La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

#460
 POLITIQUEMENT PAS TRES CORRECT     :o


Hier , vers 16h00 , suite à  un moment câlin , Madame prend mon 'machin' en main (comme la Reine a appelé cela , dans un mot qui fera date ..) et commence à  me faire chauffer très très fortement le câblage ......................... 

Et au bord du ravin sans retour , Madame , soudain  ..   :

- << En ce moment , c'est le Ramadan , et "eux" , pendant la journée , "ils" n'ont pas droit à  'ça' .
Alors toi non plus . >>     :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Une "épouse chrétienne" croyais-je ... ??   Non , mais c'est quoi , ce délire .... ?

Frimousse

Anton , forcé au Ramadan du sexe... On aura tout vu... ::)

sylvestre

Anton,

Les religions sont (entre autres, il n'y a pas que du négatif) un moyen de soumission des peuples. Sur ce point elles se rejoignent toutes. En voilà  une démonstration.
Sylvestre

serein

Vainbleu !
Voilà  qu'on va nous ressortir la guerre des religions ???
Non, toutes les religions ne sont pas faites pour la soumission des peuples. Certaines voies, que l'on parle de philosophie, de spiritualité ou quoi que ce soit d'autre, sont au contraire destinées à  libérer l'Homme de son "humanitude" pour l'élever. Peut-être pour le libérer de l'angoisse de la mort.


Un peu comme la religion de l'Inox qui, privant l'Ursidé de son pouvoir de pollution, l'amène vers des voies supérieures, calme son angoisse de la petite mort, le tranquillise sur sa question existentielle : "c'est quand la prochaine fois que je vais jouir ?"...
On passera ainsi "d'impatience dans le mouchoir" à  "patience dans l'Azur".


Quant à  Anton... quelle chance ! Croire que c'est arrivé et revenir sur sa condition...
Un degré de plus dans la compréhension !!!

Titou

J'ai comme l'impression que cela ne fait que commencer pour ce cher Anton !

Et SA Claire...Quelle classe, Quelle Noble Femme !

Magnifique.
TITOU

Anton

#465
LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR

Quand l'orage menace , ça m'excite atrocement .... je ne sais pas pourquoi ... mais je suis dans un rut insensé  (j'ai peut-être aussi un petit penchant "électrique" , ça va plaire à  Frimousse   :)  )

Et cet après-midi , alors que ça commence à  gronder , je me jette presque sur Claire pour l'embrasser , la caresser , à  la limite de l'agression ...... je veux absolument lui faire l'amour .....  (15 jours quand même ...)

- << Pas touche ! >>     qu'elle dit .....  :(

et que je recommence .... 

- << Mais qu'est-ce que tu as ... ?  ;D  (elle rigole) , tu ne te contrôles plus du tout ...  tu vas avoir de la cravache ... !   :P    >>

(moi) "Non , s'il-te-plaît .... pitié .... j'en peux plus ...."

Et là  ...  miracle ...

Elle me prend le machin (dixit RR) , me dit à  l'oreille que si je jouis je vais être super-puni , je lui dis qu'elle est dégueulasse , mais évidemment ça me fait exploser en 5 secondes (quel crétin !) ....       et je m'affale comme un âne mort ....

et elle :

- << Allez hop ...  rhabille-toi , on va se promener . >>

"Oui Claire . Merci Claire . "

rené43

voila une experience qui donne l'eau a la bouche merci Anton pour tes ecris et bravo a madame Claire pour son humour je crois qu'il en faut beaucoup dans ce genre de relations :)

encage

Bonjour Anton, tu as aimé jouir? En fait Claire t'a masturbé? Tu aurais préféré faire l'amour? Tu vas etre puni? Comment?
Est il envisageable, en cas de bon comportement, que régulièrement Claire te laisse jouir/lui faire l'amour?

Anton

Je n'ai rien à  préférer .
Je suis déjà  très content de pouvoir jouir .

encage

Hello
Merci pour ta réponse
Tu ne réponds pas aux questions
Mais rien ne t'y oblige :)

sylvestre

Citation de: Anton le Juin 04, 2017, 04:59:49 AM

Elle me prend le machin (dixit RR) , me dit à  l'oreille que si je jouis je vais être super-puni


2 nuits sans nouvelles de notre hibou alsacien. Devons nous en conclure qu'il a effectivement été super puni, cloué au mur près de son lit?

Ou alors il est parti aux confins de l'Atlas à  la recherche de Reine Rouge, enlevée par son ours :(
Sylvestre

Anton

Non , ça va .... finalement ça c'est bien passé .

En fait l'explication est plus simple : j'ai été surchargé de travail , et comme Claire ne plaisante plus du tout sur mes heures autorisées de connexion au Forum , il a été difficile de concilier les deux ....  ???

Donc , après mes effervescences de samedi après-midi , où , effectivement , j'ai craqué sur tous les tableaux , j'ai dû travailler plutôt que de m'amuser sur le Forum ....  :)

Oui encage , j'avais furieusement envie de lui faire l'amour , mais j'avoue que le plan B , quand elle fait glisser sa belle main pleine de sa belle salive sur mon 'machin' , agenouillé au pied du canapé dans lequel elle est royalement assise et qu'elle me regarde droit dans les yeux avec ce mépris souriant et dominateur qui me fait chavirer à  chaque coup , et qu'en plus elle ajoute que si je jouis je serais puni sévèrement .........   que croyez-vous donc qu'il se passe , hein  .... ?

(et tiens , j'en re-rebande encore ....  ::) :o    non , mais c'est pas vrai ......   ???   quelle addiction à  la fin   :(   ... !  )


Bon , en fait , je n'ai pas été "puni" ....     pour cette fois c'était du bluff ....... ouf ..   mais avec elle on ne sait jamais ....  :-\


Frimousse

La gazette d'Anton serait-elle en manque de temps ou d'inspiration ?  ::)

Frimousse

encage

Anton tu nous manque! Racontes nous tout! :)

cagelover

Pas sage donc privé de moyen de communication ??
😁😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

#475
Mais zenfin .... je vous raconte donc .... , mais comme dit , pas mal de travail , et des horaires "encadrés" , vous croyez que c'est facile , bande de zébulons farcis ?  !!  >:(

Parce que Claire , elle a décidé que je devais TRAVAILLER .
Pour ma famille , pour elle , pour la Patrie , pour Macron , qu'est-ce que j'en sais à  la fin  .......  ?? !!!!

Alors le forum , juste de 1h1/2 à  5h00 du mat' , c'est pas de la tarte !

Et entre les petits malins ici qui se connectent quand ils veulent , télégraphient toutes les 2 heures depuis le boulot et n'ont aucune Kh sur le dos qui vérifie l'heure de connexion , mettez-vous à  ma place !

(et en plus , il y en a même ici qui travaillent dur mais qui "ne rentrent pas leurs heures"  ....   ;)  )

Bon , bref , voilà  .....     :(

(si vous voulez , faites donc des petits MP à  Claire pour intercéder en ma faveur et lui demander de m'autoriser des heures de connexion un peu plus sympas ......  ou bien faites une pétition publique    :)    ....    je me demande bien ce qu'elle répondrait  ...  ???   ;)  )


rené43


Anton

le matin , principalement .....

rené43

mais.....pas beaucoup combien d'heures?

rené43

j'ai moi aussi de horraires tres décaler avec ma famille et je soufre de ne pas pouvoir faire d'activitées avec eux le we de plus j'ai un tres mauvais someil en breff galere