Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Donc je raconte......

Samedi en début d après midi, Carole me demande de la suivre dans la chambre, on prend les mêmes et on recommence......

1min50 chrono en place pour éjaculer en me frottant contre sa jambe, et bien deviné quoi ? Rien, Nada, j étais à  10 secondes prêt..... Mais 1min50 c est 1min50......

Bref bien frustré toute l après midi

La soirée à  été très agréable, pour Carole et moi, DDDO mis à  jour  ::)

Alex

Nuit calme

Ce matin c est retour des pointes  :-[ :-[, les 3 cette fois.......

La journée risque d être un peu compliqué par moment.....


AlvaRagnar

Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:11:21 AM
Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva

Je confirme, avec 3 pointes on ne regarde plus rien du tout, même les bruits de talons j essai de ne pas les entendre, j ai vraiment l'impression d être sanctionné en permanence, ç est tout de suite dissuasif et douloureux  :-\ :-\

Margotdenis

Je compatis avec ta souffrance pour supporter ces 3 pointes de discipline.

Pour ma part, Madame n'est pas fan de ce genre d'accessoire. Et puis je n'ai plus aucune érection en cage depuis bien longtemps, ni en journée, ni la nuit. Ma cage de toute petite taille se suffit à  elle-même pour contraindre mon tout petit pénis.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:11:21 AM
Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva

AMEN ....     8)

(Pauvre Alex quand même ... , même si justice est faite ...  :-\  )

Anton

Citation de: Carole le Février 18, 2018, 04:31:07 PM


Ps : Carole (de retour)  :-*, un bisous à  Anton et à  tous ceux avec qui je correspondait à  l'époque.
Pour les nouveaux.... toutes mes salutations, je suis la femme de Alex et accessoirement sa KH  8) 8)

Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .

Alex

#327
Nuit très très très compliqué    :-\ :-\

Les pointes la nuit ç est pas le top, quand tu dort tu ne contrôle rien......

Sinon la journée d hier a pas été super simple, on sent bien la 3 éme pointe...... Même si on essaie de penser à  rien, même si on détourne le regard...... Il y a toujours des solicitations extérieures qui viennent ruiner la chose...... Des idées qui te passent par la tête......

Retrait des pointes ce matin à  5h sur ordre de Carole, je ne sais pas vraiment où elle veux en venir, mais elle a sûrement une idée derrière la tête......

La journée va être un peu plus tranquille si on peut dire.....

Pas d instructions particulière sur les dessous ça cache quelque chose.....

Les Pointes restent quand meme un "must have" pour contrôler ses pulsions en journée, c est certes un peu radical mais quand meme d une efficacité absolue .........

Alex

C est beaucoup plus facile à  gérer aujourd'hui, ça essai de bandouiller un peu mais ça reste assez facile à  gérer, on peux même laisser son esprit divaguer un peu, pas trop mais un peu  ::) ::)

phil69

Bravo pour tes description, d'un réalisme saisissant !   Quand tu poses ton équation mes études me reviennent en tête, accompagnée des effets induis devenus indésirables :  cage immédiatement remplie, trop petite .... . Je n'ose imaginer l'effet des pointes, alors je compatis (pour autant que faire se peut).
Tu peux limer le bout des pointes pour avoir moins mal la nuit ? (au détriment de l'efficacité, si j'ai bien tout compris) ?


Carole


[/quote]

Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .
[/quote]

Oui, je vous accorde ce petit plaisir Anton . Mais n abusez pas quand même.
Et oui me re-voilà  avec les pointes, qui je l avoue sont diablement efficaces .  ;) ;)

Alex

Nuit plutot calme dans l ensemble, reveil à  5h15 mais ca c est dans la normalité ^^

Ce matin, string, soutien gorge, et retour des 3 pointes  :-[ :-[, petit mot de Carole qui met le feu :

"tu aimes bien etre habillé comme une petite s......"

la panoplie n est pas encore complete mais ca en prend le chemin ...........

Autant la journée d hier, a été assez paisible dans l ensemble, j ai meme pu fantasmer (un petit peu) sur les infirmières en rendant une visite dans une clinique, autant aujourd hui je sais que j ai plutôt intérêt à  fantasmer sur rien du tout ...........

j ai un rendez vous dans l après midi qui risque d être assez compliqué avec les pointes ........

AlvaRagnar

Citation de: Alex le Février 21, 2018, 08:27:13 AM
j ai meme pu fantasmer (un petit peu) sur les infirmières

Décidément, vous êtes tous les mêmes.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 21, 2018, 08:57:42 AM

Décidément, vous êtes tous les mêmes.
Alva

je le crains malheureusement  :-[ :-[ la moindre paire de cuisse, de seins, une mini jupe, des talons, des bottes et j en passe ....... et on a des idées plein la tête.

comme le disait un membre du forum, la cage sert a calmer tes erections, les pointes t empêche d être excité  :-[ :-[  et je peux vous affirmer que c est le cas  :-[ :-[

Anton

Citation de: Carole le Février 21, 2018, 08:25:04 AM


Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .
[/quote]

Oui, je vous accorde ce petit plaisir Anton . Mais n abusez pas quand même.

[/quote]

Abuser   ....  ?  Moi ?   .... Et même si je le voulais , avec quoi , Madame ...  ?   8)

Et puis , savez-Vous , en plus d'être foncièrement fidèle , avec Claire j'ai déjà  (forte) dose .... alors .....    ;)

(et les pointes , en plus ...  :(  )

Alex

#335
Nuit très compliqué, les pointes la nuit ç est  :-[ :-[ :-[

Je sent que je commence à  être plein,  Carole est détachée, voir indifférente.

ça pousse, ça tire, ça PIQUE

Des envies plein la tête, des fantasmes, bref ça cogite.............. Tease and denial....  àŠtre traité comme une vulgaire.......,

Bref passé 4 jours c est à  nouveau compliqué


Alex

Journée aussi compliquée que la nuit  :-[ :-[

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très excité, les pointes me rappelle tout de suite à  l ordre  et la sanction est immédiate.....

AlvaRagnar

Votre expérience prouve ici que les hommes pensent au sexe sans arrêt, et que tout peut vous stimuler.
Vous disiez bien que les pointes ne se sentaient pas sans excitation...
Combien de début d'érection jugulée comptez-vous depuis ce matin ?

Je ne vous plains pas, Alex, mais je ne vous félicite pas non plus.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 22, 2018, 03:06:48 PM
Combien de début d'érection jugulée comptez-vous depuis ce matin ?

Je n ai pas compté mais je dirais facilement plus de 20  :-[

Alex

Retrait des pointes hier soir pour la nuit, Carole à  eu je pense pitié de mon sommeil

Nuit assez calme

Ce matin retour des 3 pointes + sous vêtements féminin (string + soutien gorge)  :-[ :-[

Ca monte, ca monte, la pression et l envie d éjaculer sont assez présente, mais je dois détourner mon esprit de toute solicitation.  :-X :-X