La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

encage

Bonjour Anton,
Je te crois, dans ton temoignage, d ailleurs je t en remercie, c est toujours un plaisir de te lire.
Peut on donc en deduire que sans cage tu es qqn de pas top, et que donc tu as besoin de cet accessoire pour etre qqn de convenable?
Je voudrais aussi savoir quel est cet accessoire dont tu parlais, dont tu ne veux dire la nature. Peux tu demander a Claire l'autorisation de nous le dire?
Merci

Anton

Citation de: encage le Juin 18, 2017, 12:11:55 AM

Peut on donc en deduire que sans cage tu es qqn de pas top, et que donc tu as besoin de cet accessoire pour etre qqn de convenable?


C'est exact .... mais à  ce niveau de nécessité , ce n'est plus un accessoire ....     :)

Citation de: encage le Juin 18, 2017, 12:11:55 AM

Je voudrais aussi savoir quel est cet accessoire dont tu parlais, dont tu ne veux dire la nature. Peux tu demander a Claire l'autorisation de nous le dire?


Désolé .... réponse négative .

Anton

Bien .

Merci , amis , pour votre lecture attentive et votre émotion  .....

Mais n'oublions pas que les évènements évoqués ici datent de 2014 .
Et que depuis , les choses ont tout de même bien mûri ....

Car , si au début , Claire a très vite "mordu" à  l'affaire , cela a été pour me redresser , me rééduquer , et me corriger (aux deux sens du terme   ;)  ) , parce qu'elle a vu très rapidement tout le terrain que l'on pouvait "remonter" , pour refaire de moi un type acceptable , (l'ancien président dirait : "normal" .....  ;)  )

C'est ce qui l'a fait alors dire , vers Septembre 2014 :
- << Quel dommage qu'on n'ait pas connu cette cage plus tôt ....  >:(   >>


Mais , dès courant 2015 , une fois l'Anton remis dans le droit chemin , et "l'union conjugale" purifiée , purgée , et donc sécurisée , Claire , je dirais ainsi , a commencé à  profiter doucement de la situation ....  ???

Non contente d'avoir un mari à  nouveau "acceptable" (selon les canons habituels du couple) , j'ai eu l'impression que Madame a décidé de faire de moi son accompagnant , son serviteur .... et même plus ..... (car affinités ....    :)  )

Mais quand même ....  :-\  , tout doucement , la liste des "choses à  respecter et à  faire pour Madame" a commencé à  s'allonger ..... à  s'allonger ..... jusqu'à  l'achat du célèbre "Cahier Clairefontaine vert" où sont consignés (sous 93 tirets à  aujourd'hui    :o  ) toutes mes obligations .

Et puis sont venues les contraintes , les coups de trique , les punitions , et des "pas-pour-rire" ....

Bon , vous dire que cela est insupportable serait faux , mais tout de même , j'ai aussi mes limites , avec lesquelles Claire aime à  jouer , dépasser un peu la ligne jaune , et même parfois la rouge , pour me faire peur .....  :(   et évidemment , ça marche , car parfois c'est difficile , et Claire sait que quand elle s'amuse avec ça , cela me fait obéir aveuglément ....

Aujourd'hui , je ne sais plus très bien à  quel niveau cela en est  , mais ce qui est sûr , c'est que le couple "marche" à  nouveau (et quand ça ne marche pas , je suis vite remis à  ma place ....  :-\  ) , et de cette très bonne entente (forcée) , je suis très heureux .
Vraiment très heureux , car je ne supportais plus moi-même tous ces moments de conflit .
A présent , tout a disparu ... c'est presqu'incroyable , la paix qui règne ....

En outre , il me faut aussi dire que je sais que je "paie" pour le passé , et Claire ne se prive pas de me le dire et de me le faire savoir .
Je trouve cela normal , et on récolte ce que l'on a semé .....

Bref , j'effectue ma peine (je crois que j'ai pris perpète ...) , je ne l'ai pas volé , la paix des ménages illumine notre couple , et Madame se fait obéir .....

Que dire de plus ... ?

Que je reste amoureux d'Elle et passionné par "L'Eternel Féminin" ....   ::)

(même si parfois ça fait sacrément mal aux fesses ... )      ;)

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge

#504
Ce qui est merveilleux, avec Anton, c'est qu'on a beau connaître déjà  l'histoire, on prend toujours un plaisir renouvelé à  la lire. Et quand on parle avec lui, on a l'impression d'être dans un musée extraordinaire, multicolore et enchanté, ou une bibliothèque de légende. Il a toujours quelque chose d'incroyable, de précieux et d'intéressant à  raconter.

Si, si...

ReineRouge

Anton

Ouh la .... oh non ... pitié ....

...  chère Reine , on peut voir que votre convalescence à  domicile a quelque peu asséché votre sens critique .... je ne suis ni Montherlant , ni Freud .... et même si vos compliments me touchent beaucoup (comme ceux aussi d'autres ami(e)s ) , je vous prie de ne point oublier que ce qui m'arrive est extrêmement banal (un mauvais mari qui essaie plus ou moins de remonter la pente) , et ce qui me distingue simplement un peu est de vouloir juste le raconter ici ...

Et n'oublions pas non plus que le mérite en revient à  Celle qui a bien voulu ouvrir ce formidable site , et donc , libérer une "certaine parole" .... après , je ne suis qu'un figurant .....

Anton

ALORS   ça   !! .....


Je vous préviens tout de suite , ce que je vais vous raconter vous paraîtra sans doute sans aucun intérêt , mais moi , j'en suis resté comme deux ronds de flan ......  :o

Bon . Faisons court .

Mercredi dernier , Claire s'amuse avec mon paratonnerre personnel .
Je porte un bustier de toile de jute depuis 2 heures et ça pique vilainement .... plus encore une autre chose qui commence à  devenir franchement pénible ....

Elle m'excite , la petite p....  (nom d'une épidémie moyenageuse) , elle m'excite ..... et moi je supplie , qu'elle veuille bien me laisser 'aboutir' et après m'enlever tout ça ....

Et on est dans le hall d'entrée ....  et juste au bon moment , elle arrête , la petite v.... (animal qui fait du lait) , et fiche le camp ... et moi , comme un c.. , le jean sur les cuisses , je la poursuis dans l'escalier avec des  "non ! non ! .... "  pitoyables ....

et elle s'arrête entre les deux volées de l'escalier qui monte au premier .... et recommence à  lustrer le 'machin' (RR) ....  ah ah ah ah .....  ça y est presque .... et cette petite  §*@&¤¤£  s'arrête de nouveau juste avant le décollage .... et court en riant en montant vers le palier .... et je cours derrière comme un débile , la queue à  l'air .... et de nouveau .... elle reprend mon truc en main et me dit "non-non-non ..."  et moi "SI-SI-SI"  ......   et re-course à  la salle de bains .... je n'en peux plus   ...  et là  , horreur , elle commence à  devenir sérieuse ....  et me dit :

- << Pour aujourd'hui , c'est non ...   >>
et moi dans un miaulement à  fendre l'âme : "Claire ... je t'en suppliiiiee ...... " 

ET là  ..... vous savez ce qu'elle me fait , toujours en tripotant ma fierté masculine ... , vous savez quoi ?? .... !!

ELLE ME TIRE LA LANGUE .....     :o :o :o :o :o :o :o

en faisant beuuhh  ....... !     :o :o :o :o :o


Ah ça alors , ça alors .....  :o


Frimousse

Arf, pauvre Anton

Je ne sais pas ce qui est le mieux ou le pire pour nous et nos gardiennes, entre le rôle de gardienne sévère ou celui de petite peste affriolante... Parce qu'elles savent y faire, les cochonnes ::)

Je t'imagine, le pantalon aux chevilles, en train de lui courir derrière, en mode pingouin pleureur sur la banquise, le membre en avant, fièrement dressé...prêt à  épancher une semaine de "réserve"
Ah ah ah..
Excuse-moi, mais je suis explosé de rire ;D Je me le permets car Laurence ne m'a encore jamais fait cela, mais je ferai moins le fier le jour arrivé.

Nos gardiennes sont adorables 8)

Frimousse

dragon samourai

Comme l a si bien dit Frimousse pauvre Anton!!!

C est sur elles savent y faire pour nous rendrent fou de désirs et nous calmer.
Je n ai pas encore subi une chose de la sorte mais je pense que j aurais été comme toi Anton.

serein

Anton, Cher Ami,
Vous avez été à  la fois clair et sibyllin ! Si vilain ???


Car enfin, vous laissez entendre que Claire vous laissa pantois, le grand pavois sorti. Vous n'avez pas changé votre DDDO...
Mais nous vous connûmes fort malin... autant que finement loyal en réponse à  une question par trop précise...


Alors ???
Rentrâtes-vous le Machin au pied de biche dans son fourreau d'airain (je n'ai pas dit "des reins", prenez garde) ?
Ou vous polluâtes-vous (Copyright DAF de Sade) entre deux huis ?
Ou, enfin, Dame vous emporta-t'elle en d'autres cieux ?


Ce Rein... Ce Rhin !!!

Anton

#510
Bien .....  effectivement , par ces chaleurs , il serait d'assez mauvais aloi de laisser traîner trop de brouillards sur la fin de cette histoire .

D'abord , pour Frimousse , le pantalon , heureusement pour moi et ma vitesse de course (car il faut la suivre , la petite fugueuse ! ) n'est baissé que jusqu'aux genoux , pas sur les chevilles ....
Et aussi , il y avait quand même 11 jours de "réserve" , et après une semaine , je suis déjà  en état de grizzly véhément qui se frotte à  n'importe quelle souche disponible , .....  alors , évidemment , s'il y a une grizzline sur sa route , et qui en plus lui lustre le truc-chose-machin .....

Ensuite , pour Soeur 1 (vous avez aimé ? Vous aimerez soeur deux ...  8)  ) , l'histoire remonte un peu , en fait à  la date du changement de DDDO , puisque , pour répondre à  votre préoccupation angoissée et fraternelle , Claire , finalement compatissante des courses-poursuites de son mâle haletant , a fini par appuyer sur le bouton rouge du désarrimage sans retour ....   à  la salle de bains .

Je fus bon , après tous ces efforts (supplier-courir-jouir-avant-que-la petite ¤!@* ne-change-d'avis) pour m'effondrer sur le joli marbre rose entre baignoire et lavabos .

Avec un dernier ordre tellement romantique de la petite sauvageonne , alors que j'avais encore la tête dans les étoiles ....

- << Et tu nettoies , hein ? >>

Voilà  , cette fois , je crois qu'on voit plus clair(e) ...



Anton

#511
Citation de: serein le Juin 21, 2017, 04:34:11 PM




Ou vous polluâtes-vous (Copyright DAF de Sade) entre deux huis ?




Un dernier mot ....   

Alors ça , ce fut toléré autrefois JUSTE APRES la jouissance autorisée , mais alors là  , me satisfaire moi-même après 11 jours .... oh pauvre de moi .... le cachot nocturne m'attendrait .....

rené43

comme d'habitude votre vie me fais completement haluciner  ::) merci pour ces histoires Anton et bravo a madame claire pour son humour  ;D

sylvestre

Anton,

J'ai cru voir par ailleurs que tu t'étais mal tenu.
Peut'on avoir quelques éclaircissements?
Qu'as tu fais et quelles ont été les sanctions (je fais confiance à  Claire pour ne rien te laisser passer)
Sylvestre

Frimousse

Anton,
Je soutiens Sylvestre. Qu'as tu donc fait ? :(

Frimousse

Anton

#515
Bon .... il n'y a pas de quoi être très fier .....   :(


d'abord jeudi soir ...

VOULEZ VOUS JOUER A KH-KH    ... ?

Nous dînons avec mes deux fils et une amie de l'un d'eux (charmante) dans le jardin , sous la petite gloriette ... une soirée de rêve ..... que je vais presque gâcher ..    :-[

Une situation un peu ambigà¼e au moment de se resservir d'un plat (je ne vous détaille pas , c'est peu intéressant) en fait je ne comprends pas bien ce que veut Claire , elle ne peut pas bien s'expliquer en présence de ce public , et je deviens nerveux , presque agressif ....  catastrophe ...

Les choses se rétablissent , et quand Madame va voir un documentaire à  la télévision (son sport favori) , nous débarrassons , puis sentant le moment arriver la fin de soirée de Claire , resté seul , je me cache dans la maison pour qu'elle ne me trouve pas .... et ouf ... ! fatiguée , elle va au lit sans me chercher ......

Je me dis que c'est bon ......   

Mais le lendemain ...:

- << Anton , passe dans mon bureau .... >>   :-\ :-\   ah m....   

Mais j'explique mon cas (comme vous le savez , je sais très très bien expliquer mon cas) et Claire , reconnaissant aussi le côté un peu incertain de la scène , voit aussi sa responsabilité , et , bienveillante et magnanime , accepte mes "explications"  (je suis moi-même étonné d'avoir encore une fois réussi à  la convaincre ... mais bon , pour une fois je n'étais pas fautif à  100% , disons à  98,59% ... )    :(



Mais le samedi .... :

C'EST QUI QUI DECIDE ICI ?

En voiture pour une jolie excursion dans le Hanauer Land (contrée de l'Alsace du Nord) , Madame (qui conduit) me demande les itinéraires possibles pour rejoindre Neuwiller-lès-Saverne depuis Strasbourg .....

Je réponds : départementale ou autoroute , en donnant fortement ma préférence pour la départementale (je déteste les autoroutes) .... mais Madame veut prendre l'autoroute .... et là  ..... je m'énerve , imprécations variées , je brandis la carte de façon menaçante ....   :o        :-[ :-[ :-[

Et je sens , évidemment , qu'après mes exploits à  table de l'autre soir , je suis en train de faire une grosse c.......   

Claire reste calme . C'est une Kh . Moi un idiot .....

On prend bien sûr l'autoroute ...  et j'essaie , tant bien que mal , de redresser la situation .... mais Claire n'oublie rien (ça , vous savez) , et le lendemain , dimanche , ce sera ...

punition ...

(la suite plus tard)


Frimousse

Aà¯e aà¯e aà¯e,

C'est fou comme nous détestons les situations ambigà¼es, pauvres mâles ...
Un quiproquo et hop ça part en vrille... On prend la route en tant que chauffeur ou passager et hop ça part en vrille (moi le premier, cf l'épisode du périphérique)

Sacrée testostérone...

Mais qu'il est bon ensuite de sentir qui tient les rênes... Quand Madame vous empoigne la où ça fait mal, qu'elle vous regarde dans les yeux et dit d'un air cochon :"alors, c'est qui le chef?"

Frimousse

encage

Anton, tu aime pas l'autoroute car tu es radin, de ton propre aveux :)
Tant mieux que ta femme te dresse!!

Anton

#518
Citation de: encage le Juin 27, 2017, 09:02:53 AM
Anton, tu aime pas l'autoroute car tu es radin, de ton propre aveux :)


Non , c'est pas ça , je déteste le béton et le macadam dans la campagne !     >:( >:( >:(

Frimousse

Anton

Mais que nous fais-tu ? Un coup de calcaire ?

Pourquoi as-tu effacé ton journal "d'Anton en vacances" ? J'en suis réduit à  déterrer celui-ci pour te demander des nouvelles de la part des amis et de moi-même.

Allez, raconte ;)

Frimousse (en mode porte-parole)