Offrir les parties intimes à  sa Reine

Démarré par festanimus, Octobre 03, 2016, 10:34:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 8)Seriez-vous prêts à  offrir boules, nouille à  votre Reine ? Quitte à  ce qu'elle décide même un jour de trouver plus mignon une nouille tout épilée, et dessous le sac vide de boules... ? Qui en rêverait, le désirerait, ou serait juste excité par ce fantasme sans pour autant que cela soit réalisé... A moins que votre Reine désire réaliser cela ardemment ?

ReineRouge

Bonjour, Festinamus,

Vous parlez d'une castration physique réelle ?

Je ne représente certes pas toutes les femmes sur ce forum, mais voilà  une idée qui ne m'attire pas du tout.
Ce qui est excitant, ce n'est pas d'avoir à  ses côtés un eunuque, mais plutôt un homme en pleine puissance qui est contraint (et se contraint pour la plupart d'entre vous) de s'en remettre à  votre bon vouloir pour recevoir et donner sexuellement.
Et qui, lorsqu'il donne, est un homme en pleine possession de ses moyens !

Honnêtement, plutôt qu'un eunuque, pourquoi ne pas prendre un chien ? Un beau grand chien que vous sifflez et qui dort à  vos pieds.. Bon, vous me direz qu'un chien ne fait pas le ménage, mais mettre un homme sous chasteté contrôlée, a priori, ce n'est pas pour avoir une femme de ménage !

Voilà  mon avis, très cordialement,

ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Je suis tout a fait d'accord avec Reine Rouge.
Plutôt qu'une castration, envisage une penisectomie, qui te permettra d'être toujours excité,
Sans pouvoir te satisfaire autrement que par un massage prostatique...
La castration n'est d'aucune utilité pour le bonheur des Dames.
Sissy.
Il