La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sissy

Ah Anton! Ta chère Claire est vraiment très douce et délicate...
Elle doit beaucoup t'aimer pour te faire subir tout ce que tu décris.
Une question me traverse l'esprit.
Si tu ne ranges pas ton casque de moto, ou une perceuse électrique, tu vas devoir les manger aussi?
J'ai connu quelqu'un qui mangeait son chapeau...
Je te souhaite une très bonne digestion.
Sissy (admiratif).
Il

Anton

#121
Cher Sissy ,

Après quelques sensations bizarres et un peu inquiétantes hier soir , soignées par un bon verre de "Bayreuther Hell" (une merveilleuse bière franconienne) , c'est passé .....  , merci pour tes pensées amico-médicales ....

Pour le reste , je te rassure , je ne fais pas de moto et je ne bricole pas .



Quant à  notre serein , rassure-toi aussi , le mouchoir n'était pas propre .

J'ai donc pu également bénéficier des saletés noirâtres provenant de l'essuyage du bord du goulot d'une bouteille de vieux Bourgogne , de quelques traces de cendres  , d'une ou deux gouttes de whisky , et de ma propre morve .

Bon appétit à  tous !

serein

Citation de: Anton le Novembre 18, 2016, 04:16:46 AM
Quant à  notre serein , rassure-toi aussi , le mouchoir n'était pas propre .

J'ai donc pu également bénéficier des saletés noirâtres provenant de l'essuyage du bord du goulot d'une bouteille de vieux Bourgogne , de quelques traces de cendres  , d'une ou deux gouttes de whisky , et de ma propre morve .

Bon appétit à  tous !
Mon très cher Anton,
Dans mes plus fous délires d'ivresse philosophique d'encagé contemplatif des merveilles de la Vie, j'aurais peint une soirée dans les Vosges, des échanges embrumés des senteurs boisées et profondes d'un bon vin, des lueurs flavescentes du feu de cheminée, son odeur de noisette torréfiée, des conversations jusqu'au bout de la nuit du claquement sec d'une cravache sur la peau d'un irréductible, les ligne bleue sapins à  l'horizon...


Mais, brutalement, je viens de toucher terre et me demande
dans quel ordre fais-tu les choses ???


Reine Rouge va encore me traiter de vieux cochon...
Mais... la morve, c'est après le whisky et le vin ? Ou AVANT ??? :o

Anton

#123
Mon cher serein ,

Merveilleux .....      ...... "La soirée dans les Vosges"  ... tout y est ... j'ai l'impression d'y être ........  es-tu visionnaire , ou peut-être viens-tu déjà  ici de temps à  autre ..., ?

Mais connaissant ton application et ta faculté d'expertise , j'avais pris soin , tout de même , de classer DANS L'ORDRE les diverses et polyvalentes utilisations du mouchoir ingéré .

Je ne suis peut-être pas un démocrate conjugal avéré , certes , mais ce qui ne fait tout de même pas de moi un sauvage ....

Et si , d'aventure , nous avions un jour le plaisir de vous recevoir , toi et ta très remarquable épouse , je tiens à  faire savoir , dès maintenant , que les bouteilles ouvertes ou servies sont essuyées , le soir de l'occasion , avec un petit linge de lin PROPRE .

Et qu'au cas d'écoulements nasaux intempestifs de votre serviteur , je disposerai ce soir-là  de ce que l'on appelle communément "un mouchoir" , à  usage personnel .

Espérant vous avoir pleinement rassurés , veuillez agréer , Madame , Monsieur , l'expression de nos salutations amicales mais respectueuses .

Anton ,
Hotel Kà¶nigshof , Vosges .

Anton

#124
DE L'INFLUENCE DES PRIMAIRES DE LA DROITE ET DU CENTRE SUR LE FORUM :

Vous avez vu .... à  part Lio , qui a risqué un petit post rapide , personne .... pas un chat ....  :)    pas un rat .... (même mort)   hihi  ... c'est marrant , ils et Elles ont eu leur dimanche bloqué pour aller voter et ensuite la soirée devant la télé ....  ;)

(remarquez , j'ai fait pareil)

Et on a pu revoir NKM , la belle éperdue , label et perdu , l'abbé Léperdu , nous faire revoir ses grands yeux écarquillés , avec ses accents poignants de bobo de droite , invoquant un avenir radieux pour tous les citoyens de bonne volonté qui vont adhérer à  son nouveau monde plein de nouvelles technologies , de nouveaux écrans , de nouvelles tablettes , et qui feront plein de nouvelles commandes de nouveaux produits pour permettre enfin l'éclosion du Nouveau Monde .... tant attendu ... (enfin pas par moi) .....   .......

Mon Dieu ..... enfin , même si on ne fait pas de politique ici , et je n'en fais pas en fait , ce qui me désole , c'est que cette passionaria hagarde ait été l'unique personne à  représenter les Femmes de ce mouvement .....


ET ON NE FAIT PAS PLUS ANTI-KH QUE CETTE ILLUMINEE !

Mais enfin , est-ce qu'on aura un jour sur la scène politique une  vraie dominante ,  autoritaire et belle , hautaine , intransigeante , juste mais sévère , à  l'élégance naturelle qui dit sans détour qu'elle sait dompter les mâles ?

Groumpfhhf ....... on vous attend , Madame ....

Sissy

Nathalie cause toujours Mauricette a dit que les Femmes représentaient la moitié de l'humanité
et avaient une infime partie du pouvoir.
Elle m'a convaincu de voter pour Elle.
Et puis surtout c'est la plus séduisante des 7.
Elle me fait encore plus d'effet qu'Angela Merkel et même que la Reine d'Angleterre!
C'est dire!
Sissy.
Il

ReineRouge

Les femmes représentent la moitié de l'humanité et permettent le renouvellement de l'humanité entière...

C'est sans doute cela qui effraie les hommes depuis toujours !

Je me demande ce que devait ressentir un homme préhistorique, qui ne connaissait pas les mécanismes de la reproduction, voyant un bébé couvert de sang sortir tout vif du ventre de sa femme... probablement de la stupeur et une certaine dose d'admiration ?

Et cela reste extraordinaire encore aujourd'hui, non ?

ReineRouge

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 21, 2016, 12:04:19 PM
Nathalie cause toujours Mauricette a dit que les Femmes représentaient la moitié de l'humanité
et avaient une infime partie du pouvoir.
Elle m'a convaincu de voter pour Elle.
Et puis surtout c'est la plus séduisante des 7.
Elle me fait encore plus d'effet qu'Angela Merkel et même que la Reine d'Angleterre!
C'est dire!
Sissy.

C'est qui Mauricette ? En Alsace , c'est un petit pain en pâte à  bretzel de forme allongée ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 21, 2016, 01:55:16 PM
Les femmes représentent la moitié de l'humanité et permettent le renouvellement de l'humanité entière...

C'est sans doute cela qui effraie les hommes depuis toujours !

Je me demande ce que devait ressentir un homme préhistorique, qui ne connaissait pas les mécanismes de la reproduction, voyant un bébé couvert de sang sortir tout vif du ventre de sa femme... probablement de la stupeur et une certaine dose d'admiration ?

Et cela reste extraordinaire encore aujourd'hui, non ?

ReineRouge

Ben oui..... mais c'est pas ça qui fera de NKM une bonne KH ...

ReineRouge

Bon, et alors, Cher Anton,

Toujours "en liberté" ?
Bobo réparé ou pas ?

Et qu'en est-il de votre régime ? Avec ou sans mouchoirs ?  ;D ;D

La gazette réclame son quota de potins...  :P

C'est beaucoup plus agréable à  lire que la politique !
Enfin, je suis quand même contente que votre (t)Sar Cosy soit évacué... c'est toujours ça de bien pour la France ! Parce que depuis la Belgique, je n'avais rien aperçu, du temps de son "règne", qui ait aidé votre beau pays à  évoluer dans la bonne direction économique ou sociale... (mais peut-être me trompai-je ?)

Racontez-nous vos dernières bêtises, j'adore !!!
(ne prenez pas ça mal, en général, sur le forum, ce sont les bêtises que vous racontez, mais vous les faites si bien, et si peu exprès... ::))

Bisous, bisous,

ReineRouge (commère)



sylvestre

C'est vrai ça Anton, c'est reparti pour un tour ou pas encore?

Tu avais parlé de quatre saisons. C'est une bonne idée! Mais ça ne va pas être trop dur de passer de 53 jours à  un an?
Sylvestre

Anton

#131
Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 01:52:32 PM


La gazette réclame son quota de potins...  :P

C'est beaucoup plus agréable à  lire que la politique !
   



Oui , oui , vous avez totalement raison , chère Reine , revenons vite aux fondamentaux .

Après ces égarements politiques qui ne mènent jamais nulle part (enfin presque .... puisque Fillon a mis dans son programme la possibilité de donner aux établissements scolaires qui le décideraient , la possibilité d'imposer aux élèves le port d'un uniforme ....   . Pour un moyenâgeux comme moi c'est quand même génial , une nouvelle pareille ... ... !)   :) :) :)

Alors , par ici , la situation est dans un suspense haletant .... hhh ...!   hhhHH   !!!

Après un record personnel pulvérisé , et suivi d'une extase dirigée de main de maîtresse par Madame qui laissa le candidat s'effondrer dans une mare de foutre ..... (oh !  .. .. ..    mais vous vouliez du vrai , du live , du trash ??    Le "politiquement correct" , c'est pas le genre de la maison , vous êtes au courant ..)

....  il y eut la constatation d'une petite plaie bénigne au gyrophare de monsieur (rouge-bleu-rouge-bleu-rouge-bleu ...  pin-pon ) qui nécessita 8 jours d'arrêt .
Avec interdiction formelle que je me touche .

Puis , au moment de la remise de la cage , un miracle , comme dans les contes de fées .....

- "Claire , au lieu que tu me remettes cette horrible prison , j'ai juste besoin du contraire ...... "

  et dans un accès de folie , furieuse , affectueuse , prenant tous les risques , dans un rut passionné et désespéré ....  je caresse son jean d'une ardeur turgescente , yeux clos et souffle court , attendant la punition et la frustration qui ne peuvent que s'ensuivre .... et là  , miracle , MIRACLE !  .....  la Sultane si cruelle crache dans sa paume comme un docker du port de Marseille et reprend en main mon émetteur ivre de désir , et comme elle sait le faire , avec cette prude insolence qui n'appartient qu'à  Elle , m'envoie illico dans un monde délivré de toute souffrance , où je manque à  nouveau de m'effondrer sur la moquette quand c'est fini ...

Inexprimable ....    ! ......

Et là  , ..... surprise .....    quelques heures plus tard commence une nouvelle étape , un test sans doute , où Madame accepte de ne point me recager tout de suite , peut-être pour voir ce que ça donne (et aussi parce que je suis EXTRàŠMEMENT SAGE !) , là  , depuis maintenant huit jours , je dois gérer ma queue tout seul , sans jouir ... mais l'expérience a ses limites , et Madame m'a fait comprendre que l'heure du cachot allait sonner à  nouveau ....

Se faire recager quand on est déjà  pré-frustré , quel atroce plaisir ....  :( :( :(

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 01:52:32 PM
 
Racontez-nous vos dernières bêtises, j'adore !!!
(ne prenez pas ça mal, en général, sur le forum, ce sont les bêtises que vous racontez, mais vous les faites si bien, et si peu exprès... ::))


Non non , je ne le prends pas mal du tout , au contraire , j'ai toujours plaidé coupable , vous le savez bien ; c'est quand vous voulez me sauver trop tôt pour toutes mes fautes que je commence à  m'énerver .....

ReineRouge

Ah oui ! toutes vos fautes... j'oublie souvent, c'est vrai, que vous êtes un monstre ! Mais vous en avez si peu l'air !

Bien, vous voilà  donc en liberté conditionnelle... profitez-en intelligemment, et soyez un époux modèle, ce qui veut dire :
- on trouve toutes les poubelles de la maison jolies et pratiques;
- on ne laisse jamais traîner de mouchoirs nulle part;
- on admire la taille des rosiers;
- on ne remarque pas si trois bouteilles du même vin sont entamées dans le frigo;
- on apprécie les changements d'itinéraire ou de mode de locomotion;
- etc.

Et puis, pourquoi pas, une initiative nouvelle ?
Par exemple, une idée originale pour les fêtes, une proposition d'excursion, un concert, etc., quelque chose d'inhabituel qui LUI fasse plaisir tout particulièrement...

Notez que je m'efforce de la prolonger, votre liberté conditionnelle, c'est pas bô, ça ?

Belle journée, Cher Ami (et puis que tous les prisonniers du coin s'inspirent d'Anton, il y a quelques jours à  peine, aurions-nous pensé qu'il puisse bénéficier d'un traitement de faveur ?) !

ReineRouge (visiteuse de parloir)



Sissy

Moi, je trouvais Anton gentil quand il était encagé...
J'espère que la liberté ne va pas le faire replonger...
J'espère aussi que je n'aurai jamais a enlever ma cage plus de 24 heures.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 01:59:32 PM
Ah oui ! toutes vos fautes... j'oublie souvent, c'est vrai, que vous êtes un monstre ! Mais vous en avez si peu l'air !
   


C'est les pires ! Le Chancelier Hitler était un homme charmant et Bernard Madoff inspirait confiance à  tout le monde ....   ;)

Anton

#136
Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 01:59:32 PM


Bien, vous voilà  donc en liberté conditionnelle... profitez-en intelligemment, et soyez un époux modèle, ce qui veut dire :
- on trouve toutes les poubelles de la maison jolies et pratiques;
- on ne laisse jamais traîner de mouchoirs nulle part;
- on admire la taille des rosiers;
- on ne remarque pas si trois bouteilles du même vin sont entamées dans le frigo;
- on apprécie les changements d'itinéraire ou de mode de locomotion;
- etc.

Notez que je m'efforce de la prolonger, votre liberté conditionnelle, c'est pas bô, ça ?


Grand Merci , chère Reine , vous êtes si bonne avec tous , comme chacun sait ..... (et quelle mémoire de toutes mes bêtises ...     :-[ )

mais , malheureusement ..... hier soir .... erreur fatale ....

Anton

#137
Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 01:59:32 PM
   
Belle journée, Cher Ami (et puis que tous les prisonniers du coin s'inspirent d'Anton, il y a quelques jours à  peine, aurions-nous pensé qu'il puisse bénéficier d'un traitement de faveur ?) !



(( ...l'aurions-nous imaginé...   ?? ah .... ))

NON . Vous auriez eu tort .... car hier soir ... :


  LES 49 SECONDES DE TROP

J'ai le droit à  cette connexion jusqu'à  5H00 am .
Vous avez bien compris ?
Cinq heures . C'est clair ?
Parce que le lendemain , Madame vérifie .

(et quand parfois je quitte à  4H58'32 sec. ou même 4H59'41 sec.  , déjà  ça l'énerve ...  >:(  )

Et hier soir ça a été "déconnexion ...... à    5 Heures 00 minutes ET 49 SECONDES

Et aujourd'hui .....  >:( >:( >:(

- << Tu te fous de moi , hein ?? >>
- "Mais non Claire , je t'en prie ... j'ai dépassé juste de quelques secondes .... meuh ..."
- << Mains sur la table , hop , ouvre cette ceinture ...hop !! >>

(8 coups ;; larmes aux yeux)

Et ensuite pour le reste de la journée , et encore maintenant , un vêtement de discipline très gênant . Droit de l'enlever à  4h00 pour prendre une douche avant d'aller au lit . La clé du cadenas est sur la chaise du vestiaire et si j'y touche avant , gare à  moi ....

(et à  mon avis , ce week-end , ça va être clic .... )

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 24, 2016, 06:06:18 PM
Moi, je trouvais Anton gentil quand il était encagé...
J'espère que la liberté ne va pas le faire replonger...
J'espère aussi que je n'aurai jamais a enlever ma cage plus de 24 heures.
Sissy.

Pourquoi ? Tu as aussi été méchant autrefois ?

Mais ne t'en fais pas , même décagé , ma Kh me trouve vraiment très changé ... "un autre homme" à  ce qu'elle dit parfois quand elle est enthousiaste .... et comme cela me fait plaisir .....

ReineRouge

Anton... désolée pour vous, vraiment, mais l'heure, c'est l'heure !
Imaginez que vous êtes un train, et vous comprendrez tout de suite l'intérêt de l'exactitude.
Bon, vous avez probablement abrégé votre liberté conditionnelle, en effet.
Il y avait "Les 39 marches"... et maintenant il y aura "Les 49 secondes"...  :P

Notez que Claire ne vous a pas fait manger l'ordinateur... en somme, vous avez une certaine chance tout de même  ;D ;D ;D !

J'aime bien vous taquiner...  :P

Courage !

ReineRouge