Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Vous êtes trop bonne. Un grand merci pour votre temps et votre précieuse aide.
Je suivrai votre recette à  la lettre, y compris pour le rhum que j'apprécie particulièrement.
Pour la cuisson, je ne suis pas novice. J'en ai déjà  fait sauter pas mal mais curieusement je n'ai jamais fait la pâte; j'ai toujours eu quelqu'un dans mon entourage pour la faire.

La vie est vraiment curieuse :me voilà  réduit à  espérer une récompense de mon épouse sur les suggestions d'une personne que nous n'avons jamais vu, que nous ne ne verrons probablement jamais, dont nous n'avions jamais entendu parler quelques mois auparavant et qui se trouve à  1000 km de chez nous ???

Je vous en prie, continuez avec vos idées; mon épouse semble s'en amuser.
Encore merci délicieuse Reine.
Sylvestre

Anton

AH là  ..... Ce n'est plus ReineRouge , mais "Mère Rouge" , d'une Fondation de Bienfaisance , et qui accueille et aide chacun .....
(même à  faire les crêpes du pauvre emprisonné ... , et avec la clé glissée dans la crêpe  ....    mettre un petit drapeau 'rouge' en papier sur la crêpe pour que Madame ne se casse pas une dent    ...)

Citation de: sylvestre le Janvier 24, 2017, 04:34:19 PM
 

La vie est vraiment curieuse :me voilà  réduit à  espérer une récompense de mon épouse sur les suggestions d'une personne que nous n'avons jamais vu, que nous ne ne verrons probablement jamais, dont nous n'avions jamais entendu parler quelques mois auparavant et qui se trouve à  1000 km de chez nous ???


   mais elle est merveilleuse , la Reine .... un ange qui passe de ci de là  .... donnant quelques grâces par ci , par là  ... et qui n'est pas que pur esprit , croyez-moi .... , mystères de l'internet et du destin mêlés ....

ReineRouge

Vous me feriez... rougir, à  la fin !
Ce n'était pas grand-chose que de donner cette recette...

Mais Anton, n'allez pas tout saboter, avec votre drapeau rouge, sapristi !
L'idée est que ce soit Sylvestre qui la trouve, la clé, PAR HASARD...

Vous savez quoi ? (comme on dit en Belgique)
Vous feriez une KH redoutable, si vous étiez une femme  :D.

Bien, maintenant, nous allons songer à  une idée pour la Saint-Valentin...

ReineRouge (rose de confusion  :P)

Titou

Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 05:11:20 PM

Bien, maintenant, nous allons songer à  une idée pour la Saint-Valentin...


Moi j'ai bien une idée... C'est mon anniv' ce jour là ...

Titou, Archet du Coeur
TITOU

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 05:11:20 PM

Mais Anton, n'allez pas tout saboter, avec votre drapeau rouge, sapristi !
L'idée est que ce soit Sylvestre qui la trouve, la clé, PAR HASARD...
 

Ah bon ??   .....  je croyais que ça devait être Madame , pour qu'elle puisse le narguer à  satiété en le regardant manger sa vieille crêpe froide .....  8)

sylvestre

On voit ceux qui veulent m'aider et ceux qui prennent plaisir à  me laisser encagé!
Je clouerais bien un hibou sur ma porte pour faire fuir le mauvais sort. >:(

Tel que je l'ai compris, je serais libéré si je fais des crêpes.

Mais en ce moment, plus question de s'amuser: nous avons tous la grippe et la mauvaise période approche. Les deux cumulés, Madame n'est pas d'humeur :(.
A chaque fois que j'ouvre la bouche, au mieux elle fait la gueule, au pire elle m'engueule.
Sylvestre

ReineRouge

Allez, Sylvestre, courage !
Moi, je vous souhaite d'être libéré, et de profiter des crêpes.
Encore quelques jours, soignez-vous (et soignez-la) bien, et votre libération sera en vue..

Belle soirée! (restez au chaud, à  Bruxelles, il gèle... :-[)

ReineRouge

sylvestre

Merci Reine Rouge de votre soutien.

Ici aussi il fait froid. Cette nuit, il a neigé. C'est rare dans les Bas de France.

Belle soirée.
Sylvestre

Anton

#128
Citation de: sylvestre le Janvier 26, 2017, 04:54:03 PM

Mais en ce moment, plus question de s'amuser: nous avons tous la grippe et la mauvaise période approche. Les deux cumulés, Madame n'est pas d'humeur :(.
A chaque fois que j'ouvre la bouche, au mieux elle fait la gueule, au pire elle m'engueule.

Eh ben le hibou , il est enrhumé aussi .....   HAà,à,TCHAM !!

(évidemment pas Madame) , mais ce qui fait que l'ambiance conjugale est un peu meilleure que chez vous . .. (là  , tu vois , je te plains sincèrement , parce que ce n'est pas drôle , ça)

Tu es dans le Pays Cévenol ?

Bonne nuit quand même à  tous les deux .

sylvestre

Anton,

Cherche le pays le plus pauvre de France, le plus désolé, le plus désertique, peuplé majoritairement de sangliers (et accessoirement d'ours à  deux pattes).
Mon grand père me disait souvent, à  la vue de nos vallées : "Quand Dieu a fait le monde, il est passé ici la nuit; il n'a pas vu ce qu'il faisait!"
Repère le cœur de ce désert et tu ne seras pas loin de moi.

Ceci dit, mon pays est très apprécié par les belges, ce qui me permet de saluer ceux qui me liront.

Soigne toi bien vieil hibou.... et ne te montres pas la journée.
Sylvestre

Anton

Et bien ..... quelle sévérité ..... (bon , remarque , il y a aussi beaucoup d'Alsaciens qui se désespèrent d'avoir été crées là  où ils se trouvent , autre pays maudit ....)

Des vallées pyrénéennes , Causse Noir , du Larzac , Cévennes rocailleuses .... ?

sylvestre

Anton,

Tu y es depuis le début.
Rocailleux est bien approprié.
Le désert est bien entendu à  double sens.

Sylvestre (cloué à  la maison)
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Janvier 28, 2017, 02:04:10 PM

Le désert est bien entendu à  double sens.


C'est bien clair .... loin des dragonnades , j'espère ...

Anton

Citation de: sylvestre le Janvier 28, 2017, 02:04:10 PM

Sylvestre (cloué à  la maison)

.... ça vaut peut-être quand même mieux que d'être cloué à  la porte de la grange ...  ;)

sylvestre

La grippe enfin vaincue.....
La pâte à  crêpes (Recette Reine Rouge bien entendu) qui repose....
Le Cidre au frais.....
L'assortiment de confitures sorti.....
Le stock de pâte à  tartiner renouvelé..... 
Alea jacta est :)
Sylvestre

sylvestre

Les crêpes ont été réussies. Encore merci chère Reine Rouge pour votre aide.
Du coup, le compteur est resté bloqué à  26 jours, nouveau record.
Quelle explosion les amis, j'en ai pris plein la g.....
Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)
Et bien sûr ce matin, petite vérification pour voir si tout était bien en place. Madame est partie satisfaite.
Sylvestre

ReineRouge

Ah ! A la bonne heure !

Titou n'a pas eu le résultat escompté, mais vous oui...

Et comme je le lui disais par ailleurs, la seule chose qui importe vraiment, c'est que vous vous aimiez...

Bien, et maintenant, la Saint-Valentin... 11 jours, ça devrait aller, non ?

;)

ReineRouge

Titou

Le 14 c'est mon anniv',

Titou, calmé.
TITOU

Anton

Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Quelle explosion les amis, j'en ai pris plein la g.....
Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Ravi de savoir qu'il n'y ait pas que les crêpes qui aient sauté ....  :)

Puis-je à  ce propos donner un petit détail ?
(c'est pas pour les filles , pardon , mais Reine et les autres Reines , ne lisez pas ...)

Il y a longtemps , j'avais 25 ou 30 ans , j'ai eu à  deux reprises (et sans que je m'y attende ou que j'ai su ce que c'était) l'occasion de connaître ce que j'ai appelé "un orgasme urinaire" , c'est à  dire que la tension et l'excitation étaient tellement violentes , qu'après le sperme est venue l'urine , expurgée en grands jets à  cinq ou six mètres .....  bien sûr pas lors d'un rapport , mais par branle-bas de combat manuel  (ah Claire chérie ...)  ....

Et ceci s'est répété à  mon avant-dernier orgasme il y a une quinzaine de jours , en un peu moins puissant , alors que Claire me disait sans sourire que j'étais définitivement en sa possession .

Est-ce de ceci dont tu veux parler ? Ou quelqu'un connaît-il cette sensation ?

Anton

Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Merci de dire cela .... je vois que je ne suis pas le seul à  avoir cette impression de "petit trésor" après une belle période de frustration ....