Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Encore une fois merci , Madame .

Vos propos sont lumineux , mais aussi rassurants .

Je dis cela , car quand je vois Claire agir avec moi comme Vous le faites avec Félix , j'avoue mon étonnement souvent , et parfois un peu de peur ...
En plus de ce malaise dû à  la maladresse inhérente à  mon identité de mâle , sur laquelle je me suis déjà  exprimé .

Mais , grâce à  Vous , je sais qu'une Femme peut être comme Vous l'êtes et comme Claire l'est .

Donc , Sylvestre , toi aussi , tu vois , tu peux à  présent être rassuré sur le comportement de ta belle épouse ... et Kh .

Tu vois , Elle est "normale" ......  , pour une Kh .... ;) ;) ;)

rené43

Citation de: Anton le Juin 15, 2017, 03:51:32 AM

Tu vois , Elle est "normale" ......  , pour une Kh .... ;) ;) ;)
importante petite precision finale a mon avis ;D

sylvestre

Citation de: Anton le Juin 15, 2017, 03:51:32 AM

Donc , Sylvestre , toi aussi , tu vois , tu peux à  présent être rassuré sur le comportement de ta belle épouse ... et Kh .

Tu vois , Elle est "normale" ......  , pour une Kh .... ;) ;) ;)

C'est sur, elle est parfaitement normale, je n'en ai jamais douté. Et comme elle fait tout bien, et bien elle tient très bien son rôle, voilà  tout.

Bon j'en suis à  26 jours tout de même et voila une semaine que nous n'avons rien fait. Trop d'émotions et de stress cette semaine. Il faut dire qu'un malotru s'est permis de pulvériser ma voiture alors que j'allais chercher les gosses. Quand elle a vu la voiture elle a tout de suite pensé aux enfants qui auraient pu être à  l'intérieur.
Par chance, je n'ai pas eu besoin des services de secours. J'en profite pour rappeler l'utilité d'avoir une clé de secours sur soi car même si je me sens d'assumer le port devant des inconnus, il est des circonstances suffisamment pénibles pour ne pas en rajouter.
Les anglais vont bientôt débarquer alors ça n'augure rien de bon pour la semaine qui vient.

Patience, patience...
Sylvestre

Frimousse

Oh mon pauvre ami !

L'essentiel est que tu sois encore entier et que les enfants aient été épargnés par cet accident. Même sans dommages corporels, cela reste un traumatisme.

Pour la clé de secours, je t'approuve sur ce point.

Enfin, pour le reste, 26 jours et bientôt les anglais...eh bien, disons que pendant ce temps-la, tu es tendre avec Madame... Et puis, avec les emm**des qui vont suivre l'accident, entre l'expert, l'assurance, le garage, tu verras, tu n'y penseras même pas.

Courage, mon Sylvestre

Frimousse, compatissant (car passé par là  il y a peu, et en moto :-\ )

sylvestre

Merci de ton soutien Frimousse,

La moto est bien dangereuse en effet. Je suis (ou plutôt j'étais) motard moi aussi (je ne roule plus que dans les pistes). 

Ne t'en fais pas pour les emmerdes, tout est déjà  réglé ou presque. La voiture directement à  la casse et on avait déjà  3 véhicules pour 2 conducteurs. Il faudra juste sortir le chéquier quand on aura besoin, ce sera l'occasion d'un peu de changement.
Pour moi tout va bien, c'est juste le fait que Madame n'ait pas trop la tête à  la bagatelle qui me chagrine. A moi de la mettre dans les meilleures dispositions.

Le week end arrive, il sera calme et reposant. Avec pour seul dilemme piscine ou rivière ou les deux. Tu vois, il y a pire comme situation.
Sylvestre

rené43

Sylvestre je me réjouis que tout aille bien .Surtout pour les petits. :)
Moi je suis en vespa tous les jours et il suffit dʼun rien…..prudence  :)


eeeetttt  je préfère piscine  ;D

bon WE

Anton

Le problème , c'est que même avec une grosse frayeur , et quelques emm**   , 26 jours , ça reste 26 jours ....   parce que , même masquée , la tension s'accumule  .....  , c'est comme un barrage , c'est pas parce qu'il fait nuit et que l'on ne voit pas l'eau monter ...... qu'elle ne monte pas .      :-\

Anton

Citation de: sylvestre le Juin 23, 2017, 10:06:57 AM
Citation de: Anton le Juin 15, 2017, 03:51:32 AM

Donc , Sylvestre , toi aussi , tu vois , tu peux à  présent être rassuré sur le comportement de ta belle épouse ... et Kh .

Tu vois , Elle est "normale" ......  , pour une Kh .... ;) ;) ;)

C'est sur, elle est parfaitement normale, je n'en ai jamais douté. Et comme elle fait tout bien, et bien elle tient très bien son rôle, voilà  tout.


(question particulièrement insidieuse)   8)     Et tu es bien sûr que c'est encore un ""rôle"" ,  pour Elle ....  ?

sylvestre

Citation de: Anton le Juin 25, 2017, 04:25:47 AM

(question particulièrement insidieuse)   8)     Et tu es bien sûr que c'est encore un ""rôle"" ,  pour Elle ....  ?

Je pense que oui. C'est sûr, elle y prend goût et souhaite continuer mais je parle encore de "rôle" car nous avons convenu dʼarrêter dès lors qu'un de nous deux ne souhaite plus jouer. Je lui ai quand même donné ma parole le 1er janvier pour tout 2017 en insistant sur le fait qu'elle avait entièrement le choix du nombre de mes orgasmes (sous entendu aucun si elle le décidait).

Hier soir, libération, au terme des 28 jours décidés par la roulette.
Libération mais pas délivrance. Après sa douche, elle vient s'affaler près de moi avec une mauvaise mine et m'annonce "je me sens vidée". Je me suis retenu de lui répondre "Moi je me sens plein" ou "J'aimerais bien être vidé". Je me suis contenté de la soutenir en lui disant que je n'étais pas pressé (c'est vrai, je ne suis pas à  quelques jours près).
Triste soirée donc et triste journée en liberté qui commence.....mais peut être une belle soirée nous attend.
Sylvestre

lesamours

Bonjour sylvestre,
C'est toujours le même paradoxe pour nous pauvres engagés,  nous rêvons de liberté et en même temps nous voulons que ça dur plus longtemps :P
Les amours

sylvestre

Voici encore une preuve que madame joue :
En ce moment elle n'a pas envie de jouer. Elle m'a libéré le 28/06 et depuis pas de retour en cage. Je m'attendais à  un retour en cage ce matin après une semaine de liberté mais non. Et elle m'annonce qu'elle trouve normal qu'un homme se soulage seul de temps en temps. Je lui ai rétorqué que je préfère avoir envie d'elle plutôt que de me branler mais rien à  faire, me voici désespérément sans contrôle.
Sylvestre

Frimousse

Citation de: sylvestre le Juillet 03, 2017, 10:31:29 AM
me voici désespérément sans contrôle.

Tel un objet spatial en perdition, tu aurais peut-être la chance que Madame te remette en orbite, ou alors tu iras t'écraser sur la planète PPS...

Mon pauvre Sylvestre...

Frimousse

ReineRouge


lesamours

Punaise ça va barder, tous aux abris  ;D

Frimousse

Je trouvais ça drôle, moi, l'idée de viser les cheveux ::)
ça me rappelle 'le journal de Bridget Jones'...

Bon, je sors...

serein


Citation de: Frimousse le Juillet 06, 2017, 12:00:53 AMJe trouvais ça drôle, moi, l'idée de viser les cheveux ::)
ça me rappelle 'le journal de Bridget Jones'...

Bon, je sors...


Ne serait-ce pas Mary à  tout prix, plutôt ?

Frimousse

Oui, Serein, tu as raison ! C'est bien 'Mary a tout prix'. J'adore cette scène ou elle a 'quelque chose qui colle dans ses cheveux'
Ah ah ah ah ;D
Frimousse

sylvestre

Cher amis,

Quelle idée! Je ne m'y risquerai pas. Parce que là , ma chère et douce va devenir toute rouge de colère, avec la fumée qui sort par les narines et les oreilles, et, et.... je ne préfère pas imaginer la suite. En tout cas je serais bon pour plusieurs mois sans libération.

Hier soir, Madame me tends un sac en carton siglé d'une marque de bijoux : 'Tiens un cadeau"
Etonné et intrigué, je regarde à  l'intérieur et j'aperçois un bijou dans un petit sachet.
Encore plus étonné, j'ouvre le sachet et voici que je découvre un magnifique pendentif en forme de clé avec un cœur au milieu. :)  ::)

Je lui ai fait la remarque que le porter sans que je sois enfermé n'avait pas de sens. Elle n'a pas répondu sur le moment mais plus tard, avant de s'endormir, elle m'annonce :"demain, tu remets ta cage"
Je vous mettrai très bientôt la photo de ce pendentif sur sa poitrine, prise ce matin au moment de la vérification du matériel (et oui, comme au tour de France)
Sylvestre

Frimousse

Euh , Sylvestre, j'ai une question...

Ta DDDO est au 11 juillet 2017
Si je vis dans la même dimension spatio-temporelle que toi, aujourd'hui on est le 6.

Serait-ce une date prévisionnelle ? ::)

Frimousse

sylvestre

Bien vu Frimousse, j'ai corrigé la date. Je ne m'étendrais pas sur les circonstances peu glorieuses.
Je dois être pressé d'arriver au week-end du 14 juillet!
Sylvestre