équipé d'une CB6000S, et j'ai eu pas mal de problèmes pour la poser.. Je me retrouve toujours avec la peau coincé au niveau de l'endroit où il faut poser le cadenas (la peau glisse mal à  l'intérieur du tube)

J'ai essayé d'enduire de beaucoup de lubrifiant l'ensemble du pénis + l'intérieur de la cage, mais cela glisse mal à  l'intérieur, la peau finit toujours par se "retrousser" à  la base.
Afin de pallier à  ce problème, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de prendre l'écarteur maximum au niveau des testicules afin de ne pas coincer trop de peau, mais je pense que ce n'est pas une bonne solution car je risque d'avoir mal.

Certains d'entre vous auraient-ils déja eu le même problème, et auraient un conseil à  me donner pour que la peau glisse et d'éviter que je me pince ?

Merci par avance à  tous.

conversation

J'ai moi-même débuté avec la CB6000-s avant de basculer sur la pdm 'sur mesure" ( au bout de 9 mois ) puis le même modèle de "métal mature" mais un tout petit peu plus petite pour la longueur du tube...( comme sur mon avatar ).
La cage plastique citée permet des tas de réglage qui sont utiles pour la suite.
C'est vrai que les premiers jours, les premières semaines, ce n'est pas facile car aussi, l'oiseau est très excité par la nouveauté, l'enfermement ...
donc, patience, plusieurs semaines pour "y arriver"...
ceci dit, il faut se dire que le port d'une cage n'est pas toujours rose au début ( démangeaisons, pincements de la peau ..)
on fait comme on peut, selon sa morphologie !
bon courage ..mais on y arrive ....avec le temps

gyna_deb

Merci pour les conseils.
Effectivement, il y a plein de réglages. La difficulté réside surtout dans le fait de la fermer, et d'éviter de pincer une partie de la peau... c'est très simple de se pincer et de se faire mal.
J'ai réussi à  la remettre plus vite la deuxième fois, à  suivre...

J'ai du mal à  savoir comment mettre l'écarteur, si c'est préférable de l'avoir assez court, ou bien si celui qui est le plus long est préférable. J'en ai mis un intermédiaire pour l'instant, mais je ne sais pas interpréter si je devrai raccourcir ou rallonger.

Si tu peux m'expliquer, je suis preneur :)