La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge


Claire

J'ai été surprise de constater l'écho que provoquait cet histoire d'enthousiasme agressif.
Alors  je communique pour information la solution que mon mari et moi avons élaboré.

Le problème venait de l'appréciation des vins, moi étant plus sélective, plus critique si l'on veut qu'Anton. Désormais, Anton doit attendre que j'exprime mon avis. Ce n'est qu'après cela qu'il peut donner le sien de manière modérée, personnelle et non conquérante.

Depuis, les dernières dégustations se sont bien passées.

Anton

Bonjour , Claire ....

Effectivement , ta dernière intervention à  propos de dégustation semble avoir coupé l'appétit à  ces messieurs ...     ???

(Claire s'étonnait hier soir du subit arrêt de la petite discussion ici ..  )

Mais vous savez , Claire , vous pouvez lui parler librement , elle ne vous fera rien , ... parfois elle frappe assez fort , c'est vrai , mais au fond elle est très gentille ....  :)

Frimousse

Je confirme : je lui ai parlé, je suis toujours en vie ;D
::)

Anton

#544
LES PETITS CADEAUX ENTRETIENNENT L'AMITIE


Vous le savez , j'ai avoué sur le Forum , en une place que Claire n'est pas censée découvrir , que j'avais été assailli d'une crise lubrique ce lundi (trois fois en cinq heures , oui , Frimousse , je sais , tu l'as vu aussi , ça fait combien de points en moins sur mon permis de pignolage  ? ...   ;)  )

Mais voilà  , EVIDEMMENT , Claire , qui d'habitude ne se promène pas trop dans les rubriques du Forum .... a trouvé et lu mon petit post d'aveu .....

Et cet après-midi , vers 16h00  ....

- << Anton ... >>
- "Oui Claire ... "   (voix neutre , helvétique)
- << Alors , tu t'es bien amusé lundi ? .... >>
-  .......................(moi , voix paniquée)   " Mais Claire ... ça a été , c'était ... , heu , c'était ..."
- << Je n'ai pas le temps maintenant , on en reparlera ce soir . >>

et meeeeeerde ....... merde de merde .......   p......... de  b ........  de  m ......  !!  Mais c'est pas vrai ça !!   Comment elle est tombée sur mon post , elle ne se balade jamais dans le Forum ??  ! .....   Ah ... purée .... et moi qui pensait qu'elle ne poserait peut-être même pas la question fatidique à  laquelle je suis obligé de répondre la vérité ....  eh ben même pas besoin ..... elle a lu mes aveux .....  ah c'est pas vrai ça !  .... p..... de journée ........      :( :(      >:(    :-[ :-[

Dépité et angoissé j'essaie alors de faire quelque chose d'intelligent ...

Je me mets en chasse ...

Et en ville , je trouve chez un philatéliste une planche complète de timbres datant de 2007 , à  0,85 euro pièce , représentant la Galerie des Glaces du Château de Versailles ....

Or , Claire adore les beaux timbres à  coller sur ses enveloppes ....  :)

Chic ! Et ça c'est original ... !

Et donc , d'un air faussement dégagé , vers 20h30 , je lui offre ma trouvaille .....

Elle est ravie .

Et 2 minutes plus tard , elle me dit :  << Viens dans mon bureau à  21h00 , j'ai "quelques trucs administratifs" à  voir avec toi ... >>

Et moi , dans ma tête : "Yep ! ...  Gagné ! ... Elle a oublié ....  :D  "

(suite demain)

Frimousse

LE TITRE ET LA CONCLUSION

Cher Anton,
Je me permets de soulever deux points qui me 'chagrinent'. Ton titre Les petits cadeaux entretiennent l'amitié m'a troublé. Claire n'est-elle donc pour toi qu'une amie ? Certes, le cadeau que tu lui as fait a deux grandes valeurs : symbolique à  ses yeux, mais aussi d'un point de vue philatélique.

Mais, avant d'être une amie, Claire est ton épouse, ta KH, une épaule sur laquelle s'appuyer, une écoute, et une personne qui corrige...

Enfin, ta conclusion Yep...elle a oublié
Allons, Anton, allons... C'est encore une fois remettre en cause les qualités de Claire et d'une bonne KH : pardonner, certes, mais ne pas oublier.
Je ne doute pas que ton cadeau adoucira la punition, mais puni tu seras, je n'en doute pas une seconde...

Frimousse.

blaireau

Bonjour à  tous
Mon cher Anton comment peut tu espérer que Claire va oublier, non seulement elle va te fracasser quand elle en aura le temps et l'envie mais en plus elle t'a mis sur le grill pour bien te travailler l'esprit. Elle est tout simplement géniale ton épouse..... 

B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PinkFur

Qui aime bien châtie bien Anton

Pf

Anton

#548
Halte ... , halte ...   il y a un petit malentendu .....

si j'ai arrêté net mon récit hier soir , ce n'est pas parce que l'action entre Claire et moi s'est suspendue , mais tout simplement parce que je n'ai pas le droit de rester sur le Forum après 5h00 et de continuer à  écrire .

J'ai donc coupé avec discipline à  4h 59mn 02sec  comme vous pouvez le voir au bas du post .

Mais tout avait déjà  eu lieu hier mercredi ....

Donc , nous en étions restés aux "trucs administratifs" que Claire veut m'exposer :

- un virement bancaire à  faire
- une analyse de sang à  aller retirer au labo
- un rendez-vous à  prendre chez un ORL
- un petit porte-tableau à  aller porter à  la réparation
- le lierre à  enlever des poteaux du jardin   

....  je prends note de tout cela sous la dictée de Claire avec la suavité et la soumission obséquieuse de celui qui est en train d'échapper à  quelque chose de très désagréable ......   elle a oublié , c'est sûr maintenant ....     :) :)    ::) ::)

et soudain ....  :-\ :-\ :-\ 

- << Bon , et maintenant pour ce qui s'est passé lundi , dix coups de cravache . >>

- "Non , Claire , s'il-te plaît .... c'était ... une sorte de crise ... je ne le referai plus ...   s'il-te plaît ..... et puis ce que j'ai écrit sur le Forum , je ne pensais pas que tu le lirais ... "
- << Je l'ai lu . >>
- "Mais écoute , voilà  ...   ça peut arriver à  tout le monde ... , c'était parce que la fois d'avant , quelque chose n'a pas été normal , l'impression d'un orgasme ruiné , involontaire de ta part , bien sûr , mais je suis resté comme frustré , et ça ne s'est pas dissipé .... "
- << Oui .... explique moi-ça ... >>

et j'explique du mieux que je peux , et là  je ne mens pas , c'est vrai que je suis resté en manque , même si je me suis "vidé" .... comme dit , un "orgasme ruiné" involontaire en quelque sorte ....

Elle m'écoute ; sérieuse et attentive .
Oufffhh .... j'ai l'impression que je vais tout de même arriver à  expliquer mon cas , et j'ai les accents de la sincérité , non feinte .

Et Claire : - << Bien , ce sont donc des choses qui peuvent parfois arriver . >>
(moi)  "Ben oui ... ça peut arriver , tu comprends , n'est-ce pas  ... ?"

(elle) - << Oui , je comprends . Bon , maintenant , à  la table , et descends ton jean >>

- "Mais enfin , Claire ...   ?  ?  ?  "

- <<  Mais qu'est-ce que tu crois .. ?  (elle rit)   Que ça va se passer comme ça .. ? >>

Il y a deux cravaches sur la table , et encore les deux tiges de bambou , (aujourd'hui un peu délaissées) , et Claire prend la terrible cravache foncée , longue , rigide et très dure , pas la brune souple avec le bout un peu évasé .

Ca fait horriblement mal . Après la quatrième volée , malgré ma volonté de tenir le coup , j'ai les genoux qui plient .... je m'accroupis en suppliant et en haletant .....

- << Relève-toi ! >>

Le cinquième et le sixième sont insupportables , juste placés au même endroit que les autres .... je retombe sous le bureau en gémissant ....  (soudain , je comprends pourquoi on accrochait les types qui recevaient le fouet au mur ou au plafond , c'était simplement pour qu'il ne tombent pas par terre )

Le septième tombe à  côté , plus ou moins sur le pantalon baissé ... Claire , bien aimable , fait semblant de n'avoir rien vu ... 

Le 8e est épouvantable , elle s'est rattrapée ...    je retombe en la suppliant d'arrêter ...    ou au moins de changer de cravache ...

- << Non . Ce sera dix . Et avec celle-là  . >>

Je serre les dents pour les deux derniers . Et je finis encore une  fois sous la table .

Je découvre que quand ça fait très mal , on se souvient de chaque coup ....

En vertige , le souffle court et les larmes aux yeux , je me rhabille tant bien que mal , et pour ne pas perdre complètement la face , j'essaie une sorte de plaisanterie ....

"Eh ben , ça n'a pas servi à  grand'chose , les timbres de la Galerie des Glaces ...   "

- et Claire ;  << Mais si , tu n'as eu que dix coups .... ! >>     :)    8)

Anton

#549
Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2017, 08:22:30 AM
LE TITRE ET LA CONCLUSION

Cher Anton,
Je me permets de soulever deux points qui me 'chagrinent'. Ton titre Les petits cadeaux entretiennent l'amitié m'a troublé. Claire n'est-elle donc pour toi qu'une amie ? Certes, le cadeau que tu lui as fait a deux grandes valeurs : symbolique à  ses yeux, mais aussi d'un point de vue philatélique.

Mais, avant d'être une amie, Claire est ton épouse, ta KH, une épaule sur laquelle s'appuyer, une écoute, et une personne qui corrige...

Enfin, ta conclusion Yep...elle a oublié
Allons, Anton, allons... C'est encore une fois remettre en cause les qualités de Claire et d'une bonne KH : pardonner, certes, mais ne pas oublier.
Je ne doute pas que ton cadeau adoucira la punition, mais puni tu seras, je n'en doute pas une seconde...

Frimousse.

Citation de: blaireau le Octobre 12, 2017, 04:36:21 PM
 
Mon cher Anton comment peut tu espérer que Claire va oublier, non seulement elle va te fracasser quand elle en aura le temps et l'envie 


Mon cher Frimousse ,

Puis-je te rassurer et te complimenter ?

Te rassurer en te disant que bien sûr , Claire est mon épouse et non une amie , ma Kh , et une main ferme sur laquelle je peux compter pour me corriger , ("l'épaule" , on verra plus tard) , et que , mais oui , honte , mon cadeau (quand même joli) n'était qu'une tentative atroce de corruption .... destinée à  m'épargner un juste châtiment ....   oui , je sais , je sais , c'est épouvantable .... mais bon , c'est humain , non , quand on a peur ... ?

(quant à  la valeur philatélique , il n'y en a pas particulièrement , sauf les 0,85 cts de valeur faciale , et Claire pourra coller la Galerie des Glaces sur ses enveloppes sans avoir l'impression de gâcher quoi que ce soit ... )

Et pour le fait que Claire n'avait pas oublié et est une bonne Kh , tu as tout juste , ... comme Blaireau ....  vous êtes très forts les amis ....;  vous savez tout avant moi ...  :o   :)

Frimousse

Eh ben voila, Anton...

Tu vois que ta tentative de corruption a finalement adouci ta peine, bien qu'elle ait été difficile à  supporter.

Je suis rassuré quant à  la position qu'occupe Claire dans ta vie, donc, et honoré d'avoir deviné (en même temps, ce n'était pas difficile à  deviner)...

Quant à  tout savoir avant toi, je n'ai pas spécialement des dons d'oracle, mais il m'arrive parfois d'être illuminé... ::) :P ;D

Frimousse

serein

En fin de compte, le récit d'Anton est... terrifiant.
Qu'il y ait cravache et contrainte par corps, soit.
Mais que la peine dépasse le seuil symbolique pour accéder à  la douleur qui empêche de rester debout, je reste tout de même dubitatif !


Certes, ce n'est pas chez moi, et mon avis n'est que mon avis.

Titou

Quel suspense, quel émoi !

J'admire Anton pour ses récits toujours hauts en couleur, très souvent zébrés !

Mais pourquoi ai-je donc toujours l'envie d'être à  sa place ?

Probablement parce qu'au delà  du supplice, le "héros" n'est pas ignoré...Sa KH veille sur lui...
TITOU

Anton

Citation de: serein le Octobre 13, 2017, 11:23:08 AM
En fin de compte, le récit d'Anton est... terrifiant.
Qu'il y ait cravache et contrainte par corps, soit.
Mais que la peine dépasse le seuil symbolique pour accéder à  la douleur qui empêche de rester debout, je reste tout de même dubitatif !


Mon cher Serein ,

Je peux bien comprendre ton sentiment , humain et respectueux .
Mais je souhaiterais rappeler ici un petit principe quantitatif assez simple .    :)

Si la punition infligée est inférieure ou égale au seuil de résistance de l'encagé , on provoque chez lui de l'excitation et/ou du plaisir .
Si cette même punition excède , même légèrement , ce seuil de résistance , la Kh obtiendra de son mâle de la soumission et de l'obéissance .

Claire veut que désormais , je lui obéisse .
Et ne me donne du plaisir que comme récompense épisodique .

Tout le monde y gagne . Elle domine , et moi , je me suis calmé .
Inégalité = Bonheur .
Ce n'est pas républicain , mais on est heureux .

... et un petit exemple pour rigoler : hier soir , je déconne avec notre gros chien , et je l'incite à  rentrer dans la salle de bains pour aller embêter Claire qui se brosse les dents , alors que la brave bête qui sait qu'il n'est pas permis de passer ce seuil , se tient sagement juste à  la limite de cette salle d'eau .

Claire voyant cela :

- << Anton , espèce de débile , si tu fais rentrer ce chien , c'est 3 coups de cravache >>

Mon arrière-train se souvient brutalement .
J'attrape notre bon chien par le collier et nous descendons ensemble au rez-de-chaussée .

Problème réglé .

Paix dans la maison .

Tu vois ....    ;)




Anton

Citation de: Titou le Octobre 13, 2017, 01:06:42 PM

Mais pourquoi ai-je donc toujours l'envie d'être à  sa place ?

Probablement parce qu'au delà  du supplice, le "héros" n'est pas ignoré...Sa KH veille sur lui...

Ah mon bon Titou ..... si je pouvais t'offrir ma place pour trois jours .... je le ferais de bon coeur ...

Et surtout , si ta Dame pouvait voir les beaux résultats qu'elle pourrait obtenir si facilement ....

Quelques zébrures , quelques rayures ,
Et votre vie reprend des couleurs .....

Anton

#555
POUR CONCLURE ...

Après ces discussions , ces disputes , ces engueulades parfois , je souhaitais encore simplement apporter une précision , importante pour moi .

J'ai voulu mettre sur la table une chose qui me paraissait fondamentale , c'est qu'il existe de nombreuses variantes dans la CMC , de doux à  dur , ou selon les unions , les caractères , les sexualités .....

Chacun peut exister selon lui-même , tel qu'il est , ou telle qu'elle est .
KH ou encagé . Et si chacun trouve sa chacune , selon une modalité partagée , tant mieux , et pour le meilleur des mondes ....

Mais disant cela , et après réflexion , je me suis aussi rendu compte qu'en avançant ces idées , j'avais aussi pu vexer , blesser ou même peiner des personnes .

L'impression désagréable d'avoir voulu faire quelque chose d'utile , tout en ne le réalisant pas bien .

(évidemment , certains interlocuteurs , par leur engagement et leurs convictions à  eux , n'ont pas non plus fait de ce "moment d'échange" une partie de plaisir ....    :(  )

Et de faire du mal n'était pas du tout mon intention .
Car je n'ai rien contre quiconque , ici .
Et si ces personnes peuvent être devenues des victimes collatérales d'un débat d'idées , fut-il passionné , j'en suis tout à  fait désolé .

Sur le fond , sur les idées , je ne peux rien retirer .

Mais sur la forme , si l'un ou l'autre a dû souffrir pour lui-même , parce que se sentant pris à  parti , insulté ou humilié , je lui demande pardon .

Je combats ce que je crois être des erreurs , de faux jugements , des idées reçues , des a-priori , des préjugés .
Je ne combats pas des gens .

Bonne soirée à  tous .

A.







sylvestre

Cher Anton,

Tu boudes toujours, au point de ne plus mentionner ta DDDO, ou tu es cloué au mur comme un vulgaire hibou?

Plus sérieusement, pour rebondir sur ton dernier message, sache que je considère que toute expérience dans les nombreuses variantes de la CMC mérite d'être partagée. Libre à  chacun de s'en faire une opinion et d'y adhérer au pas.
Sylvestre