La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Après une nuit de punition (méritée , j'ajoute ça pour Reine , qui n'aime pas les punitions) , Claire voit ma mine fatiguée et déconfite .....   et là  , miracle , elle m'envoie en l'air ..... 

Ma Kh est vraiment surprenante .      :)


Ps : pour celles et ceux qui veulent savoir , je me suis fait gauler à  une heure interdite de connexion .
Et ça , ça vaut une nuit .  :-[

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 21, 2017, 03:53:30 AM
Après une nuit de punition (méritée , j'ajoute ça pour Reine , qui n'aime pas les punitions) , Claire voit ma mine fatiguée et déconfite .....   et là  , miracle , elle m'envoie en l'air ..... 

Ma Kh est vraiment surprenante .      :)


Ps : pour celles et ceux qui veulent savoir , je me suis fait gauler à  une heure interdite de connexion .
Et ça , ça vaut une nuit .  :-[

Elles sont vraiment déconcertantes...mais c'est un peu aussi pour cela qu'on les aime.

Frimousse

PinkFur

Bonjour Monsieur Anton
Ai-je bien comprit que vous ne deviez pas être sur le forum en journée ?
Pf

Anton

#443
Bonjour Madame ,

Oui Madame , c'est exact .

En fait , je travaille la nuit (au bureau de mon domicile) , et ma Kh m'autorise le Forum uniquement de 1h30 à  5h00 .

Bonne fin de nuit à  vous .

A.

Anton

#444
Le sujet publié aujourd'hui par serein dans son journal me ramène à  cette question qui continue de me poursuivre , et à  laquelle je suis bien sûr incapable de répondre , sinon elle ne me poursuivrais pas ....

Je sais bien , par expérience , que la Femme a souvent été bafouée , rabaissée et privée de droits et de plaisirs .

Je sais aussi que lorsque la cage arrive dans un couple , soudain , l'histoire se renverse , et que Madame obtient d'un seul coup tout ce qui lui avait toujours été refusé , tout ce qu'elle pouvait désirer sans jamais avoir le moindre espoir de l'atteindre .....

Mais , il y a autre chose .
Une chose qui ne me laisse pas en repos ...

Voilà  :
jusqu'à  présent , les Femmes , dont Claire , que j'ai entendues s'exprimer , ont toujours dit que la cage était certes un moyen parfait pour atteindre des résultats incroyables avec leurs conjoints , mais que cet objet , et les disciplines , les ordres , les punitions éventuelles , tout cela restait bien encombrant , bien difficile , et pas drôle du tout ....

Bref , qu'il fallait se coltiner cette foutue cage (et parfois en plus quelques coups de cravache) pour avoir enfin quelques résultats positifs avec son ours local ....

Pauvres Femmes .... être obligées d'en passer par là  pour avoir tout simplement une vie normale et acceptable avec leur conjoint ...

Mais ça , c'est la version officielle ......   qu'on dit , qu'on redit et qu'on re-re-dit .....

Mais voilà  , par ci , par là  , j'ai "surpris" Claire en quelques moments (très) ambigus ....  alors qu'elle était censée s'ennuyer profondément à  me donner encore des ordres laborieux , qu'elle devait en principe souffrir elle-même d'avoir à  m'infliger encore une punition ............

   je l'ai vue (à  ma stupéfaction) soudain me tirer les cheveux en arrière (comme un mec le ferait , vous voyez ?) , me faire mettre à  genoux devant elle avec un sourire très étrange , et me dire , un jour que je me plaignais de la durée d'une punition que je ne supportais plus , d'un ton glaçant mais d'une voix chaude : 
- "il faut que tu en chies"  ........      :o

Alors , là  , c'est quoi , ça ....   ce n'est plus , mais alors plus du tout , la fille de bonne famille strasbourgeoise , réservée et bien élevée , pudique et respectueuse ....  c'est quoi , ça , au juste .... ??   

Azurine

Citation de: Anton le Mai 23, 2017, 02:55:00 AM
Le sujet publié aujourd'hui par serein dans son journal me ramène à  cette question qui continue de me poursuivre , et à  laquelle je suis bien sûr incapable de répondre , sinon elle ne me poursuivrais pas ....

Je sais bien , par expérience , que la Femme a souvent été bafouée , rabaissée et privée de droits et de plaisirs .

Je sais aussi que lorsque la cage arrive dans un couple , soudain , l'histoire se renverse , et que Madame obtient d'un seul coup tout ce qui lui avait toujours été refusé , tout ce qu'elle pouvait désirer sans jamais avoir le moindre espoir de l'atteindre .....

Mais , il y a autre chose .
Une chose qui ne me laisse pas en repos ...

Voilà  :
jusqu'à  présent , les Femmes , dont Claire , que j'ai entendues s'exprimer , ont toujours dit que la cage était certes un moyen parfait pour atteindre des résultats incroyables avec leurs conjoints , mais que cet objet , et les disciplines , les ordres , les punitions éventuelles , tout cela restait bien encombrant , bien difficile , et pas drôle du tout ....

Bref , qu'il fallait se coltiner cette foutue cage (et parfois en plus quelques coups de cravache) pour avoir enfin quelques résultats positifs avec son ours local ....

Pauvres Femmes .... être obligées d'en passer par là  pour avoir tout simplement une vie normale et acceptable avec leur conjoint ...

Mais ça , c'est la version officielle ......   qu'on dit , qu'on redit et qu'on re-re-dit .....

Mais voilà  , par ci , par là  , j'ai "surpris" Claire en quelques moments (très) ambigus ....  alors qu'elle était censée s'ennuyer profondément à  me donner encore des ordres laborieux , qu'elle devait en principe souffrir elle-même d'avoir à  m'infliger encore une punition ............

   je l'ai vue (à  ma stupéfaction) soudain me tirer les cheveux en arrière (comme un mec le ferait , vous voyez ?) , me faire mettre à  genoux devant elle avec un sourire très étrange , et me dire , un jour que je me plaignais de la durée d'une punition que je ne supportais plus , d'un ton glaçant mais d'une voix chaude : 
- "il faut que tu en chies"  ........      :o

Alors , là  , c'est quoi , ça ....   ce n'est plus , mais alors plus du tout , la fille de bonne famille strasbourgeoise , réservée et bien élevée , pudique et respectueuse ....  c'est quoi , ça , au juste .... ??   

Mon cher Anton cʼest sans doute le juste retour des choses, un nouvel équilibre, après des siècles de domination  masculine Un frémissement, lʼavant-garde de nouvelles femmes qui nʼont plus envie de supporter des types imbuvables en général,  dʼêtre humiliées, de subir. Votre femme est lʼavant-garde. Bravo Claire
Azurine   

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Anton
Pauvres Femmes .... être obligées d'en passer par là  pour avoir tout simplement une vie normale et acceptable avec leur conjoint ...

Mais ça , c'est la version officielle ......   qu'on dit , qu'on redit et qu'on re-re-dit .....


c'est trop dur ce que tu nous racontes Anton, pauvres petites femmes sans défense obliger de nous corriger  arrête !!! c'est horrible!!!! 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#447
Citation de: Azurine le Mai 23, 2017, 06:50:36 PM
 


Mon cher Anton cʼest sans doute le juste retour des choses, un nouvel équilibre, après des siècles de domination  masculine . Un frémissement, lʼavant-garde de nouvelles femmes qui nʼont plus envie de supporter des types imbuvables en général,  dʼêtre humiliées, de subir. Votre femme est lʼavant-garde. Bravo Claire
Azurine


Madame , et respectée Kh ,

Merci pour votre réaction .
Evidemment , je n'ai nulle capacité à  vous approuver ou à  vous contredire .

Je prends ce que vous dites comme un don .
Et l'accepte comme tel .

Encore une fois merci .

A.

   



Anton

#448
DE MIEUX EN MIEUX ....       :(


Cet après-midi , Claire vient dans mon bureau pour m'avertir que l'écoulement du lave-mains des toilettes du 2e étage est bouché .

(passionnant comme début , non ?)

J'ai 10 secondes pour venir faire le "Débouch'tout" ...

J'obéis (bien sûr   :)  ) et je cherche une ventouse en caoutchouc , une serviette et une éponge pour les éclaboussures .
Tout va assez bien , l'eau recommence à  passer , Claire se félicite de mon intervention rapide et disciplinée (autrefois je n'aurais rien fait et juste râlé) , mais elle n'arrive pas très bien à  tenir à  la fois la serviette de côté et en même temps l'éponge sur le haut du lavabo qui crache de l'eau sale .....

Je lui propose alors d'appeler un de nos fils pour nous aider .

Et là  , subitement ........  ??? ??? ??? ???

-   >:( >:(  << AH NON ! TU NE VAS PAS ENCORE FAIRE TRAVAILLER LA PLANETE ENTIERE AVEC TOI  !!! >>       >:( >:( >:( >:(

Complètement abasourdi par cet éclat que je perçois comme incompréhensible , je commence à  élever un peu le ton et à  dire à  ma chère Kh qu'elle est injuste et qu'elle s'énerve à  tort ....

Et Elle , d'un ton froid et menaçant qui sent le roussi  ....  :-[

- << Oh toi ...... tu te calmes TOUT DE SUITE  .....  !    >:(      .... >>

Je me calme illico , continue mon travail , avec succès , et Elle a l'air contente ....

Nous parlons même "technique de débouchage" , je nettoie par terre l'eau sale qui s'y trouve (comme Madame n'a pas voulu se faire aider ....)

Mais fausse impression ..... revenus sur le palier du premier étage , elle me convoque dans son bureau d'un index qui se replie sur lui-même , ferme la porte à  clé , et ...

- << Hop ! Descend ton jean >>

(moi)  " Mais Claire , je n'ai rien fait , c'est toi qui t'es énervée ....    :-[   et en plus injustement ! "

- << Ca m'est égal . Tu descend ce jean . >>

- "Non .. s'il te plaît ... c'est toi qui t'es énervée en premier ... "


...... 

(et là  , ça fait très mal , je passe la scène)

puis , les coups passés , accroupi par terre , le souffle coupé , j'entends :

- << A genoux maintenant . Et répète ....   : "je tiens mes nerfs , et je demande pardon"  >>

Je répète .

et la trique toujours à  la main , d'un ton très neutre :

- << Encore une fois :    "Dans n'importe quelle situation , je tiens mes nerfs , et je demande sincèrement pardon" >> .

Je répète .



--Fin de la séance .--

Il s'en passe des choses ... et s'il vous plaît , inutile de me déplacer en rubrique du "Pays des fantasmes" , tout est vrai.....







Titou

Je sais...Je me retrouve dans cette scène...

"Elle" ne sait pas ce qu'elle perd...

Je suis prêt à  recevoir ses zébrures, mais pour moi cela restera vraiment au pays des fantasmes  :(
TITOU

Anton

#450
Citation de: Titou le Mai 24, 2017, 07:41:44 PM
Je sais...Je me retrouve dans cette scène...


D'accord .... mais dis-moi , si toi , "tu te retrouves dans cette scène" , est-ce que tu retrouves aussi ton épouse dans ce moment ?   ....

Anton

Citation de: Titou le Mai 24, 2017, 07:41:44 PM

Je suis prêt à  recevoir ses zébrures, mais pour moi cela restera vraiment au pays des fantasmes  :(


Ne dis jamais , mais jamais : "Fontaine , je ne boirai pas de ton eau"

Et encore moins : "La fiction dépasse la réalité" , car c'est le contraire qui est vrai .

Anton

Citation de: Azurine le Mai 23, 2017, 06:50:36 PM
 
 

Mon cher Anton cʼest sans doute le juste retour des choses, un nouvel équilibre, après des siècles de domination  masculine Un frémissement, lʼavant-garde de nouvelles femmes qui nʼont plus envie de supporter des types imbuvables en général,  dʼêtre humiliées, de subir. Votre femme est lʼavant-garde. Bravo Claire
Azurine



DES MATHEMATIQUES INATTENDUES

Madame ,

Votre intervention m'a beaucoup aidé aujourd'hui à  comprendre une chose qui me paraissait étonnante .....

En effet , comme je le relatais dans le post auquel vous avez bien voulu répondre , j'ai été "victime" , avec Claire , d'une sorte "d'injustice" ...

En général , ce genre de situation , déjà  difficile à  supporter sur le moment , provoque en principe une aigreur , une amertume , même une rancune parfois , et en tout cas un sentiment douloureux qui met très longtemps à  s'éteindre .

Là  , au lieu de tout cela , je ne ressens rien ....

Au contraire , je suis détendu et très affectueux avec Claire .

Comme si .... comme si .. quoi , au fond ?

Et bien , grâce à  vous , je perçois que cette "injustice" vient en fait comme un juste retour des choses , comme le paiement d'une ancienne et énorme dette ..... que je suis en réalité très heureux de commencer à  payer .

"un nouvel équilibre"  disiez-vous .....  Oh que oui , et comment donc ....  :)


Anton

#453
CATASTROPHE ....



Aujourd'hui , Claire est partie pour la journée en Suisse avec notre fils aîné .

En me levant , après leur départ , je découvre un petit mot sur papier orange :

- << Arrose les plants de cerfeuil
et enregistre "Envoyé spécial" sur la 2 à  21h00 >>

Je donne de l'eau sans tarder aux petites plantes et ........   vers 18h00 , un ami qui a été opéré (lui aussi) il y a quinze jours me demande si je l'accompagnerais au restaurant pour la première fois depuis son intervention .

Fort agréable soirée , mon cher Sébastien tout heureux de se sentir mieux ....

A 23h30 , mon ami et moi rentrons à  la maison , où je lui ai proposé encore un petit cognac .
Au moment précis où je vais chercher les verres , je passe devant la télé éteinte , et ...............    horreur ........  je découvre soudain que j'ai complètement oublié l'enregistrement pour Claire ...

:-\ :-\ :-\    panique .....   

Que faire ... ?

Je décide de tout avouer tout de suite ....
J'appelle son portable , et je l'atteins dans la voiture à  la hauteur de Colmar .

C'est mon fils qui répond , car elle conduit .
Je me confonds en excuses , sur le haut-parleur du portable .

J'entends mon fils aîné (22 ans) qui rigole un peu , se disant que son père est vraiment très prévenant ...

Puis tombe une parole magique de la bouche de Claire :
- << Cela peut arriver à  tout le monde d'oublier .. >>

Ce soir , après qu'elle soit allée se coucher , je lui ai laissé une petite carte sur son bureau pour la remercier de sa bonté .
J'espère qu'il n'y aura pas de "punition à  retardement" , car ça , elle sait faire aussi , mais je crois que c'est bon .....  ???


lesamours

Bonjour Anton,

Est ce que la panique t'a fais oublié que tu peux proposer a Claire de revoir l'émission en Replay

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/

Bonne chance a toi.

Les amours

Frimousse

Au delà  de ta réponse, lesamours, il faut craindre la réaction de Claire.
Pauvre Anton, je crois que le corset de jute t'attend...

Frimousse

Titou

Je sais que ma Madame n'aime pas du tout que j'oublie ce genre d'action, très simple à  mener... :(

Mais voilà , encore une victime de notre mémoire sélective...


TITOU

Anton

Bon , ça va .... c'est passé ....  :-[ :-\   ....ouf ...

Ma Kh , qui est tout de même une femme chrétienne , sait pardonner .
Mais par contre , et ça c'est une constante qui peut se révéler extrêmement douloureuse , elle a horreur , mais alors horreur , qu'on se f.... de sa g.....

Vous voyez ?

Anton (qui aime sa Kh)

Frimousse

Elle n'est pas la seule, chère Anton... En fait, je crois qu'elles sont toutes comme ça...
Confirmez vous, Mesdames ?

Anton

Je ne suis pas "une Dame" , mais je pense , cher Frimousse , que tu vois juste .....

Ce sont des créatures supérieures (pour moi) car , selon la faute commise , Elles peuvent pardonner ou punir , sans se laisser (presque)  jamais entraîner à  des dérives illogiques ....

Merci , merci Mesdames ,  d'être ce que Vous êtes ....