Du sevrage sexuel (et le cap difficile qui l'accompagne)

Démarré par Liocked24/7, Octobre 31, 2016, 11:11:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

la CMC sur le long terme, ça se vit comme un vrai sevrage sexuel, avec un premier  cap difficile à  passer il est vrai (voire très difficile pour certains: un vrai cap Horn dans la tempête !)  
mais qui permet ensuite d' atteindre un océan de calme et de sérénité une fois cette épreuve douloureuse enfin passé ... 
Et là , s'ouvre à  nous un nouvel univers radieux fait de patience, tempérance, amour, sensibilité et capacité de réflexion accrue, harmonie du couple et satisfaction de Mme  ... 
Un vrai bonheur à  vivre à  deux, à  commencer pour nos KH ! 
Et un véritable terrain insoupçonnable auparavant ... 

Dans mon cas, c'est à  environ J22 d'abstinence que tout change : heureux de la cage permanente, envie que ce soit sans sortie, patient avec Mme, impression que les orgasmes sont devenus inutiles et déstabilisants, voire stériles et destructeurs. 
Plus envie qu'il sorte de cette cage qui fait désormais partie intégrante du corps, elle devrait même être livrée avec !  ;)

Quelles sont vos durées pour passer ce "cap" qui nous fait basculer ensuite comme "de l'autre coté du miroir" ? 
ça vaut la peine d'essayer et de tenir bon pour accéder enfin à  ce "graal" de sérénité  ... parole d'encagé.  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

sylvestre

Pour ma part, ces contrées me sont inconnues mais pour la première fois, je sens que je n'en suis peut être pas loin. Je vais atteindre bientôt la vingtaine.
On doit s'y habituer, ôter de son esprit tout espoir de libération et ne plus se consacrer qu'au plaisir de sa partenaire.
Je suis tiraillé entre l'envie de tenter l'aventure et un bon gros soulagement. De toute façon, ce n'est pas moi qui décide...
Sylvestre

Anton

A 50 jours ce mardi de la Toussaint , je comprends ce que tu décris .

Et je pense même y goûter , car ta description correspond bien à  ce que je ressens .

MAIS ....

Mais il y a les terribles NUITS ...

Chez moi , c'est Halloween tous les soirs .... des rêves épouvantables , irracontables , des images qui hantent , qui torturent , des érections impossibles parfois durant des heures , ça fait MAL , mon sexe est tuméfié , incandescent .... je donnerais bien des choses pour pouvoir enfin ...

Et c'est de pire en pire .... non pas au fil des jours , mais au fil des nuits ....


encage

Anton,
Je crois que ca ira mieux quand tu auras arreté de lutter et d'espérer. Que ton cerveau aura compris et accepté que par défaut "rien du tout, jamais!", et que treees exceptionnellement.... tu te fatigues pour rien. Claire ne rigole pas du tout et c'est peut etre ce qu'il te faut. En tout cas ta marge de manoeuvre est faible.