La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sissy

Tu vois, Anton, que la cage nous rend plus séduisants et charmants...
Moi aussi, je me fais beaucoup plus draguer depuis que je suis verrouillé...
C'est l'un des côtés très agréables de la cage...
Nous avons commencé notre métamorphose.
Bon dimanche.
Sissy (matinal et ne tenant plus).
Il

encage

Citation de: Anton le Octobre 28, 2016, 05:28:38 AM
Bonjour Mesdames , messieurs ,

Désolé , vraiment , je ne peux plus vous répondre , je suis "hors autorisation" (soirée chez des amis) , et tu vois , Claire , je leur écris juste pour leur dire que je ne peux pas leur écrire .

C'est juste par politesse ... :-[

Quel foutage de gueule ce post... Poster pour dire que tu as pas le droit, en dehors des heures autorisées, quelle provoc'......!
Avec mes amitiés cependant, bien évidemment!

Anton

Bien vu , encage . Ce post m'a effectivement valu une après-midi de punition ....................................    à  laquelle je ne m'attendais pas ..  ???

Car je pensais que Claire apprécierait ma politesse envers vous et observerait mon "auto-censure" ....

Eh ben non ....  :(

Anton

Bon , allez , pour "encage" , qui aime bien les potins et les petites news ...  :)

PAGE 5 : RUBRIQUE "CHIENS ECRASES" :
(code de la route , politesse , économies d'énergie , et comparution immédiate )

- pour avoir pris un giratoire à  l'envers sur un quart et à  5 à  l'heure dans un village désert à  21h00 pour chercher une place de stationnement : 5 COUPS DE TRIQUE

- pour lui avoir dit que sa nouvelle poubelle était moche : 8 COUPS DE TRIQUE

- pour avoir laissé la lumière allumée dans son bureau : 4 COUPS DE TRIQUE

- et pour avoir gentiment demandé une petite libération :

(la Juge)  << Non mais dis-donc , t'as du culot ! Tu as vu tout ce qui va de travers ?? Tu feras au moins (!) 50 jours . Et maintenant laisse-moi tranquille . >>

serein

Quelle Femme !!!
C'est à  peu près le régime qui me conviendrait pour arrêter de perdre du temps !


Courage ! (et puis quelques coups de trique pour un rond point, c'est moins cher que les points et le pv)...

encage

Merci pour les news et "anecdotes" Anton
Continue stp.

Anton

UNE SOIREE ROCAMBOLESQUE

Hier lundi , nous rentrons des Vosges à  Strasbourg .
C'est mon 49e jour , et pour le cinquantième je sais qu'il va se passer quelque chose , Claire me l'a dit ..  ::)

Et rentrés dans notre maison , en fin d'après-midi , soudain :

- << Bien . Ce soir , après le repas et quand tu auras fini ton travail , pour ton cinquantième jour , tu passeras la nuit enchaîné au mur de ta chambre . >>

- " :o  :o  :o  :-[ .. , mais , Claire , qu'est-ce que j'ai fait ?  ... ?  "

- << Rien de spécial . Mais ça te permettra de réfléchir . >>

(il s'agit , je l'avoue , de quelque chose de pas bien douloureux , juste deux bracelets larges de cuir très épais , cadenassables , et reliés entre eux par une chaîne de 40 cm environ , laquelle sera elle-même solidaire d'une autre chaîne de 2,50 environ , solidement arrimée à  l'anneau de fer qui se trouve vissé au mur qui longe mon lit .)

- << Je viendrai demain pour te détacher . Prévois une cruche d'eau et un pot pour tes besoins naturels . >>

Aouch ... le choc est rude , super fête , en effet ...  :( :(

(et c'est la première fois qu'on parle d'une nuit entière ...)

Mais ................

une heure plus tard ..... il commence à  faire bien froid dans la maison ....
Claire descend à  la chaufferie et diagnostique une apparente panne de pompe au niveau du circuit radiateurs ...
léger stress , car on ne sait jamais trop ce qui va se passer quand ce genre d'usine à  gaz commence à  dérailler ....
Claire , un peu soucieuse , me dit subitement :

- << Bon . Pas pour ce soir . Il vaut mieux que tu surveilles la chaudière et le circuit chauffage pendant la nuit . J'essaierai d'appeler notre technicien demain . >>

Sauvé .... mais toujours frustré .   ;)


PS : et pour nos respectables et respectées administratrices et lectrices , il ne s'agit PAS de "sm" , mais de "pédagogie" .
C'est Claire qui l'a dit .


Alex

tout d abord j ai pour habitude de respecter tout le monde, et je pense sincèrement que chacun vis sa vie comme il l entends, rien ne me choque, chacun à  ces fantasmes plus ou moins glauques ou inavouables ......

Ce genre de post, c est typiquement ce qui m a fais arrêter de fréquenter ce forum pendant de nombreux mois, je pense, mais cela n engage que moi bien sur, que si ce que tu relate est réel (je ne peux m empêcher de penser à  une "mythonerie" totale ou partielle), cela ne relève en effet pas du SM je l'accorde volontiers, mais plutôt d une certaine forme de maltraitance.

Nous sommes à  mes yeux bien loin du message du forum, tout au moins pour moi.


serein

Bonjour,
Je ne vais pas prendre la défense d'Anton, il est assez grand pour ça.

Je vais me placer strictement sur un plan logique. Si j'en crois wiki, le SM se définit comme "une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène".

Autrement dit, et c'est mon avis, le SM voit la douleur comme une fin en soi (et même une faim en soie) et reste cadrée dans une vision purement érogène.
Dans le cas de notre ami, il ne me semble pas que certains traitements vigoureux soient le but ultime.

Il me semble qu'il ne s'agit que d'outils pédagogiques, destinés à  dompter un ursidé vosgien un poil (enfin, une toison) dominateur et irritable. Rien de plus !
Il ne s'agit pas d'une "exaltation maniaque", mais de la prise de conscience de progrès à  réaliser et de prendre le chemin escarpé d'une transformation (dans le cas de notre grès vosgiens, nous parlerions d'une transmutation) visant à  assouplir un caractère un peu fort.
Quand la viande est trop dure, mon boucher ne la caresse pas, il la passe à  lʼattendrisseur !

Et je pense que l'on est assez loin, encore, des inventions délirantes de prudes bienfaiteurs anglais (pardon... prude et anglais, ça pléonasmise un max) qui ont imaginé moult artifices visant à  interdire toute manipulation nocturne à  visée polluante (ce que le divin marquis nommait simplement "pollution") allant de la cloison en bois installée au niveau du bassin aux roues dentées réprimant toute turgescence  nocturne.
Personnellement, je trouve bien plus amusant de lire (il me pardonnera) les déconvenues d'Anton (ma Femme s'en amuse quand je les lui raconte et se plait encore plus à  me les rappeler aux bons moments, que de voir certains délires sur d'autres forums où des harpyes se font verser l'intégralité du salaire de leur mari sur un compte personnel, en ne lui laissant que quelques euros.
Là , oui, il y a soumission humiliante.

ReineRouge

Bonjour...

Ah ! Le vécu très particulier d'Anton... c'est un sujet inépuisable, avouons-le !

D'abord, je tiens à  dire que j'ai rencontré Anton et Claire, et que ce qu'Anton raconte est la pure vérité; il n'y a pas de mensonge, ni d'affabulations. Et, d'une certaine façon, c'est encore pire (ceci étant dit sur le registre humoristique).

Ensuite, un jour, un participant très éclairé du forum m'a dit une chose fort juste : si ce n'était pas un homme, mais une femme, qui vivait ce que vit Anton, la police et la justice devraient en effet être prévenues car il y a maltraitance.

Il y a maltraitance.

Mais c'est une maltraitance consentie, et même souhaitée, par Anton.

Anton est persuadé que cette voie, toute personnelle, va lui permettre de s'améliorer, et de conserver son couple.

Anton a 58 ans, un QI remarquable, un métier, une famille, des responsabilités de tous ordres, et des prédispositions psychologiques et sexuelles qui le portent vers ce choix.

Je demande qu'on ne le juge pas, ni son épouse.

Mais le post d'Alex a le mérite d'être honnête et pertinent, et de faire réfléchir à  la fois les lecteurs du forum et les protagonistes sur leurs agissements.

Le jour où j'aurai le sentiment profond qu'Anton (et/ou son épouse) est en réel danger, il sait que j'agirai, qu'il le veuille ou non. Qu'il le veuille ou non.

Comme tout participant de ce forum devrait idéalement le faire s'il le juge nécessaire.

Mais que personne ne condamne Anton, il a besoin d'affection, de soutien, et de pardon.

ReineRouge


sylvestre

Le fonctionnement du couple d'Anton est certes surprenant, déroutant et peut mettre mal à  l'aise. Mais si c'est ce qu'il souhaite et qu'il y trouve son bonheur alors il ne faut pas être choqué.
J'avoue me demander où se trouve l'amour dans le comportement de Claire. je veux parler du fait de traiter Anton presque comme un larbin. Pour moi, l'amour c'est vouloir le bonheur de son être chéri. Reste à  savoir si Anton est heureux de cette situation. Son esprit est si torturé qu'il n'en a peut être pas la réponse
.J'ai suivi les posts d'Anton depuis son apparition sur le forum. Au début, je le trouvais énervant et je me demandais même s'il n'était pas mytho. A présent, je n'ai plus aucun doute et il m'est devenu attachant.
Courage Anton, le plus dur reste à  venir.
Sylvestre

ReineRouge

#51
Cher Sylvestre,

Si je puis me permettre, il y a beaucoup de "contentieux" entre Claire et Anton. Je la crois un peu "vengeresse", mais quand je pense à  la tyrannie domestique dont elle a fait l'objet, je suis portée à  une certaine indulgence, même si je n'agirais pas comme elle aujourd'hui.
De là  à  penser qu'il n'y a pas ou plus d'amour, non. Je pense que son pragmatisme naturel, et le fait qu'elle soit profondément désabusée après plus de 30 années difficiles, lui a fait adopter A LA DEMANDE d'Anton, une méthode surprenante, particulière, choquante certainement pour de nombreux lecteurs (je frémis moi-même bien souvent).

Et oui, Anton est terriblement attachant... je vous comprends...
Heureux ?
Peut-on véritablement être heureux quand on se sent accablé par une culpabilité épouvantable ?
Peut-on véritablement être heureux quand on a continuellement faim, sommeil ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est frappé, attaché ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est privé de sa propre sexualité ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est réduit à  l'état de semi-esclave, humilié ?

Tout être humain vous répondrait : "NON" !
Mais Anton est un mystère... alors lui seul le sait.

Je l'aime beaucoup, comme un petit frère, et je sais que je serais parfaitement incapable de le frapper, de l'affamer ou de l'humilier.
Mais je n'ai pas vécu 30 ans avec lui...je n'ai pas subi ses caprices, ses colères, ses remarques blessantes, ses manies, ses excès.

Moi, j'aurais divorcé (je l'ai fait, d'ailleurs, et je m'en porte bien).


ReineRouge



blaireau

Bonjour à  tous
Citation de Serein
je trouve bien plus amusant de lire (il me pardonnera) les déconvenues d'Anton (ma Femme s'en amuse quand je les lui raconte et se plait encore plus à  me les rappeler aux bons moments
Stévia et moi sommes des inconditionnelles d' Anton
Il nous a particulièrement aidé
Plus sérieusement en quelques mots pour faire simple Anton à  pourri 30 années de vie de couple avec son épouse  et puis il s'en est rendu compte
il a donc proposé à  claire d'inverser les rôles et de lui  donner TOUS les pouvoirs et maintenant Anton paye il paye pour ses colères, ses sauts d'humeurs, ses idées rien qu'a lui, son sale caractère, sa bêtise d'homme.
Anton et Claire s'aime
Courage Anton il te reste que trente années à  payer     On t'aime
Salut à  +
blaireau, l'ami d 'Anton
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvestre

Chers amis,

Loin de moi l'idée d'accabler Anton. Il mérite le plus grand respect avec tous les sacrifices qu'il fait pour sauver son couple. Ils s'aiment c'est sur. Mais la frontière entre l'amour et la haine est tellement ténue qu'il est parfois difficile de les distinguer, particulièrement chez eux.
Courage Anton.
Sylvestre

ReineRouge

C'est vrai... l'amour et la haine parfois sont très proches... je crois que Claire a dû détester parfois Anton, mais qu'elle l'aime assez pour tenter le tout pour le tout avec cette "thérapie conjugale" d'un genre inédit.

Et moi qui ai divorcé, pour ne pas en arriver à  frapper mon mari (parce que les mains me démangeaient de lui taper dessus sans retenue, ce que je trouvais inacceptable), j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui... mais plus jamais je ne voudrais vivre avec lui !

Et je suis sûre d'une chose : l'encager et lui taper dessus n'aurait servi à  rien. Parce qu'en ce qui le concerne, il n'a jamais éprouvé une once de culpabilité.

Ce qui n'est pas le cas d'Anton, ce qui prouve qu'Anton est lucide et aussi bien plus méritant qu'il ne le pense.

ReineRouge

Sissy

Anton est un être exquis!
Et surtout il tire très bien au fusil et a la mitrailleuse lourde.
J'atteste qu'il a toujours été d'une grande utilité lors de mes différentes missions.
Fait pour valoir ce que de droit.
Sissy.
Il

Anton

#56
Chers tous ,

Tous vos commentaires me touchent , et , je l'avoue , me font grand plaisir ...

Mais , si vous le permettez , à  DEUX niveaux bien distincts :

- ma petite personne (et votre amitié est belle)
- et, beaucoup plus important , ce qui peut être intéressant pour les autres dans ce que je vis

Tout d'abord , croyez-moi , il m'est bien réconfortant de vous lire , car parfois , mais pas trop souvent quand même , je suis un peu en Amazonie .... territoire inconnu pas après pas , dangereux , mais exaltant ....

Oui , j'aime Claire . Oui , il y a quelques années , elle a commencé à  se lasser , à  être fatiguée , à  détester mes mauvais côtés .
Sans vouloir vraiment me quitter ou divorcer , elle a commencé à  envisager une certaine distance avec moi .
Quand je l'ai appris , cela m'a traumatisé . Moi qui me croyais un pur modèle de mari ....
Même si elle a eu l'honnêteté de m'en parler bien avant , très longtemps avant que la situation ne devienne irrécupérable .

Et là  , une sorte de "miracle" s'est produit ....
J'ai découvert , tout à  fait par hasard (!) , la cage et ses effets , j'y ai joint un bon vieux fond de "masochisme" ou de "soumission à  la femme" qui m'habitait depuis toujours , j'ai présenté tout cela à  Claire , et après quelques essais très probants , comme j'ai l'impression qu'elle tenait quand même encore à  moi , elle s'est emparé de la solution qui s'offrait , et elle a foncé ......

Me transformant en un être à  son goût , c'est vrai , mais bien au-delà  , en me CIVILISANT , en me rendant POTABLE , en oeuvrant pour elle , certes , mais aussi pour moi-même , et jusqu'à  faire de moi un homme "meilleur" , car redressé , recadré .

Et comme elle n'a pas peur , elle y a mis les moyens , et j'en paie le prix .
Ce qui peut choquer certains , je le comprends .

Mais je leur demande de bien regarder l'ensemble du paysage , toutes ses composantes , mes responsabilités , ma culpabilité , le temps qui a passé , le plaisir que Claire peut enfin éprouver quand elle me dit qu'elle "ne sera pas une 'Veuve Joyeuse' car elle n'a plus besoin d'attendre ma mort pour faire ce qu'elle veut ... "

Et puis ..... à  la fin .... c'est "une femme dominante" , ne l'oublions pas , qui a été frustrée de pouvoir exercer son caractère durant si longtemps .... et maintenant , qui s'étonnera si elle s'éclate ... (sur moi) ....  ;)

Anton

Et à  présent , sur ce second point plus général , mais qui , je l'espère , peut enrichir VOTRE expérience personnelle , j'aimerais répondre à  chacun .

Citation de: Alex le Novembre 02, 2016, 08:59:56 AM
tout d abord j ai pour habitude de respecter tout le monde, et je pense sincèrement que chacun vis sa vie comme il l entends, rien ne me choque, chacun à  ces fantasmes plus ou moins glauques ou inavouables ......

Ce genre de post, c est typiquement ce qui m a fais arrêter de fréquenter ce forum pendant de nombreux mois, je pense, mais cela n engage que moi bien sur, que si ce que tu relate est réel (je ne peux m empêcher de penser à  une "mythonerie" totale ou partielle), cela ne relève en effet pas du SM je l'accorde volontiers, mais plutôt d une certaine forme de maltraitance.

Nous sommes à  mes yeux bien loin du message du forum, tout au moins pour moi.



Alex , je ne pense pas que tu doives "arrêter de fréquenter ce forum" parce qu'une seule rubrique (la mienne) pourrait te choquer . Ce serait trop sévère . Le forum vaut mieux que cela .....

Et , comme tu le devines , oui , je n'invente rien .
Ni "mythomanie" , ni "mythonerie" , (ReineRouge en atteste , merci à  Vous , chère Anne)

Mais oui ! Il y a parfois "une forme de maltraitance" .....   mais sapristi , c'est bien pour CELA que ce n'est pas du "sm" , qui est lui destiné à  n'être que "érogène" ....

Et quand on frustre , quand on humilie , quand on bat ou que l'on attache , SI tout cela n'est qu'un jeu sexuel avec un bon orgasme au bout de la séance , c'est ça qui s'appelle du sm ...

Et si Claire , de temps à  autre , ne dépasse pas un peu les bornes , je n'avancerai jamais .... il le faut , comprends-tu , mon ami ?

Et même si parfois , ou parfois plus , je perçois une sensation trouble et "érogène" , ce n'est pas cela qui domine .... (ce serait vraiment un record Guiness si mes 52 jours de cage à  présent avaient été continuellement "érogènes" ou même simplement "érotiques"  ..... )

Il y a quelque "d'envoûtant" (merci conversation , qui a employé ce mot parfait) dans le port prolongé et autoritaire de la cage , et des sanctions qui l'accompagnent .....

Anton

Citation de: serein le Novembre 02, 2016, 10:00:58 AM

Je vais me placer strictement sur un plan logique. Si j'en crois wiki, le SM se définit comme "une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène".

Autrement dit, et c'est mon avis, le SM voit la douleur comme une fin en soi et reste cadré dans une vision purement érogène.
Dans le cas de notre ami, il ne me semble pas que certains traitements vigoureux soient le but ultime.
   

Voilà  .... merci serein , ta bonne logique est limpide ....

Et c'est vraiment là  l'élément central :

La douleur , les coups , la gêne , l'humiliation , la contrainte (et la cage est en une , et des plus fortes , l'aviez-vous donc oublié , cherzamis ? ) ont leur UTILITE , et ne sont pas que des jeux ou des moments érotiques ...

Anton

Citation de: serein le Novembre 02, 2016, 10:00:58 AM
 

Il me semble qu'il ne s'agit que d'outils pédagogiques, destinés à  dompter un ursidé vosgien un poil (enfin, une toison) dominateur et irritable. Rien de plus !

Quand la viande est trop dure, mon boucher ne la caresse pas, il la passe à  lʼattendrisseur ![/font]



Et voilà  .... après la théorie , la pratique ...    quelle lucidité ... :)

Serein , fin connaisseur ...... (dis voir , cher ami , est-ce que ton épouse a elle aussi déjà  connaissance de tous ces bons arcanes , ou comptes-tu lui donner quelques "cours du soir"  ....  ;)  )