Weekend Gynarchique au Québec

Démarré par Magalie Moore, Octobre 11, 2016, 01:01:03 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Magalie Moore

Isora Clark a terminé la première sélections des mâles encagés qui auront le grand privilège de servir les Dames lors de ce weekend qui se tiendra au centre du Québec dans dans une vieille maison de bois de 15 pièces face à  un lac, sur un domaine privé de 30 acres.

Isora m'a demandé d'informer les membres du Forum.

Ce weekend débutera à  20 heures vendredi le 30 décembre
et se terminera le dimanche 1 janvier à  15 heures.

Le weekend réunira moins de 15 personnes dont 5 Dames Gybarchiques qui n'accepteront rien de moins que la soumission et l'obéissance totale.

Tous les mâles présents seront encagés au minimum, 7 jours avant ce weekend.
Ils seront encadrés de prêt et recevront avant leur arrivée, les instructions ainsi que les règles à  respecter en tout temps.

Sous la supervision des Dames, ils devront accomplir leurs tâches et leurs corvées avec attention.
Ils auront un emploie du temps chargé car le service des Dames est exigeant.


Le coût de ce weekend Gynarchique est de 500 $
Ce montant sera payé uniquement par les mâles.
Les Dames n'ont aucun frais d'aucune sorte. 
Le coût inclus l'hébergement, tous les frais de séjour ainsi que tous les repas.
Les frais de déplacement ne sont pas inclus.

Contact : isoraclark@gmail.com

















no limit

hum , payer pour ça lol c'est gratuit chez moi

no limit


Lècha

On paie fotes d'aurtaugrafes aincluses.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

autre annonce
Femme Je suis fière ; je change d'humeur en un quart d'heure. Je suis têtue et convaincue des bêtises que j'avance... en ayant, bien entendu, toujours le mot de la fin. J'entreprends beaucoup de choses que je ne termine jamais. De plus, je parle pour ne rien dire et parfois sans réfléchir. Je suis blonde. Je déteste attendre. Je pleure pour un rien. Je déteste conduire et, quand je dois le faire, je roule uniquement sur la voie du milieu sur l'autoroute. Lorsque je trouve un chauffeur, je ne peux m'empêcher de le prévenir de tous les dangers qui rodent en hurlant : « Attention ! » Je suis en général de très mauvaise humeur le matin. Bref, je suis insupportable ! Si vous souhaitez quand même en savoir plus... bonne chance, car je ne vous ai pas encore tout dit
Ecrire au journal qui transmettra
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

ohh blaireau ..... tu files un mauvais coton , là  ..... aaaaattention .... ça pourrait te revenir ....    :) ;)


(vous avez vu , Reine , comme le gentil blaireau il peut être mauvais ... hmm ?
Après on s'étonne ...)

ReineRouge

M'en fiche... suis pas blonde  :P... et il a raison !

Courage, Cher Blaireau !

(et puis j'aime pô les femelles québécoises...)

(chut, c'est pô bien... vais me faire jeter...)

(et puis zut, suis comme Anton, préfère la vérité au politiquement correct)

ReineRouge

Anton

 :)   eh ben moi elles m'excitent quand même un peu les québecoises ....
(( "Ce qu'un encagé ne devrait jamais dire" ))

(Vais aussi me faire jeter , on sera deux)

mais moi j'ai des sirkonstances à  teines huantes ... je suis à  36 jours et ma Kh me torture

ReineRouge

36 jours ?
Oufti ! (comme on dit en Wallonie)
Mais vous allez battre votre record de 38 jours, ma parole !

Courage, Anton, elle vous teste, elle vous teste...
Et pour vous dégoûter des Québécoises, on m'a dit (je tairai mes sources) qu'elles tiennent les "mâles" enfermés jusqu'à  90 jours... (et parfois 180, pour les plus sévères).

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 18, 2016, 01:39:17 PM
36 jours ?
Oufti ! (comme on dit en Wallonie)
Mais vous allez battre votre record de 38 jours, ma parole !

Courage, Anton, elle vous teste, elle vous teste...



Elle me teste ...  , Elle me teste ... eh ben qu'Elle me teste ... je ne suis quand même pas de la camelote !

(Ceci est une crise d'orgueil . C'est très mal . Et demain je vais peut-être pleurer de frustration .)

Anton

#10
Citation de: ReineRouge le Octobre 18, 2016, 01:39:17 PM

Et pour vous dégoûter des Québécoises, on m'a dit (je tairai mes sources) qu'elles tiennent les "mâles" enfermés jusqu'à  90 jours... (et parfois 180, pour les plus sévères).

ReineRouge

.... ça , ça m'excite encore plus ....   ::) ::)

(Ceci est une crise de présomptuosité (sic) ; c'est très dangereux . Je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir , c'est la Saint-Maso ?)

no limit


Et pour vous dégoûter des Québécoises, on m'a dit (je tairai mes sources) qu'elles tiennent les "mâles" enfermés jusqu'à  90 jours... (et parfois 180, pour les plus sévères).

ReineRouge.

des petites joueuse ces québecoise lol.

blaireau

Oui et en plus les québecoises chassent les castors !!! des cousins à  moi!
c'est pas cool
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Justement, Blaireau, elles sont trop "cool"... il fait glacial au Québec neuf mois par an ! Brrrrr ! Même pas besoin d'un paquet de glaçons pour vous faire entrer dans la cage...
Evidemment, Anton, plus elles ont l'air de matonnes, plus il b... (censuré !).
Tssst !
Au fait, c'est quel jour, la Saint-Maso ?
J'irais bien lui dire deux mots, à  celui-là  ! (l'ennui, c'est qu'il adorerait... >:().


ReineRouge (hot  ;))

Magalie Moore

Voici donc une photo authentique de Isora Clark.
Le tracteur est un authentique Ferguson de 1953
La maison en arrière fond est de 1930 et c'est là  que se tiendra
un authentique week end Gynarchique, le 30 décembre 2016.
Le 500$ est pour payer les 72 repas au Champagne, DuC
L'agricultrice est un authentique modèle de Dame Gynarchique de 1964

Tu as ma permission d'éjaculer en pensant à  ton sort si tu étais présent au w-e-G.

Magalie Moore

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 20, 2016, 02:02:56 PM

Evidemment, Anton, plus elles ont l'air de matonnes, plus il b... (censuré !).
Tssst !

ReineRouge (hot  ;))

Ahh .... une matonne en treillis , bien sévère .... malheur , malheur .....

Anton

Je vais me faire des ennemi(e)s ici , mais pourquoi ce vent de fronde contre les Dames canadiennes ... ?

Elles sont ce que pas mal de nos Kh franco-françaises ne sont pas : décidées , autoritaires , sereines , parfois dures ....
(mais même Sylvia semble un peu partagée à  leur sujet .... )

Je demande poliment , et sans polémique : c'est une question de forme , de culture , de pratiques .... ?




blaireau

#17
Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Pour ma part cʼest à  lʼévidence une question de forme. Le vocabulaire direct, omission des formules de politesses après un temps dʼabsence, tout le folklore des relations.  Pour le reste tu as raison les québécoises sont dans le mille, le rêve dʼun encagé français, mais que veut tu le CETA nʼest pas encore ratifilé les belges ne veulent pas !!!!!
Reste qu'elles sont nos cousines, elles sont donc les bienvenues sur le vieux continent.
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Je soutiens la cause des Femmes, canadiennes, ou d'ailleurs.
Cette initiative correspond au fantasme de beaucoup d'encages.
Et de toutes façons, Elles ont forcément toujours raison.
Passer un week-end encagé au milieu de toutes ces kh, voir puni tout début d'érection dans la cage,
c'est le rêve!
Merci a toutes ces Dames de permettre a des encagés de vivre de tels moments!
Respectueusement, Mesdames.
Sissy.
Il

Swift

Bonjour,
Je suis nouveau ici (encore qu'il me semble connaître les posteurs réguliers depuis des mois); mais au risque de me faire mal voir:
Citation de: Magalie Moore le Octobre 21, 2016, 10:13:13 PM
Voici donc une photo authentique de Isola Clark
(...)
Tu as ma permission d'éjaculer en pensant à  ton sort si tu étais présent au w-e-G.
Je viens d'éjaculer rien qu'en apprenant que c'est une photo AUTHENTIQUE (si, si!) de ISOLA CLARK elle même. Et sur sa tondeuse à  gazon!! C'est trop! Ma chérie ne va pas être contente, je lui dirai que j'ai la permission de Mme Moore.

A priori les Québécois(es) jouissent d'un préjugé favorable en France. Mais  dans le cas de celles-ci je ne peux m'empêcher de sentir un fort parfum de billets verts. Et quel style ringard!
C'est bien Gynarchie >>CONJUGALE<< ici?