Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Sylvestre

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...
Enfin je crois, n'est ce pas, Mesdames KH ?

PS : je crois que tu vas m'en vouloir, mon ami... :-\

ReineRouge

Cher Sylvestre,

Je comprends votre déconvenue... mais elle est basée sur un malentendu : ce n'est pas parce qu'une femme est plus heureuse qu'elle aura un appétit sexuel plus grand !

Il se peut, en revanche, qu'elle ait davantage envie de faire plaisir à  son compagnon, en acceptant des relations sexuelles plus fréquemment.

Mais alors, le signal que vous lui avez lancé, si c'est vous qui avez proposé la cage, est erroné : parce que, comme le dit très bien Frimousse, la cage est censée dire à  Madame que c'est seulement si et quand elle veut...

Il faudrait peut-être tout remettre à  plat avec Madame Sylvestre, au cours d'une conversation tranquille : vos espoirs, ses espoirs, votre mode de vie intime.

Je crois aussi que, paradoxalement, la cage vous excite et vous fait fantasmer encore plus, tout en vous contraignant à  l'abstinence... Si vous vouliez plus de sexe, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du meilleur outil à  votre disposition.

Et si vous en parliez ensemble, à  vous deux, sans tabou, sans peur, sans fard ?
Parce que le danger, à  la longue, est que votre frustration devienne trop grande et crée de nouvelles et pénibles tensions que votre Dame, pour le coup, ne comprendrait plus du tout, croyant que vous êtes content dans votre cage...

Courage...

ReineRouge

Anton

#302
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
   
Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.


Cher Sylvestre ,

Je te remercie vivement pour exposer ainsi à  la fois tes déconvenues , tes inquiétudes , jusqu'à  ta colère sourde ...

Et , au passage , je veux aussi marquer mon accord avec ce que dit Frimousse :

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 12:10:05 PM

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...


car je crois vraiment que notre ami n'ait malheureusement raison .....  :(

Aussi , je vais être , avec ta permission , à  présent , assez direct .



- la cage n'est pas faite pour augmenter les désirs de Madame , mais pour diminuer les nôtres .

Climat première année ...



- n'y réussirons (en cage longue durée) , donc que les masochistes profonds , les algolagnistes brevetés , et surtout ceux qui ont à  payer une (très) lourde dette envers leur femme ou leur destinée .

Climat douloureux .



- car , après une première tranche de privation et de frustration sexuelle et donc physique , vient ensuite un deuxième acte de punition psychologique , où Madame laisse espérer sans rien donner , excite sans daigner vouloir comprendre , humilie au plus profond et de nos pulsions et de notre identité personnelle .

Climat aride .



- puis vient (en tout cas pour moi aujourd'hui) , un moment extrêmement perturbant de reconditionnement comportemental , dans lequel je n'ai plus à  m'exprimer librement , où il me faut réduire à  la fois et en même temps mes enthousiasmes et mon sens critique , me "normaliser" comme un petit nord-coréen bien décérébré , respecter la Kh dans tout ce qu'elle dit , tout ce qu'elle ressent , tout ce qu'elle impose .
Je ne me reconnais plus vraiment .....

Climat étrange .



- Touche finale (?) : l'abandon .
Madame ignore superbement nos ultimes espoirs . Nos désirs les plus chers , même quand nous les avons réduits à  la taille la plus minuscule ..... et c'est encore de trop ... ! (ainsi Claire refuse-t-elle mon envie d'un détail infime , qui ferait mon bonheur absolu ....   je pense que si elle se rendait compte à  quel point cela peut me rendre malheureux ....)
Madame peut ne rien vouloir savoir , rien vouloir sentir , rien vouloir donner ....
Nous disparaissons dans les oubliettes de ce petit cadenas , privés de nous-mêmes et surtout d'elle ....

A ses yeux , nous avons désormais un désir sexuel égal à  celui d'une boîte de biscottes .

Nous sommes devenus des gardes muets de sa personne , des eunuques dévoués , qui n'ont plus droit ni à  une émotion , ni une volonté , ni une opinion particulière , ni une intégrité physique .
Oubliés et bannis , nous demeurons seuls dans une sorte d'enfer froid , où l'unique chaleur , douloureuse , est celle de notre désir brûlant , mais inassouvi .....

Et elle , pendant ce temps , au-dessus de notre abandon , se promène dans les frais jardins de sa personnalité de femme , où les plaisirs sexuels ne sont que d'éparses fleurs décoratives et facultatives , conversant ici et là  avec n'importe qui , s'amusant , à  la fois innocente de ne pas savoir notre supplice , et coupable d'avoir tout fait pour ne pas le connaître .

- Damnation .



Eh ben .... sacrée pub pour la cage , me direz-vous ?
De quoi éloigner ou faire fuir les plus résolus ....

(et s'il vous plaît , l'un ou l'autre , l'une ou l'autre , épargnez-moi pour cette fois l'argument spécieux du "tu l'as voulu , tu l'as , alors maintenant assume .... "  , car si j'avais su ...........................................................       )

Eh ben , si j'avais su , JE N'Y SERAIS JAMAIS ALLE .    :o

Mais maintenant que j'y suis , J'Y RESTE , PARCE QUE C'EST TROP DINGUE ET TROP GENIAL , ET PARCE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT CA SE TERMINE ....      >:( >:( >:(
   :) :) :)

(et puis j'ai aussi un peu peur d'être devenu dépendant ..)

A.




ps pour Sylvestre : et l'effet zéro du verre de gewà¼rztraminer montre bien la gravité de la situation     ;)









servius

Quelle avance sur le pyché ....... :o
Moi j'avoue avoir peur mais je lai proposé je l'ai voulu
Je vais tâcher d'accéder à  ce niveau !!!!

étant novice je ne sais que dire sauf une petite chose.  Je rejoinds Anton Frimousse ReineRouge ou d'autres encore ...... Sinon j'aurais continuer mes plaisirs solitaires sans ( peut être ) connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... cage portée = épanouissement de ma chérie.

Courage à  toi Sylvestre
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

ReineRouge

Que de blabla... la cage n'est pas une condamnation à  vie, tout de même !

Il faudrait peut-être raison garder, et ne pas perdre de vue qu'un contrat peut toujours être sujet à  modification, ou extinction, de commun accord, ou de rupture unilatérale.

Je ne vois ici aucune KH diabolique décidée à  condamner son compagnon ad vitam aeternam si ce dernier lui déclare n'en plus pouvoir de porter une cage, ou être profondément déçu de l'aventure. Où serait l'amour, alors ? Parce qu'enfin, il s'agit, dans un couple, que chacun s'efforce de rendre l'autre heureux, pas que l'un le soit au détriment complet de l'autre.

Je réitère à  Sylvestre mon conseil de parler avec son épouse, tout simplement, des difficultés qu'il rencontre. Une sorte d'entretien d'évaluation, pourrait-on dire !

Amicalement,

ReineRouge





blaireau

Citation de: Anton le Octobre 10, 2017, 02:07:52 AM
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
   
Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.


Cher Sylvestre ,

Je te remercie vivement pour exposer ainsi à  la fois tes déconvenues , tes inquiétudes , jusqu'à  ta colère sourde ...

Et , au passage , je veux aussi marquer mon accord avec ce que dit Frimousse :

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 12:10:05 PM

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...


car je crois vraiment que notre ami n'ait malheureusement raison .....  :(

Aussi , je vais être , avec ta permission , à  présent , assez direct .



- la cage n'est pas faite pour augmenter les désirs de Madame , mais pour diminuer les nôtres .

Climat première année ...



- n'y réussirons (en cage longue durée) , donc que les masochistes profonds , les algolagnistes brevetés , et surtout ceux qui ont à  payer une (très) lourde dette envers leur femme ou leur destinée .

Climat douloureux .



- car , après une première tranche de privation et de frustration sexuelle et donc physique , vient ensuite un deuxième acte de punition psychologique , où Madame laisse espérer sans rien donner , excite sans daigner vouloir comprendre , humilie au plus profond et de nos pulsions et de notre identité personnelle .

Climat aride .



- puis vient (en tout cas pour moi aujourd'hui) , un moment extrêmement perturbant de reconditionnement comportemental , dans lequel je n'ai plus à  m'exprimer librement , où il me faut réduire à  la fois et en même temps mes enthousiasmes et mon sens critique , me "normaliser" comme un petit nord-coréen bien décérébré , respecter la Kh dans tout ce qu'elle dit , tout ce qu'elle ressent , tout ce qu'elle impose .
Je ne me reconnais plus vraiment .....

Climat étrange .



- Touche finale (?) : l'abandon .
Madame ignore superbement nos ultimes espoirs . Nos désirs les plus chers , même quand nous les avons réduits à  la taille la plus minuscule ..... et c'est encore de trop ... ! (ainsi Claire refuse-t-elle mon envie d'un détail infime , qui ferait mon bonheur absolu ....   je pense que si elle se rendait compte à  quel point cela peut me rendre malheureux ....)
Madame peut ne rien vouloir savoir , rien vouloir sentir , rien vouloir donner ....
Nous disparaissons dans les oubliettes de ce petit cadenas , privés de nous-mêmes et surtout d'elle ....

A ses yeux , nous avons désormais un désir sexuel égal à  celui d'une boîte de biscottes .

Nous sommes devenus des gardes muets de sa personne , des eunuques dévoués , qui n'ont plus droit ni à  une émotion , ni une volonté , ni une opinion particulière , ni une intégrité physique .
Oubliés et bannis , nous demeurons seuls dans une sorte d'enfer froid , où l'unique chaleur , douloureuse , est celle de notre désir brûlant , mais inassouvi .....

Et elle , pendant ce temps , au-dessus de notre abandon , se promène dans les frais jardins de sa personnalité de femme , où les plaisirs sexuels ne sont que d'éparses fleurs décoratives et facultatives , conversant ici et là  avec n'importe qui , s'amusant , à  la fois innocente de ne pas savoir notre supplice , et coupable d'avoir tout fait pour ne pas le connaître .

- Damnation .



Eh ben .... sacrée pub pour la cage , me direz-vous ?
De quoi éloigner ou faire fuir les plus résolus ....

(et s'il vous plaît , l'un ou l'autre , l'une ou l'autre , épargnez-moi pour cette fois l'argument spécieux du "tu l'as voulu , tu l'as , alors maintenant assume .... "  , car si j'avais su ...........................................................       )

Eh ben , si j'avais su , JE N'Y SERAIS JAMAIS ALLE .    :o

Mais maintenant que j'y suis , J'Y RESTE , PARCE QUE C'EST TROP DINGUE ET TROP GENIAL , ET PARCE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT CA SE TERMINE ....      >:( >:( >:(
   :) :) :)

(et puis j'ai aussi un peu peur d'être devenu dépendant ..)

A.




ps pour Sylvestre : et l'effet zéro du verre de gewà¼rztraminer montre bien la gravité de la situation     ;)

Bonjour à  tous
Encore une fois l'ami Anton a mis dans le mille pour résumer la situation
de mon côté j'ai essayé le whisky, le champagne, le bordeaux 1 crus bourgeois  et bien rien , nada.....
B  à  +

B à  +
 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous,

L'objectif de mon précédent message était plus, au travers de notre anecdote du week end dernier, de chercher à  comprendre ce qui fait que les femmes aient envie ou pas.
ça dépend de leur cycle, ça je sais, mais il y a certainement d'autres facteurs. La phase lunaire? l'horaire des marées? l'alignement des planètes ? Dites moi Mesdames car je n'y comprends rien!
Quand je mets toutes les chances de mon coté, il ne se passe rien et quand on ne s'y attends pas, et bien ça arrive.
La preuve hier soir.
Après une journée de travail pénible,  un repas avec des petits qui crient, le rangement de leur chambre en désordre, une ado qui râle après la terre entière, un mari bougon qui se fait sermonner et un coucher tardif, et bien Madame a eu envie. Pas de mon extrémité toujours cadenassée, non, envie de jouir tout simplement, à  ma grande surprise. Elle a tellement apprécié que j'ai explosé dans ma cage d'excitation, au moment même où elle atteignait le septième ciel.

Vous avez tous raison, c'est notre condition d'encagé, on a signé pour ça. Je l'accepte. Je souhaite seulement que ces moments se reproduisent plus souvent mais je ne sais pas comment faire. Vous allez me dire que c'est tout le charme de notre condition d'être tributaires des désirs de nos compagnes.

Chère ReineRouge, si elle me saoule à  discuter des problèmes du quotidien, elle coupe toujours court lorsque j'évoque le sujet. Elle a horreur de parler sexe. Je lui ai quand même demandé pourquoi elle me laissait longtemps sans jouir. C'est pour me pousser à  régler mon problème de précocité. La balle est donc dans mon camp. 

Je rappelle aussi que l'autre objectif de mon encagement était de limiter mes "documentations" qui en étaient devenues addictives. Cet objectif est atteint à  90%, alors "Vive la cage"

Merci pour vos participations
Sylvestre

PS : le Gewurztraminer était Gardois et non Alsacien, tu crois que ça vient de là  Anton?

Sylvestre

Anton

Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM
Quelle avance sur le psyché ....... :o
Moi j'avoue avoir peur mais je lai proposé je l'ai voulu
Je vais tâcher d'accéder à  ce niveau !!!!
 

Ne te presses pas , servius , si cela vient , cela viendra bien assez vite , et même trop vite ....    ???


Anton

Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM

  connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... 


Ouatch !! .... Le lapsus génial ...  ;) ;) ;)

Anton

 
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM

    Son choix se porte sur un Gewurztraminer.


Citation de: blaireau le Octobre 10, 2017, 04:41:24 PM
   
   
de mon côté j'ai essayé le whisky, le champagne, le bordeaux 1 crus bourgeois  et bien rien , nada.....

Donc ....... inutile de faire picoler la Belle .....  elle s'endormira tranquille dans les bras de Morphée ....   (c'est qui celui-là  ?? )   on sait pas , mais en tout cas il n'aide pas à  vous faire baisser la pression ....   :( 

 


Anton

#310
Citation de: sylvestre le Octobre 10, 2017, 06:54:45 PM
   


PS : le Gewurztraminer était Gardois et non Alsacien, tu crois que ça vient de là  Anton?


hmm...  avec toute l'honnêteté intellectuelle que j'essaie de réunir pour te répondre , franchement , non , Sylvestre , non .......  :'(

J'aimerais bien te dire qu'une vendange tardive d'Eguisheim ou de Katzenthal , ou mieux encore une Sélection de Grains Nobles d'Ammerschwihr ou de Kaysersberg règlerait le problème et ferait Madame se jeter de tout son corps sur ton éperon , comme un voilier fou chavire dans la tempête et s'empale d'un coup sur le récif fatal qui l'attend , dressé comme un fauve prêt à  bondir dans les vagues furieuses et écumantes  .....


  mais non , Sylvestre , même le meilleur Gewurztraminer ne peut faire cela ..... (par contre , avec un foie gras en brioche .....   ::)    )

Anton

  et pour ne pas continuer à  polluer joyeusement ton journal personnel , ce dont je te prie de bien vouloir m'excuser , cher Sylvestre , et pour continuer la discussion , je vais ouvrir , en rubriques générales , un sujet sur l'engagement du cagé .

Avis aux intéressé(e)s ..

servius

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 02:46:51 AM
Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM

  connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... 


Ouatch !! .... Le lapsus génial ...  ;) ;) ;)

Oupsssssssssssss

Sur
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

ReineRouge

Cher Sylvestre,

Madame a horreur de parler "sexe" ?
Moi aussi.

Enfin, pas horreur, mais nous avons tellement d'autres choses à  penser.

J'ai constaté cela aussi chez mon prince, il en revient fréquemment au sexe dans nos conversations... En fréquentant le forum, j'ai compris que pour les hommes, cela revêt une importance infiniment plus grande que pour les femmes. C'est pourquoi, maintenant que je suis sans doute plus "avertie" que bien d'autres femmes, je ne m'en formalise plus, et je compose avec cette donnée.
Cela n'empêche pas de longues conversations centrées sur des aspects plus philosophiques, religieux, sociétaux, etc., et où le sexe n'est même pas évoqué. Mais quand "il" en parle, je sais qu'il en a besoin.
En quelque sorte, c'est un bon thermomètre pour mesurer son niveau de désir, et j'y suis attentive.

Ce forum m'a beaucoup appris sur les hommes.
Je serai beaucoup plus aguerrie pour "gérer" mon homme, et en définitive, cela va m'aider à  construire un couple heureux, où les malentendus seront sans doute moins fréquents que ceux que j'ai vécus par le passé.

Amicalement,

ReineRouge


sylvestre

Notre couple traverse une période difficile, à  cause de tensions familiales.
Ce n'est pas la première fois, on s'en remettra.

Mais en attendant, mon deuxième cerveau, celui qui est à  hauteur de ceinture, ne fonctionne plus très bien. Je reste enfermé, sans ouverture depuis le 05/10 mais je m'en fous.
Je n'ai donc rien de bien intéressant à  raconter.
A plus tard quand ça ira mieux.
Sylvestre

Anton

...  ça va aller mieux ... quand on est cagé , ça finit toujours par aller mieux .

C'est le but , d'ailleurs .

ReineRouge

Juste un petit mot... Cher Sylvestre, tout cela passe... Soyez patient et tendre...

On vous soutient !

ReineRouge

Anton

#317
Bon allez , je te donne la recette pour finir vite tout cela :
ça s'appelle l'avalage intégral de couleuvre .


1ère Salve :   (à  genoux et en regardant par terre)

- tu arrêtes de résister et tu donnes raison à  Madame
- tu donnes ENTIEREMENT raison à  Madame
- même si elle a tort
- et même si elle a entièrement tort


2e Salve :  (même position)

- ensuite tu demandes humblement pardon pour t'être ainsi trompé sur l'analyse de la situation
- tu te ressouviens haut et fort de toutes les fois dans le passé où tu as commis les mêmes erreurs de jugement
- et tu demandes aussi pardon pour toutes ces fautes passées


3e Salve :

- tu lui laisses découvrir un bouquet de roses posé sur son bureau .



Et tu verras , quand tu auras fait tout cela , tu t'apercevras qu'en fait ..........................



Elle avait effectivement raison .    :D :D :D           :P


Frimousse

ça sent le vécu à  plein nez, ça ;D

N'est-ce pas ?

sylvestre

La crise semble passée mais je reste avec une belle couleuvre sur l'estomac. Je me sens tout barbouillé. Conséquence : le désir au plus bas et ça, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. :'(
Sylvestre