La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

encage

Anton,
Tu es bien courageux apres 41 jours de cage
Ca me rendrai dingue
Je supplierai ma femme de me libérer pour me re enfermer de suite apres, et/ou avec punitions a la clé si le comportement du coup baisse.
Bref.

A part ca tu cherches les punitions dis donc.
Les horaires autorisés du forum tu les connais pourtant.
Si ca ne te va pas , demande a Claire un leger elargissement des horaires?

Tu nous manques...

ReineRouge

Ah.. Cher Encagé,

C'est un enfant terrible que notre Anton !

Vous vous rendez compte ? Faire tout un foin pour une poubelle !
Ce sont des choses dont il ne devrait pas s'occuper, dans la mesure où c'est Claire le chef coq, dans la maison, alors la cuisine, c'est SON domaine à  elle, et elle l'arrange et l'organise comme elle veut.

Quand je repense au massacre systématique de toutes les pièces de MON appartement par mon ex-mari, qui avait envie de telle ou telle chose à  y mettre, où à  y ranger à  sa façon... et j'ai laissé faire tout cela juste pour qu'il se sente bien chez moi, puisque chez moi était devenu chez nous.
Cela a donné, avec le temps, par exemple, un lit avec un drap du dessous d'une telle couleur, une couette d'une autre, et quatre taies d'oreillers non assorties... Je croyais vivre dans une roulotte !
Mais nous dormions bien dans ce bric-à -brac, alors j'ai fermé les yeux (au sens littéral aussi, d'ailleurs  :P)...

Cool, Anton, cool... votre univers ne va pas s'effondrer parce qu'on change une poubelle, la couleur des murs ou un canapé ! Vous êtes un anxieux, Cher Ami ! Vous avez si peur...

Claire a vraiment eu raison, là , de sévir.

Pour les 41 jours, là ... je compatis sincèrement, vous devez vraiment en avoir marre, et vous voyez... j'avais raison de penser que votre épouse vous teste...

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#22
Citation de: Alex le Octobre 24, 2016, 11:12:59 AM
   
je suis loin d en être à  41 jours d enfermement, c est à  mon avis insupportable, mon record est à  5 jours dans l immediait, je suis dans la phase d apprentissage, et je en pense pas que mon épouse soit capable de tenir aussi longtemps et ça m arrange lol :)

Cher Alex ,

Sans aucune moquerie ni ironie , "5 jours en phase d'apprentissage" , c'est énorme , tu n'as pas en rougir , mais à  en être fier ....

Anton

Citation de: encage le Octobre 24, 2016, 01:16:39 PM
Anton,
Tu es bien courageux apres 41 jours de cage
Ca me rendrai dingue
Je supplierai ma femme de me libérer pour me re enfermer de suite apres, et/ou avec punitions a la clé si le comportement du coup baisse.
Bref.

A part ca tu cherches les punitions dis donc.
Les horaires autorisés du forum tu les connais pourtant.
Si ca ne te va pas , demande a Claire un leger elargissement des horaires?

Tu nous manques...

Cher encage ,

Peut-être as-tu mal lu mes "horaires" de connexion , mais je me tiens strictement à  ce qui a été autorisé : du coucher de Madame jusqu'à  5h00 , exactement .

Je ne vois pas comment je pourrais "vous manquer" , puisque j'ai droit à  cela .
Et tous les jours s'il vous plaît !

N'est-ce donc pas généreux ?

La cage prolongée rend humble , très humble ....

Un "élargissement" des horaires , ou une libération sur demande (ça y est , je commence à  bander , rien que d'écrire ça , aà¯e ...) , cela n'est pas à  l'ordre du jour ...

Bon . En général , je tiens le coup , sauf à  certains moments , où je dérive douloureusement .... mais c'est comme l'Amazonie ou l'Himalaya , on ne sait plus où on en est ou si on va en sortir , mais on continue , car la Déesse l'a voulu .... malheur , malheur ......


Anton

#24
Citation de: ReineRouge le Octobre 24, 2016, 01:41:24 PM
Ah.. Cher Encagé,

C'est un enfant terrible que notre Anton !

Vous vous rendez compte ? Faire tout un foin pour une poubelle !
Ce sont des choses dont il ne devrait pas s'occuper, dans la mesure où c'est Claire le chef coq, dans la maison, alors la cuisine, c'est SON domaine à  elle, et elle l'arrange et l'organise comme elle veut.

Quand je repense au massacre systématique de toutes les pièces de MON appartement par mon ex-mari, qui avait envie de telle ou telle chose à  y mettre, où à  y ranger à  sa façon... et j'ai laissé faire tout cela juste pour qu'il se sente bien chez moi, puisque chez moi était devenu chez nous.
Cela a donné, avec le temps, par exemple, un lit avec un drap du dessous d'une telle couleur, une couette d'une autre, et quatre taies d'oreillers non assorties... Je croyais vivre dans une roulotte !
Mais nous dormions bien dans ce bric-à -brac, alors j'ai fermé les yeux (au sens littéral aussi, d'ailleurs  :P)...

Cool, Anton, cool... votre univers ne va pas s'effondrer parce qu'on change une poubelle, la couleur des murs ou un canapé ! Vous êtes un anxieux, Cher Ami ! Vous avez si peur...

Claire a vraiment eu raison, là , de sévir.

Pour les 41 jours, là ... je compatis sincèrement, vous devez vraiment en avoir marre, et vous voyez... j'avais raison de penser que votre épouse vous teste...

Amicalement,

ReineRouge

Ha ha !  :)       Vous voyez , chèr(e)s ami(e)s , comme ReineRouge est "LOGIQUE" .... (sans ironie) , car d'un point de vue de femme , il n'y a même pas un seul chat à  fouetter ..... une femme ignore totalement le contenu "affectif" ou "psychologique" qu'un homme met dans la couleur d'une poubelle , la teinte d'un mur , sa collection de timbres , l'état de sa voiture , la façon exacte dont un tel va jouer cette sonate de Beethoven , la survie d'un arbre tricentenaire , le laçage des bottes d'une divine créature ....

Oui , Reine , ce sont les hommes qui sont des créatures fragiles , cassables comme du verre , que vous pouvez détruire pour une vie entière avec trois mots de travers ....

Leur force ? Physique , musculeuse , capables de zigouiller sans état d'âme un chat ou un chien méchant (ou même pire ....) , du sang plein les mains ou la chemise .... (vous voyez que ça m'est arrivé) , mais soudain , devant un "détail" , un demi-regard de la Belle , une inflexion de voix , une fourrure , un escarpin qui se balance au bout du pied , le claquement du talon de Madame quand Elle monte l'escalier de bois , l'odeur du cuir de Son sac à  main , Son rire qui sonne dans la nuit , nous voilà  basculés, touchés , coulés .....

Et que dire si Elle consent à  cliquer ce cadenas , et surtout à  ne plus vouloir l'ouvrir , insensible , hautaine , méprisante de nos désirs , nos supplications , riant comme une collégienne effrontée devant un sexe qui se tord pour Elle dans une cage trop étroite , presque dégoûtée face au filet de bave séminale qui en coule comme un pleur inutile , et qu'elle ignore superbement ....



Mon "univers" ne s'effondre pas quand une Femme le penserait ......

Anton

UNE IDEE STUPIDE

Hier soir , après avoir (douloureusement) contemplé Claire pendant le sauna , j'ai eu , plus tard dans la nuit , la pulsion géniale de visionner quelques vidéos très suspectes (type "strict hogtie videos", pour ceux ou surtout Celles qui ne connaitraient pas) , dans l'espoir de répondre à  mes latentes obsessions .....................

AOUTCH !!!

Dix minutes d'auto-torture , impossibilité évidemment de satisfaire quoi que ce soit , et surtout après , les images qui passent en boucle dans mon pauvre crâne alors que je tente de m'endormir dans mon lit ....
J'ai eu beau serrer mon sexe dur comme de la pierre entre mes cuisses ....

AOUTCH !!!!!!!!!!!!!!!

Saloperie .....

Alex

Citation de: Anton le Octobre 25, 2016, 04:51:06 AM
UNE IDEE STUPIDE

Hier soir , après avoir (douloureusement) contemplé Claire pendant le sauna , j'ai eu , plus tard dans la nuit , la pulsion géniale de visionner quelques vidéos très suspectes (type "strict hogtie videos", pour ceux ou surtout Celles qui ne connaitraient pas) , dans l'espoir de répondre à  mes latentes obsessions .....................

AOUTCH !!!

Dix minutes d'auto-torture , impossibilité évidemment de satisfaire quoi que ce soit , et surtout après , les images qui passent en boucle dans mon pauvre crâne alors que je tente de m'endormir dans mon lit ....
J'ai eu beau serrer mon sexe dur comme de la pierre entre mes cuisses ....

AOUTCH !!!!!!!!!!!!!!!

Saloperie .....

oui je connais :)  c est pas une bonne idée en effet.

C est malin Anton maintenant j ai ces images dans le tete  >:( >:(

sylvestre

Anton,

Oui, vraiment une idée stupide mais après plus de 40 jours d'enfermement sans plaisir, tout individu normalement constitué perd la raison.
Je n'en suis qu'à  12 jours et ça commence à  être dur!
Courage, je compatis.

Sylvestre
Sylvestre

hommechaste

Alors comme cela tu continues à  te faire du mal .. toujours pas totalement dressé à  ce que je vois...


Anton

Tiens ! Bonjour hommechaste , heureux de te revoir ....

Anton

#30
LES 40 JOURS .... (avis aux amateurs)

Quand ReineRouge a évoqué la durée un peu légendaire des 40 jours , j'ai naà¯vement pensé que je pourrais acquérir , une fois ce cap passé , (j'en suis à  45) une sorte de sérénité retrouvée , peut-être une espèce de vitesse de croisière , le plus dur (!) étant derrière moi ....

Quelle désillusion , c'est encore pire ....

Plus aucun sommeil "normal" , des rêves épouvantables , qui tournent en rond , des obsessions douloureuses , des hallucinations presque , et en journée , une seule échappatoire : le travail , toujours le travail , encore le travail ......

Franchement , je me demande où je vais .... bravo messieurs no limit , liocked , conversation , .....

Je continue à  tenir , mais je ne rigole plus , j'ai tant de pare-feux à  mettre en place sans cesse , cela devient une vie de chien , mais je suppose que cela fait partie de ce qu'il y a à  payer .....

Je n'arrive même plus à  savoir ou à  ressentir ce que veux ma kh , en tout cas elle ne se plaint de rien , je suis très obéissant et très calme ... (elle n'a d'ailleurs pas du tout l'air concernée par l'état dans lequel je me trouve ...)

Je serre les dents , mais je vous aurais prévenu , pour des petites natures comme moi , c'est pas de la tarte ....


Messoa

Citation de: Anton le Octobre 27, 2016, 03:51:23 AM
LES 40 JOURS .... (avis aux amateurs)

.............

Je n'arrive même plus à  savoir ou à  ressentir ce que veux ma kh , en tout cas elle ne se plaint de rien , je suis très obéissant et très calme ... (elle n'a d'ailleurs pas du tout l'air concernée par l'état dans lequel je me trouve ...)


Je serre les dents , mais je vous aurais prévenu , pour des petites natures comme moi , c'est pas de la tarte ....

Félicitation mon cher Anton
Enfin Dame Claire a réussit à  vous faire progresser. Continuer vous êtes sur le bon chemin.
Votre seule préoccupation, c'est que Dame Claire soit satisfaite de votre comportement.

Messoa

sylvestre

Pour peu que Claire soit admiratrice de Napoléon, les 100 jours sont à  envisager!
Sylvestre

ReineRouge

Oh ! Sylvestre ! Vous allez l'achever, là  !  :)

Bon, Anton, vous n'êtes pas le Christ, qui repousse les démons et est vainqueur au bout de 40 jours de jeûne au désert... mais là , je sens bien que vous êtes très éprouvé, et je savais que Claire "pousserait le bouchon" très loin cette fois-ci (sans aucun contact avec elle, pourtant).

Dites-lui que vous ne dormez presque plus.

Tous mes encouragements et mes pensées affectueuses,

ReineRouge

encage

Anton,
Tu as l'air de mal supporter plus de 40 jours
Je te comprends...
Ca me parait insupportable
Sincerement deja au bout de 3, 4 jours c'est intenable
Comme tu le sais je suis "contre", sans critiquer, les durées trop strictes. Je pense qu'accorder a son homme tous les 2, 3, 4 jours tant qu'il se tient bien, est calme et obéissant, suffit. Et si ca va pas on rajoute des jours... et/ou lors du calin on interdit de toucher... de bouger... on pose des restrictions Ainsi tout le monde est content.

Je sais pas quoi te dire, Anton. Surtout si ta femme est content de toi, dommage que tu n'aies pas le droit a avoir régulierement quelquechose, tant que tu te tiens bien.

J'essaierai d'en parler a Claire. Si elle ne veut rien savoir, j'imagine que tu comptes obéir. A ce moment la je te conseille de te résigner car sinon tu te bats pou rien. Dis toi que les jouissances risques d'etre si rare qu'il vaut mieux t'y faire. Surement avec le temps ton cerveau s'habituera....

Tu peux aussi écrire une lettre a Claire, lui demandant un minimum syndical tant qu'elle est contente de ton comportement...?

Tiens nous au courant, écris nous tout, ta vie, ton ressenti, ce que tu fais de bien, de mal, tes discussions avec Claire, ....

Lècha

Citation de: Anton le Octobre 25, 2016, 04:51:06 AM
UNE IDEE STUPIDE ... visionner quelques vidéos très suspectes type "strict hogtie videos"

Des femmes ligotées ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Bonjour Mesdames , messieurs ,

Désolé , vraiment , je ne peux plus vous répondre , je suis "hors autorisation" (soirée chez des amis) , et tu vois , Claire , je leur écris juste pour leur dire que je ne peux pas leur écrire .

C'est juste par politesse ... :-[

ReineRouge

Cher Encagé,

Vous êtes adorable !
Mais écrire une lettre à  Claire pour lui demander le minimum syndical, c'est une très mauvaise idée, croyez-moi !
Si j'étais Claire, je réagirais très mal à  ce type de revendication, parce que, justement, ce serait une revendication.
Et Anton n'est pas en position de revendiquer quoi que ce soit.

En revanche, écrire une lettre à  Claire pleine de gentillesse et d'émotions exprimées, lui proposer une activité nouvelle, un voyage, une surprise, quelque chose qui la touche, ça, ce serait une bonne idée.

Avec une femme dominante, perdez très vite la notion de "revendication", et apprenez encore plus vite que ce qui peut la faire fléchir (et la plupart des autres femmes aussi, d'ailleurs, en définitive), c'est d'exprimer vos sentiments, de l'aborder en douceur, et de lui donner de l'importance. Une femme dominante ne doit jamais être abordée de front, c'est la meilleure manière de vous la mettre... à  dos !

Je m'occupe de ressources humaines et je suis une femme de gauche : quand je vois arriver une lettre d'un syndicat avec des "revendications", je suis mauvaise, très mauvaise... et pourtant, mon patron me dit que je suis une vraie nounou pour mon personnel, et que je prends la défense des gens même les plus indéfendables !!!

Alors, imaginez que Claire est une femme de droite... :P

Mais vous êtes un chou avec Anton, et je trouve cela vraiment super !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Chers Tous , et surtout Toutes ,

Un grand Merci pour tous vos commentaires et vos implications ....

Leur diversité me confirme bien que je passe actuellement un cap difficile (mais quand même extraordinaire!) au-delà  duquel je ne sais pas trop bien bien si je vais trouver la Terre Promise , ou un naufrage complet ......

(m'en fous , je continue )   
(de toute façon , avec la baà¯onnette que j'ai dans le dos , je n'ai plus le choix ...)

A Messoa :

oui , du point de vue de la Kh , l'horizon s'éclaircit , et on aplatit-aplanit la route (la route , c'est moi ...)   ???


A sylvestre :

Les Cent Jours se sont clôturés à  Waterloo ......


A ReineRouge :

Ce qui est étrange , et là  je me suis mal exprimé et mon post était ambigu , (veuillez m'en pardonner) , c'est que , curieusement , je dors en fait suffisamment , mais d'un sommeil totalement étrange , fait de séquences angoissantes et hallucinées , avec des rêves qui tournent en rond et me donnent l'impression de ne plus être désormais vraiment moi-même .... 

Je ne suis pas réellement fatigué en me levant , mais plutôt dans un état second ...

Je pense que cela doit être tout à  fait normal , puisque je deviens effectivement lentement "quelqu'un d'autre" ....

J'ai à  la fois l'impression de "payer" pour toutes mes fautes passées envers Claire , mais surtout de devoir souffrir pour ma nature profonde , mauvaise et viciée .
Ca fait mal , mais j'ai quand même l'impression de "remonter le courant" contre mon identité première exécrable que j'avais autrefois "acceptée" avec une désinvolture si coupable ....
Les preuves de changement commencent aujourd'hui à  se compter : les 16 kilos perdus contre ma propre volonté et uniquement sur ordre et contrainte , et tous les "abandons de souveraineté" supplémentaires , dont je n'aurais JAMAIS pensé être capable .

Quel étrange chemin .... je n'aurais jamais pu m'améliorer de moi-même , mais la volonté inflexible de Claire et les "moyens" qu'elle y a mis ont permis cela .


A encage :

merci infiniment de ta préoccupation et de ta bonne volonté , mais voudrais-tu peut-être la "mettre en réserve" pour le moment , car la situation n'est tout de même pas encore si critique que cela  :) , et d'autre part , comme le dit notre RR qui parle admirablement de la "femme dominante" , si on commence à  "revendiquer" avec Claire ................ bonjour les dégâts ..... (déjà  juste le mot "syndical" avec Elle , mon Dieu  ....... )   , mais cela ne fait rien pour l'instant , si je commence à  vraiment sombrer , je t'envoie une fusée (rouge) , c'est promis .... encore merci ...


ps : vous voyez , même déjà  "une Kh de gauche" , c'est pas du biscuit ... ;)
















Anton

#39
MONTRER SA CAGE ..... ?

Jeudi soir , invitation à  dîner chez Jacques et Christiane , des amis qui habitent pas loin de chez nous , dans la montagne vosgienne .
Adorable maison , Christiane cuisine divinement et Jacques sert des vins superbes  ...

Très charmante soirée , très amicale .
Le problème , c'est que Christiane a un petit faible pour moi , et depuis quelque temps déjà  ..... ça commence en général par le bisou de bienvenue , qu'elle vise sur la commissure de mes lèvres , une sorte de demi-volte trois-quarts , bien que j'essaie tout de même de réduire l'angle , assez pour rester distant , mais pas trop pour ne pas la vexer .....

Et habituellement , au départ de fin de soirée , rebelote , en plus direct ; (du style : "tu me téléphones une après-midi où tu t'ennuies ....)

Depuis deux ans que ça dure , j'ai évidemment tout raconté à  Claire , qui commente sobrement :

- << Les copines , elles se font pas chier quand même ... >>


Mais voilà  , jeudi soir , au départ , vers trois heures du mat' , Christiane laisse Claire et Jacques s'éloigner vers notre auto derrière la haie , et prétexte qu'il fait froid pour me "saluer" encore derrière sa porte , et me "coince" littéralement dans l'encoignure pour m'appuyer un beau smack SUR la bouche (moi lèvres closes) .....

Là  , je me dis : "ma grande , si tu continues et que tu me mets la main aux fesses , je descends tout et je te montre ce que j'ai là  en-dessous ..... et ça , t'as jamais vu"  .....

Heureusement (?) , elle est prise d'un doute (l'intuition féminine) et stoppe là  son tir de missiles .... bafouille comme une écolière et me laisse enfin partir .....

Bien sûr , je relate tout à  Claire qui conclut dans son style inimitable :

- << Tu as bien fait d'en rester là  , sinon on n'aurait plus jamais été invités >>