Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sylvestre

C'est cela Anton, elles veulent bien discuter, mais à  condition qu'on soit de leur avis.
Moi, naà¯f ou pragmatique, je ne discute pas, j'acquiesce mollement. Grave erreur! Il faut en plus aller dans leur sens, les conforter dans leurs idées, pour enfin les entendre dire "c'est bien ce que je dis".
Vite, il me faut un stage de cirage d'escarpins.
Sylvestre

serein

Cirage ? T'es fou ???
Ma femme met des vernies  :o

ReineRouge

Bonjour, Messieurs,

Pardonnez-moi, Sylvestre, mais je ne crois pas - et je suis même certaine - qu'une femme, dominante ou pas, recherche du "cirage de pompes". Bien au contraire, elle attend un avis intelligent, donné de bonne foi, mais de façon respectueuse et argumentée logiquement. Il ne s'agit pas d'être un conjoint sans avis, mais un conjoint avec un avis pertinent. Un conseiller de confiance.

N'attaquez jamais une femme dominante de front, dites-lui d'abord qu'elle a certainement raison, puis, petit à  petit, glissez quelques arguments intelligents qui peuvent l'amener à  modifier un point de vue qui vous paraîtrait peu judicieux, pour autant qu'il aille dans le sens de son intérêt (et/ou de celui de vos enfants/votre famille). Une femme dominante décide, mais elle est capable d'écouter !

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

J'étais sûr que j'allais me faire reprendre
Bon  je vais vous répondre de toute bonne foi : vous avez entièrement raison Chère Reine. ;)
Bonne journée.
Sylvestre, de la famille des Ursidés.
Sylvestre

ReineRouge

Coquin !  :)

Et maintenant, vous allez me dire POURQUOI vous estimez que j'ai raison... :P

(ceci est un exercice pratique pouvant être réalisé par tous les ursidés qui passent dans le coin, en solidarité avec Sylvestre)


ReineRouge

Sissy

Vous avez toujours raison parce que Vous êtes notre chère Reine Rouge, et nous Vous admirons.
C'est tout...
Sissy (pas du tout ours).
Il

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Vous avez raison parce que votre cerveau est entre vos oreilles, pas entre vos jambes comme nous les hommes.
La femme est plus protectrice et veut tout gérer pour se rassurer; nous nous ne pensons qu'à  notre petit confort.
Et puis voilà , vous avez toujours raison, c'est comme ça, il y a pas à  discuter, surtout quand vous avez tort. 
Amicalement
Sylvestre, ours de retour en cage. (je ferai moins le fier dans quelques jours)
Sylvestre

Anton

oh que j'aimerais bien répondre , mais il est trop tard , au revoir ....

ReineRouge

Mmmm...
Eh bien, ça, vous voyez, Messieurs, c'est typiquement le genre de réponse que... je n'aime pas.
Parce que ce n'est pas un argument logique, de me dire que j'ai raison même si j'ai tort.
Alors, en quoi ai-je tort ?
Et si vous me répondez intelligemment, je vous donnerai...raison  :P !

Et enfin, je ne suis pas reine de droit divin (donc inspirée par Dieu et détentrice de LA connaissance), mais simple femme sujette à  l'erreur, il est donc parfaitement de l'ordre du possible que j'aie tort...

Un homme "soumis" (pour adopter le vocabulaire folklorique d'usage) n'est pas un imbécile, et ne doit pas l'être. Un imbécile, c'est juste exaspérant.

Vous comprenez ?

ReineRouge (enquiquineuse, je sais... ;D)

Sissy

J'aimerais bien Vous dire que Vous avez tort....mais ce n'est pas de ma faute si Vous avez toujours raison.
Je me souviens Vous avoir contredite une fois, et je sais ce qu'il m'en a coûte...
Et puis de toutes façons, je suis un fan inconditionnel....
Amicalement.
Sissy.
Il

sylvestre

Tiens, tiens. Notre chère Reine n'aime pas quand on la taquine. La voila écarlate au point de nous traiter d'imbéciles.
Comme de toute façon une femme a toujours le dernier mot (parce qu'elles ont toujours raison) je prefere ne pas surencherir.
Sylvestre

ReineRouge

Mais enfin... ! Mais NON, je ne suis pas fâchée, et j'aime bien quand on me taquine !
Justement, je ne veux pas qu'on confonde "soumis" et "imbécile" !

Et Sissy qui s'est cru essorillé... mais enfin ! Mais enfin !
Je n'ai fait qu'attirer l'attention sur une évidence de ma situation... et l'injustice du propos tenu...

Je viens de demander à  mon patron d'assister à  un petit séminaire sur la communication !

Si vous en trouvez un qui s'intitule : "De l'art de parler le langage masculin pour les femmes qui veulent se faire comprendre des hommes", je m'inscris  :) :) :) !

C'est pourtant simple : vous obéissez, mais vous obéissez avec tact, intelligence et efficacité, et puis vous êtes galants et joyeux  :P !

Vous voyez ?

:) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;)

ReineRouge (pédagogue)

sylvestre

Semaine calme pour cause de chômage technique. Moi toujours enfermé depuis lundi matin et madame d'humeur désastreuse comme à  chaque fois.
Retour à  la normale hier soir, Madame a pris son pied sous mes caresses et m'a laissé tenter de déformer les barreaux de la cage sans les mains. Tentative soldée par un échec comme à  chaque fois!
Sylvestre

Anton

#33
Décidément , quelle superbe discussion .....  :)  entre un Sylvestre qui en a déjà  vu , des camions de vertes et de pas mûres , dans sa vie , et une ReineRouge qui , avec cette absolue , délicieuse et feinte inconscience , nous explique sans rire l'accueil admirable qu'une femme saurait pouvoir faire aux propos masculins .....  8)

MAIS ! Mais comme Reine est une femme admirable , elle saborde elle-même ses propres dires en nous indiquant avec une clarté qui la rendra immortelle :

Citation de: ReineRouge le Novembre 09, 2016, 08:15:47 AM
 

C'est pourtant simple : vous obéissez, mais vous obéissez avec tact, intelligence et efficacité, et puis vous êtes galants et joyeux  :P !

Vous voyez ?

:) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;)

ReineRouge (pédagogue)


Fantastique , hein ? .....  On dirait un prestidigitateur qui trahit tous les secrets de la profession au risque de lui faire faire faillite pour toujours .....   ;)

Elle du cran , vraiment , RR ...

En fait , vous savez pourquoi , parce que , il faut quand même le dire , elle admet EFFECTIVEMENT , (de temps à  autre ... les jours impairs , s'il y a de la lune , mais pas les fériés , et si le Parti Flamand ne l'a pas mise de mauvais poil dès la matinée)

Qu'elle peut (en partie) ne pas avoir tout à  fait raison ......  ;) ;) ;) ;) ;)

(allez , c'est pas vrai , Anne est une femme géniale , qui sans trahir ses points de vue ni sa sensibilité , est capable de S'ENRICHIR au contact des idées des autres . Sinon , il y a longtemps qu'elle vous aurait laissé dans votre cage (aux ours !) ... )

ReineRouge

Euh... je plaisantais, Messieurs les Jurés, je jure que je plaisantais... vous pouvez avoir raison de temps en temps, le 29 février, entre 10h. et 14h., s'il fait pleine lune et que les Flamands ont perdu les dernières élections...  :P

Mais ouiiiiiiiiiii, vous pouvez avoir raison, évidemment, et chaque jour SI vous arrivez à  le faire valoir intelligemment. Les femmes sont quand même raisonnables, en général, non ?

Hein que j'ai raison ?  ;D ;D

Courage, Sylvestre...

ReineRouge


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2016, 02:50:13 PM
   Les femmes sont quand même raisonnables, en général, non ?


délicieux .....    une friandise absolue .... on vous adore , Reine .

Anton . (Vlaams Blok)

sylvestre

Compteur remis à  zéro, l'autre soir. Madame m'a joliment fait la surprise de me libérer et de s'occuper de moi.
Par contre dès sa tâche accomplie elle m'a lancée d'un ton sec : "Tu remets ta cage demain matin"
Elle progresse vite. D'habitude, je demandais quand je devais la remettre. Maintenant terminé, je n'ai plus à  demander.
Au petit matin (elle part travailler très tôt, avant que je me lève) elle fait irruption dans la chambre et demande à  vérifier. Nous avions convenu de fermer la cage avec un scellé de sécurité numéroté, pour tester. Je lui avais préalablement donné le numéro. Et bien elle a insisté, à  la lumière du portable, pour voir si c'était bien le bon numéro! Moi qui voulait qu'elle soit partie prenante, me voilà  pris à  mon propre jeu : elle y a pris goût et gère désormais complètement nos activités sexuelles.
Hier soir par exemple, alors que je lui proposais mes services, elle a préféré s'endormir la tête sur mon épaule, détendue et heureuse, sans que je me mette à  grogner.
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 16, 2016, 05:43:46 PM

Au petit matin (elle part travailler très tôt, avant que je me lève) elle fait irruption dans la chambre et demande à  vérifier. Nous avions convenu de fermer la cage avec un scellé de sécurité numéroté, pour tester. Je lui avais préalablement donné le numéro. Et bien elle a insisté, à  la lumière du portable, pour voir si c'était bien le bon numéro!

Ce Forum est génial ..   on y voit de ces choses .... qu'on ne lirait nulle part ailleurs .

ReineRouge

Ah ! Mais on fait plein de choses à  la lumière du portable, Anton !

Il faut que vous vous y mettiez, vous aussi !
Claire devrait vous acheter un smartphone et vous obliger à  apprendre le mode d'emploi par cœur, puis... vous le faire manger  ;D ;D ;D ! Comme ça, au moins, il ne traînera plus quelque part dans un salon ou l'autre (Notez que je parle du mode d'emploi, pas du portable, ce serait cruel de vous faire manger l'appareil, surtout au prix où il est  :P) !

Bon, je suis une vilaine moqueuse, je vous taquine, mais c'est... irrésistible !
Vous voyez, les femmes non plus ne résistent pas à  tout...  ;)

Et puis, sur ce forum, vous n'êtes pas celui qui écrit les choses les plus raisonnables, non ? Mais surtout, CONTINUEZ !

ReineRouge (facétieuse du mardi)


sylvestre

Madame est peu joueuse ces temps-ci.
Et donc par conséquence je suis toujours avec mon même numéro de scellé depuis 8 jours.
Hier soir elle m'a demandé de lui caresser les fesses mais je me suis fait rabrouer lorsque mes doigts ont malencontreusement dérapé.
Je ne fais aucune allusion à  mon sort et ça, je sais qu'elle apprécie!
Sylvestre