Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

festanimus

Il est merveilleux de porter la cage pour faire plaisir à  sa femme.

Frimousse

LA PHOTO...LA PHOTO...LA PHOTO !
On voudrait bien le voir, ce bijou. ::)

sylvestre

Cher Frimousse,

Regarde dans le forum photo de certifications
Sylvestre

Frimousse

Oui, je viens de la voir à  l'instant ! :D

sylvestre

Nous avons repris un rythme de croisière depuis ma dernière remise en cage : 3 orgasmes pour Madame et bien entendu rien pour moi.
Un soir, je lui ai demandé ce qu'elle avait décidé. Elle a posé délicatement sa main sur la cage et m'a dit d'une voix posée et ferme: "tu es bien comme ça!". Fin de la discussion.

J'ai reçu ma nouvelle cage aujourd'hui. Mauvaise surprise : ce n'est pas le modèle commandé. La longueur correspond mais bigre qu'est ce qu'elle fait courte.

Verdict à  l'essayage, ce soir peut être, si Madame me libère......
Sylvestre

Frimousse

Bon alors, cette nouvelle cage ? Vous sied-elle bien, cher Sylvestre ? ::)

Frimousse

sylvestre

Bon cette nouvelle cage...

Bilan après un long week end d'essayage :
- elle est confortable; j'ai passé une nuit entière sans problème
- elle est beaucoup mieux finie que sa grande soeur
- elle est trop courbée
- elle est trop courte et donc très difficile à  mettre en place
J'ai tout le paquet sur l'avant et le sexe enfoui dans les bourses. ça ne plait pas à  Madame qui m'a dit textuellement "ça t'enlève ta virilité"

Par contre, cette cage présente l'avantage de rentrer dans mes strings :)

Au final, retour en atelier pour retoucher la courbure et j'espère avoir un peu plus de place.

Et depuis lundi matin, je suis à  nouveau dans mon ancienne cage :'(
Sylvestre

sylvestre

Voici quelques nouvelles avec le retour de congés.

J'ai passé les vacances libre. Le séjour dans la belle famille n'a pas été propice aux galipettes. Entre les enfants et ses parents, Madame n'avait pas la tête à  ça. Heureusement, grâce au port de la cage, j'ai appris à  être patient et je ne l'ai pas importunée. Par contre j'ai bien pesté contre la météo!

Le retour au mas nous a permis de reprendre nos habitudes ::).
Au cours d'une discussion coquine Madame m'a lâché que quelque chose l'excitait mais n'a pas voulu m'en dire plus, malgré mon insistance. Elle a un fantasme et elle n'ose pas m'en parler. Cela m'intrigue.

Sinon retour en cage lundi matin, pour la reprise. Avec ma nouvelle cage plus (trop?) courte. 30% de réduction de longueur, j'y suis allé un peu fort mais elle reste confortable et surtout plus discrète. La première nuit s'est bien passée, peut être mieux qu'avec l'ancienne.
Sylvestre

ReineRouge

Ah ! Ah ! Et voilà  Sylvestre qui nous revient aussi ! Chouette !

Bon, Madame Sylvestre vous fait languir avec un fantasme mystérieux... la rentrée est prometteuse !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Salut Sylvestre ,

(encore un avec le kiki en vacances    :)   , comme serein , moi et sans doute d'autres ...  , MAIS ATTENTION ! Même au garde-à -vous , on se tient bien !  Ni PPS à  gogo , ni embêter Madame .....  c'est vu ?  ) 

Citation de: sylvestre le Août 22, 2017, 11:27:43 AM

Au cours d'une discussion coquine Madame m'a lâché que quelque chose l'excitait mais n'a pas voulu m'en dire plus, malgré mon insistance. Elle a un fantasme et elle n'ose pas m'en parler. Cela m'intrigue.



Et alors ça ......  ça alors ...  !      :o

sylvestre

#250
Petite anecdote qui ne manque pas de piquant :

Repas de midi en famille Samedi, au cours d'une discussion sur les piqûres de moustiques, Madame indique d'un ton assuré que ce sont les mâles qui font du bruit pour faire diversion pendant que les femelles piquent. Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle et je n'avait rien dis jusqu'alors. Mais voilà  que ma fille (qui n'est pas la sienne!) s'en mêle et rétorque que les femelles font aussi du bruit. Madame insiste : on lui a dit, alors c'est vrai.
Première erreur : j'ouvre ma bouche pour la contredire. J'argumente en me basant sur ma propre expérience : quand je tue un moustique qui fait du bruit et qui est plein de sang, j'en déduis que c'est le seul et même individu qui nous casse les oreilles et nous pompe le sang. Qu'il n'y a pas de femelle cachée derrière le mâle, etc.. En résumé, je me fous de sa gueule.
Madame, à  cours d'arguments s'énerve. Elle tente de conclure en déclarant qu'il faudra vérifier sur internet.
Deuxième erreur : sûr de moi, au lieu de fermer ma grande bouche, je surenchéris en lui indiquant qu'il ne suffit pas d'entendre une connerie pour que cela devienne une vérité. Bref, je fais mon Anton dans toute ma splendeur.
Madame devient rouge, ou verte, je ne sais plus.
Troisième erreur : le repas terminé, les convives partis, je vérifie sur Wikimachin et je lui mets ma victoire sous le nez.
Et alors là , mes amis, un peu plus tard, j'ai eu droit à  une explication pas piquée des vers, avec son regard plein de haine et sans possibilité d'en placer une. Je me suis fait trois réflexions sous le déluge d'insultes et de reproches:
1) je suis bien un ours, pas de doute!
2) j'ai de la chance qu'elle ne s'appelle pas Claire, sinon j'aurais eu les fesses aux couleurs de l'arc en ciel
3) je ne suis pas prêt d'être libéré
Je n'ai pu que répéter "je suis désolé" pour qu'elle se calme.

La journée avait pourtant bien commencé : elle portait une jolie robe très courte qui la mettait magnifiquement en valeur.

Sylvestre

Frimousse

Citation de: sylvestre le Août 28, 2017, 02:23:39 PM
Bref, je fais mon Anton dans toute ma splendeur.

Qui d'entre nous ne l'a pas fait... ;D ;D ;D
Ca me rappelle un certain trajet sur le périph', tiens...

ReineRouge

Hi ! Hi ! Hi ! Pauvre Anton ! Le voilà  érigé en modèle d'emmerdeur pour tout le forum !

Cher Sylvestre, les femmes n'ont pas toujours raison sur tout, et ne détiennent pas toujours la vérité sur tout, c'est évident.
Ne laissez pas votre épouse dans l'erreur si elle se trompe, mais livrez-lui l'information correcte en privé, évitez de la contredire en public, surtout devant votre fille "qui n'est pas la sienne" (ça fait un peu "bloc" contre elle).

En somme, agissez envers elle comme vous voudriez qu'elle agisse envers vous. Aimeriez-vous être rabaissé en public ? J'imagine que non.
Sa colère est liée à  l'humiliation qu'elle a subie bien plus qu'au fait qu'elle n'avait pas la bonne information.
Il est toujours pénible de se faire traiter d'idiote en douceur devant autrui...

Mais vous en avez pris conscience, et ça c'est génial !

Amicalement,

ReineRouge

Titou

C'est dans mes cordes de faire ce genre de maladresse devant un public....

Vous vous  doutez de la perte de points sur le permis "courtoisie en société" :-X
TITOU

Sissy

Le moustique pique, male ou femelle, dans le doute, tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

Sissy.
Il

Titou

TITOU

sylvestre

J'ai donc cru que la soirée serait gâchée par ma faute.
Une fois couchés, je suis resté bien sage de mon coté, jusqu'à  que qu'elle me dise "Tu es bien loin de moi!" Ce qui en langage féminin signifie que le feu est au vert.
J'ai mis la cage en évidence, comme ça, l'air de rien. Réponse cinglante : "Tu es bien comme ça et puis tu ne l'as que depuis le début de la semaine"
Je me suis donc appliqué à  lui prodiguer un délicieux cunni mais j'ai malheureusement constaté que la nouvelle cage hyper ajustée ne m'empêche pas d'y exploser à  l'intérieur :'( :'(
Et Madame encore plus déçue à  la vue des draps poisseux :(
Sylvestre

Sissy

Il

Anton

#258
Citation de: sylvestre le Août 28, 2017, 02:23:39 PM

     Bref, je fais mon Anton dans toute ma splendeur.
 

Citation de: ReineRouge le Août 28, 2017, 03:31:29 PM

Hi ! Hi ! Hi ! Pauvre Anton ! Le voilà  érigé en modèle d'emmerdeur pour tout le forum !
   


Mais non , pas du tout !

Au contraire , je suis très honoré ... enfin un hommage qui reconnaît toutes mes capacités , et vient récompenser l'ensemble de mon oeuvre .....  :-[ :-[ :-[      :-\   , merci Sylvestre .  Et en plus , ton récit est parfait , (et parfaitement conté) ... un modèle du genre ....  avis à  toutes Celles qui ont un mari ....  ;)   ,  bref .


Maintenant , un mot pour Vous , chère et si gentille Reine ....

Vos remarques , vos avis à  Sylvestre  :

Citation de: ReineRouge le Août 28, 2017, 03:31:29 PM


Ne laissez pas votre épouse dans l'erreur si elle se trompe, mais livrez-lui l'information correcte en privé, évitez de la contredire en public, surtout devant votre fille "qui n'est pas la sienne" (ça fait un peu "bloc" contre elle).

En somme, agissez envers elle comme vous voudriez qu'elle agisse envers vous. Aimeriez-vous être rabaissé en public ? J'imagine que non.
Sa colère est liée à  l'humiliation qu'elle a subie bien plus qu'au fait qu'elle n'avait pas la bonne information.
Il est toujours pénible de se faire traiter d'idiote en douceur devant autrui...

Mais vous en avez pris conscience, et ça c'est génial !

Amicalement,

ReineRouge

......  elles sont parfaites , idéales , justes .....


Mais chère Reine , et je vous en prie ne vous fâchez pas , et ne croyez surtout pas que je m'adresse à  vous sur un ton supérieur , mais voyez-vous , Sylvestre , moi et tous les autres , on est des OURS , entendez-vous ?       DES OURS ......
Bon , pas trop des méchantes bêtes , mais quand même , on a souvent cinquante printemps révolus , et si on a toujours pas réussi à  se comporter correctement après tout ce temps , ce ne sont plus de saines ou de saintes paroles qui vont nous faire changer de cap , c'est la cage et le fouet .

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a échoué ici ..... vous savez , on est pas que des fantasmeurs que la soumission excite , mais d'abord des types assez perdus qui se touchent et empoisonnent la vie de leur épouse innocente , et on a besoin de changer .

Et désolé de vous le dire , la thérapie des bonnes paroles , ça nous glisse sur les plumes comme de l'eau sur un canard .
On a besoin d'un "traitement spécial" .

Allez , grosses bises à  notre trop gentille Reine .....    :)

(avec Vous , "plaider coupable" , c'est un véritable calvaire ....     :)  )

Frimousse

Citation de: sylvestre le Août 28, 2017, 04:55:41 PM
Je me suis donc appliqué à  lui prodiguer un délicieux cunni mais j'ai malheureusement constaté que la nouvelle cage hyper ajustée ne m'empêche pas d'y exploser à  l'intérieur :'( :'(
Et Madame encore plus déçue à  la vue des draps poisseux :(

Si tu continues à  salir les draps ainsi et que ça ne lui plait pas, tu prends le risque de ne même plus pouvoir l'approcher...
Gaffe à  toi, Sylvestre... :P

Frimousse