La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: rené43 le Juin 15, 2017, 03:42:38 AM
mais.....pas beaucoup combien d'heures?

Entre 5 et 6h1/2 environ

rené43

comme moi ...........mais tu dors bien ?

Anton

Citation de: rené43 le Juin 15, 2017, 03:45:28 AM
  de plus j'ai un tres mauvais sommeil en breff galère

haha ..  moi aussi , en général je n'arrive pas à  m'endormir , et quand ça y est enfin , je fais des rêves lubriques qui me réveillent      :)

rené43

moi je ne reve pas :-\
ou je ne m'en souviens jamais au choix
sauf les cauchemards :-[

Anton

Leçon De Vie

Tous les soirs , avant la douche et le repas , vers 21h00 , Claire me donne la clé d'un petit objet de contrainte que je porte tous les jours (pas la cage , bien sûr) .

Je dois lui demander cette clé poliment , elle va à  son coffre , cherche cette clé , me la donne , je dois remercier , j'ouvre alors les cadenas , et je dois remettre cette clé sur un petit siège métallique qui se trouve dans le vestiaire .

Sauf .... sauf que (parfois) je jette cette clé par terre et j'oublie de la placer sur ce petit tabouret ...... 

Ce qui arrivé dimanche soir . (et encore , je l'ai mise avec cinq minutes de retard ...   :(  )

Claire me le reproche , et évidemment , je commence à  discuter .

Je suis très fort pour discuter .


- "Mais Claire , ça n'arrive pas souvent ..... et puis ce n'est pas si grave quand même , puisque quand j'oublie , je le fais juste après , et puis parfois tu me dis de faire quelque chose , et puis et puis ...."

Elle m'écoute , assez neutre .

Et d'un coup ..... - << Viens dans mon bureau . >>

(moi , en pensée :  "aà¯e aà¯e aà¯e ... c'est pas vrai , ça ! ..... " )

Elle (à  haute voix) << Le pantalon ... >>
(moi) :  "Mais ... "
Elle : << La clé était encore par terre >>
(moi) : "Mais ..."

Les coups arrivent .
Les jambes plient , je termine accroupi . Comme d'hab' .

Et là  .....  :o

Elle : << Allez , relève-toi ! >>
(moi) (gorge serrée)  "mais c'est bon là  ... qu'est-ce qu'il y a !!? .....  :( :(  "

Elle : << Hop ! Tu te relèves ! Et mains sur la table ! >>
(le même) (effaré) "Mais enfin , qu'est-ce que j'ai fait de plus ?? Qu'est-ce que tu as ?"

Claire : - << C'est double dose ce soir , PARCE QUE TU AS UNE SALE MENTALITE ... >>

Une Kh , c'est affectueux , mais pas toujours .
Par contre , c'est toujours juste .

Frimousse

Anton
Je suis vraiment impressionné par Claire ! Et quelle capacité tu as à  pouvoir encaisser ! Tu fais en plus bonne figure, en donnant raison à  Claire, en disant à  demi-mots, que tu as une sale mentalité... :o

Ceci dit, j'aimerais savoir, puisque tu m'as mis l'eau à  la bouche, quel est donc cet objet de contrainte que tu portes au quotidien, et qui est cadenassé par plusieurs cadenas ?

Frimousse

rené43

viiiiii c'est quoi cet objet  :o

ReineRouge

Moi, je le sais, mais... je ne vous le dirai pas !
Personnellement, je compatis... mais je n'ai pas vécu plus de 30 ans avec Anton sans cage... Ma conclusion a toujours été qu'il avait dû être parfaitement odieux de manière récurrente pour que tous les traitements qu'il subit aujourd'hui lui paraissent justifiés.

Et un certain courage à  Claire pour en arriver à  se passer de tout état d'âme lorsqu'elle lui impose tout ce qu'elle lui impose. Elle a dû "en baver"...

Et pourtant, il est tellement charmant !

Mystère...


ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Mes chers amis ne vous apitoyez pas sur Anton, sous son air urbain et policé. Il est terrible, un vrai prédateur,  il vous raconte ses histoires à  sa façon. La pauvre Claire ne doit jamais baisser la garde sinon le fauve lui arrachera un bras. Les punitions ne sont qu'une remise à  l'heure et Anton a du retard E NOR ME MENT de retard 
Allez Anton tu sais bien que l'on t aime
A+
Blaireau
moi aussi je sais
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Moi aussi je sais.

Moi aussi j'ai (encore un peu) un comportement parfois pénible vis à  vis de Madame.
Avant je ne me rendais pas trop compte, maintenant je m'efforce de ne pas retomber dans ces moments lunatiques mais c'est un peu dur... :-\
Dans ces moments, Madame s'énerve et sort faire un tour.
Moi je suis comme un c...
TITOU

Sissy

Anton,

Je viens de faire un test.
Je suis allé voir ma Femme et j'ai mis une clé par terre.
Aucune réaction.
J'ai cherche toutes les cles que je pouvais trouver, et Elle a eu, enfin, une réaction.
Elle m'a demande si j'allais bien.
Je lui ai dit que je faisais une expérience, et je l'ai remerciée pour sa participation.
Moi, ma Femme s'en fiche, quand je jette des cles par terre.
Il va falloir que je trouve autre chose.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: Frimousse le Juin 15, 2017, 08:20:26 AM

Ceci dit, j'aimerais savoir, puisque tu m'as mis l'eau à  la bouche, quel est donc cet objet de contrainte que tu portes au quotidien, et qui est cadenassé par plusieurs cadenas ?



Cher Frimousse (et René) , je suis vraiment désolé , mais je ne suis pas autorisé à  le dire ici .

Anton

Citation de: blaireau le Juin 15, 2017, 07:00:07 PM
et Anton a du retard , E NOR ME MENT de retard 
Allez Anton tu sais bien que l'on t aime
A+
Blaireau
moi aussi je sais

Et on t'aime aussi ....  :)

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 15, 2017, 02:26:44 PM

Et pourtant, il est tellement charmant !

Mystère...



<< on peut sourire , sourire , et encore sourire .... et être un salopard . >>

(entendu dans un film américain , je ne sais plus lequel)

rené43

mon cher Anton si tu le merite et qu'en plus cela te rend meilleur allors pourquoi pas  ???
mais quand meme tu as du etre tres tres tres vilain pour meriter ça  :-X

Frimousse

Mon pauvre ami
Comme le dit René, tu as vraiment du être un "nasty boy"... :o

Vous êtes un couple remarquable. Pousser la relation aussi loin vous propulse au firmament de la réalisation des fantasmes de plusieurs encagés du forum, dont moi, je dois bien l'avouer ???

Frimousse

Anton

#496
hm .. que vous dire .. ?    ???

Eh bien oui , je vais m'efforcer ici , et pour la première fois , (roulements de tambour) , de vous expliquer pourquoi je trouve que ce qui m'arrive est "normal" .... 

Voilà  . Alors sur le passé , sur le fond , qu'ai-je fait ?
Eh ben justement , pas grand'chose ..... je n'ai jamais trompé Claire , je ne l'ai jamais battue ou forcée , je ne suis ni alcoolique ni drogué , je lui ai offert plein de belles choses , bien qu'ayant plus de "fortune" qu'elle , je me suis marié tout de suite en 'communauté universelle' , j'ai été je crois , un père présent et attentionné , un mari travailleur .....

Et voilà  ...... c'est bien là  , avec tous ces "points positifs" que le bât blesse ... et je vous prie ici de bien vouloir comprendre un PARADOXE ....  ???

Car , muni de toutes ces jolies qualités , je n'aurais donc plus eu aucune peine , ou presque , pour être en prime courtois , gentil , aimable , compréhensif ....

Qu'est-ce que cela aurait pu bien me "coûter" de plus ?   Hein , je vous le demande ...

Eh bien non .

J'ai été colérique , capricieux , pinailleur , discutailleur , mesquin , orgueilleux , prétentieux , injuste , soupçonneux , parfois absurde ,  accusateur , et surtout , par tout cela : gâcheur .
Gâcheur de beaux et bons moments du fait de je ne sais quelles exigences et lubies sorties de mon ego , "ego" lâché comme un fauve sur une pauvre femme qui faisait tout pour me satisfaire et totalement innocente de toute mauvaise action ou pensée .

Jusqu'au jour à  l'été 2014 , où revenant d'un voyage aux USA avec notre fils aîné , elle m'a dit cette phrase terrifiante :

- << Quand je reviens , je ne me réjouis plus de te revoir >>  .......

Je me souviens encore exactement de l'endroit (en pleine forêt) où elle m'a dit cela .
Mon sang s'est arrêté de couler dans mes veines .

Le monde de mon auto-satisfaction et des lauriers que je me décernais chaque jour d'être "comme ça" s'est effondré brutalement .

Mais ..... (la main de Dieu ? ...) à  la même époque , j'avais fantasmé sur ces fameuses cages de chasteté , me demandant d'ailleurs bien si c'était vraiment un accessoire "de plaisir" , puisqu'on ne pouvait pas jouir dedans ....  :(

J'en avais acheté une en Mars 2014 .
Pas déballée . Juste regardée ....

Et là  , dans ce bel été , j'ai eu "l'intuition" de l'essayer .... je ne savais ABSOLUMENT PAS les effets que cet objet pouvait produire ....  absolument pas , je vous le dis ... (je l'avais acheté par curiosité d'un objet SM bizarre) ....

Les 'effets' ne se sont pas fait attendre .... je suis devenu en six heures doux comme un agneau , allant réparer avec le sourire le chauffage de ma belle-mère ( si ! authentique !)  et dans les jours qui ont suivi , après quelques essais à  peu près réussis , Claire a très vite compris le miracle qui était en train d'advenir ..... et vous connaissez la suite ...

Tout s'est alors enchaîné très vite , cage performante sur mesures , promesses écrites (comme Frimousse) , règlement écrit , obéissances et humiliations , contraintes , punitions , perte d'autonomie et soumission .

Parce que Claire ne veut plus , et en AUCUN CAS , que "ça" recommence .
Et que même si parfois elle s'amuse aussi , moi , je l'ai bien mérité .

Au fond .... Elle tient à  moi .....
Et moi à  Elle .

Et même à  ce prix .


Merci de m'avoir lu .

A.


ps : mais , pour Celles et ceux qui sont intéressés , je voudrais , en guise de conclusion pratique , souligner combien tout cela est curieusement "facile" .... si , si , j'insiste , il est beaucoup plus simple d'instaurer une gynarchie sévère avec son mari que de déménager dans un nouvel appartement ou de partir en vacances en Afrique du Sud ....

Et pitié , je ne veux faire aucune insulte ou ironie à  l'égard de ceux ou Celles qui connaissent les pires difficultés pour avancer dans ce domaine , car je sais parfaitement qu'il y en a (malheureusement) bien présents ici ....  :(

Mais , je vous le dis , tout est 'facile' , à  une condition , une seule ....

Que monsieur , mais surtout Madame , LAISSE TOMBER UNE FOIS POUR TOUTES l'ensemble des "convenances conjugales" de Papa et Maman .

"je ne dois pas"
"il ne faut pas"
"c'est mal de"
"c'est impossible"
"c'est ridicule"
"on est devenus fous"
"c'est mal"
"j'ai peur de ..."
"il va avoir mal"
"c'est pas ça l'amour"

etc ....etc ....etc .....


Alors vous me foutez tout ça à  la poubelle , vous êtes des adultes responsables , et maintenant vous faites , Madame , (soft ou hard) , ce que Vous auriez dû faire avec votre mari depuis longtemps , et monsieur , tu la boucles et tu acceptes .

Vous allez voir comme c'est simple .   ;)

Bonne chance !


rené43

toi aussi tu as eu peur de la perdre.
c'est un sentiment terrible quand on aime sincerement meme si l'on as beaucoup de defaut .
seul l'amour te fais franchir quoique ce soit pour quelle reste
bravo Anton tu l'aimes et je crois que c'est le plus important  ;)

lesamours

Bonjour Anton,

Magnifique écrit comme d'habitude mais le problème comme tu le souligne ne vient pas de nous puisque nous souhaitons, nous rêvons, nous sommes convaincus du bien fait de la cage sur notre comportement,  mais il vient de nos femmes qui ne veulent pas en entendre parler et encore moins gérer cet objet.

Les amours

Frimousse

"Quand je reviens, je ne me réjouis ​plus de te revoir"

Quelle phrase terrible... Laurence me dirait ça, ce serait Hiroshima pour moi, le Déluge, l'Apocalypse...

Je n'ose même pas imaginer. :'(

Je comprends, Anton, que tu sois aussi déterminé. Que ne ferait-on pas pour rester à  la hauteur...

Frimousse