Présentation Swift

Démarré par Swift, Octobre 22, 2016, 09:15:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Swift

Bonjour,
Je suis ce forum depuis plusieurs mois.
Je suis en couple depuis presque 10 ans mais nous vivons à  quelques kilomètres l'un de l'autre.
Il y a 2 ou 3 ans ma chérie m'a dit que je la pressais trop côté sexe… et aussi que j'arrivais toujours à  lui donner envie; un peu paradoxal mais OK. Depuis je la laisse prendre l'initiative (et on en a parlé).
Je lui dis que de toute façon j'aime bien quand elle décide ce qu'on fait pour le sexe; pour le reste on décide ensemble et ça se passe très bien, pas de notion de contrôle dans la vie de tous les jours, juste les influences habituelles dans un couple selon les sujets et les moments. Je vois le sexe comme un jeu agréable avec les outils que la nature nous a donnés, donc on peut toujours chercher de nouveaux jeux; elle n'est pas tellement comme ça, toujours le même jeu lui suffit. Elle n'aime pas tellement les accessoires matériels, alors que la physiologie masculine s'y prête si bien ;)!
Je ne lui avais jamais parlé de chasteté (d'ailleurs je trouve que ce mot renvoie au jargon de curés  >:(). Je lui ai montré ma cage récemment, en lui disant que c'était pour être sûr que je ne l'embête pas si elle ne veut pas. Elle n'a pas protesté, a pris ça comme un de mes nouveaux jeux et l'a bien acceptée. Le premier soir elle a essayé de voir si elle arrivait à  me faire éjaculer dedans… ce qui s'est seulement traduit par des écorchures  ;).
Je lui ai demandé si elle est contre, elle dit que non et récemment m'a caressé d'une manière délicieuse. J'essaie le port permanent, de mon côté.

alix

Salut,

C'est ta cage en avatar? Un modèle acheté sur aliexpress ?
Je l'ai essayé, mais elle n'est pas assez courbée à  mon goût, les anneaux de tête sont trop espacés et trop fins.
Mais le cadenas intégré et l'anneau sont pas mal du tout.

Si tu ne portes pas la queue "trop droite", elle peut te convenir, et est tout à  fait faite pour un port continu.
Inox 304, il faudra éviter l'eau de mer, la piscine et bien essuyer l'urine.

Et je te souhaite d'arriver à  la porter en continu.
Tu verras, à  la longue, cela devient grisant d'être à  la volonté sexuelle de sa KH. Passer plusieurs semaines en cage à  avoir envie d'elle, et pourvoir enfin profiter de son corps et de son sexe brûlant pendant quelques minutes...

Ca intensifie énormément ta vie sexuelle.

Cugel

Bonjour, je n'ai pas posté depuis 22/10/2016, le temps passe...
J'ai toujours un problème qui m'empêche de passer au port de la cage 24/7 et donc de lui confier une bonne fois la clé à  ma chérie. Je suis réduit à  la mettre seulement de temps en temps quand je vais la voir, et encore, pas systématiquement:  si je mets une cage pas trop grande pour ne pas trop attirer les regards: 1° il y a plein de peau "en trop" donc oedème et en 48h la cage me fait des écorchures et 2° quand je m'occupe de ma chérie, elle aime jouer avec "son jouet", c'est parfois un peu violent pour ma petite peau fine de bébé (?!  ::) ) et re-écorchures.
J'ai 3 cages similaires de longueurs différentes, achetées sur DHGate.
Vous avez ce problème ou pas? comment faites-vous, à  part se faire circoncire (mais je ne suis plus un bébé)? Est-ce une question de diamètre intérieur de la cage?