àªtre encagé et faire du footing

Démarré par saime, Octobre 30, 2013, 05:51:19 PM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

saime

Pour la marche même longue pas de souci mais pour la course à  pied il y en t il parmi vous qui courent encagés ? Pour ma part j' enlève la cage pour courir mais cela est agaçant surtout si à  terme c est Madame qui gère les clés . Par contre pour courir sur une course style semi marathon. Je pense que là  il vaut mieux libérer l' oiseau



!!

quadraZ

Je cours assez régulièrement aussi et effectivement c'est une question que je me pose. N'ayant pas de KH pour le moment ça n'est pas vraiment problématique mais à  terme...

saime

d accord avec toi pour d' autres sport musculation ou on ne bouge pas trop çà  va mais le reste pas facile

Chasg

Bonjour,
Selon la cage, lorsque je fais du vrai  jogging (donc sans forcer ...), -où tout reste en place et je l'oublie, -où au bout d'un certain temps, nettement plus d'une heure, l'oiseau revient à  son plus petit format (celui après un bain froid) et laisse s'échapper la cage ... Les 2 cas se sont produits ... En fin de parcours, si tu t'es dépensé au maximum, ton corps a tendance à  rétrécir ...

quadraZ

Dans ces cas la tu porte quoi comme sous-vêtement??
Perso j'ai peur de l'irritation au niveau de la peau qui peut dépasser par les trous du tube...

saime

Citation de: quadraZ le Novembre 01, 2013, 06:44:09 PM
Dans ces cas la tu porte quoi comme sous-vêtement??
Perso j'ai peur de l'irritation au niveau de la peau qui peut dépasser par les trous du tube...

quand je cours je porte un slip plutot que boxer mais si je cours encagé j' ai peur aux irritations 

saime

Citation de: saime le Novembre 01, 2013, 07:11:16 PM
Citation de: quadraZ le Novembre 01, 2013, 06:44:09 PM
Dans ces cas la tu porte quoi comme sous-vêtement??
Perso j'ai peur de l'irritation au niveau de la peau qui peut dépasser par les trous du tube...

quand je cours je porte un slip plutot que boxer mais si je cours encagé j' ai peur aux irritations

eh bien ma fois on s' habitue à  tout j' arrive maintenant à  faire du footing encagé en portant un slip pour être bein maintenu avis aux amateurs n' hésitez plus

quadraZ

j'ai acheté un anneau de chasteté pour m'habituer en douceur et passer a une jail bird plus tard.
Depuis 4 semaines je ne peux pas courir a cause d'une douleur au dos mais dés que ça sera passé je vais ésayer. Si je ne peux pas courir je deviens fou ^^

saime

idem une autre addictions en plus de la cage la course cela est bien ausis pour calmer les ardeurs sexuelles

John

Quelle utilité de se trimballer avec une cage pendue entre les jambes en faisant du footing, il faut rester réaliste. Lorsqu'on fait un jogging le corps est remué en permanence et donc la cage aussi avec ce qu'il y a dedans, ce qui à  priori ne doit pas être très bon, en plus on transpire et tout cela frotte et dégouline ... je pense que c'est plutôt se faire du mal que du bien, ou alors le jogging n'est qu'un prétexte pour aller conter fleurette aux joggeuses.

saime

John on s' habitue bien avec un slip bien sûr pour faire un semi ou plus là  je pense qu' il faut l' enlever cela parait plus sage