Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Du pur discours estampillé Reinerouge !

encage

Interessant...
Comme en effet les besoins des femmes sont quoi qu il en soit moindres, je pense qu il faut la masturbation pour reguler. Ma femme m y autorise parfois...
Ou encore mieux une gaterie... ca m arrive quand sage et gentil... Miam miam par rapport a une branlette qui ne fait que depanner et me degoute (mais permet de se liberer...)

Anton

Merci Reine ....   pour ces très belles paroles , à  ceci près   : 

Citation de: ReineRouge le Septembre 12, 2017, 04:17:55 PM
       
 
Pour conclure, n'oubliez pas que vous avez confié à  votre femme la gestion de votre sexualité, et que vous n'étiez pas obligé de le faire...
 

à  ceci près que lorsque l'on aime désespérément une Femme on est prêt à  la cage , peut-être assez amusante au début , mais ensuite , on acceptera tout pour qu'elle vous garde ......

Frimousse

Citation de: Anton le Septembre 14, 2017, 03:17:18 AM
à  ceci près que lorsque l'on aime désespérément une Femme on est prêt à  la cage , peut-être assez amusante au début , mais ensuite , on acceptera tout pour qu'elle vous garde ......

Et voila, pourquoi tes marques d'enthousiasme, mon cher Anton, sont devenus le nouveau sujet de débat entre Claire et toi.
Tu aimes Claire, c'est magnifique. Mais il te faut assumer...

sylvestre

#284
Quelques nouvelles du front

Tout est revenu dans l'ordre, mais la semaine dernière a été compliquée.
Une grosse discussion avec Madame lundi soir qui s'est soldée sur une ambiance glaciale.
Il a fallut se chamailler avec l'ado, ménager Madame qui s'est retrouvée par dessus le marché avec sa déprime mensuelle, et le tout avec du boulot par dessus la tête.
J'ai géré la cage tout seul : libération avant le coucher sous les yeux de Madame, histoire de bien lui faire comprendre que je n'en profiterais pas pour renoncer à  mon engagement, et re-clic avant le départ au boulot.

Merci ReineRouge pour votre longue intervention que je lui ai intégralement lue. Elle y a été attentive. Je ne l'ai pas commentée, la laissant cogiter dessus.

Comme je le disais, tout est revenu dans l'ordre : Madame a récupéré la clé et s'est bien occupée de moi, malgré son indisposition.
J'en étais à  14 jours tout de même. Il va falloir que je m'y fasse, c'est son rythme habituel!
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 18, 2017, 11:00:20 AM

 
J'ai géré la cage tout seul : libération avant le coucher sous les yeux de Madame, histoire de bien lui faire comprendre que je n'en profiterais pas pour renoncer à  mon engagement, et re-clic avant le départ au boulot.
 

Bravo Sylvestre , ça c'est du sérieux !

Anton

Citation de: sylvestre le Août 22, 2017, 11:27:43 AM



Au cours d'une discussion coquine Madame m'a lâché que quelque chose l'excitait mais n'a pas voulu m'en dire plus, malgré mon insistance. Elle a un fantasme et elle n'ose pas m'en parler. Cela m'intrigue.


Youhouh .. Sylvestre .....

Tu es encore là  .. ?

Et le "fantasme secret"  ... ?   L'as-tu surpris au clair de lune ?  ....

sylvestre

Et oui Anton, je suis encore là .

Ces derniers jours ont été compliqués. Madame déprime un peu et n'a plus envie de s'amuser.
Mais ça s'arrange. Hier soir, pour la première fois depuis 1 mois, j'ai pu venir dans ses bras et la faire jouir avec mes doigts. Puis j'ai eu droit à  une libération pour dormir (cela faisait 1 semaine que je n'étais pas sorti). Ce matin elle est venue vérifier. Après une semaine où la seule marque de tendresse a été "je suis fatiguée, ne m'en veut pas si je n'ai pas envie; ce n'est pas contre toi" on peut dire qu'il y a du mieux.
J'en avais profité pour regarder, un peu en direct, le reste en replay l'excellent reportage d'Arte sur la guerre du Vietnam (9 épisodes de 55 minutes tout de même). Le genre d'images qui calme les ardeurs.

Alors de là  à  découvrir son fantasme secret, il y a un gouffre, un vide interstellaire, comme dans la tête à  Ribéry.
Sylvestre

Messoa

Citation de: sylvestre le Août 22, 2017, 11:27:43 AM
Au cours d'une discussion coquine Madame m'a lâché que quelque chose l'excitait mais n'a pas voulu m'en dire plus, malgré mon insistance. Elle a un fantasme et elle n'ose pas m'en parler. Cela m'intrigue.

Bonjour,
Je pense que vous pouvez vous attendre au pire.
Une KH épanouie peut devenir très surprenante mais ne vous inquiétez pas, nous vous aimons et nous voulons juste du bonheur et beaucoup de plaisir pour nous

Messoa

Anton

Citation de: Messoa le Septembre 28, 2017, 01:54:25 PM
Citation de: sylvestre le Août 22, 2017, 11:27:43 AM
Au cours d'une discussion coquine Madame m'a lâché que quelque chose l'excitait mais n'a pas voulu m'en dire plus, malgré mon insistance. Elle a un fantasme et elle n'ose pas m'en parler. Cela m'intrigue.

Bonjour,
Je pense que vous pouvez vous attendre au pire.
Une KH épanouie peut devenir très surprenante mais ne vous inquiétez pas, nous vous aimons et nous voulons juste du bonheur et beaucoup de plaisir pour nous

Messoa

Merci Madame , pour ces paroles réconfortantes .
Elles sont importantes , car il est vrai que parfois , j'ai du mal à  estimer ou à  connaître  les sentiments réels que me porte Claire ...

Après 38 ans de vie commune et sans aucune infidélité , cela vous paraît ridicule , idiot ou choquant ... ?  Oui , sans doute , je comprends ....  mais il n'empêche tout de même que je m'interroge souvent sur ses pensées envers moi .... et puis d'un coup un petit signe me rassure entièrement pour quelque temps , et puis hop ... un petit signe dans l'autre sens et je repars dans mes questionnements personnels .....

(et , curieusement , si la cage a terriblement renforcé mes sentiments à  moi envers elle , cette dépendance constante ne m'a pas pour autant permis de voir plus clair en elle ...  ???  )

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 28, 2017, 12:06:00 PM

Alors de là  à  découvrir son fantasme secret, il y a un gouffre, un vide interstellaire, comme dans la tête à  Ribéry.


(j'adore ce genre d'allusions ...   8)  )    (enfin bon , je ferais mieux de moins me moquer et plutôt de penser à  ce qui se trouve dans la mienne , de tête ....   :-[  , car ce n'est pas fameux ...  :(  )

Toutefois , cher Sylvestre , crois-tu que ce soit perdu à  jamais ..... ?  Et , un jour , si cela se sait , vas-tu le découvrir toi , ou va-t-elle te le dire ?  Ou te le faire subir ... ?   :-\

Messoa

Citation de: Anton le Septembre 29, 2017, 01:49:03 AM
Merci Madame , pour ces paroles réconfortantes .
Elles sont importantes , car il est vrai que parfois , j'ai du mal à  estimer ou à  connaître  les sentiments réels que me porte Claire ...

Citation de: Anton le Septembre 29, 2017, 01:58:37 AM
Toutefois , cher Sylvestre , crois-tu que ce soit perdu à  jamais ..... ?  Et , un jour , si cela se sait , vas-tu le découvrir toi , ou va-t-elle te le dire ?  Ou te le faire subir ... ?   

Cher Anton
Toujours a ce poser des questions ou vous avez déjà  la réponse.
Les sentiments de Claire, mais n'était-elle pas avec vous depuis des années ; alors elle vous aime tout simplement.

Et pour Sylvestre
NON
Il ne va SUBIR le fantasme de sa KH mais ils vont le partager pour leurs plus grand bonheur.

Messoa

servius

1 point pour Mme Messoa j'oserais dire Anton  :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

sylvestre

Citation de: Messoa le Septembre 28, 2017, 01:54:25 PM

Je pense que vous pouvez vous attendre au pire.
Une KH épanouie peut devenir très surprenante mais ne vous inquiétez pas, nous vous aimons et nous voulons juste du bonheur et beaucoup de plaisir pour nous

Messoa

Chère Messoa,

Si vous faites allusion à  votre mode de vie avec Félix, je ne pense pas que ce soit ça.
Quoi qu'il en soit, vous avez raison, partager son fantasme serait un grand bonheur. Et je ne demande qu'à  être surpris.

Vous avez un gros avantage vous les femmes sur nous les hommes : il vous suffit de poser la main sur notre sexe au cours de discussions pour savoir si ça nous excite. Alors que vous, vous savez garder votre contrôle.

Madame va mieux. Re-belote hier soir. Quand je me mets au lit, elle me tend la clé et puis se met en position pour que je vienne dans ses bras. Je comprends ce qu'elle veut mais demande quand même si je peux ouvrir tout de suite (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher). "Non, quand je te dirais Bonne nuit". Deux soirs de suite, c'est pas dans ses habitudes, surtout après un mois sans.
J'ai eu droit à  un joli sourire à  la vérification matinale.

ça sent bon pour une petite soirée samedi, mais quel sort me sera réservé, je préfère ne pas me faire d'illusions.

Sylvestre

Anton

#294
Citation de: Messoa le Septembre 29, 2017, 08:05:21 AM
 

Cher Anton
Toujours à  se poser des questions où vous avez déjà  la réponse.
Les sentiments de Claire, mais n'était-elle pas avec vous depuis des années ; alors elle vous aime tout simplement.


Messoa


Merci Madame , de me rappeler ainsi une réalité pourtant si évidente .

Mais vous savez , je ne suis pas une lumière , et , à  vrai dire , comme je n'arrive toujours pas à  comprendre pour quelle(s) raison(s) bizarre(s) elle a bien pu retenir un type comme moi , mes doutes sur l'existence de son amour reviennent à  chaque fois .... 


(pardon Sylvestre pour ces parasitages de ton journal)

sylvestre

Petite nouveauté hier soir

Madame me libère, me fais comprendre qu'elle veut jouir sous mes doigts, puis une fois mon devoir accompli :"bonne nuit"
J'ai dormi sur la béquille.
Et ce matin, "clic"
Sylvestre

servius

Citation de: sylvestre le Octobre 05, 2017, 09:43:35 AM
Petite nouveauté hier soir

Madame me libère, me fais comprendre qu'elle veut jouir sous mes doigts, puis une fois mon devoir accompli :"bonne nuit"
J'ai dormi sur la béquille.
Et ce matin, "clic"

Wouahhh :(
Dur dur ça
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Ouap ....  hard , hard ....  les temps sont durs  (sans ironie) .... 

(pauvre bonhomme)

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous,

Je lance un appel vous Mesdames du forum.
Que vous faut'il pour avoir envie?

Je m'explique :
Week end sans ado parasite, temps magnifique, journée calme, les petits couchés tôt, tout semblait bien parti pour une belle petite soirée. J'avais prévu tous les cas de figure : vin et champagne au frais, bougies prêtes, disque dur chargé, chauffage mis en route même si ce n'est pas encore la saison.

Madame opte pour un bain. Je commence à  la connaitre (enfin c'est ce que je croyais) : je m'y attendais.

Donc je fais couler le bain, allume les bougies, ajuste la température, la prévient quand c'est prêt et je lui indique que je peux la servir de la boisson de choix quand elle en a envie. Son choix se porte sur un Gewurztraminer. Parfait, j'en avais mis au frais. Lorsque je lui tends son verre, elle m'invite à  la rejoindre. Nous passons un très bon moment à  discuter de choses agréables jusqu'à  ce que la température nous oblige à  sortir. J'ai bien tenu mes mains toute la durée du bain, je sors le premier puis je lui pose sa serviette chaude sur ses épaules. Aucun faux pas.

Après tout ça, je me dis que la soirée ne fais que commencer, d'autant plus que l'heure n'est pas trop tardive. Et bien non, nous nous sommes couchés, elle m'a dit bonne nuit, très détendue et je suis resté sur ma faim, très tendu d'une certaine extrémité de mon anatomie>:(

Alors je repose ma question Mesdames, que nous faut'il faire pour que vous ayez envie?

Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.

Sylvestre

servius

Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Je lance un appel vous Mesdames du forum.
Que vous faut'il pour avoir envie?

Je m'explique :
Week end sans ado parasite, temps magnifique, journée calme, les petits couchés tôt, tout semblait bien parti pour une belle petite soirée. J'avais prévu tous les cas de figure : vin et champagne au frais, bougies prêtes, disque dur chargé, chauffage mis en route même si ce n'est pas encore la saison.

Madame opte pour un bain. Je commence à  la connaitre (enfin c'est ce que je croyais) : je m'y attendais.

Donc je fais couler le bain, allume les bougies, ajuste la température, la prévient quand c'est prêt et je lui indique que je peux la servir de la boisson de choix quand elle en a envie. Son choix se porte sur un Gewurztraminer. Parfait, j'en avais mis au frais. Lorsque je lui tends son verre, elle m'invite à  la rejoindre. Nous passons un très bon moment à  discuter de choses agréables jusqu'à  ce que la température nous oblige à  sortir. J'ai bien tenu mes mains toute la durée du bain, je sors le premier puis je lui pose sa serviette chaude sur ses épaules. Aucun faux pas.

Après tout ça, je me dis que la soirée ne fais que commencer, d'autant plus que l'heure n'est pas trop tardive. Et bien non, nous nous sommes couchés, elle m'a dit bonne nuit, très détendue et je suis resté sur ma faim, très tendu d'une certaine extrémité de mon anatomie>:(

Alors je repose ma question Mesdames, que nous faut'il faire pour que vous ayez envie?

Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.

Je ne peux que répondre. .... voilà  ma grosse crainte
Même si aujourd'hui je suis loin de devoir me plaindre
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa