Présentation Carole

Démarré par Carole, Octobre 29, 2016, 01:49:43 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Serein
les choses ne sont pas forcément si simples !
Si je prends mon exemple à  moi que j'ai, ma gardienne est passée de "petite chose insignifiante" à  KH...
Plus précisément, son ex-mari la ratatinait comme une pomme tapée, ne lui laissant rien gérer, lui expliquant régulièrement tous ses défauts etc..
Elle tombe sur un timbré qui lui explique ses immenses qualités et s'en remet à  elle et à  son évidente suprématie.
C'est troublant et une femme peut se retrouver - un temps j'ai l'impression - hésitante à  habiter sa nouvelle situation.


D'où, peut-être, cette difficulté à  trouver sa place dans une relation gynarchique !


Ne t'inquiète pas mon cher Serein ton épouse marque peut être le pas, elle va vite comprendre, comment ça marche. Elles sont quasi toutes pareil elles minaudent, hésitent, trouvent des excuses, et puis elles trouvent plein d'avantage, à  ce mode de vie et tu te retrouves à  finir la vaisselle tandis que le film début !!!!!!! ton épouse assise sur le canapé avec le chat sur les genoux
allez courage
Blaireau a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Bonsoir Madame Carole,

Je vous sens désormais très déterminée;
recevez tous mes encouragements et mon admiration 8) 8)

Amicalement,
Titou.
TITOU

Carole

Citation de: Titou le Février 09, 2017, 08:08:10 PM
Bonsoir Madame Carole,

Je vous sens désormais très déterminée;
recevez tous mes encouragements et mon admiration 8) 8)

Amicalement,
Titou.

Merci pour vos encouragements mon très cher Titou.... il est vrai que mon Alex n est pas très simple, mais je m en sort. J apprends tous les jours un peu plus, à  mon rythme.

Il est clair que cette fois ci je serai inflexible.

Alex a voulu une version 2; c est maintenant chose faite !

Il s est engagé (tient c est bizarre, en l'écrivant je m aperçois qu a une lettre prêt, engagé c est non loin de encagé .... ) par écrit (merci de l idée mon très cher Anton) et m a donné tous pouvoirs .... Alléluia 😎.... donc plus de retour en arrière possible ðŸ˜,,.

Carole (déterminée)


Anton

Bravo Madame . Tous mes respects , et mes applaudissements nourris et enthousiastes !

(modestement , mais comme je suis heureux , avec l'engagement écrit que vous avez fait faire à  Alex , d'avoir pu , un tant soit peu , concourir à  votre confort ....)

Alléluia ! (comme vous dites .... 
(voir Alleluia de Haendel sur Youtube , très beau ...)

Citation de: Alex le Février 09, 2017, 02:33:28 PM


J aimerais aujourd'hui qu'elle intègre que je peux faire plus de choses

Me laisser débarrasser la table et ranger la cuisine quand on a fini de manger,  faire le lit, passer l'aspirateur,  préparer les repas etc.......

Non pas par soumission mais pour servir ma KH,  pour lui prouver à  quel point j ai le sentiment qu elle est supérieure.



Mais voilà  qui est superbe !

Ceci dit , serein le prudent a tout de même raison ....

Citation de: serein le Février 09, 2017, 09:27:58 AM



Anton, mon Cher,
les choses ne sont pas forcément si simples !
Si je prends mon exemple à  moi que j'ai, ma gardienne est passée de "petite chose insignifiante" à  KH...
Plus précisément, son ex-mari la ratatinait comme une pomme tapée, ne lui laissant rien gérer, lui expliquant régulièrement tous ses défauts etc..
Elle tombe sur un timbré qui lui explique ses immenses qualités et s'en remet à  elle et à  son évidente suprématie.
C'est troublant et une femme peut se retrouver - un temps j'ai l'impression - hésitante à  habiter sa nouvelle situation.


D'où, peut-être, cette difficulté à  trouver sa place dans une relation gynarchique !

Il est clair que lorsque l'on déplace brusquement le projecteur , et que l'on fait passer celle qui le mérite depuis toujours de l'ombre à  la lumière , elle est un peu éblouie ....
8) (lunettes de soleil)

Anton

Citation de: Titou le Février 09, 2017, 08:08:10 PM
Bonsoir Madame Carole,

Je vous sens désormais très déterminée;
recevez tous mes encouragements et mon admiration 8) 8)

Amicalement,
Titou.

Et si Madame Carole écrivait un petit mot de démarrage à  Madame Titou ... ?

Anton

Citation de: Carole le Février 09, 2017, 08:49:52 PM



Il est clair que cette fois ci je serai inflexible.


Ce sera le mot de la faim .....  ;)

Alex

Citation de: Carole le Février 09, 2017, 08:49:52 PM

Il est clair que cette fois ci je serai inflexible.



ça je suis entrain de m en rendre compte  :-[ :-[ :-[


Citation de: Carole le Février 09, 2017, 08:49:52 PM

donc plus de retour en arrière possible


Et ça c est bien intégré aussi  :-\ :-\ :-\

Titou

Les pointes je n'aurai pas osé...
Ne te fais pas trop de mal qd même !

Titou,  grand sensible
TITOU

Carole

Citation

Et si Madame Carole écrivait un petit mot de démarrage à  Madame Titou ... ?

Mon très cher Anton , sachez que  ma nature profonde est d aider les autres dans le besoin, la peine et/ou les difficultés, soyez en assuré ! Je pense qu alex pourra vous le confirmer;  par contre en ce moment j ai suffisamment de chat de fouetter  (voir d Alex a fouetter ðŸ˜,ðŸ˜, ) pour qu il me reste assez d énergie pour aider Titou dans sa propre démarche.
Désolée Titou mais il me manque actuellement encore un peu d expérience pour donner (deja) des conseils à  de nouvelles Kh en devenir.

Carole  (novice)

Anton

Merci , Madame , pour Votre amicale intervention .

De mon côté , l'ami Blaireau m'a convaincu ce soir de demander à  mon épouse si tendre de repenser à  venir faire un peu de bénévolat sur le Forum pour aider les débutantes .

A l'époque , elle avait écarté cette idée pour les mêmes raisons que Vous-même , Madame ....  ;)

Mais bon , depuis , peut-être serait-il bon de repenser à  la chose .... car franchement , quand on le peut , il faut aider !

Bonne nuit à  Vous ,
A.


ps : c'est vrai que vous allez fouetter Alex ??   :o  :-[  :)

Anton

Citation de: Titou le Février 10, 2017, 08:06:32 PM
Les pointes je n'aurai pas osé...
Ne te fais pas trop de mal qd même !

Titou,  grand sensible

T'en fais pas trop Titou , il n'y a qu'une seule pointe .... (et elle n'est pas tellement pointue)   ;) et bon , Alex , il bande un peu trop , tu le sais ....   8)

Alex

#51
Je tenais à  remercier publiquement ma douce et adorée Carole, une femme extraordinaire et hors du commun  :-* :-* :-* :-*

Une épouse merveilleuse  :-* :-* :-*, une KH inflexible sur ses choix   :-[ :-[ :-[ :-[

Elle me fait progresser, me fait découvrir des horizons que je n aurais jamais cru pouvoir atteindre, j'essai d être à  la hauteur, ce n est pas toujours évident voir parfois cela me semble insurmontable  :-[ :-[ :-[ mais Carole le fait pour mon bien, pour notre bien.

Mais je sais que je deviendrais meilleur, meilleur pour Carole, meilleur pour notre couple, meilleur pour moi

Je sais que Carole fait tout ceci par Amour

Encore merci mon Epouse Adorée pour cette énergie et ce temps que tu acceptes de me consacrer


Anton

Alex touche la lumière .......

Grand moment ......

"es wird nicht umsonst gelebt" .....
(il ne sera pas vécu pour rien)


Encore une Femme merveilleuse ...

Alex

Citation de: Anton le Février 17, 2017, 03:25:50 AM

Alex touche la lumière .......


Pas tout à  fait, mais je commence à  l apercevoir   ;) ;)